Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 WWE by the Big Boss.

Aller en bas 
+2
the hitman-benjamin
Big Boss
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE by the Big Boss.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE by the Big Boss.    WWE by the Big Boss.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:05

Citation :
NXT Season 5

Claudio Castagnoli arrive sur le ring d'NXT en rigolant et il regarde Maryse qui s'occupe toujours du show en attendant le retour de Matt Striker, Claudio lui tapote le crâne et il lui dit d'être gentille avant d'annoncer que si il est venu ici c'est pour s'amuser, pour montrer une nouvelle fois qu'il est loin d'être le Rookie pour qui les gens le prennent, il est cependant interrompu par JTG et APOC les deux hommes lui disent qu'il est dans un show de Rookie, dans un show qui pourrait lui être décidait, mais qui malheureusement pour lui ne l'est pas, APOC lui demande donc de fermer sa grande bouche et de quitter cette arène, Claudio dit qu'il la quittera seulement si APOC l'en chasse, Maryse annonce alors un combat entre les deux hommes.

Single Match:
APOC vs. Claudio Castagnoli

APOC se jette rapidement sur Claudio il enchaine les droites puis prend son élan et place une Clothesline, il relève ensuite Claudio, mais celui-ci le balance dans les cordes et l'attend pour lui porter un Back Body Drop, le Rookie d'NXT s'arrête juste avant et il place un Swinning Neckbreaker avant de placer le premier tombé du combat. Un, deux, simplement deux ! Il relève Claudio, mais celui-ci revient avec plusieurs European Uppercut, il le repousse dans les cordes et il lui porte une Lariat à la japonaise ! Un, deux, dégagement ! Castagnoli le lance dans un coin et il lui fonce dessus, c'est esquivé par APOC qui enchaine en grimpant sur la troisième corde et qui place un Diving Crossbody, non, Claudio l'attrape en plein vol et il le met sur ses épaules. La prise du suisse est contrée par l'américain qui retombe sur ses pieds et qui porte un Dropkick. Un, deux, simplement deux ! Il relève Claudio et il lui porte un Atomic Drop, suivit d'un Running Bulldog ! APOC déballe ! Un, deux, ça ne suffit pas ! Il place une descente du coude. Un, deux, ça n'ira pas plus loin ! Il relève Claudio et il le lance contre un coin, non la prise est renversée et le chauve lui porte un surpassement suivit par une tentative de Bicycle Kick esquivée par le jeune homme qui place un Small Package.. Un, deux, Claudio se dégage ! APOC lui fonce dessus et le Heel l'attrape avec un Side Slam ! Il relève le gamin et il tente sa Ricola Bomb, contrée en surpassement, l'élève de JTG lance Claudio dans les cordes, mais celui-ci place une Springboard European Uppercut avant de relever le gamin et de l'attraper par la gorge.. CHOKESLAM ! Un, deux, trois ! Non ! Rope Break ! Claudio le relève et... RICOLA BOMB ! Un, deux, trois ! Cette fois-ci c'est bien terminé !
Victoire : Claudio Castagnoli


En coulisse on voit Big Show avec Jonathan Goodman, il l'encourage pour son combat en Main Event contre Kris Logan, mais au même moment Drew McIntyre et Kris Logan arrivent, McIntyre dit que son Rookie va écraser le gros lard qu'est Goodman, mais Kris ne répond pas il garde la tête baisser, Drew lui dit de dire quelque chose, mais Kris dit qu'il n'en a pas envie et il dit qu'il a hâte d'affronter Goodman, Big Show rigole alors que McIntyre semble plutôt agacé.

Single Match:
Jinder Mahal vs. Xavier Woods

La cloche sonne et les deux hommes se regardent, la foule commence à chanter "USA" et les deux hommes engagent une épreuve de force remportée par Jinder qui balance Woods dans les cordes et qui tente un surpassement, l'afro esquive le coups en sautant et il revient à toute vitesse, Clothesline, non, Crucifix Pin ! Un, deux, dégagement ! Il place ensuite un saut chassé sur l'indien qui percute le coin et qui se fait mettre au sol par un Flapjack. Un, deux, simplement deux ! Il se projette dans les cordes et Mahal lui porte un Flapjack avant d'enchainer avec un Jumping Knee Drop à la façon d'Orton. Un, deux, simplement deux ! Jinder rélève l'ennemi et il lui porte un Snap Suplex. Un, deux, ce n'est toujours pas suffisant ! Il balance Xavier dans un coin et il lui fonce dessus, Creed l'esquive et il place ensuite un Running Forearm Smash suivit d'un Running Bulldog, non, Mahal lui choppe le dos... German Suplex ! Un, deux, simplement deux ! Woods se fait envoyer dans les cordes par Mahal qui l'attrape en pleine course, Side Slam ? Non ! Reserve STO de Woods ! Le jeune Rookie américain monte sur la troisième corde... Diving Elbow Drop ! Esquivé par Jinder qui lui porte une Running Clothesline dans la nuque avant de l'attraper... TIGER DRIVER ! Un, deux, trois !
Victoire : Jinder Mahal


Richie Steamboat est en coulisse avec Chavo Guerrero il dit qu'il veut affronter CM Punk ou Seth Rollins, il dit qu'il veut combattre, qu'il veut se venger pour l'humiliation de la semaine dernière. Son pro essaie de le calmer, mais le jeune homme ne veut rien entendre il dit qu'il veut aller sur le ring et le défier, mais soudain Seth Rollins rentre dans la loge du jeune homme et il reste froids, mais il dit que CM Punk n'a pas peut être là ce soir et qu'il lui a donc demandé de lui faire passer un message, Richie Steamboat dévisage Rollins, mais celui-ci prend la parole et il dit que CM Punk n'a pas aimé l'humiliation qu'il a subit lors du derniers show et qu'il veut affronter Richie dans le Main Event du prochain Superstar, le jeune asiatique, dit qu'il accepte et Seth esquisse un petit sourire avant de quitte la chambre en ricanant, il regarde Richie tout en avançant et là il percute Alex Kozlov... Le russe le regarde de travers et il lui demande de s'excuser, mais celui-ci refuse et il quitte le couloirs sans rien dire à Alex.

Single Match:
Jonathan Goodman vs. Kris Logan

Dès le début du combat Goodman prend l'avantage avec une épreuve de force qu'il remporte assez facilement il enchaine alors avec un surpassement puis un coups de la corde à linge sur Logan, non cette fois-ci c'est esquivé et Logan lui porte un Dropkick, Goodman percute le coin et le néo zélandais lui fonce dessus, Corner Splash, il tente un Snapmare, malheureusement pour lui le Rookie du Big Show le pousse dans le coin opposé et il lui porte un Scoop Slam. Un, deux, dégagement ! Jon maintiens l'ennemi au sol avec un Headlock, mais sous les encouragement de son Pro, Kris se dégage et il se projette dans les cordes. Scoop Powerslam de l'étranger qui place un Running Senton. Un, deux, simplement deux ! Logan place Jo' sur ses épaules et il tente un Running Powerslam, cependant l'élève du Big Show retombe sur ses pieds et... DRAGON SUPLEX ! Un, deux, simplement deux ! Il relevé Logan et il tente un Exploder Suplex, mais celui-ci se dégage et il place une Enzuigiri avant d'enchainer avec une Cactus Clothesline, le géant est hors du ring et Logan se projette... SPRINGBOARD SUMMERSAULT PLANCHA ! Il replace Jonathan dans le ring et il lui porte une Slingshot Leg Drop ! Une, deux, Rope Break ! Il commence à grimper sur la troisième corde, Goodman grimpe aussi et... SUPERPLEX ! Un, deux, tr... Dégagement ! Jo' tente un Spear, mais le gamin l'esquive et il lui porte un Small Package.. Un, deux, dégagement ! Il se projette dans les cordes... Low Dropkick ! Un, deux, toujours pas ! Il commence à grimper sur la troisième corde, Goodman le place sur ses épaules, Eletric Chair, non, Kris retombe sur ses pieds et... German Suplex ! Un, deux, dégagement ! Oh ! Il se projette dans les cordes.. EXPLODER SUPLEX DE GOODMAN ! Il se projette dans les cordes, mais Drew lui donne un coups dans le dos, Small Package... Un, deux, trois ! Logan win !
Victoire : Kris Logan

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE by the Big Boss.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE by the Big Boss.    WWE by the Big Boss.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:06

Citation :
WWE SUPERSTAR

~ Alors que le générique du show vient d’être diffusé et Josh Matthews ainsi que Todd Grisham nous annoncent que cette fois-ci c'est au tour de Randy Orton d'affronter le King of the Ring 2008. On nous annonce aussi que le vétéran Jamie Noble qui a récemment fait son retour fera face à Rey Mysterio.

Single Match:
Jamie Noble vs. Rey Mysterio

Le combat débute par une épreuve de force remportée par Jamie Noble qui place une prise de tête sur le mexicain qui tente de s'en sortir en glissant, il y arrive, mais Noble lui attrape le bras et il place une clé de bras. L'étranger la renverse en s'accrochant aux cordes et en faisant une pirouette. Rey place donc un Hammerlock sur Jamie qui lui attrape la tête du Luchador et il le met au sol avec un Snapmare ! Il tente une armlock au sol, et Rey commence à tourner, l'américain enchaine des coups de coudes sur le bras de son ennemi avant de replacer son Armlock. Sous les acclamations d'un public en folie Rey commence à se relever, Rey réussi à se dégager et il se projette dans les cordes avant de porter un Thilt-at-Whirld Head Scissor, Jamie Noble se relève en titubant, Rey lui fonce dessus. Oh ! Jamie l’accueil avec un coups de genou dans l'estomac avant de mettre Rey au sol avec un Running Kick porté à la façon de Daniel Bryan il tente le premier tombé du combat. Un, deux, dégagement ! Il remet Rey debout et il place un Snap Suplex. Un, deux, simplement deux. La foule commence à acclamer Rey qui est en mauvaise situation et il se dégage une nouvelle fois, et il place un Enzuigiri sur Noble qui titube une nouvelle fois, Rey enchaine plusieurs Kicks et il le lance dans un coin... Non ! Noble contre il balance Rey dans le coin, heureusement l'homme masqué sait contrer ce genre de coups et il place un Springboard Crossbody... Encore une fois Jamie l'attrape en plein vol et il le place sur ses épaules... DOUBLE KNEES GUTBUSTER ! Un, deux, tr... Dégagement ! Jamie n'y croit pas ses yeux il ne sait pas quoi faire et il place Rey sur la troisième corde, il le replace sur ses épaules, cette fois-ci il se prend pour Dean Malenko, il va tenter de porter son Gutbuster depuis la troisième corde, mais Rey contre.... SUPER HURRICANRANA ! Oh ! Jamie roule hors du ring et il reprend son souffle. Il commence à s'approcher du ring et Rey lui porte un Baseball Slide, l'ancien champion poids moyen recule en se tenant le visage, alors que l'homme masqué prend son élan.... Spingboard West Coast Pop ! Il saute depuis le ring jusqu'à Jamie Noble qui est encore hors du ring. Il attend que Noble se relève et il lui fonce dessus, Flapjack du vétéran ! Le Luchador s'écrase contre l'escalier en acier et Noble le pousse contre l'apron du ring avant de le ramener sur le ring et de tenter le tombé. Un, deux, tr... Simplement deux ! Mysterio commence à se relever et il reprend lentement le dessus avec des kicks, il veut lance Jamie dans les cordes, malheureusement pour lui celui-ci le tire vers lui et il lui porte un Belly to Belly Over Head Suplex ! Un, deux, toujours pas ! Noble n'y croit pas il se tape la tête et il grimpe sur la troisième corde. Il tente un Divig Leg Drop, mais Rey esquive l'attaque.... Noble se tient la cuisse et... Enzuigiri de Rey Mysterio qui enchaine avec une Slingshot Leg Drop ! Un, deux, Rope Break ! Rey tente un Hurricanrana... Non ! POWERBOMB ! Un, deux, dégagement ! Noble relevé Rey... Powerbomb ! Contré... HURRICANRANA ! 619 !!! C'est suivit d'un... WEST COAST POP ! Un, deux, trois !
Victoire : Rey Mysterio.


Après le combat les deux hommes se serrent la main alors que la foule chante "This is Awesome". Cody Rhodes arrive alors à toute vitesse et il attaque Rey il lui donne quelques coups de poings, mais Noble porte un Dropkick sur Cody et Rey en profite pour le lancer dans les cordes et tenter son 619, le Dashing Cody Rhodes roule rapidement hors du ring et il insulte les deux hommes qui célèbres ensembles leur "victoire".

Claudio Castagnoli est assis en costard dans un costard, une tasse dans une main et la bible dans l'autre.... il regarde la caméra puis il regarde sa montre en souriant. Il dit que l'heure du jugement derniers approche, que Wrestlemania approche et que bientôt The Undertaker connaitra enfin la rédemption, que très prochainement cette créature du démon connaitra enfin le sommeil éternel. Il dit qu'il sait parfaitement qu'Edge, Ric Flair, Triple H, Shawn Michaels et d'autres n'ont pas réussis à briser cette série, mais que lui est investit d'une mission divine et qu'il ne fait pas ça pour une ceinture ou pour le prestige, mais pour écraser un démon, pour servir la main de dieu et pour écraser l'homme qui pollue le catch depuis presque deux décennies ! Il dit que oui il est peut-être nouveau à la WWE, mais que depuis son arrivée il a vaincu l'homme le plus fort du monde Mark Henry, il a vaincu, ou plutôt détruit le colosse Khali, qu'il a vaincu trois finalistes d'NXT et que parmi eux il y a deux des actuels challengers aux titres par équipes, qu'il a vaincu aisément l'un des favoris de la foule R-Truth et qu'il a détruit le "professeur" Matt Striker il dit que lui aussi est toujours invaincu et qu'à Wrestlemania il le sera toujours... Il commence ensuite à rire et dit que même si jamais l'Undertaker est munie d'une force surnaturelle, que même si celui-ci est dotée d'une force qui ne se réveille qu'à Wrestlemania, lui aussi possède une force intérieure hors du commun qui lui permettra de vaincre Undertaker et si jamais cette force ne suffit pas il prétend avoir un autre petit piège...

Single Match:
Randy Orton vs. William Regal

Randy Orton commence le combat avec une épreuve de force, mais il se fait rapidement dominé par Regal qui le lance dans les cordes et qui tente une Exploder Suplex, la vipère s'arrête juste avant et il repousse Regal avant de lui porter une European Uppercut, le britannique répond avec le même genre de prise et Orton fait de même avant de lancer Regal dans les cordes.... Scoop Powerslam ! Un, deux, dégagement ! Randy Orton enchaine des descentes du coude et il retente le tombé... Un, deux, dégagement ! Il tente un Jumping Knee Drop, mais Regal esquive l'attaque et il enchaine avec un Chop Block sur la jambe de son adversaire avant de se relever et de placer une Elbow Drop sur la jambe de Randy qui semble souffrir, l'ancien King of the Ring place la jambe de son adversaire dans les cordes et il saute dessus pour augmenter la douleur, Orton roule au centre du ring et William lui attrape la jambe, il la lève puis la balance violemment contre le ring, celui-ci hurle de douleur... William tente ensuite un Spinning Toe Hold à la façon de Terry Funk, mais Orton se dégage en se servant de son autre jambe et en donnant plusieurs coups de pieds sur l'européen qui tente de le lancer dans les cordes ! Oh ! European Uppercut d'Orton qui enchaine.... Dropkick ! Randy retombe et il se tient la jambe avant de tenter le tombé... Un, deux, dégagement ! Randy attends qu'il se relève et... RKO ! Non ! Non ! L'ancien General Manager le pousse dans les cordes et il place un nouveau Chop Block sur son ennemi avant de replacer un Spinning Toe Hold, Randy attrape les cordes et Regal le tire au centre du ring... Small Package d'Orton... Un, deux, dégagement ! Il se relève, mais Regal l'attrape... Butterfly Suplex ! Un, deux, dégagement ! William grimpe sur la troisième corde, ce n'est pas son habitude, il perd du temps et Randy grimpe aussi... Il prend le dessus et... SUPERPLEX ! Un, deux, tr... Dégagement ! Randy semble dégouté et il commence à relever Regal, non, celui-ci le prend dans ses bras et... Exploder Suplex ! Tel un prédateur il s'attaque à nouveau à la jambe de Randy et il lui porte un Single Leg Boston Crab et encore une fois Randy souffre. Il rampe jusqu'aux cordes, mais Regal le ramène au centre du ring, Orton profite alors de ce moment inattention pour placer un Small Package... Un, deux, le britannique se dégage une nouvelle fois et il ne lâche pas la jambe de son ennemi c'est un vrai Pitbull, Spinning Toe Hold pour la troisième fois... Non ! Encore une fois The Legend Killer lui donne un énorme coups de pied et Regal passe hors du ring, il remonte, mais Randy l’accueil avec un European Uppercut et il enchaine... Rope Hugh DDT ! Un, deux, Rope Break ! Il commence a taper du poing au sol et il enchaine... RKO ! Non ! Back Suplex de Regal ! Non plus ! Orton retombe sur ses pieds et il place son Vicious Backbreaker ! Un, deux, simplement deux ! Regal se relève et il se mange plusieurs European Uppercuts, Orton tente ensuite de lui porter un Snap Suplex, mais le britannique renverse la prise... Il balance ensuite Orton dans les cordes et celui-ci revient avec un Running Crossbody ! Un, deux, Regal renverse la prise... Un, deux, dégagement ! L'européen se projette dans les cordes... Knee Trembler ! Esquivé par Randy... RKO ! Oui ! Que fait-il ? Punk Kick ? Non ! Même pas il attrape Regal et il lui porte un...RESERVE BOSTON CRAB ! Regal abandonne !
Victoire : Randy Orton.


William est au centre du ring et Orton le reprend en Reserve Boston Crab, le britannique hurle de douleur et Randy Orton le relève... RKO ! Oh la vipère semble avoir perdu la tête elle prend son élan... Punt Kick ! Non ! Chris Jericho l'attrape et il lui demande ce qu'il allait fabriquer, il dit que si il veut frapper quelqu'un il veut qu'il le frappe lui et non pas des mecs qui n'ont rien avoir avec cette victoire Orton se tient la tête et il quitte une nouvelle fois le ring en se tenant le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE by the Big Boss.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE by the Big Boss.    WWE by the Big Boss.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:07

Et voici les deux shows mineurs, Superstar n'a que deux combats, mais il s'agit de deux "gros" combats...
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE by the Big Boss.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE by the Big Boss.    WWE by the Big Boss.  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:00

Citation :
FRIDAY NIGHT SMACKDOWN

♫ I Came To Play ♫

Oh The Miz arrive dans l'arène avec Alex Riley, les deux hommes sont accueillis par des centaines des sifflets et des huées. Une fois au centre du ring le champion dit qu'il est venu ici pour prouver qu'il est LE champion de la WWE pour rappeler au monde qu'il n'est pas seulement le champion de Monday Night Raw, mais aussi le champion de toute cette fédération et donc le champion de touts les idiots qui préfèrent Smackdown à Raw, de touts ces catcheurs qui brillent à Smackdown car ils ne peuvent pas être champion dans sa brand, il dit qu'en réalité Smackdown sera un endroit idéal pour John Morrison après sa défaite à Wrestlemania il dit qu'en fait Morrison n'est qu'un Looser, mais que malgré ça il aura surement une chance de vaincre Edge pour devenir World Heavyweight Champion, puisque apparemment c'est une ceinture réservée aux ratés.

♫ Realeza ♫

"Lady and Gentlemennnn please Welcome.... ALBERTOOOOOOOOOO DELLLL RIIIIIIOOOOOOOOO" le challenger au titre de champion du monde poids lourd arrive lui aussi sous les huées du public, il sort de sa belle voiture et il s'approche du ring aux cotés de Ricardo Rodriguez, il dit qu'il ne peut pas laisser dire ça au Miz car bientôt il sera le nouveau champion du monde poids lourd, Mike Mizarin commence à rire et il lui dit que ça ne le dérange pas, mais que pour l'instant Edge est plutôt le champion des blaireaux et que son règne n'a duré aussi longtemps que parce qu'il n'a affronté que des idiots. Alberto Del Rio dit que The Miz a raison et que Dolph Ziggler, Kofi, Edge, Kane, Rey Mysterio et compagnies sont tous des ratés, mais que lui est totalement différent car il est Alberto Del Rio, the Excellence of Excellence, le futur champion de la fédération, l'homme qui a était destiné à devenir champion du monde, l'homme qui est destiné à être un grand depuis sa naissance... Il dit que contrairement à Edge il redonnera tout le prestige à sa ceinture et qu'il en fera presque oublier The Miz, The Miz qui ris jaune et qui s'approche un petit peut plus de Del Rio il dit qu'il ne connait pas Alberto, mais que pour lui celui-ci n'est rien d'autre qu'une grande bouche un homme qui parle au lieu d'accomplir, il lui dit qu'il est certain que Del Rio deviendra champion du monde car Edge & Christian sons deux handicapés, mais que cela ne fera pas de Del Rio un grand champion...

♫ You Think You Know Me ? ♫

Oh la foule se lève littéralement lorsqu'elle entend la musique d'entrée d'Edge & Christian résonner dans la salle, les deux futurs adversaires rentrent au même moment dans l'arène et ils portent touts les deux des lunettes de soleils, ils s'approchent du ring et ils regardent les deux Heels, Edge demande à The Miz si il le trouve vraiment handicapé, car au cas ou Miz ne s'en souviendrait pas il c'est fait battre par ce même handicapé il y a presque un an lors de ce même show et à la même période de l'année, Christian lui demande à Alberto Del Rio si il se souvient s'être fait viré du Royal Rumble par un handicapé... Del rio dit que c'était une erreur, une grosse arnaque, Edge rigole et il dit ensuite que pour lui The Miz est toujours cet espèce d'idiot sortit de Tough Enough qui... Oh ! The Miz attaque Edge & Del Rio attaque Christian... Alex Riley les aident et la légendaire équipe est bien mal au point... Hein ? John Morrison arrive à toute vitesse et il aide les Faces à virer leurs ennemis du ring.... Quelques instants plus tard Teddy Long apparait sur le Titantron, il annonce que ce soir The Miz, Alex Riley & Alberto Del Rio affronteront John Morrison, Edge & Christian !

United States Championship:
Tyson Kidd (c) vs. Chavo Guerrero (/w DH Smith)

Le combat débute par une épreuve de force facilement remportée par Tyson Kidd qui grâce à son expérience de lutte amateur réussi à mettre Chavo au sol et à l'immobiliser avec une prise de tête, Chavo roule et il place un Inside Craddle. Un, deux, simplement ! Il tente maintenant de placer un Armlock sur Tyson Kidd qui roule plusieurs fois et qui retourne la prise sur Chavo qui , roule à son tour et qui replace sa prise, Tyson Kidd se saisi une nouvelle fois de la tête de son ennemi et il lui porte un Snapmare avant d'enchainer avec un bon Kick dans le dos de Chavo qui se tient le dos, Tyson se projette et... Running Low Dropkick en pleine face ! Un, deux, dégagement ! Tyson le lance dans un coin et il lui fonce dessus, Clothesline de Chavo, contre en Crucifix Pin par Tyson, même pas, Chavo reste debout et il place le canadien sur ses épaules avant de placer un Samoan Drop ! Il relève Tyson Kidd et celui-ci lui porte un Jawbreaker et alors que le natif d'El Paso est plié en deux l'ancien champion par équipe unifié lui porte un Low-angle front dropkick ! Un, deux, simplement ! Il relève maintenant Chavito et il le place sur ses épaules il va tenter un Rolling Stampede, non, son ennemi contre et il se projette dans les cordes, Thilt-at-whirld Head Scissors de l'hispanique qui enchaine ensuite avec un Dropkick qui balance Kidd contre le coin, c'est suivit d'une tentative de tomber qui n'aboutira pas, puisque Kidd se dégage avant le compte de deux. Chavito se projette une nouvelle fois dans les cordes, Surpassement de Tyson, non, Dropkick de Chavo qui enchaine maintenant avec un Spinning Wheel Kick ! Un, deux, ça n'ira pas plus loin !! Guerrero relève son ennemi, mais celui-ci lui porte un énorme Roundhouse Kick avant de placer un Snap Suplex sur Chavo. Un, deux, dégagement du mexicain ! Tyson place maintenant Chavo sur la troisième corde, il va tenter un Superplex, non, Chavo le repousse, malheureusement Tyson revient très rapidement et.... SUPER FRANKENSTEINER ! Un, deux, Tr... Rope Break ! Tyson relève son Challenger et il le lance dans les cordes.... Flapjack ! Non ! Non ! TORNADO DDT ! L'ancien champion poids moyen tente le tombé, mais le canadien à le pied dans les cordes il en éloigne un peu puis enchaine avec un Hilo, un Slingshot Senton... Un, deux, dégagement ! Chavo le relève et... LOS TRES AMIGOS ! C'est porté.... Oh ! Chavo commence à grimper et Jackson Andrews l'engueule, l'arbitre le fait dégager et David se précipite sur lui pour lui porter une Clothesline, mais au même moment Tyler Reks arrive et il pousse Chavo depuis la troisième corde jusqu'au ring, Tyson l'attrape... FISHERMAN NECKBREAKER ! Un, deux, trois !
Victoire : Tyson Kidd


Après le combat Chris Masters sort des coulisses et il se jette sur Tyler Reks il le balance contre une barrière avant de lui porter un Spinebuster à l'extérieur, il ne voit pas Kidd qui lui porte un Springboard Crossbody et qui se mange ensuite une Clothesline de David Hart Smith.... Quelques instants plus tard les arbitres séparent le groupe et ils évacuent le ring.

♫ Ain't No Grave ♫

Oh le nouveau thème de The Undertaker résonne dans l'arène et la foule commence à hurler le nom du Deadman, l'homme qui n'apparait plus très souvent sous les écrans avance lentement jusqu'au ring un micro à la main. Une fois sur le ring il regarde la foule avec un air froids et détaché puis il dit que le jeune Claudio Castagnoli lui fait pitié et qu'il a l'impression de voir un jeune enfant en pleine crise d'adolescence, un jeune homme qui se cache derrière des fables pour ne pas avouer qu'en fait il ne rêve que d'une chose : être reconnu en battant une icône. Il dit qu'il a était tenu loin des rings et loin du "monde réel" pendant plusieurs mois, qu'il est satisfait d'être de retour, mais que jamais il n'aurait imaginé être obligé de faire face à un idiot sur son terrain de jeu, Wrestlemania. Il rappel qu'il n'a jamais perdu à Wrestlemania et qu'avant ce gamin de Castagnoli 15 hommes ont tenté de l'arrêter et qu'aucun d'eux n'a réussi à lui garder les épaules au sol assez longtemps pour le vaincre, qu'aucun de ces hommes n'ai parvenu à le faire abandonner sur son terrain de jeu, le public commence à l'applaudir et Undertaker continue en disant que Claudio a surement vaincu quelques grands catcheurs depuis ses débuts, mais que... The Undertaker semble surprit par ce thème son et la foule aussi, apparemment elle ne l'a jamais entendu, il s'agit de l'ancien Rookie de WWE NXT Saison 2, le facilement oubliable Lucky Cannon, celui-ci arrive en souriant et il dit que la foule ne doit pas se souvenir de lui et que c'est pour ça qu'il va leurs rappeler qui il est, qu'il va leurs rappeler qu'il est Lucky Cannon, le plus talentueux des Rookies de l'histoire d'NXT. Le public commence à le huer et Cannon esquisse un petit sourire en coin et il annonce que si il a interrompu le Deadman c'est pour annoncer qu'il est officiellement membre du Roster de SMACKDOWN ! The Undertaker semble plutôt dépité par ce que le jeune homme est entrain de lui dire et il commence à quitter le ring, Lucky lui dit de rester, il lui dit qu'il devrait plutôt le craindre car lors du prochain Wrestlemania, ce sera lui, Lucky Cannon, qui brisera la Streak du Deadman... Oh Teddy Long arrive sous les applaudissement et il dit qu'il félicite Lucky Cannon pour ses débuts fracassants à Smackdown, il dit qu'il aime beaucoup The Undertaker, mais qu'il apprécie aussi Lucky et que c'est pour cela qu'il va rendre les débuts du jeune Cannon inoubliable en lui permettant d'affronter The Undertaker en 1 vs. 1 plus tard dans la soirée, Cannon stresse un petit peut pendant que le Deadman lui sort sans rien dire.

• On diffuse une vidéo qui annonce l'arrivée de Sin Cara à la WWE après Wrestlemania.

Single Match:
Lucky Cannon vs. The Undertaker

Dès que la cloche sonne, Lucky fonce sur le Deadman il enchaine les droites et il se projette dans les cordes pour lui porter un Shoulder Block, le mort vivant titube et l'ancien Rookie le balance dans les cordes, le Deadman revient à toute vitesse et il place sa Jumping Leaping Clothesline avant de relever l'inconscient et de lui foncer dessus, non, Flapjack de Lucky qui place maintenant plusieurs descentes du coude ! Un, deux, simplement deux ! Voilà que Cannon commence à grimper sur la troisième corde, The Undertaker se remet lentement debout sans le voir et Cannon place maintenant un Diving Double Axe Handle ! Un, deux, ça n'ira pas plus loin ! Après tout il a affaire au Deadman en personne.... Le gamin prend son élan et... Leg Drop ! Un, deux, toujours rien ! Il relevé l'Undertaker et il tente de le relever, mais celui-ci le pousse dans les cordes et il lui porte un Big Foot avant de lui retourner le bras et d'enchainer avec une torsion du bras, puis une seconde, il grimpe ensuite sur la troisième corde et.... Old School ! Il se projette dans les cordes... Big... Non ! Flapjack de Lucky qui semble être chanceux... Un, deux, tr... Dégagement ! Il relève l'Undertaker et il le balance dans un coin avant de lui porter un Corner Splash, la légende titube et Lucky lui porte un Big Foot ! Un, deux, simplement deux! Il commence à grimper sur la troisième corde et... Diving Clothesline ! Non ! Taker l'attrape en plein vol et il le place sur son épaule... Snake Eyes ! BIG FOOT ! Un, deux, tr... Dégagement ! Il attrape la gorge de son adversaire... Chokeslam ! Lucky se relève en se tenant le dos, mais Taker lui donne un coups de pied dans l'estomac... LAST RIDE ! Il voit que Lucky Cannon bouge encore et il le place sur ses épaules TOMBSTONE PILEDRIVER ! Un, deux... Non ! The Undertaker remet Lucky debout et il le prend en Hell's Gate.... LUCKY ABANDONNE !
Victoire : The Undertaker


Claudio arrive dans l'arène en applaudissant The Undertaker et il le félicite d'avoir vaincu un véritable Rookie, il dit ensuite que celui-ci ne devrait pas trop s'attarder sur sa légende car bientôt elle sera totalement brisée par le génie qu'il est. Undertaker reste froids comme la glace et il dit que pour lui Claudio sera bientôt un fantôme du passé, non, il dit que dans quelques temps Claudio ne sera rien d'autre qu'un numéro, qu'il deviendra le numéro 19 ! Claudio commence à rire et il dit que depuis qu'il est ici c'est à dire quatre semaines il a vaincu Matt Striker deux fois dont une dans un match Hardcore, que le soir de son arrivée il a vaincu Mark Henry et que trois semaines plus tard il détruisait The Great Khali et battait un favoris de la foule comme R-Truth ! Il dit qu'il est aussi venu à bout des trois finalistes d'NXT saison 4 et qu'il y a deux jours il a vaincu un incapable, il dit que lui aussi est invaincu et que Taker devrait trembler devant lui. The Undertaker répond qu'il ne tremble devant aucun homme et qu'à Wrestlemania il prendra l'âme de ce sataner suisse, Claudio répond qu'il ne tremble pas car il sait que dieu est avec lui et car il sait aussi qu'il a un atout que le Deadman n'a pas... The Undertaker ne comprend pas et Claudio dit qu'il le découvrira à Wrestlemania...

Former NXT Rookies Collides:
Daniel Bryan vs. Wade Barrett

Daniel Bryan regarde Wade Barrett apparemment il semble nostalgique d'NXT malgré sa courte rivalité avec Barrett. Les deux hommes commencent rapidement une épreuve de force que Barrett remporte, il balance alors le natif de l'état de Washington dans les cordes et il tente un coups de la corde à linge esquivé par Bryan qui revient avec plusieurs Kicks, il balance Barrett dans un coin et il lui fonce dessus ! Esquivé par le géant qui attrape le dos de son adversaire et qui enchaine... Back Suplex ! Un, deux, simplement deux ! Il reprend Daniel Bryan dans ses bras et il lui porte un Snap Suplex avant de tenter le tombé. Un, deux, second dégagement du combat ! Wade tente alors une descente de la cuisse esquivée par Bryan qui fait une roulade, se relève et place un énorme Kick dans la tronche de Barrett qui fini allongé... Un, deux, ça n'ira pas plus loin ! Danielson commence à grimper sur la troisième corde et Wade l'y rejoint il va tenter un Superplex, malheureusement pour lui l'ancien champion des Etats Unis le repousse et il enchaine avec un Missile Dropkick ! Un, deux, oh le britannique se dégage in extremis ! Danielson l'attrape en Lebel Lock, non, contré, Barrett roule et il se relève, il ne voit pas Bryan lui foncer dessus... Running Kick ! Suivit d'un Running Lariat ! Un, deux, tr... toujours rien ! German Suplex, non, Barrett se dégage et il pousse Daniel dans les cordes avant d'enchainer avec un Big Foot et enfin un Pumphandle Slam ! Un, deux, ça n'ira pas plus loin pour cette fois-ci ! Wade grimpe sur la deuxième corde.. Diving Elbow Drop ! Esquivé par Danielson qui attrape l'ennemi en Lebell Lock cette fois-ci il abandonne !
Victoire : Daniel Bryan


Derrick Bateman & Johnny Curtis sont en coulisse avec Josh Matthews ils disent que même si Wrestlemania est le premier PPV auquel ils vont participer, ils n'ont pas peurs, ils disent que même si les trois équipes qu'ils vont affronter sont plus expérimentés ils n'ont pas peurs et que.... Hein quoi ? La New Nexus sort de nul part elle balance Derrick Bateman dans sa loge et elle place un meuble juste devant la porte avant de passer Johnny Curtis à tabac, Mike McGillicuty le pousse contre un mur avant d'enchainer avec un Back Suplex sur le ring alors qu'Husky place une Lariat phénoménale, ils l'attrapent tous les deux et ils le lancent contre un mur qui est apparemment fait en préfabriqué... Il le traverse.. Il se relève en titubant... Oh ! STO d'Harris, un arbitre tente d'arrêter le massacre, mais Husky le repousse puis il prend Curtis en Gorilla Press Slam et ils le balancent contre le mur qui cette fois-ci ne cède pas, cependant Mike enchaine avec son Modified Neckbreaker... Le jeune Curtis est à quatre pates et Husky le relève... Il le pousse encore une fois contre un mur et il lui porte une sorte de Corner Splash avant de faire signe à Mike d'amener une sorte de caisse sur roulette, celui-ci l'attrape et il la balance violemment contre Curtis qui fini assis contre le coin, ils répètent une nouvelle fois le coups avant de voir Derrick sortir de sa loge un bâton à la main.. Les deux hommes prennent la fuite alors que les médecins entourent Johnny Curtis... Derrick se tient la tête et il insulte la Nexus...

Michael Cole arrive sur le ring et il dit qu'il a une ordonnance du médecin qui lui dit qu'il ne pourra pas lutter avant Wrestlemania car il risquerait de se briser la jambe, malheureusement pour lui Lawler est déjà derrière lui en tenue de combat il place un Scoop Slam et Booker T monte et il fait de même, le malheureux Michael Cole se relève en se tenant le dos... Scissor Kick du Nigga... Lawler va grimper sur la troisième corde, mais Drew McIntyre arrive et il pousse Lawler hors du ring, il porte ensuite un Low Blow sur le commentateur avant de lui porter un Futur Shock ! L'écossais prend le micro et il dit qu'il n'y aura pas de combat ce soir, il prend Cole sur son épaule et il quitte le ring, puis l'arène.

Normal Tag Team Match:
Evan Bourne & Intercontinental Champion Kofi Kingston vs. Dolph Ziggler & Jack Swagger

Evan Bourne débute le combat face à Swagger qui le domine rapidement grâce à quelques droites il le lance ensuite dans les cordes et il tente un surpassement contré par Bourne qui contre directement en Sun Set Flip suivit d'un Small Package, non, Swagger roule aussi et il attrape la jambe de Bourne... Ankle Lock ! Non ! Bourne réussi à contrer... Small Package... Un, deux, dégagement du Challenger au titre Intercontinental qui retente de placer son Ankle Lock, cette fois-ci Evan lui donne un énorme coups de talon dans le face et il se rélève avec un saut carpé, Swagger lui fonce dessus et il l'attrape en pleine course avec un Hip Toss porté à la Ricky Steamboat... Un, deux, simplement deux ! Il fait le changement avec Kingston qui place un Slingshot Footstomp avant de tenter le tombé... Un, deux, simplement deux ! Il balance Jack dans les cordes, mais celui-ci esquive un Kick et il attrape Kofi... Grutwench Suplex ! Un, deux, le champion se dégage, mais Jack le lance dans son coin et il fait le changement avec Ziggler qui lui porte un Dropkick et qui retente le tombé... Un, deux, toujours pas suffisant ! Dolph enchaine maintenant les descentes du coude, il passe sa main dans ses cheveux puis termine avec sa fameuse Jumping Elbow Drop. Un, deux, dégagement ! Il refait le changement avec Jack qui rentre et qui enchaine...Slingshot Splash esquivé par Kofi qui roule et fait le changement à Evan Bourne... Diving Double Knee Drop sur Jack Swagger ! Dolph Ziggler tente d'intervenir, mais Bourne le balance hors du ring et le blondinet se relève assez Groggy... Oh ! Curt Hawkins sort des coulisses et alors que l'arbitre ne regarde pas il balance Dolph contre une barrière de sécurité... Trouble in Paradise de Kofi Kingston sur Swagger et... Shooting Star Press ! Bel enchainement de prises de finitions, Bourne tente le tombé. Un, deux, trois !
Victoire : Kofi Kingston & Evan Bourne


Heath Slater, Justin Gabriel & Ezekiel Jackson sont en coulisses, ils annoncent qu'à Wrestlemania ils vont briser Big Show et Big Daddy Cool Diesel et qu'ils vont leurs faire comprendre que The Corre est le futur du catch, puis Ezekiel prend la parole seul et il dit qu'il lance un début à Big Show il veut l'affronter dans un match Hardcore lors du derniers Raw avant Wrestlemania c'est à dire ce Lundi...

• On nous annonce que le Show d'avant Wrestlemania durera trois heures et que pendant ce combat il y aura trois combats exceptionnels, que des revanches d'anciens WM, on annonce en effet Chris Jericho vs. Triple H, Randy Orton vs. The Rock et CM Punk vs. Rey Mysterio pour le prochain Show.... On annonce ensuite que la veille de Wrestlemania un Show hors du commun aura lieu, on annonce en effet que le WWE Universe et WWE.com assistera à un "Pre-Show" de Wrestlemania dans lequel ils pourront voir six combats exceptionnels ainsi que des nouvelles sur WM et des Interviews.

Single Match:
Cody Rhodes vs. JTG

Alors que le mec de banlieue arrive sous les applaudissement Cody Rhodes l'attaque par derrière, il le balance contre une barrière de sécurité puis il l'attrape... Cross Rhodes ! Il le balance contre les escaliers et l'envoie contre le ring, JTG se remet debout tant bien que mal et Cody lui donne un bon coups de boule avec son masque de protection, il le lance contre un coin et il lui donne un nouveau coups de tête avant d'enchainer avec le tombé victorieux.
Victoire : Cody Rhodes


Big Show est dans le bureau de Long avec Nash il discute et il se tourne ensuite vers la caméra il annonce que pour l'un des plus grands Raw de l'année il accepte de combattre Ezekiel Jackson dans un match sans disqualification, cependant il dit qu'il n'y aura qu'une seule clause dans ce combat une seule règle, le Corre sera banni du ring et Nash aussi... Teddy Long accepte.

Six Men Tag Team Match:
Alberto Del Rio, Alex Riley & WWE Champion The Miz vs. Christian, WHC Champion Edge & John Morrison

John Morrison débute le combat en faisant face à Alberto Del Rio, il regarde le mexicain et il entame une épreuve de force remportée par Dos Caras qui le balance dans les cordes et qui tente une Clothesline, esquivée par Morrison qui revient avec un Malenko Kick avant de faire le changement avec Christian qui grimpe sur la troisième corde et place un FlashPoint sur le second Challenger au titre poids lourd... Un, deux, simplement deux ! Christian relève Alberto... Non ! Jawbreaker ! Il balance Christian dans son coin et il fait le changement avec Riley qui porte un Corner Splash sur le canadien avant de faire le changement avec le champion de la WWE, les deux hommes éloignent Christian du coin et ils le lancent tous les deux contre le coin d'une façon assez violente, The Miz lui porte ensuite un Scoop Slam avant de lui porter un Backbreaker et de garder cette position comme si il s'agissait d'une position, Alex fait le changement et il grimpe sur la troisième corde, il porte une descente de l'avant bras sur Christian qui est encore sur le genou du champion, beau mouvement d'équipe qui est suivit d'un tombé... Un, deux, dégagement ! The Miz place maintenant Christian sur la troisième corde et il tente un Superplex, mais celui-ci est repoussé par le Captain Charisma qui commence à se redresser, Riley fait un Tag à l'arrache et il secoue les cordes ce qui fait retomber Christian sur le poteau il monte à son tour et... Hip Toss depuis la troisième corde ! Un, deux, tr... Dégagement ! Riley place Christian sur ses épaules et... TKO ! Non ! Christian retombe sur ses pieds et il enchaine avec un Inverted DDT ! The Miz fonce maintenant sur Christian qui l’accueil avec un Spinebuster... Alberto Del Rio arrive à son tour et il balance Christian dans un coin du ring, non, Inverted DDT aussi... Christian fait le changement avec Edge qui grimpe sur la troisième corde.. Diving Double Clothesline sur The Miz & Alex Riley qui viennent de se relever, Edge attend que Riley soit de nouveau debout et il l'attrape... Double Half Bulldog ! Un, deux, simplement deux ! Il le lance dans un coin et il lui porte un Corner Spear avant de tenter une Edgecution, contré par Riley qui place une Northen Light Suplex ! Un, deux, dégagement ! Il fait le changement avec The Miz qui grimpe sur la troisième corde et qui place un Diving Double Axe Handle... Un, deux et c'est tout ! The Miz relève son adversaire et il tente de placer sa prise de finition, mais cela est vain car le champion la contre puis il balance Miz dans les cordes et il lui fonce dessus... Big Foot du Miz qui fait maintenant le changement avec Alberto Del Rio qui place un Scoop Slam sur Edge. Un, deux, toujours pas suffisant... Il place Edge sur ses épaules, mais le blondinet se rebelle et il retombe derrière ADR pour ensuite lui porter l'Edge-O-Matic !! Un, deux, l'hispanique se dégage juste à temps... Edge en profite et il fait le changement avec John Morrison qui place un Diving Crossbody sur Del Rio... Un, deux, le challenger retourne la prise.. Un, deux, il se relève en tenant Morrison dans ses bras et il place un Backbreaker. Un, deux et ce n'est pas encore suffisant ! Del Rio commence à hurler et il balance Morrison dans les cordes, celui-ci revient à toute vitesse et il enchaine Tornado DDT ! Un, Deux, Tr... The Miz brise le tombé... John lui fonce dessus et Edge sort de son coin, il fonce sur le Miz qui esquive un coups... Spear d'Edge sur Christian ! Il n'a pas fait exprès et il va prendre de ses nouvelles, Non... Miz lui porte le Skull Crushed Finaly, mais c'était sans compter Morrison qui lui met des droites presque immédiatement après et qui le fait passer par dessus la troisième corde. The Miz insulte Morrison et il prend une chaise il la balance sur le ring, l'arbitre la ramasse et à ce moment là Riley sort de son coin... Coups de ceinture dans la tête de John Morrison ! Il glisse vite hors du ring alors que Del Rio le couvre.. Un, deux, trois !
Victoire : Alberto Del Rio, Alex Riley & The Miz


Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE by the Big Boss.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE by the Big Boss.    WWE by the Big Boss.  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:16

Wrestlemania Web Pre-Show

8-Men NXT Season 5 Tag Team Match:
APOC, Jonathan Goodman, Richie Steamboat & Xavier Woods vs. Alexi Kozlov, Jinder Mahal, Kris Logan & Seth Rollins

Single Match:
Ted Dibiase vs. Lucky Cannon

Single Match:
William Regal vs. Zack Ryder

Sin Cara Internet Exclusive Debut's:
Jamie Noble vs. Sin Cara

WWE Woman Championship:
Natalya Neidhart (c) vs. Gail Kim

Wrestlemania Pre-Show Gautlet Tag Team Match:
Darren Young & Percy Watson vs. Goldust & Yoshi Tatsu vs. Hornswoggle & Titus O'Neil vs. Jay Uso & Jimmy Uso vs. JTG & Mark Henry vs. Mason Ryan & Michael Tarver
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE by the Big Boss.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE by the Big Boss.    WWE by the Big Boss.  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:15

Sympa' ton pre-show, on peut le voir sur quel site ? ( MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR )
J'espère que t'as rien de prévu pour Cannon et que comme moi tu vas l'utiliser uniquement pour jobber Noel
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE by the Big Boss.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE by the Big Boss.    WWE by the Big Boss.  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:35

Comment peut-on avoir quelque chose de prévu pour Lucky Cannon ? Non ce sera un jobber de luxe parmi tant d'autres, j'ai même plus de projet pour Percy Watson que pour Lucky donc non ne t'inquiète pas il fera pas le Main Event de Wrestlemania 30 XD
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE by the Big Boss.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE by the Big Boss.    WWE by the Big Boss.  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:12

Citation :
Monday Night Raw

Le Show débute directement avec un combat entre Rey Mysterio et CM Punk, mais alors que le Straight Edge rentre on voit une petite vignette avec Cena qui nous dit que ce combat va lui permettre de voir si Punk est en forme, Cena dit que Rey est un grand lutteur et qu'il ne doute pas de ses capacités à vaincre Punk comme il l'a fait il y a quelques mois... A Wrestlemania, Over the Limit et Extreme Rules.

Wrestlemania 26 Re-Match:
CM Punk vs. Rey Mysterio

Et oui le Show commence directement avec un combat digne de Wrestlemania, un combat qui a d'ailleurs eu lieu l'année dernière à Wrestlemania et qui oppose CM Punk au mexicain Rey Mysterio. Et dès le début du combat le Luchador attaque Punk avec plusieurs Kicks il se projette dans les cordes à toute vitesse et esquive un Back Body Drop en Sun Set Flip il tente ensuite un Small Package, malheureusement pour lui le vainqueur du Royal Rumble contre et il renverse le petit paquet. Un, deux, simplement deux. CM Punk relève son adversaire du soir et il le lance contre le poteau dans le coin du ring avant d'enchainer avec un Back Suplex et de retenter un nouveau tombé qui n'aboutira pas. Le Straight Edge place Rey sur ses épaules, il va tenter un Powerslam ? Non ! Tornado DDT de Mysterio qui tente le tombé immédiatement... Un, deux, ça n'ira pas plus loin. Rey grimpe sur la troisième corde.. Oh ! CM Punk secoue les cordes et Rey s'écrase contre la troisième corde, il est vite rejoint par le futur adversaire de John Cena qui place un Superplex... Non ! Renversé en Crossbody en plein air.... Un, deux, ça ne suffit pas pour vaincre le nouveau leader de la Nexus. Rey place maintenant une Enzuigiri sur Punk, mais au même moment l'écran géant s'allume et l'on voit Cody Rhodes en coulisse avec la famille du natif de San Diego, il demande à Dominique de faire coucou à son père et celui-ci le fait assez perplexe, Rey se fige alors que Rhodes s'approche de Mysterio, il tire les joues de la gamine en pleure et il lui demande si elle est aussi mignonne que son petit papa chérie.... CM Punk en profite.. Small Package... Un, deux, trois !
Victoire : CM Punk


Rey Mysterio se dégage et il pousse CM Punk avant de partir à toute vitesse dans les coulisses du show il arrive dans sa loge et il ne voit personne, oh, Cody sort d'un coin sombre et il assomme Rey avec une genouillère avant de le lancer contre une armoire, puis il l'attrape et il lui porte une Cross Rhodes. Il pousse ensuite l'armoire de tout à l'heure qui cette fois-ci s'écroule sur le Luchador, désormais inconscient. Il va maintenant chercher Dominique et la petite fille de Rey et ils les approchent de leur père, il dit qu'il aimerait être comme eux et savoir ce qu'il y a sous le masque de ce petit Rey, il dit qu'il aimerait être comme eux et avoir un petit visage mignon et attirant, mais que malheureusement Papa Rey ne lui a pas laissé cette chance, que malheureusement Rey Mysterio lui a brisé le nez et qu'il a fait de lui un monstre, il dit que si ils sont tristes aujourd'hui ils le seront encore plus à Wrestlemania lorsqu'ils verront leurs père défiguré comme lui...

The Corre sans Wade Barrett arrive sur le ring, les trois hommes disent qu'ils n'ont pas peur de Kevin Nash et du Big Show et qu'ils vont le prouver ce soir en effet ils annoncent que ce soir l'homme fort du Corre c'est à dire Ezekiel Jackson va s'attaquer à l'athlète le plus large du monde et qu'il va l'affronter dans un combat sans disqualification un combat dans lequel ils n'aura pas de mal à vaincre cet obèse sans cervelle.

♫ Well It's the Big Show ♫

Et voici The Big Show et Kevin Nash qui arrivent sous les acclamations du public, Big Show rappel que lui n'a pas besoin de deux gars pour remporter des combats contrairement à Ezekiel Jackson, le black répond qu'il est le derniers champion ECW de l'histoire et qu'il n'a besoin de personne pour gagner, qu'il n'aura besoin de personne pour briser le Big Show... Le Corre & Diesel quittent le ring et le combat peut alors commencer.

No Disqualification Match:
Big Show vs. Ezekiel Jackson

L'affrontement débute par une épreuve de force remportée par The Big Show qui lance Ezekiel Jackson dans les cordes, celui-ci revient avec un Shoulder Block qui fait reculer Big Show, Ezekiel revient à toute vitesse et cette fois-ci il met Big Show au sol avec une Clothesline, il roule hors du ring et il va chercher un Kendo Stick, au même moment ou il est prêt à remonter et qu'il se trouve derrière les cordes, Big Show prend son élan et il lui porte un Shoulder Block qui le fait tomber hors du ring, l'ancien champion du monde descend du ring et il lance maintenant Ezekiel Jackson contre une des barricades avant de le prendre sur ses épaules et de lui porter un Scoop Slam sur le sol, il tente maintenant une Elbow Drop esquivée par le black. Celui-ci se relève et il attrape le Kendo Stick il donne un bon coups dans le crâne du Big Show qui titube, puis il pousse celui-ci contre la table des commentateurs avant de lui attraper le dos.... Back Suplex !? Non Big Show est trop lourd, que fait Ezekiel ? Il donne plusieurs coups de Kendo Sticks dans le dos de son ennemi et il le retourne avant de... Rien faire... Big Show le pousse contre l'apron du ring et il lui porte un SPEAR ! Il ramène Ezekiel dans le ring et il tente le tombé... Un deux, dégagement ! Il sort du ring et il sort une table de sous le ring et il la glisse sur le ring avant de l'ouvre il tente son Chokeslam sur Ezekiel Jackson... Oh ! The Corre tente d'intervenir et l'arbitre va les engueuler, au même moment un homme en cagoule attaque le dos du Big Show avec une chaise avant de quitter le ring, cela permet à Ezekiel se renverser la prise... OH SNAP SUPLEX TROUGH THE TABLE ! Un, deux, trois !
Victoire : Ezekiel Jackson


The Rock est dans les coulisses il se tient la tête et il semble assez en colère il prend la parole et il dit que CM Punk a voulu profiter de sa gloire pour avoir de l'exposition, il dit qu'il est The Rock la star la plus éléctrifiante du divertissement sportif et il dit que personne ne peut lui arriver la cheville que ce soir Little Cena ou cet imbécile de CM Punk il annonce qu'a Wrestlemania il sera une vraie peau de vache, que lors du plus grand show de l'année il ne fera aucun cadeau aux deux participants du Main Event et qu'au final ce sera lui la star du show...

Claudio Castagnoli arrive sous les huées du public avec une mallette dans la main, il grimpe sur le ring et il dit qu'il espère que ce soir le jeune Randy Orton va donner une bonne leçon au Deadman et qu'il va lui prouver que la jeunesse peut vaincre l'expérience il annonce ensuite qu'il a une petite surprise pour The Undertaker et qu'il lui montrera dans quelques secondes, dans quelques heures ou dans quelques minutes.

Wrestlemania 21 Re-Match:
Randy Orton vs. The Undertaker

Ce sont deux vieux rivaux qui s'affrontent et ce combat débute par une épreuve de force remportée par The Undertaker qui tire Orton vers lui et qui tente une Clothesline, le jeune homme contre et il place directement son Vicious Backbreaker apparemment il est pressé d'en découdre il enchaine rapidement avec un Dropkick dans la face du Deadman qui commence à tituber. RKO ! Non The Undertaker le pousse dans les cordes et il lui porte un Big Foot avant de lui attraper la gorge et de tenter un Chokeslam, Orton contre la prise et il lance The Undertaker dans les cordes, celui-ci revient alors à toute vitesse avec sa Jumping Leaping Clothesline et il tente le premier tombé du combat. Un, deux, simplement deux ! Il relève Randy et... RKO ! Non ! Undertaker le pousse dans les cordes et l'épaule d'Orton percute le poteau, le Deadman en profite et il lui porte une clé de bras, il tourne le bras de son ennemi plusieurs fois puis il grimpe sur la troisième corde... Old School ! Un, deux, toujours pas de tombé.... Undertaker commence à grimper sur la troisième corde pour un second Old School, mais c'est une erreur car Orton le tire et il grimpe ensuite sur le coin pour porter un Superplex ! Un, deux, tr... Dégagement ! Randy Orton le place dans les cordes et il va placer son Rope Hugh DDT ! Non ! Taker contre et il vire Orton du ring avant de se projeter dans les cordes... Suicide Dive !? Non ! Orton remonte rapidement et il lui porte un Dropkick alors qu'il est en pleine course. Il lui attrape ensuite les jambes... INVERTED BOSTON CRABS ! The Undertaker résiste tant bien que mal il n'a pas l'habitude d'abandonner, Claudio Castagnoli se lève de sa place et il ouvre sa mallette.. Hein ? Il s'agit de l'urne du Deadman, apparemment elle entourée de parchemins et de chaines, il s'approche du ring en souriant et Undertaker commence à perdre sa force petit à petit.... L'arbitre lève le bras du Deadman, il retombe.. Il le refait une seconde fois.... Toujours pas.... OH ! Le bras de Taker retombe une troisième fois et Claudio esquisse un grand sourire... Orton lui célèbre sa victoire. Claudio quitte l'arène en souriant.
Victoire : Randy Orton


• On diffuse une vidéo Promo de Wrestlemania.

John Morrison est sur le ring il dit qu'il c'est fait tabasser deux fois par le couple le plus horrible de l'histoire de la WWE : Alex Riley & The Miz. Il dit que c'est la première fois de sa carrière qu'il va combattre dans un combat 1 vs. 1 à Wrestlemania, que c'est la première fois de sa carrière qu'il va avoir un match de championnat en PPV, oh, évidemment il dit qu'il a déjà combattu dans un Elimination Chamber il y a un an, mais qu'il n'était pas seul, qu'il devait faire face à des gros noms comme Taker, CM Punk, Jericho, Mysterio et son vieil ami R-Truth. Cependant il dit que cette fois-ci il va faire face à un seul adversaire et un ennemi bien moins glorieux que Jeff Hardy ou Taker, il dit que pour lui The Miz est un Jackass qu'il va perdre son titre lors du PPV le plus vu de l'année... The Miz apparait sur l'écran géant et il lâche un "blablablabla" il traite Morrison de jaloux, d'éternel Marty Jannety, il lui rappel qu'il a déjà vaincu plusieurs fois dont une fois en 1 vs. 1 à Bragging Rights et une autre fois lors du Tribute to the Troops, il dit qu'il a humilié Morrison plus d'une fois et qu'à Wrestlemania il l'humiliera une nouvelle fois, Morrison dit que cette fois-ci la roue va tournée et qu'il va lui donner une bonne petite leçon.... Oh ! Alex Riley arrive à toute vitesse et il attaque John Morrison, il le lance dans un coin et il lui porte un coups de chaise, il le place sur ses épaules, The Shaman of Sexy contre avec un Moonlight Drive ! Il enlève sa veste et place son Starship Pain sur le manager de The Miz qui roule hors du ring. Oh, The Miz arrive à toute vitesse et il attaque Morrison dans le dos, il le balance contre un coin et il lui attrape la tête avant d'enchainer avant de placer un Skull Crushed Finaly !! Mike Mizarin prend le micro et il dit que si il va gagner à Wrestlemania c'est parce qu'il est le Miz et parce qu'il est génial.

United States Champion:
Tyson Kidd (c) vs. Chris Masters

Tyson est sur le ring et il attend tranquillement sur le ring, on voit ensuite Chris Master s’approcher du ring, mais soudain Jackson Andrews son garde du corps sort de nul part et il porte un Big Foot sur la l’œuvre d'art avant de le pousser contre l'écran géant, Chris revient à l'assaut et il lui porte une Clothesline, mais Tyler Reks sort à son tour des coulisses et il lui attrape la tête... Il balance Chris Masters contre la barrière, Drew arrive à son tour et les deux hommes tabassent Chris.... Futur Shock DDT ! Oh ! DH Smith et Chavo arrivent à toute vitesse, ils font fuir les Heel, mais Tyson Kidd ramène Chris dans le ring et il tente le tombé. Un, deux, simplement deux. Tyson grogne et il n'y croit pas il balance Masters dans les cordes et il lui porte un Spinning Wheel Kick. Un, deux, simplement deux ! Tyson Kidd se projette dans les cordes et... Samoan Drop de Chris Masters ! La foule se lève, c'est un retour gagné et courageux de l'américain qui tente le tombé. Un, deux, simplement deux ! Masters grimpe sur la troisième corde et Kidd le rejoint là haut et il tente un Frankensteiner, malheureusement le Challenger le repousse et il enchaine... Diving Shoulder Block ! Un, deux, tr... Dégagement ! Oh ! Il va placer le Masterlock, non, Jawbreaker du canadien qui fini par placer le Swinning Fireman Neckbreaker ! Un, deux, trois ! Non ! Rope Break ! Tyson Kidd n'y croit pas ses yeux il se tient la tête et il se dirige vers un coin du ring et il commence à enlever la protection dans le coin, l'arbitre l'engueule et il le repousse, au même moment Michael Cole arrive avec une chaise qu'il balance sur le ring. Il lance la chaise, mais il n'a le temps de rien faire, Jerry Lawler l'attrape par la jambe alors qu'il était sur l'apron du ring et il le ramène hors du ring avant de le balancer contre une barrière. Chris Masters commence à se relever alors que Tyson enlève la protection pendant que l'arbitre renvoie la chaise hors du ring... Masterlock de Masters... Non ! Low Blow du champion qui lance maintenant Masters contre le coin et qui place un Small Package. Un, deux, trois !
Victoire : Tyson Kidd


Hein ? Quoi, l'arbitre voit le coin sans protection et il regarde Tyson Kidd il dit qu'il change sa décision, il annonce que Masters remporte l'affrontement par disqualification. Tyson Kidd le pousse et il commence à l'engueuler, Jerry Lawler qui c'est débarrassé de Michael Cole monte à son tour et il pousse Tyson Kidd dans les cordes avant de lui porter un surpassement. Son garde du corps arrive à toute vitesse et il porte un Big Foot sur Lawler qui esquive et attaque avec un Low Blow avant de le lancer hors du ring. Au même moment Drew McIntyre arrive en courant, Jerry l'attends patiemment sur le ring et il ne voit pas Tyler Reks arriver par le public... Celui-ci lui porte un Big Foot ! Que fait-il ? Kidd, Michael Cole et McIntyre immobilisent le commentateur alors que Reks grimpe sur la troisième corde. MOONSAULT ! Il vient de détruire Jerry Lawler.... Au même moment le Titantron s'allume et l'on voit Chavo Guerrero et David Hart Smith enfermés dans leurs loges. Tyson Kidd dis aux lutteurs de son "clan" de tenir Chris Masters et il se place sur l'apron du ring avant de lui porter un Springboard Elbow Drop et de se relever fièrement en portant sa ceinture sur l'épaule.

Single Match:
Percy Watson vs. Local Competitor

L'inconnu fonce sur Watson qui lui porte un surpassement avant d'enchainer avec un Dropkick, il relève l'ennemi et il le lance contre un coin du ring avant de lui porter un Flapjack. Le lutteur local se relève en se tenant le dos et il se mange maintenant un Snap Suplex de Percy qui enchaine avec un Low Dropkick dans le visage du lutteur.... Un, deux, dégagement ! Celui-ci se relève et il pousse Percy dans les cordes avant de lui porter une Clothesline, il le relève, mais celui-ci enchaine avec une Enzuigiri et il saute et place son espèce de Modified Standing Splash ! Un, deux, trois !
Victoire : Percy Watson


Encore en coulisse on voit Derrick Bateman qui annonce que Johnny Curtis ne pourra pas participer au plus grand PPV de l'année... Il dit qu'il ne veut pas abandonner le combat et qu'il est prêt à tout pour toucher aux ceintures par équipes, il annonce qu'il trouvera donc un partenaire pour Wrestlemania et qu'il remportera ce combat pour Johnny Curtis.... Au même moment The New Nexus arrive et elle ne s'agit pas que de Hennig & Harris, mais aussi de Tarver & McGillicuty ils disent que maintenant c'est au tour de Derrick Bateman d'y passer, mais voilà qu'au même moment Santino Marella & Vladimir Kozlov arrivent et ils se mettent devant Derrick Bateman, la Nexus commence à rire et elle s'approche encore, mais Los Colon arrivent à leurs tour et ils dévisagent la New Nexus qui commence à reculer, Derrick Bateman les remercie, mais Carlito le calme et il lui dit que si ils ont fait ça ce n'est pas par amitié, mais par Fairplay, ils disent qu'ici ils sont sympa, mais qu'à Wrestlemania ce sera une autre histoire.

Wrestlemania 18 Re-Match:
Chris Jericho vs. Triple H

Le combat débute et les deux hommes se serrent la main, ils se regardent et Jericho place une épreuve de force remportée par le Game qui lui immobilise le canadien avec une prise de tête, Chris Jericho s'y connait et il se dégage assez rapidement il balance Hunter dans un coin du ring et il fonce pour son One Handed Bulldog, cependant Hunter le pousse contre les cordes et il enchaine avec un puissant coups de la corde à linge sous les acclamations du public, Triple H relève Chris, non, celui-ci attrape les jambes de Triple H et il place un Small Package. Un, deux, dégagement ! Il tente maintenant un Wall of... Non ! Triple H le lance contre un coin avant de tenter un surpassement, Jericho l’accueil avec un coups de pied dans le mentor et un coups de pied dans l'estomac. Non ! Hunter lui attrape la jambe et Jericho tente une Enzuigiri... Esquivée... Crippler Crossface d'Hunter ! ♫ Writtin in my Face ♫ The Game commence à lâcher sa prise par inattention et Jericho en profite et il place un petit paquet.... Un, deux, simplement deux ! Il tente maintenant le Wall of Jericho, mais Hunter le lance dans les cordes et... Spinebuster ! Un, deux, dégagement ! Pedigree ? Non ! Non ! Surpassement, Jericho se projette dans les cordes et il lui porte un One Handed Bulldog avant d'enchainer.... LIONSAULT ! Fini ! Un, deux, tr.... Dégagement ! Il commence à grimper sur la troisième corde, mais The Game le rejoint et... SUPERPLEX ! Un, deux, toujours pas de compte de trois ! Triple H fait le signe de la fin.... Pedigree... Non ! Contré... WALL OF JERICHO ! Oui ! Il vient d'immobiliser son adversaire au centre du ring et soudain une musique résonne dans l'arène ♫ I Hear Voice ♫ Orton rejoint la table des commentateurs aux cotés de Sheamus, l'irlandais veut parler à Orton et il dit qu'il n'est pas son ami, au même moment HHH contre le Wall en Small Package qui n'aboutira pas, il porte ensuite un bon coups de pied dans le bide du canadien et il lui porte un DDT ! Il le relève... Pedigree ! Pedigree ! Non ! Surpassement ! HHH passe hors du ring et là Sheamus commence à se moquer de lui... Hunter va à la table des commentateurs et il lui met une bonne gifle. Hunter se tourne et soudain Sheamus se lève et.... BROGUE KICK !
Victoire : Triple H par disqualification


Oh ! Sheamus regarde Triple H inconscient en ricanant alors que Jericho l'engueule... L'irlandais lui fait un bras et il relève Triple H qu'il balance contre les escaliers en acier il se tourne vers Orton.... RKO ! RKO ! Oui ! Orton vient de porter un RKO à Sheamus, il grimpe sur le ring et il regarde Chris Jericho dans les yeux, les deux hommes se regardent et Jericho esquisse un petit sourire il tends la main à Orton et les deux hommes se serrent la main.... RKO ! Il vient de porter son RKO sur Chris Jericho. Il attrape maintenant Chris Jericho et il lui porte un Inverted Boston Crab et le Show se termine sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE by the Big Boss.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE by the Big Boss.    WWE by the Big Boss.  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:52

Citation :
NXT Season 5

Maryse ouvre le show en annonçant que ce soir NXT sera surtout consacré à la promotion de Wrestlemania et notamment à la promotion d'un show que touts les fans de catch connaissent... WRESTLEMANIA ! Elle annonce notamment qu'il va promouvoir l'un de ses chouchous, l'un de ses enfants prodiges le jeune Derrick Bateman. En effet elle annonce que ce soir NXT va l'aider à trouver un partenaire de taille pour le PPV qui arrive dans quelques jours, elle annonce que ce soir Derrick Bateman aura les meilleurs Rookies d'NXT à sa dispositions.

En coulisse on voit Aksana de la saison 3 d'NXT, la Diva dit qu'elle veut un combat de championnat, mais soudain Maryse arrive et elle lui dit de dégager, elle lui dit que ce n'est pas le bon endroit et que Derrick a besoin d'un lutteur. Au même moment Percy Watson arrive dans le même couloir et il regarde les deux femmes qui se battent et il dit que si jamais Derrick veut un partenaire de choc alors il lui faut Percy Watson, le nouveau membre du Roster de Monday Night Raw, il dit qu'ils seront Percy Bateman ! Derrick Watson, qu'ils seront une équipe comme Jeri-Show... Percy lui dit de le choisir et il lâche un "OUH YEAH".

Single Match:
Jinder Mahal vs. Jonathan Goodman

La cloche sonne et Jinder fonce sur Goodman il enchaine les coups de poings avant de le lancer dans les cordes et de lui porter un surpassement et il se projette dans les cordes et place plusieurs descentes du coude, le public hue l'indien qui se relève et qui relève aussi Goodman, non, celui-ci attrape Jinder et il lui porte un Belly to Belly Suplex avant d'enchainer avec un Big Foot, il lui porte un coups de pied dans l'estomac et tente une Suplex de base, malheureusement Mahal renverse et il enchaine.... Snap Suplex ! Jinder grimpe ensuite sur la troisième corde et il porte un Diving Double Axe Handle sur Goodman, Jinder monte sur la troisième corde une nouvelle fois le Diving Double Axe Handle et c'est une grosse erreur, puisque le Rookie du Big Show l'attrape en plein vol avant d'enchainer avec un Exploder Suplex ! Un, deux, simplement deux ! Il soulève Jinder et... ORANGE CRUSH ! Un, deux, tr... Dégagement ! Jon Moxley relève l'ennemi et il le balance contre un coin du ring et il lui fonce dessus, esquivé par Mahal qui place l'ennemi sur son épaule et il place un Shoulderbreaker. Un, deux, simplement deux ! Il relève Jonathan et il se projette dans les cordes, pour un Big Foot... OH ! SPINNING SIDESLAM ! BY JO... Un, deux, trois !
Victoire : Jinder Mahal


On voit Jacob Novak en coulisse il dit que Derrick Bateman devrait se souvenir de lui et lui donner une chance, il dit qu'à NXT on ne lui a pas donné sa chance et que c'est pour cela qu'il doit le laisser arriver à Wrestlemania, qu'il doit lui offrir une chance de remporter un titre par équipe, il dit qu'il doit l'aider à réaliser son rêve, il dit qu'il ne doit pas l'abandonner comme Dolph l'a fait. The Novak dit qu'il est partenaire idéal pour WM...

• On diffuse une vidéo promo de la rivalité CM Punk / John Cena et on nous remontre le Beatdown de CM Punk sur The Rock lors du Monday Night Raw d'il y a une semaine. On voit ensuite plusieurs athlètes qui parlent de ce combat d'abord on peut voir Batista qui dit que John Cena a sans doute était son ennemi le plus dangereux et qu'il lui en veut encore beaucoup. Cependant Batista dit que Cena est capable de tout et surtout qu'il est capable d'une puissance hors du commun et surtout d'une énorme endurance, puis on voit JBL qui lui parle de CM Punk il dit que lorsque CM Punk était champion poids lourd il a était son principale adversaire et que malheureusement il n'a jamais réussi à le vaincre, il dit que l'avantage de CM Punk c'est son énorme panel de techniques et son agilités hors du commun, il dit aussi qu'il a longtemps combattu Cena et que lui est capable de résister à toutes les souffrances et que cela va surement handicaper CM Punk lors du Last Man Standing. Voilà maintenant Matt Striker qui dit que lorsqu'il Manager Big Daddy V il a peut voir à quel point CM Punk était un grand catcheur, il dit que The Champ' a du soucis à ce faire car même si il est le nouveau champion du peuple il va faire face à l'homme le plus imprévisible de Monday Night. Steve Austin apparait ensuite sur l'écran géant et il dit que les gens ne doivent pas oublier que The Rock est l'arbitre de ce match et que celui-ci semble remonter à bloc que ce soit contre CM Punk que contre John Cena il dit que les deux participants devraient se méfier et combattre en faisant attention à l'arbitre, Rey Mysterio dit la même chose, mais il rajoute aussi que pour lui CM Punk peut créer la surprise même si c'est un salaud fini, mais que cependant il devra faire face à l'homme le plus courageux de la WWE. •

Oh sur le Titantron on voit Eli Cottonwood dans les couloirs de la WWE il se tourne vers le caméra, il la regarde longuement avant de dire que The Rock a besoin d'une belle "Moustache" ou plutôt d'un colosse il dit que pour combattre le vaillant Kozlov et le rude Husky Harris il lui faut un géant et qu'il est le seul géant de l'histoire d'NXT.

• Le Titantron s'allume une nouvelle fois et cette fois-ci on voit une vidéo de Claudio Castagnoli qui s'entraine dans un gymnase façon quasi militaire, il pratique les haltères, il fait des pompes, des abdo et au même moment on entend la voix de Matt Stiker, celui-ci dit que Claudio lui a presque brisé le dos et qu'il lui fait beaucoup penser à Brock Lesnar, que pour lui Castagnoli est le prochain Brock Lesnar, on voit ensuite Derrick Bateman qui dit qu'il a galérer pour le combattre et que même si il n'a pas gagner il est quand même content d'avoir tenu aussi longtemps contre un tel monstre. Soudain l'image se met à grésiller et l'on commence à entendre la musique d'entrée de l'Undertaker, on voit plusieurs images de ses combats à Wrestlemania et Shawn Michaels qui parle de ses deux défaites contre Taker il dit ensuite que pour lui Claudio n'a aucune chance contre le Deadman qui rajoutera une victoire à sa longue liste de victoire à WM il dit ensuite que Taker est la plus grande légende de son époque, quelques instants après R-Truth parles de Claudio et il dit qu'il est peut-être le X-Factor, l'Outsider sortit de nul part qui va briser la carrière du Deadman, on diffuse alors des vidéos de Claudio ou on le voit détruisant The Great Khali et battant Mark Henry, Big Show dit ensuite qu'il a rarement vu un tel tueur de géant et qu'il s'inquiète pour le Deadman, cependant Triple H lui apparait à son tour et il parle de Triple H... Il dit qu'il sera très attentif en coulisse en regardant ce combat.... •

Single Match:
CM Punk vs. Richie Steamboat

Voici un combat longuement attendu par les fans d'NXT, un combat qui débute par une épreuve de force remportée par CM Punk qui lance Richie dans les cordes, celui-ci fait une roulade et il esquive une Clothesline avant de placer une Atémi sur CM Punk et de le lancer à son tour dans les cordes, il tente ensuite un bras à la volé sur le Straight Edge, mais celui-ci retombe sur ses pieds et il tente une Clothesline esquivée par Steamboat qui passe derrière le pro et le pousse contre un coin avant de placer un petit paquet. Un, deux, simplement deux ! Le Leader de la Nexus se relève et il se mange un Jumping Dropkick en pleine face, le jeune asiatique tente le tombé immédiatement, mais le vainqueur du Rumble se dégage. Le jeune Steamboat se relève et il le pousse contre un coin du ring avant de lui porter un Reserve Atomic Drop suivit par un Running Bulldog ! Un, deux, toujours rien pour le fils de Ricky ! Il grimpe sur la troisième corde et tente un Crossbody, mais CM Punk esquive le coups, cependant le Rookie ne s'écrase pas il fait une roulade et il fonce sur Punk... Très mauvaise idée... Scoop Powerslam ! Un, deux, dégagement ! CM Punk le relève et il enchaine avec le Welcome to Chicago Motherfucker et retente le tombé, mais encore une fois en vain. Il se relève et il insulte le public qui le hue avant de balancer le "fils de" dans un coin et de placer un Shining Wizard il va enchainer avec son traditionnel Running Bulldog, mais encore une fois Richie contre il le pousse dans les cordes puis il lui porter un Flapjack suivit d'un Running Splash ! Un, deux, simplement deux ! Il rélève Punk qui lui place un Kick puis qui fonce... Bras à la volé ! CM Punk se relève et il revient, mais il se reprend un bras à la volé, puis un troisième, CM Punk se relève et il voit le gamin arriver... Oh ! Malenko Kick ! Il le place sur ses épaules, GTS, non, Sleeper Hold de Richie, non, CM Punk recule dans le coin et il revient à toute vitesse.... Shining Wizard Combinaison ! Il relève Richie qui tente une contre attaque, CM Punk le contre et... Pepsi Twist ! Un, deux, tr.... Dégagement ! CM Punk enchaine.... SPRINGBOARD CLOTHESLINE ! UN, deux, tr... Dégagement ! CM Punk relève Richie... Oh ! Enzuigiri ! Richie grimpe sur la troisième corde, mais CM Punk le rejoint sur la troisième corde.. SUPERPLEX ! Un, deux, tr.... Dégagement in extremis ! Roundhouse Kick du Straight Edge qui place le jeune Rookie sur ses épaules et qui enchaine avec un GTS... Un, deux, trois !
Victoire : CM Punk

Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE by the Big Boss.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE by the Big Boss.    WWE by the Big Boss.  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:21

2 bons show comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE by the Big Boss.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE by the Big Boss.    WWE by the Big Boss.  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:46

Citation :
WWE SUPERSTAR

• On annonce que le Main Event de ce soir va opposer John Cena à William Regal.

• Le Titantron s'allume une nouvelle fois et cette fois-ci on voit une vidéo de Claudio Castagnoli qui s'entraine dans un gymnase façon quasi militaire, il pratique les haltères, il fait des pompes, des abdo et au même moment on entend la voix de Matt Stiker, celui-ci dit que Claudio lui a presque brisé le dos et qu'il lui fait beaucoup penser à Brock Lesnar, que pour lui Castagnoli est le prochain Brock Lesnar, on voit ensuite Derrick Bateman qui dit qu'il a galérer pour le combattre et que même si il n'a pas gagner il est quand même content d'avoir tenu aussi longtemps contre un tel monstre. Soudain l'image se met à grésiller et l'on commence à entendre la musique d'entrée de l'Undertaker, on voit plusieurs images de ses combats à Wrestlemania et Shawn Michaels qui parle de ses deux défaites contre Taker il dit ensuite que pour lui Claudio n'a aucune chance contre le Deadman qui rajoutera une victoire à sa longue liste de victoire à WM il dit ensuite que Taker est la plus grande légende de son époque, quelques instants après R-Truth parles de Claudio et il dit qu'il est peut-être le X-Factor, l'Outsider sortit de nul part qui va briser la carrière du Deadman, on diffuse alors des vidéos de Claudio ou on le voit détruisant The Great Khali et battant Mark Henry, Big Show dit ensuite qu'il a rarement vu un tel tueur de géant et qu'il s'inquiète pour le Deadman, cependant Triple H lui apparait à son tour et il parle de Triple H... Il dit qu'il sera très attentif en coulisse en regardant ce combat.... •

Single Match:
JTG vs. Mason Ryan (/w Michael Tarver)

La cloche sonne et JTG se projette dans les cordes il porte un coups de bélier à Ryan qui ne bouge pas d'un seul centimètre, il tente ensuite de lancer Mason dans le coin, mais celui-ci contre et il enchaine avec une Short-Arm Clothesline avant de tenter le tombé. Un, deux, dégagement ! Il place JTG sur ses épaules, mais celui-ci contre et il se projette dans les cordes avant de placer un Running somersault shoulder block ! Un, deux, pas suffisant pour mettre à terre le colosse gallois qui se fait relever manu militari par JTG et qui se fait envoyer dans les cordes, non, contré par Ryan qui tente un surpassent, oh, JTG glisse avant et il porte un bon coups de poing dans le menton de l'européen avant d'enchainer avec un Dropkick sur celui-ci. Un, deux, toujours pas trois ! Just That Gangsta grimpe sur la troisième corde et il tente un Diving Crossbody, cependant le membre de la New Nexus l'attrape et il enchaine avec un Fallaway Slam suivit du tombé. Un, deux, dégagement in extremis de l'afro américain. Mason Ryan le place sur une de ses épaules et il place un Oklahoma Stampede suivit d'un Running Powerslam. Un, deux, simplement deux ! Mason balance l'ennemi contre un coin et il lui fonce dessus, c'est esquivé par la gangsta qui grimpe vite sur la troisième corde et qui lui porte un Diving Leg Lariat ! Un, deux, Rope Break ! Projection dans les cordes de JTG... Big Foot de Mason Ryan ! Il enchaine.... Chokeslam ! Il le relève et il termine avec sa prise de finition le Spinning Side Slam. Un, deux, trois !
Victoire : Mason Ryan


Après ce combat Mason Ryan relève le jeune JTG et il le lance dans un coin avant de lui porter un Corner Splash, il le lance contre Michael Tarver qui en profite pour porter son Tarver Lightning, les deux hommes restent sur le ring et Michael prend le micro il dit que lors du Pre Show d'avant Wrestlemania ils remporteront leurs combat. Les deux hommes relèvent ensuite JTG et ils lui portent un Double Chokeslam ! Ils prennent la pose du Nexus et quittent le ring sous les huées.

Handicap Match:
Claudio Castagnoli vs. 2 Locals Competitors

Claudio arrive en rigolant et il engage une épreuve de force avec l'un des inconnus il la remporte assez facilement et il le lance dans les cordes avant de lui porter une European Uppercut particulièrement Stiff, le second fonce sur Claudio qui l'attrape en pleine course et qui lui porte un Sidewalk Slam au centre du ring. Claudio place l'un des inconnus sur son dos en position d'Inverted Torture Rack et commence à tourner, il part pour son UFO, sans les mains, il lâche et.... Le pauvre jobber s'écrase au sol. Claudio lui porte alors un Scoop Slam sur le premier et alors qu'ils sont allongés l'un sur l'autre il grimpe sur la troisième corde.... Diving Splash ! Un, deux, trois ! Oh ! Ce fut bref et intense.
Victoire : Claudio Castagnoli


• On diffuse une vidéo promo de la rivalité CM Punk / John Cena et on nous remontre le Beatdown de CM Punk sur The Rock lors du Monday Night Raw d'il y a une semaine. On voit ensuite plusieurs athlètes qui parlent de ce combat d'abord on peut voir Batista qui dit que John Cena a sans doute était son ennemi le plus dangereux et qu'il lui en veut encore beaucoup. Cependant Batista dit que Cena est capable de tout et surtout qu'il est capable d'une puissance hors du commun et surtout d'une énorme endurance, puis on voit JBL qui lui parle de CM Punk il dit que lorsque CM Punk était champion poids lourd il a était son principale adversaire et que malheureusement il n'a jamais réussi à le vaincre, il dit que l'avantage de CM Punk c'est son énorme panel de techniques et son agilités hors du commun, il dit aussi qu'il a longtemps combattu Cena et que lui est capable de résister à toutes les souffrances et que cela va surement handicaper CM Punk lors du Last Man Standing. Voilà maintenant Matt Striker qui dit que lorsqu'il Manager Big Daddy V il a peut voir à quel point CM Punk était un grand catcheur, il dit que The Champ' a du soucis à ce faire car même si il est le nouveau champion du peuple il va faire face à l'homme le plus imprévisible de Monday Night. Steve Austin apparait ensuite sur l'écran géant et il dit que les gens ne doivent pas oublier que The Rock est l'arbitre de ce match et que celui-ci semble remonter à bloc que ce soit contre CM Punk que contre John Cena il dit que les deux participants devraient se méfier et combattre en faisant attention à l'arbitre, Rey Mysterio dit la même chose, mais il rajoute aussi que pour lui CM Punk peut créer la surprise même si c'est un salaud fini, mais que cependant il devra faire face à l'homme le plus courageux de la WWE. •

Handicap Match:
John Cena vs. William Regal

Le combat débute par une épreuve de force facilement remportée par John Cena qui tente de lancer Regal dans les cordes, cependant celui-ci utilise son expérience pour passer derrière Cena et l'amener au sol il tente ensuite une prise de tête, mais Cena roule et il place un Body Scissors sur Regal qui roule et place un Small Package. Un, deux, simplement ! Cena se relève et il fonce sur Regal qui l'attrape en pleine course... Exploder Suplex ! Un, deux, simplement deux ! Regal regarde John et il le relève il tente un Butterfly Suplex, mais le Champ' se dégage et il pousse l'ennemi dans les cordes avant de lui porter un Dropkick en pleine face. Un, deux, ça n'ira pas plus loin ! Regal se relève et John l'attrape et il lui porte un Grutwench Suplex avant de tenter le tombé, mais encore une fois en vain. Il commence alors à grimper sur la troisième corde et William Regal le rejoint... SUPER BUTTERFLY SUPLEX FROM THE TOP ROPE ! Un, deux, tr.... Simplement deux ! Regal vient de passer à coté d'un énorme coups d'éclat... Il se relève et il relève aussi le Marines avant de lui porter une simple Butterfly Suplex ! Un, deux, simplement deux ! Il tente de porter une Short Arm Clothesline sur l'ennemi de CM Punk, mais celui-ci contre et il place un Back Suplex avant de tenter le tombé, mais en vain, il relève maintenant Regal et il le place sur ses épaules pour le HHH.... Contré.... HALF NELSON SUPLEX BY REGAL ! Un, deux, t... Rien ! Dégagement ! Que fait-il ? REGAL BOMB ! Double Underhook Powerbomb. Un, deux, toujours pas trois ! Il part pour le Knee Trembler, mais Cena lui porte un Spinebuster avant d'enchainer avec sa Proto Bomb, suivit maintenant par Five Knuckle Shuffle... ATTITUDE ADJUSTEMENT ! Un, deux, trois !
Victoire : John Cena

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE by the Big Boss.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE by the Big Boss.    WWE by the Big Boss.  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:09

Citation :
FRIDAY NIGHT SMACKDOWN


♫ Realeza ♫

"Lady and Gentlemennnn please Welcome.... ALBERTOOOOOOOOOO DELLLL RIIIIIIOOOOOOOOO" le challenger au titre de champion du monde poids lourd arrive comme la semaine dernière il est accueillit par des huées, il dit que la semaine dernière il a remporté son combat et il a prouvé qu'il était bien meilleurs que ces idiots d'Edge & Christian et même que Morrison qui est pourtant le Challenger au titre de la WWE, il dit que sa destinée est de briller et d'arriver au sommet de la pyramide de la WWE en remplaçant Edge et en devenant champion du monde poids lourd pour la première fois de sa carrière, il dit que comme The Undertaker son premier titre sera un titre de champion du monde, il dit que contrairement à Edge et Christian il n'aura pas à galérer des années pour attendre son premier titre mondial et il rajoute que c'est ça qui fera toute la différence entre eux....

♫ Just Close Your Eyes ♫

Oh Christian arrive et il regarde ADR il demande ensuite à "JBL" de se la fermer et il lui dit que même si il n'a pas remporté le titre mondial au bout de sa première année il a combattu dans des combattu avec Edge dans des combats de l'échelle exceptionnels et qu'il a su faire de son corps une véritable armure capable de résister à touts les coups, il dit qu'il respecte beaucoup Edge, mais que ce dimanche celui-ci devra faire face non pas a un ami, mais a un homme assoiffé d'or, au même moment Del Rio l'interromps et il dit qu'il se fiche de la vie ennuyeuse et ridicule de Christian et qu'il se fiche encore plus des rêves de gosses de celui-ci, il dit qu'à Wrestlemania ce n'est pas un rêve d'enfant qui va se réaliser, mais plutôt une destinée, une destinée qui va se concrétisé, il annonce qu'à WM il sera le vainqueur du Triple Threat Match et qu'il veut bien se servir de son argent pour acheter quelques mouchoirs à Christian. Le canadien rigole et il dit que Del Rio devrait plutôt faire comique, que c'est vraiment une vocation qui lui irait à la perfection. L'hispanophone regarde son ennemi et il lui dit qu'il le regrettera très bientôt et que lorsqu'il verra le grand Alberto Del Rio avec sa ceinture de champion du monde il n'aura alors plus que ses yeux pour pleurer. Captain Charisma lui répond que cela n'arrivera jamais...

♫ You Think you Know Me ♫

Et voici le derniers, mais non des moindres, le champion poids lourd arrive sous les acclamations du public et il regarde les deux hommes il dit que CC a raison et qu'Alberto Del Rio n'aura jamais la ceinture de champion du monde car il ne la perdra pas si tôt, il dit que c'est la même chose pour Christian qui ne pourra pas réaliser son rêve tant qu'il sera champion. Christian dit que depuis son enfance il a toujours était le "Marty Jannety" l'homme qui se trouve dans l'ombre d'Edge, l'homme qui n'existe que grâce à son "frère" et il dit que c'est vrai, Edge est plus fort et plus talentueux que lui, du moins en théorie puisque dans deux jours à Wrestlemania il remportera le titre de champion poids lourd et il sera enfin seul sous le feu des projecteurs ! Alberto Del Rio dit qu'il en a marre de cette petite réunion de famille chiante et qu'il se casse... Il quitte alors le ring en regardant ces ennemis, Edge regarde longuement Del Rio avant de se tourner vers Christian, il lui dit qu'il est son vieux frère et qu'il le respectera toujours, mais qu'il est prêt à tout pour réussir sa première défense de titre réussie à Wrestlemania et pour arrêter sa série de défaite à WM, une série qui a débutée à WM 24, Christian s'excuse car il dit qu'il va être celui qui va faire perdurer cette série de défaites, il quitte ensuite le ring sous les acclamations du public.... Edge le regarde et il quitte aussi le ring.

Single Match:
Lucky Cannon vs. The Undertaker

C'est un Re-Match de la semaine dernière, Lucky Cannon fonce sur le Deadman qui lui porte un surpassement et il se projette ensuite dans les cordes avant de lui porter une Jumping Leaping Clothesline et de le relever, il le lance dans un coin et il lui porter une Corner Clothesline, le jeune homme titube et The Undertaker le place sur son épaule et il enchaine avec le Snake Eyes et le Big Foot, il tente le tombé. Un, deux, simplement deux ! Taker le relève, mais le gamin lui porte un Jawbreaker et il se projette dans les cordes.... Big Foot de Taker qui lui tord le bras et qui enchaine avec Old School, le gamin se tient la tête.... Chokeslam ! The Undertaker fait le signe de la fin et il enchaine avec son Tombstone Piledriver. Un, deux, trois !
Victoire : The Undertaker


The Undertaker prend la parole après son combat il dit qu'il ne craint pas Claudio et que son petit stratagème ne l'impressionne pas, évidemment il sait que l'urne est son point faible, mais il dit que même diminué il serait capable d'écraser Claudio Castagnoli, il dit qu'en réalisé Claudio n'est rien qu'un numéro, un numéro et plus précisément le 19. Claudio sort alors du public et il porte un violent coups d'urne dans la tête, il relève le Deadman et il lui porte une Ricola Bomb. Il prend ensuite le micro en disant qu'à Wrestlemania il remportera son premier match de PPV et qu'il en profitera pour mettre fin à la trop longue carrière et à la trop longue série d'invincibilité du Deadman. Il lui donne rendez-vous Dimanche et il quitte le ring.

Normal Tag Team Match:
Los Colon vs. The New Nexus

La cloche sonne et Carlito fait face à Mike McGillicuty le porto-ricain tente une épreuve de force remportée par le membre du Nexus qui le lance dans les cordes et il lui porte un surpassement avant d'enchainer avec un Dropkick, il traine ensuite Carlito dans son coin et il fait le changement avec Husky Harris, il relève maintenant Carlito et il le lance sur Harris qui lui porte une Running Lariat. Un, deux, simplement deux ! L'équipier d'Hennig porte un Scoop Slam sur Carlito avant de refaire le changement avec le n°2 d'NXT Saison 2 qui lui enchaine les descentes du coude avant de tenter le tombé... Un, deux, dégagement ! Il le relève et il tente maintenant un Perfect Plex !? Non ! Contré... Small Package... Un, deux, dégagement ! Les deux Heels relèvent le Porto Ricain et ils le lancent dans les cordes, celui-ci saute sur ces mêmes cordes et il porte un Springboard Double Back Elbow ! Il fait maintenant le changement avec Primo Colon, il attrape maintenant Michael et il lui porte un Russian Legsweep avant de faire le changement avec Primo qui arrive et place un Headbutt sur Harris avant d'enchainer avec un Dropkick sur Mike qui retombe presque aussitôt... Falling Headbutt de Primo ! Un, deux, dégagement ! Il refait le changement avec son frère et les deux hommes portent un Double Russian Legsweep sur le "fils de" avant de tenter le tombé. Un, deux, simplement deux ! Primo retape dans la main à son frère et il rentre, il commence à grimper, mais Mason Ryan sur le bord du ring attire son attention et Mike en profite pour placer un Superplex, il fait maintenant le changement avec Husky qui place un Running Shoulder Block sur Carlito qui tombe hors du ring puis il attrape Primo... Side Slam ! Il se projette dans les cordes.... Running Senton ! Un, deux, trois !
Victoire : The New Nexus


Après le combat ils commencent à tabasser les Porto Ricains, mais Derrick Bateman arrive à toute vitesse une chaise à la main il attaque les deux hommes et les fait fuir, il se retourne et est maintenant en face de Carlito, les deux hommes se regardent dans le blanc des yeux on sent que la tension est à son comble.... Bateman tends sa main au Porto Ricain qui la serre... Malgré la tension le respect est bel et bien présent entre les deux hommes. Primo serre aussi la main de Derrick et il lui dit qu'à Wrestlemania par contre ce sera totalement différent.

• On diffuse une vidéo du combat entre Hulk Hogan & André The Giant à Wrestlemania III.

Normal Tag Team Match:
Kofi Kingston & Rey Mysterio vs. Cody Rhodes & Jack Swagger

Rey débute le combat face à Swagger qui le domine en enchainant les coups sur le dos, Swagger attrape Rey et il le lance dans un coin avant de lui foncer dessus, c'est esquivé par le mexicain qui passe derrière les cordes et qui lui porte un coups de la guillotine avant d'enchainer avec un Springboard Leg Drop ! Un, deux, simplement deux ! Il le relève et il fait le changement avec Kofi qui enchaine les Atémis avant un coin avant de le lancer dans les cordes, non, Swagger tire son rival vers lui et il lui porte un Belly to Belly Suplex ! Il fait le changement avec Cody Rhodes qui le relève et qui lui porte un Scoop Slam avant d'enchainer avec un Knee Drop. Un, deux, ça n'ira pas plus loin ! Cody le relève et il lance le champion Intercontinental dans un coin et il lui fonce dessus, contré, Pendulum Kick ! Il grimpe sur la troisième corde... Diving Crossbody ! Un, deux, tr.... Dégagement ! Il tape dans les mains et il attend il va en finir... Trouble in Paradise ? Non ! Contré et maintenant. Springboard Kick de Cody ! Un, deux, presque trois... Il fait le changement avec Jack Swagger qui se projette dans les cordes.... Slingshot Corner Splash. Il se relève et il se projette une nouvelle fois... Slingshot Corner Splash une seconde fois, il se relève et il se projette une nouvelle fois.... Oh ! Esquivé par Kofi qui fait vite le changement avec Rey Mysterio. Springboard Hurricanrana ! Un, deux, simplement deux ! Il se projette dans les cordes, Clothesline esquivée par Rey qui place un ciseau de tête à la volée.... 619 !? Non ! GERMAN SUPLEX ! Un, deux, simplement deux. Il relève Rey et il lui porte un Spinning Scoop Slam avant de retenter le tombé, mais en vain, il se prépare donc pour la Grutwench Powerbomb.... OH ! Non ! Hurricanrana ! Il percute Cody Rhodes qui tombe hors du ring et il a maintenant la tête entre les cordes.... 619 ! Suivit du Trouble in Paradise ! Un, deux, trois !
Victoire : Kofi Kingston & Rey Mysterio


• Le Titantron s'allume une nouvelle fois et cette fois-ci on voit une vidéo de Claudio Castagnoli qui s'entraine dans un gymnase façon quasi militaire, il pratique les haltères, il fait des pompes, des abdo et au même moment on entend la voix de Matt Stiker, celui-ci dit que Claudio lui a presque brisé le dos et qu'il lui fait beaucoup penser à Brock Lesnar, que pour lui Castagnoli est le prochain Brock Lesnar, on voit ensuite Derrick Bateman qui dit qu'il a galérer pour le combattre et que même si il n'a pas gagner il est quand même content d'avoir tenu aussi longtemps contre un tel monstre. Soudain l'image se met à grésiller et l'on commence à entendre la musique d'entrée de l'Undertaker, on voit plusieurs images de ses combats à Wrestlemania et Shawn Michaels qui parle de ses deux défaites contre Taker il dit ensuite que pour lui Claudio n'a aucune chance contre le Deadman qui rajoutera une victoire à sa longue liste de victoire à WM il dit ensuite que Taker est la plus grande légende de son époque, quelques instants après R-Truth parles de Claudio et il dit qu'il est peut-être le X-Factor, l'Outsider sortit de nul part qui va briser la carrière du Deadman, on diffuse alors des vidéos de Claudio ou on le voit détruisant The Great Khali et battant Mark Henry, Big Show dit ensuite qu'il a rarement vu un tel tueur de géant et qu'il s'inquiète pour le Deadman, cependant Triple H lui apparait à son tour et il parle de Triple H... Il dit qu'il sera très attentif en coulisse en regardant ce combat.... •

Single Match:
Derrick Bateman vs. Zack Ryder

Zack Ryder s'attaque à Derrick dès le début du combat il le lance dans un coin du ring et il lui porte un Corner Splash suivit d'un Running Facewash dans le coin, il tente immédiatement le tombé, mais le vainqueur d'NXT s'en sort juste à temps, il se relève et le blondinet lui fonce dessus et il se mange un Dropkick du Rookie qui tente le tombé. Un, deux, simplement deux ! Il relève son ennemi et il lui porte un Scoop Slam avant de grimper sur la seconde corde et de lui porter un Diving Leg Drop, esquivée par Zack qui se projette dans les cordes... Ryder Rought ? Non ! Powerbomb de Derrick qui enchaine avec son Sommersault Swinning Neckbreaker et qui tente directement le tombé. Un, deux, trois !
Victoire : Derrick Bateman


• L'écran géant s'allume et l'on voit le début de la rivalité entre Jerry Lawler & Michael Cole c'est à dire l'intervention de Cole durant le TLC de Lawler contre The Miz, on voit ensuite l'évolution de cette rivalité, puis l'intervention de Booker T dans celle-ci... On voit ensuite une vidéo qui met en valeur chacun des membres des deux équipes. Stéphanie McMahon apparait alors et elle dit que ça faisait longtemps dans l'histoire de la WWE que deux commentateurs n'avaient pas eu de rivalité et que ça faisait encore plus longtemps que Wrestlemania n'avait pas accueillit un Tag Team Elimination Match comme celui-ci. On voit ensuite Teddy Long qui dit que ce combat contient certains des meilleurs combattants der Smackdown dont Chris Masters et Chavo Guerrero qui pour lui sont deux véritables vétérans qui connaissent leurs sujet et qui sont capable de tout, il parle ensuite de Drew McIntyre qu'il considère comme un futur grand malgré l'histoire qu'il a eu avec lui il y a presque un ans... Il dit qu'il ne faut pas non plus oublier le cas de Tyler Reks qui est le Big Man de se match et qui sera capable de tout pour donner la victoire à son équipe. On voit ensuite le lutteur ou plutôt l'ancien lutteur Bret Hart qui dit que ça lui brise le cœur de voir DH Smith et Tyson Kidd se faire la guerre ainsi, il dit cependant qu'il faut voir le bon coté des choses car même si c'est une idée égoïstes au moins ces deux jeunes qui forment le futur de la WWE vont surement nous offrir un affrontement exemplaire... Bret dit qu'en fait dans cette feud ce ne sont surement pas Jerry, Cole voir même ce bon vieux Booker T qui vont vraiment briller, mais les jeunes qu'ils ont choisis dans ce combat.... •

Eight Men Tag Team Match:
Evan Bourne, Daniel Bryan, R-Truth & Trent Barretta vs. Curt Hawkins, Dolph Ziggler, Kane & Wade Barrett

Evan Bourne débute le combat en faisant face à Dolph Ziggler, il regarde le blond et il entame une épreuve de force remportée par Dolph qui le balance dans les cordes et qui tente un surpassement, esquivé par Bourne qui tente un Spinning Wheel Kick esquivé par Dolph qui tente un Small Package. Un, deux, simplement deux ! Il voit Evan qui se relève et il lui porte un Dropkick avant d'enchainer avec un Running Neck Snap ! Un, deux, simplement deux ! Il fait le changement avec Curt, non l'équipier de Ryder refuse et Bourne en profite pour porter un Small Package au blond platine, celui-ci se dégage et Bourne lui porte un Spin Kick ! Il fait le changement avec R-Truth qui porte un Michinoku Diver sur l'ennemi. Un, deux, toujours pas trois ! Il tente le Scissor Kick, mais c'est contré par Ziggler qui place le Fame Asser avant de faire le changement avec Kane qui voit Truth lui foncer dessus... Sidewalk Slam ! Kane relève l'ennemi pour lui porter un Snapmare et enchainer avec un Low Dropkick en pleine face... Un, deux, toujours pas.... Il relève Truth et il le met sur son épaule, il se dégage et Truth place un Malenko Kick sur Kane avant de faire le changement avec Daniel Bryan qui place directement un MISSILE DROPKICK ! Un, deux, dégagement ! Il se projette dans les cordes et il arrive avec un Running Kick avant de faire le changement avec Trent qui saute.... Diving Double Axe Handle. OH ! Big Foot de Kane qui le harponne et qui fait le changement avec Wade Barrett qui tente un Big Foot, esquivé par Baretta qui se projette... OH ! Spinning Side Slam ! Un, deux, simplement deux.... Il place Baretta sur ses épaules et voici le Wasteland ? Non ! Enzuigiri de Trent qui enchaine ensuite avec une Running Senton. Un, deux, simplement deux ! Il refait le changement avec Daniel Bryan qui se fait accueillir par une droite de Barrett qui enchaine les coups de poings et qui le lance dans les cordes, Clothesline esquivée par Daniel Bryan qui revient justement avec une Jumping Running Clothesline destructrice ! Il enchaine maintenant avec un German Suplex ! Un, deux, dégagement ! Il grimpe sur la troisième corde, mais Wade l'attrape et il le place sur son épaule avant de lui porter un Running Powerslam et de faire le changement avec Curt Hawkins qui lui fonce dessus et qui lui porte une Lariat suivit d'un Back Suplex. Un, deux, pas encore trois.... Il tente son Hangman Swinning Neckbreaker, mais Danielson contre et il le pousse dans un coin avant de faire rapidement le changement avec Evan Bourne qui arrive à toute vitesse.. TASTE OF PAIN ! C'était téléphoné... Un, deux, dégagement ! Il relève Bourne et il lui porte un Spinning Scoop Slam avant de grimper sur la troisième corde et de tenter un Diving Elbow Drop ! Esquivé par Bourne qui roule dans son coin et tape dans la main d'R-Truth.... Au même moment Dolph Ziggler tape sur le dos de Curt Hawkins et il rentre aussi, mais il se mange un Dropkick, suivit par un Suplex Stunner ! Un, deux, tr... Kane intervient, mais Evan Bourne porte un Diving Double Knee Drop sur Kane, Barrett intervient à son tour, mais cette fois-ci il se mange un Missile Dropkick de Trent qui enchaine avec son Dudebusters DDT, Daniel Bryan lui pousse Curt hors du ring et il lui porte un Suicide Dive... OH ! PAYDIRT DE TRUTH ! Un, deux, trois !
Victoire : Team Face.




Dernière édition par Big Boss le Mar 31 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE by the Big Boss.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE by the Big Boss.    WWE by the Big Boss.  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:16

J'suis pas fan du ME, + ya un botch dans ton show que j'ai été obligé de relever pour le plaisir, t'annonces Kingston&Bourne vainqueur du match Kingston/Rey VS Rhodes/Swagger Noel
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE by the Big Boss.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE by the Big Boss.    WWE by the Big Boss.  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:46

Ahahah des botches écrits, il y aussi le "Ten Men Tag Team Match" alors qu'ils sont huit je vais corriger ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE by the Big Boss.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE by the Big Boss.    WWE by the Big Boss.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:29

J'avais prévu un vrai Show, mais alors que j'allais le poster mon ordinateur à Bugé et j'ai vraiment la flemme de le retaper alors voici des résultats rapides.

Citation :
Wrestlemania Web Pre-Show

8-Men NXT Season 5 Tag Team Match:
APOC, Jonathan Goodman, Richie Steamboat & Xavier Woods def. Alexi Kozlov, Jinder Mahal, Kris Logan & Seth Rollins

Dans un combat Spotfest, tous les participants montrent quelques une de leurs prises favorites, APOC et celui qui a le moins d'exposition dans ce match à la différence de Richie qui lui a était l'homme du combat, c'est d'ailleurs Steamboat qui fait le tombé sur Seth Rollin après un Sleeper Slam, pendant le combat Alexi Kozlov aurait peut aider Seth, mais il ne l'a pas fait.

Single Match:
Ted Dibiase def. Lucky Cannon

Ted Dibiase vient à bout d'un Lucky Cannon pas très en formes dans une sorte de mini squach en effet le "fils de" place ses prises favoris comme le Rebound Lariat, le Dropkick et le Cobra Suplex pendant le combat alors que Lucky lui porte quelques attaques bien moins dangereuses, celui-ci fini donc par perdre après que le jeune Dibiase lui ai porté un Dream Street.

Single Match:
William Regal vs. Zack Ryder[/b]
Très bon combat ou les deux hommes sont mit en avant, au début du combat Regal domine facilement Ryder qui fini par revenir avec un Inverted Suplex puis un Hangman Neckbreaker, il domine presque trois minutes de combat avant de se faire détruire par un Butterfly Suplex de Regal porté depuis la troisième corde, le britannique enchainera ensuite ses prises fétiches pour la victoire.

Sin Cara Internet Exclusive Debut's:
Jamie Noble vs. Sin Cara

Combat en 1 vs. 1 de la soirée, le plus acrobatique en tout cas, Mistico montre de superbes prises comme un Corckscrew Moonsault, un Diving Crossbody porté à une hauteur impressionnante et évidemment des ciseaux de têtes magnifiques, cependant Jamie Noble ne se laisse pas faire, il use d'un style assez dur avec Sin Cara et place des prises très Stiffs comme le Canadian Backbreaker, la Lariat, le Thilt-at-wirld Slam et évidemment sa prise favorite le Diving Gutbuster c'est d'ailleurs cette prise qui va changer le tournant du match, car Noble va vouloir la reporter depuis la troisième corde et Cara lui se dégagera avant de placer la Mistica.

Woman Championship:
Natalya (c) vs. Gail Kim

Très bon combat féminin dominé par une Gail Kim rapide, qui fini par perdre le combat sur un Sharpshooter.

Wrestlemania Pre-Show Gautlet Tag Team Match:
Darren Young & Percy Watson vs. Goldust & Yoshi Tatsu vs. Hornswoggle & Titus O'Neil vs. Jay Uso & Jimmy Uso vs. JTG & Mark Henry vs. Mason Ryan & Michael Tarver


1. The Usos def. Titus O'Neil & Hornswoggle ~ Après un Assisted Samoan Drop et un Diving Splash sur Hornswoggle.
2. The Usos def. JTG & Mark Henry ~ Après un Superkick de Jay Uso sur JTG.
3. The Southern Beach Boys def. The Usos ~ Après un Small Package de Percy Watson sur Jimmy Uso.
4. The Southern Beach Boys def. The New Nexus ~ Après un Beatdown de The Usos et un Double Chokeslam de Ryan & Tarver.
5. Goldust & Yoshi Tatsu def. The New Nexus ~ Après un Cardio Kick de Yoshi et un Curtain Call de Goldust sur Michael Tarver.
Revenir en haut Aller en bas
Beamer
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Beamer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

WWE by the Big Boss.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE by the Big Boss.    WWE by the Big Boss.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:33

Y'a pas un petit bug a la fin du dernier match ? C'est la New Nexus qui gagne la manche 4 ou Watson & Young ? WWE by the Big Boss.  - Page 4 91957

Sinon pas mal comme carte, en vrai sa donnerait du très bon ! WWE by the Big Boss.  - Page 4 191775 WWE by the Big Boss.  - Page 4 191775 WWE by the Big Boss.  - Page 4 36939
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE by the Big Boss.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE by the Big Boss.    WWE by the Big Boss.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:58

Citation :
WRESTLEMANIA XX7 Partie 1

• On diffuse une vidéo promotion de Wrestlemania.

Le premier combat de la soirée est annoncé directement, il s'agira du match pour les championnats par équipes, ce fameux Elimination Tag Team Match dont Santino Marella était si fier il y a quelques semaines c'est d'ailleurs le champion et son équipier qui rentrent les premiers dans l'arène sous une pluie d'applaudissement, ils sont ensuite suivit par Los Colon qui sont accueillit de façon mitigé et enfin par The New Nexus qui eux se font hué par toute la foule.... Derrick Bateman arrive seul et il annonce que son partenaire arriver....

♫ World Warrior ♫

OH MY GOD ! OH MY GOD ! Derrick Bateman vient de choquer ses adversaires et le WWE Universe car il vient de choisir pour partenaire, un autre ancien gagnant d'NXT, un homme que l'on croyait viré... Un hero du circuit indépendant... LOW KI ALIAS KAVAL ! The New Nexus commence à gueuler, ils connaissent Kaval et ils l'insultent, Derrick lui prend le World Warrior dans ses bras alors que la sonne cloche et que le public cri le nom des Young Lions.

Four Corner Tag Team Elimination Match:
Santino Marella & Vladimir Kozlov (c) vs. Los Colon vs. The New Nexus vs. The Young Lions

Vladimir Kozlov commence le combat face à l'homme fort de la Nexus, Husky Harris, les deux hommes engagent une épreuve de force remportée par Vladimir qui balance l'ennemi dans les cordes et qui tente une Clothesline, Harris esquive et il place un Shoulder Block sur Kozlov qui titube à peine et qui enchaine ensuite avec quelques Kicks et quelques coups de poings, il voit Mike lui foncer dessus et il lui porte un surpassement avant de porter un Judo Flip sur l'ennemi et faire le changement avec Santino qui se projette dans les cordes... Running Fallin Headbutt ! Un, deux, simplement deux ! Marella se relève et il balance son ennemi dans le coin opposé avant de lui foncer dessus, oh, Primo en profite pour taper sur l'épaule d'Harris, Santino place un Hip Toss sur Husky et il se mange alors un Dropkick de Primo qui se projette dans les cordes et qui tente une Running Clothesline esquivée par Marella qui lui porte un Hip Toss, Carlito arrive aussi et il se mange la même prise, Santino ramène Primo dans son coin et il fait le changement avec Kozlov qui enchaine les coups du bélier avant de refaire le changement avec Marella, les deux hommes reculent et Kozlov balance Santino sur Primo qui esquive le coups et qui se projette dans les cordes avant de lui porter un Springboard Chop ! Un, deux, simplement deux ! Primo grimpe sur un coin, mais Mike McGillicuty fait le changement en lui tapant sur le pied et il n'hésite pas à le virer du ring en le poussant de la troisième corde, il voit Marella se relever et il lui porte un Dropkick ! Un, deux, dégagement ! Il prend Santino sur ses épaules, non, l'italien se dégage et il met les doigts dans l’œil du Son of Perfection et il enchaine... COBRA ! Esquivé par Joe Hennig qui attrape son ennemi... HENNIG PLEX ! Un, deux, trois ! LES CHAMPIONS SONT ÉLIMINES ! • Vladimir Kozlov & Santino Marella éliminés • Maintenant c'est certain ce soir nous aurons de nouveaux champions par équipes, The Young Lions que l'on avait pas encore vu rentrent sur le ring et ils font face à la New Nexus, Kaval regarde Mike McGillicuty et il enchaine les droites avant de se projeter dans les cordes, il esquive une Clothesline du membre du Nexus et il revient... Rolling Koppo Kick ! Harris tente d'intervenir, mais Kaval esquive son attaque et il enchaine maintenant avec son Krush Combo, les deux "heels" se relèvent prêt des cordes et Carlito en profite pour faire le changement, cependant Derrick Bateman rentre sur le ring, les deux hommes virent les membres du Nexus du ring et ils se projettent hors du ring.... DOUBLE SUICIDE DIVE ! Les deux vainqueurs d'NXT se relèvent et au même moment Carlito saute sur une corde, puis sur une seconde et.... SPRINGBOARD MOONSAULT ! Il s'écrase sur les Rookies et le public est déjà debout après cet enchainement de mouvements aériens extraordinaires, Primo Colon lui est encore hors du ring et il se tient les cotes, il ne c'est toujours pas remit de sa sale chute. Carlito remonte sur le ring, il est rejoint par Kaval et par Mike McGillicuty, les trois hommes se regardent et Carlito et Kaval s'attaquent au "fils de" ils enchainent les coups de poings et ils le lancent dans les cordes... Double Flapjack ! Ils se regardent et on a le droit à une épreuve de force remportée par Kaval qui lance Carlito dans les cordes et qui attends pour un surpassement.... Oh ! Carlito lui attrape la tête.. Swinning Neckbreaker ! Un, deux, ça n'ira pas plus loin ! Il relève Kaval et il le lance dans les cordes, mais celui-ci contre et il fait le changement avec Derrick Bateman qui arrive à toute vitesse il place une Lariat sur le Colon avant de lui porter un Dropkick, le porto ricain percute le coin du ring, il titube avant de s'envoler à cause d'un surpassement de Bateman. Un, deux, dégagement ! Derrick lance l'ennemi dans les cordes, mais celui-ci contre avec un Handspring Back Elbow... Non ! Non ! Le vainqueur d'NXT saison 4 l'attrape en plein vol et il enchaine... GERMAN SUPLEX ! Oh ! Quel ponté.... Hein ? DIVING LEG DROP ! Primo Colon vient de briser le décompte.... Carlito couvre son adversaire. Un, deux, tr... Presque.... Il fait le changement avec Primo qui place un Spinning Wheel Kick sur Bateman avant d'enchainer avec un Dropkick qui balance le "Man" dans les cordes... Carlito qui est derrière Bateman en profite.. BACKSTABBER ! Il va en finir... Un, deux, trois ! Non ! Rope Break ! OH ! Il balance Derrick contre le coin du ring, mais Husky Harris en profite pour faire le changement, Primo voit Mike remonte dans le ring il est sur l'apron il engueule, malheureusement pour lui The Son of Perfection lui porte un coups de la guillotine et Husky l'attrape... SIDESLAM ! Oh ! Carlito arrive à toute vitesse, mais... Dropkick de Mike ! OH ! Husky prend de l'élan et il ne voit pas Kaval faire le changement.... RUNNING SENTON ! L'arbitre lui dit d'aller dans son coin et Husky ne comprend pas il gueule... Hein ... WARRIOR WAY !! Un, deux, trois ! • Los Colons éliminés • Et c'est partit pour le carré final... Mike McGillicuty est en colère il attaque Kaval, il enchaine les coups de poings avant de le balancer contre un coin et de lui porter un Corner Splash, il fait le changement avec Husky Harris qui fait la même chose, le fils d'IRS refait un autre changement et il balance Mike sur Kaval qui esquive le coups et passe derrière les cordes.... OH SPRINGBOARD SPINNING WHEEL KICK ! Un, deux, simplement deux! Il place Mike sur la troisième corde et... Frankensteiner ! Non ! Contré par Kaval qui tombe au centre du ring. McGillicuty enchaine... DIVING FIST DROP ! Un, deux, tr... Dégagement ! Il le relève et il va tenter un Hennig Plex, non, contré par Kaval qui place un Roundhouse Kick avant de faire le changement avec Derrick Bateman qui place une Running Lariat suivit d'un Scoop Slam.... Modified SUMMERSAULT NECKBREAKER ! Un, deux, tr... Husky Harris brise le tombé... Il pousse Kaval hors du ring et il balance Bateman contre un coin avant de grimper sur la troisième corde... SUPER SENTON ! Esquivée ! Oh ! WARRIOR WAY DE KAVAL ! Que vont faire les Youngs Lions ? Hein ! Le gagnant de la saison quatre place Mike sur ses épaules en position de Torture Rack... OH ! Kaval grimpe sur la troisième corde... WARRIOR WAY ! Sur Mike qui est encore sur les épaules de Derrick... Ce n'est pas fini... TORTURE RACK BOMB BY BATEMAN ! C'est terminé ! Un, deux, trois !
Victoire : The Young Lions


The Rock est en coulisse il dit qu'il est prêt pour le plus grand Wrestlemania de l'histoire, que ce soit il va marquer l'histoire, que ce soir sera un soir exceptionnel, mais que ce soir il va rappeler aux ceux raclures qui combattrons en Main Event pourquoi il est l'homme le plus électrifiant du divertissement sportif ! Il demande ensuite à Cena et CM Punk si ils sentent ce que le Rock cuisine ! (Moins classe en français heiiin =B ?)

Cody Rhodes arrive sous une entrée assez impressionnante, son visage est caché par son masque, mais aussi par une capuche, il marche assez lentement et une fois sur le ring il prend le micro, il dit qu'il y a presque un mois et demi il a était victime d'une agression injustifiée et grossière et que l'auteur de cet agression n'est nul autre que Rey Mysterio, il rappel ensuite que ce match est signé depuis trois semaines et que depuis ces trois semaines il ne rêve que d'une chose pouvoir être en un contre un face à Rey Mysterio dans le plus grand show de l'année, il dit que ce soir il fera pays Rey Mysterio au centuple.

Single Match:
Cody Rhodes vs. Rey Mysterio

Rey Mysterio est en colère, il n'a pas beaucoup aimé l’agression du derniers Rey et il le fait sentir en enchainant les kicks sur Cody Rhodes, il se projette dans les cordes et porte un Hurricanrana sur Cody qui fini la tête dans les cordes, 619 !? Esquivé par Rhodes qui pousse ensuite le luchadore contre le coin du ring avant de lui attraper le dos et de lui porter une souplesse arrière ! Il relève Rey et il lui reporte une Back Suplex... Un, deux, ça n'ira pas plus loin ! Il retente une Back Suplex, mais cette fois-ci Rey Mysterio contre il retombe sur ses pieds et il porte un Dropkick sur Cody puis il tente le tombé. Un, deux, simplement deux ! Il se relève et il se projette dans les cordes.... Hurricanrana ! Oh ! Cody passe entre les cordes et il tombe hors du ring... SPRINGBOARD SUMMERSAULT SENTON ! Il relève Cody et il tente de le balancer dans les escaliers en acier, la prise est renversée et Rey est balancé sur les escaliers, cependant il ne percute pas les escaliers il grimpe dessus et enchaine avec un Moonsault Attack sur Cody Rhodes. Il attend maintenant que celui-ci se relève et... Mysterio Bulldog ! Non ! Cody le garde en l'air et il lui porte une sorte de Snake Eyes contre l'escalier avant de le faire glisser sur le ring. Cody reprend son souffle et il enchaine avec un Knee Drop sur le visage de Rey, il enchaine ces prises barbares, puis il relève Rey et il lui reporte un Snake Eyes, mais cette fois-ci contre le coin du ring, il enchaine maintenant avec un Camel Clutch modifié qui lui permet de donner plusieurs coups de poings au natif de San Diego ! Malheureusement pour l'ancien membre de The Legacy Rey contre en Small Package.. Un, deux, toujours pas trois ! Rey se relève et alors que Cody est assis il enchaine avec un Running Low Dropkick en pleine face.... Il se place derrière les cordes... SPRINGBOARD LEG DROG ! Un, deux, tr... Dégagement ! Rey commence à grimper sur la troisième corde et Cody le rejoint... Suplex !? Non! Rey contre en Crossbody alors qu'ils sont entrain de tomber ! Un, deux, tr... Dégagement ! Rey se projette dans les cordes et il tente un Head Scissors, Cody contre et Rey retombe sur ses pieds... Dropkick de Cody qui vise le nez de Rey ! Il relève celui-ci et il lui reporte un Snake Eyes avant de le remettre au sol et d'enchainer avec une descende du coude... Un, deux, dégagement ! Il se redresse un peut, mais ne se relève pas il se contente simplement de donner des coups de poings sur le visage de Rey, l'arbitre lui dit de ne pas frapper le poing fermer et la tête brulée fini par s'arrêter, il se relève et il enlève sa protection de genou.... Il grimpe sur la troisième corde.. Diving Knee Drop ! Esquivé par Rey ! Cody se tient le genou, mais son ennemi lui porte un Dropkick dans les fesses et l'ennemi est en position de 619 ! Oui ! 619 ! Il saute.. West Coast Pop ! Esquivé par Cody qui enchaine... Springboard Kick ! Un, deux, toujours pas trois ! Il attrape Rey en position d'Alabama Slam, mais le petit homme passe derrière Cody et il part pour son 619 esquivé... Hein ? Rey se tient le visage ? Comme contre Jericho il vient de se faire arracher son masque... OH ! CROSSRHODES ! Un, deux, trois !
Victoire : Cody Rhodes


Wade Barrett est en coulisse avec le Corre il dit que Wrestlemania 27 sera la nuit du Corre, que ce soir chaque lutteurs du Corre remportera son combat, il dit que ce soir il repartira avec la mallette de gagnant du Money in the Bank et qu'il l'utilisera pour vaincre l'un des champions de la fédération.

Handicap Match:
Big Show & Diesel vs. The Corre

Heath Slater débute le combat contre Kevin Nash, les deux hommes engagent une épreuve de force aisément remportée par le vétéran qui balance l'ennemi dans un coin et qui lui fonce dessus, Corner Splash esquivé par Slater qui grimpe sur la troisième corde... Diving Double Axe Handle ! Oh ! Non ! Diesel l'attrape en plein vol et il le prend en de Double Handed Chokeslam, mais il ne porte pas la prise il se contente d'étrangler le rouquin avant de le balancer violemment contre son coin et de porter une Clothesline dans le coin, il fait le changement avec Big Show et qui prend son élan pour porter un Corner Splash destructeur... Un, deux, simplement deux ! Il relève Slater et il le lance dans un coin avant d'enchainer des droites et de prendre de l'élan... Body Avalanche esquivée par Slater qui fait le changement avec Justin Gabriel... Missile Dropkick ! Un, deux, le Big Show se dégage ! Justin Gabriel enchaine avec une descente de la cuisse et il fait le changement avec Ezekiel Jackson qui place un Elbow Drop ! Un, deux, toujours pas ! Slater rerentre après avoir fait le Tag et... Slingshot Elbow Drop ! Un, deux et même là ça ne suffit pas ! Slater refait le changement avec Gabriel ! Slingshot Senton ! Un, deux, tr.. Rope Break ! Il refont le changement avec Ezekiel Jackson qui relève The Big Show et qui tente son Side Slam ! Big Show le repousse et... SPEAR ! Oh ! Il fait maintenant le changement avec Diesel qui place une descente du coude.. Un, deux, simplement deux ! Oh il balance Ezekiel dans un coin et là les deux anciens champions par équipe lui foncent dessus.... OH ! Double Chokeslam ? Non ! Les deux hommes lui mettent un bon coups de pied dans le bide et ils lui portent un Double DDT ! Ezekiel fait le tombé... Un, deux, dégagement ! La foule hue The Corre et Ezekiel leurs fait un bras avant de relever Nash et de lui porter un Snap Suplex, il fait le changement avec Justin qui place un Springboard Leg Drop ! Un, deux, dégagement ! Justin grimpe sur la troisième corde... DIVING CROSSBODY ! Non ! Nash l'attrape en plein vol et... Fallaway Slam ! Nash fait le changement avec Big Show qui fonce sur Slater et Gabriel et qui leurs portent une Double Clothesline ! Il choppe Ezekiel Jackson et il lui porte un Chokeslam ! Il est en feu, il commence à grimper... Sur la troisième corde ? WTF !? Oh ! Slater & Gabriel le rejoignent et... OH WTF ? OH MY GOD ! DOUBLE SUPERPLEX ! LE Ring vient de trembler ! Un, deux, dégagement ! LEs deux hommes ne peuvent pas y croire, ils relèvent Big Show et ils le poussent à deux dans un coin, malheureusement Nash fait le changement il attrape Justin et il lui porte un Chokeslam ! Oh ! JACKNIFFE POWERBOMB SUR SLATER ! Il va enchainer... Elbow Drop sur Gabriel qui esquive... Il aide Slater à se relever et alors que Nash est à genou.... DOUBLE RESERVE STO ! Un, deux, trois !
Victoire : The Corre


Dernière édition par Big Boss le Ven 3 Juin - 16:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE by the Big Boss.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE by the Big Boss.    WWE by the Big Boss.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:59

Citation :
• On diffuse une Promo qui résume le Web Show de la veille.

Money in the Bank Ladder Match:
Curt Hawkins vs. Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler vs. Evan Bourne vs. Kane vs. R-Truth vs. Trent Barreta vs. Wade Barrett

Kane est le derniers à arriver sur le ring et comme lors du premier MITB de l'histoire tous les participants se ruent sur lui, ils enchainent les coups de poings, mais Kane se défends bien et il balance même R-Truth contre une barrière avant de lui porter une Clothesline qui le fait passer au dessus de la barricade, au même moment Ziggler profite de la confusion pour monter seul sur le ring et ouvrir une échelle, il commence à grimper et soudain il arrive au sommet mais il est vite rejoint par Curt Hawkins... Barrett pousse l'échelle... Hein ? Les deux hommes retombent sur leurs pieds et ils portent une Double Cactus Clothesline au britannique qui passe par dessus la troisième corde, au même moment Kane monte sur le ring et il porte à son tour une Cactus Clothesline aux deux hommes qui tombent aussi à l'extérieur du ring.... Que fait Kane ? Il grimpe sur la troisième corde et... DIVING CLOTHESLINE ! Oh ! Trent Barreta regarde Kane hors du ring, le Rookie regarde l'ancien World Champion hors du ring et il regarde le public... ASAI MOONSAULT ! Oh Daniel Bryan grimpe aussi et alors que Trent Barretta, Kane, Hawkins et Ziggler se relèvent... SUICIDE DIVE !! R-Truth est juste derrière lui et... SLINGSHOT PLANCHA ! Evan Bourne grimpe sur la troisième corde que va t'il faire ? NON ! SHOOTING STAR PRESS ! Il s'écrase sur le groupe, seul un homme remonte sur le ring, c'est Wade Barrett, il ouvre une échelle et il commence à grimper... OH ! Daniel Bryan lui donne quelques coups de poings et il tente de balancer le britannique contre l'échelle, mais celui-ci lui attrape le dos et il tente une Back Suplex. Non ! Bryan passe derrière son ennemi et il lui porte un Dropkick dans les fesses.... Barrett percute l'échelle, Danielson se retourne et au même moment Curt Hawkins lui donne un bon coups d'échelle, il ouvre une seconde échelle et il commence à grimper. Bryan Danielson le rejoint et les deux hommes se battent sur les échelle, c'est maintenant au tour d'R-Truth de monter sur l'échelle il est en face des deux hommes et... Que fait-il ? SUPER DOUBLE SUN SET FLIP POWERBOMB ! Il vient de porter une Sun Set Flip, Powerbomb à Curt ET à Daniel Bryan... il se relève assez difficilement et il commence à grimper, Dolph le fait descendre et... Zig Zag ! Non ! Truth se tient à l'échelle, puis il pousse Ziggler dans un coin avant de refermer l'échelle et de lui foncer dessus... Dropkick du blondinet ! Truth tombe avec l'échelle sur lui et au même moment Barreta fonce sur son ennemi.... Hein ? INVERTED SCOOP POWERSLAM ! Trent Barreta vient s'écraser sur l'échelle qui écrasée déjà R-Truth ! Il relève Curt Hawkins et il le lance dans un coin avant de prendre une échelle et de lui lancer dessus, il prend son élan et... Corner Splash ! Non ! Hawkins balance l'échelle dans la tête de son rival et il se retourne avec l'échelle... Big Foot de Kane ! L'échelle écrase maintenant Hawkins et Kane ramasse l'échelle et il se retourne, il ne voit pas Bourne grimper sur la troisième corde... Diving Knee Drop ! Il veut se projeter dans les cordes, mais il se mange un Dropkick de Trent Barreta qui le balance contre une échelle... Oh ! Evan Bourne commence à escalader et Trent aussi... Trent grimpe sur le dos à Evan Bourne et il se retrouve au dessus de lui, Bourne lui tire les jambes et... HEIN ! SUPER RESERVE FRANKENSTEINER ! WTF !? Les deux hommes sont inconscients sur le ring et Barrett commence à se relever il escalader et là... R-Truth arrive, Barrett descend immédiatement alors que Bourne se projette dans les cordes.... SPINNING SIDE SLAM ! Le jeune High Flyer s'écrase sur une des échelles. Wade Barrett voit R-Truth lui foncer dessus.... Spinebuster sur l'échelle ! Il monte une nouvelle fois et cette fois-ci il est rejoint par Kane, les deux hommes s'affrontent au sommet de l'échelle, ils enchainent les coups de poings... Hawkins est de nouveau debout et il se projette dans les cordes et il pousse l'échelle.... KANE ET BARRETT TOMBENT HORS DU RING ! Trent Barreta se relève il fonce sur Curt... Hein ? TASTE OF PAIN ! Trent s'écrase sur les échelles et Curt grimpe sur l'échelle il touche la mallette, mais il voit Dolph allongé prêt de l'échelle... Que va t'il faire ? DIVING ELBOW DROP DEPUIS L’ÉCHELLE ! Il se tient l'épaule et Daniel Bryan attrape son ennemi avant de le balancer contre un coin du ring, il attrape ensuite une échelle et il veut la poser dans le coin, il voit Bourne sur ce coin et il fonce, il commence à lui donner un coups d'échelle et Evan Bourne fini inconscient assis sur le poteau, Daniel Bryan pose alors cette échelle contre Bourne avant d'attraper Curt et de le balancer contre cette échelle. Il coince les jambes du "Rookie" dans les échelons dans l'échelle et il grimpe.... Il va tenter... NON... NON ! GERMAN SUPLEX DEPUIS L’ÉCHELLE ! L'échelle leurs tombe dessus ! Evan voit les deux hommes sous l'échelle... Que va t'il faire ? SHOOTING STAR PRESS ! Il s'écrase sur l'échelle qui écrase encore plus les deux hommes.... Wade Barrett commence à remonter sur le ring, mais Trent Barreta commence à lui donner quelques coups de poings, il se projette dans les cordes.... OH ! Surpassement de Wade... Trent tombe hors du ring sur Kane ! Le Leader du Nexus regarde la scène et il commence à rire, et il ouvre une échelle, il commence à grimper, R-Truth ouvre aussi une échelle et il grimpe à coté du Leader du Nexus, ils sont maintenant rejoint par Evan Bourne, tous les hommes montent du même coté... R-Truth attrape alors Evan Bourne qui semble complétement KO et... OH ! PAYDIRT ! Les deux hommes s'écrasent sur le ring et le choc fait tomber celle de Wade Barrett qui se fait décapiter par la troisième corde. Les hommes sont KO et Dolph Ziggler commence à ouvrir l'échelle, il grimpe sur cette échelle et soudain Kane arrive et il choppe la gorge de Ziggler... CHOKESLAM ! Oh ! Springboard Dropkick de Trent Barretta qui grimpe, Curt Hawkins le rejoint, les deux hommes se frappent en haut de l'échelle, Daniel Bryan ouvre aussi une échelle et il commence à grimper, Hawkins parvient à le faire tomber, mais Barretta s'appuie sur l'échelle de Bryan et il passe du même coter que Curt avant d'enchainer... SUPER TORNADO DDT ! Ils tombent depuis le haut de l'échelle ! Dolph Ziggler voit R-Truth se relever et.... Zig Zag ! Oh ! Il voit Kane revenir, il roule hors du ring le Big Red Monster attrape Bourne... Chokeslam ! Kane attrape Barrett et.... CHOKESLAM ! ZIG ZAG ! Ziggler porte son Zig Zag sur Kane.... Il commence à grimper sur une échelle il touche la mallette, il l'a... Non ! Bryan le rejoint et les deux hommes se tapent sur la gueule.... Bryan prend le dessus, mais Ziggler lui donne un coups de poing... Coups de mallette.... Dolph Ziggler tombe... Bryan va la décrocher... HEIN ? Un homme sortit du public pousse l'échelle.... Trent Barreta se relève et... RUNNING LARIAT ! Oh ! L'inconnu relève Wade Barrett et il ouvre une échelle, il l'aide à grimper.... Wade décroche la mallette ! C'est fini !!
Victoire : Wade Barrett


Oh, mais que c'est-il passé.... L'inconnu enlève sa cagoule et il s'agit, il s'agit de SKIP SHEFFIELD ! Oh... Skip porte Wade Barrett sur ses épaules, le Mr. MITB célèbre sa victoire, il montre sa mallette au monde et il est alors rejoint par Justin Gabriel, Ezekiel Jackson et Heath Slater, comme prévu les hommes du Corre ont remportés leurs combats !

Intercontinental Championship:
Kofi Kingston (c) vs. Jack Swagger

Ces deux là se connaissent bien et ils se sont affrontés plusieurs fois en quelques mois, Swagger va directement au contact il tente une épreuve de force qu'il remporte, il balance Kofi dans les cordes et il tente un surpassement, malheureusement pour lui le ghanéen s'arrête et il tente déjà un S.O.S ! Non ! Dégagement du Two Times All American qui lui porte une sorte de Big Foot avant de le balancer dans les cordes et de l'attraper en plein vol... Belly to Belly Suplex ! Un, deux, simplement deux ! Il relève maintenant Kofi et il le prend en Bear Hugh, le champion ne se laisse pas faire et il enchaine les coups de poings, le blondinet fini par lâcher et Kingston enchaine maintenant les coups d'atémis avant de balancer Swagger dans les cordes... Hip Toss ! Suivit d'un Dropkick ! Un, deux, ça n'ira pas plus loin, Kofi tente de lancer Jack dans un coin, mais c'est lui qui contre et qui lance Kofi dans ce même coin... Il lui fonce dessus... Pendulum Kick ! Non ! Swagger attrape les jambes de Kofi et il donne un bon coups d'avant bras avant d'enchainer avec un Ankle Lock !!! L'arbitre lui rappel que Kingston est dans les cordes.... OH ! Kingston réussi à contrer.... Hurricanrana ! Trouble In Paradise ! Non ! Jack esquive et la jambe de Kingston percute le coin ! Le Champion se tient la jambe alors que le Challenger lui fonce dessus... Chop Block ! Il travail maintenant la jambe du champion avec des descendes du coude, puis il tente l'Ankle Lock... Small Package ! Un, deux, simplement deux ! Jack va l'attraper.... Grutwench Powerbomb !? Non ! SOS ! RAHEI ! Un, deux, tr... Rope Break ! Il balance Jack au centre du ring et il enchaine.... Boom ! Boom ! Boom ! BOOM DROP ! Esquivé par l'athlète Universitaire qui attrape la jambe de son ennemi et qui lui porte un Shin Breaker avant de reprendre l'Ankle Lock ! Kingston réussi à toucher les cordes et Jack lui fonce dessus...Surpassement ! Le blondinet tombe hors du ring et Kingston enchaine avec un Slingshot Plancha ! Il remonte l'ennemi dans le ring et il grimpe sur la troisième corde.. Oh ! Tel Kurt Angle, Jack se relève et il attrape son ennemi.... AVALANCHE BELLY TO BELLY OVER HEAD SUPLEX ! Un, deux, tr... Dégagement ! Jack en a marre, il attrape Kofi... Grutwench... TORNADO DDT DU BLACK ! Un, deux, tr... Rope Break ! Kingston tape dans les mains et... Trouble in Paradise ! Esquivé par Swagger. Il attrape très vite la jambe de l'ennemi et... ANKLE LOCK ! Il se met au sol... Kingston abandonne ! Kingston abandonne !
Victoire : Jack Swagger


En coulisse on voit The Miz il dit que ce soir ce sera son Wrestlemania, il est ensuite rejoint par Michael Cole qui dit que ce soir l'entourage du Miz sortira vainqueur, un peut comme le Corre...

10 Men Tag Team Elimination Match:
Michael Cole, Alex Riley, Drew McIntyre, Tyler Reks & Tyson Kidd vs. Jerry "The King" Lawler, Booker T, Chavo Guerrero, Chris Masters & David Hart Smith

Chavo et Alex Riley débutent le combat, ils entament une épreuve de force remportée par Riley qui balance son ennemi dans les cordes... Head Scissors de Chavo qui fonce ensuite sur l'américain. Surpassement du disciple du Miz qui balance l'ennemi dans son coin et qui fait le changement avec Drew McIntyre, celui-ci balance plusieurs coups de coudes dans le coin du ring, puis il prend son élan et tente un Corner Splash, Chavo esquive et il fonce vers son coin alors que McIntyre tape dans la main de Tyler Reks qui arrive à toute vitesse, Guerrero lui fait le changement avec DH Smith qui grimpe sur la troisième corde... Diving Crossbody ! Non ! Reks l'attrape en plein vol et il lui porte un Canadian Backbreaker avant de faire le changement avec Tyson Kidd qui regarde son ancien partenaire, qui le relève et qui lui porte un Snap Suplex prêt de son coin, il tape maintenant dans la main de Michael Cole qui arrive et qui enchaine les descentes du coude avant de tenter le tombé. Un, deux, dégagement ! Il fait maintenant le changement avec Alex Riley qui balance Smith dans un coin et qui lui fonce dessus... Lariat de David ! Il fait maintenant le changement avec Booker T, celui-ci balance Riley dans les cordes et il lui porte un Spinning Wheel Kick, Michael Cole sort de son coin, il gueule, mais Bookah l'attrape et il lui porte un Harlem Side Kick avant de le dégager du ring. Le black commence à grimper sur la troisième corde et Alex Riley le rejoint et... Superplex ! Un, deux, tr.... Dégagement ! Riley frustré place maintenant Booker sur ses épaules et.... TKO ! Non ! Le commentateur se dégage et il attrape même son ennemi. BOOK END ! Suivit du Scissor Kick ! Un, deux, trois ! • Alex Riley éliminé par Booker T • Michael Cole se tient la tête et Booker T le nargue, il ne voit pas Drew arriver dans son dos, l'écosser lui donne plusieurs coups avant de le balancer contre un coin, puis de lui attraper le bras et de tenter une Short-Arm Clothesline ! Un, deux, ça n'ira pas plus loin ! Il tente le Futur Shock, malheureusement pour lui la légende des rings se dégage et elle le pousse dans les cordes avant de lui porter un Spinebuster et de faire le changement avec Chavo Guerrero qui se place derrière les cordes.... Hilo ! Slingshot Senton ! Un, deux, Drew se dégage alors que Chavo fait le changement avec la Masterpiece Chris Masters qui relève McIntyre et qui lui porte un Scoop Slam au centre du ring avant d'enchainer avec quelques descendes du coude.. Un, deux, dégagement ! Il retente son coups, mais cette fois-ci Drew contre et il fait le Tag avec Reks qui fonce sur l'ennemi... Oh ! Il est accueillit par un magnifique Samoan Drop ! Un, deux, ce n'est pas suffisant pour remporter le match ! Chris relève l'ennemi et il le lance dans son coin avant de lui porter un Corner Splash. Il fait le changement avec Jerry Lawler qui prend son élan et qui porte aussi une sorte de Corner Splash avant d'enchainer avec un Atomic Drop sur le géant aux Dead Locks. Un, deux, simplement deux ! Lawler relève le colosse et il lui porte un Snap Suplex avant de taper dans la main de Booker T qui grimpe sur la troisième corde... HARLEM HANGOVER ! Esquivé par Tyler qui place maintenant un Big Foot suivit d'un BURNING HAMMER ! Un, deux, trois ! • Booker T éliminé par Tyler Reks• Chris arrive à toute vitesse et il porte une Clothesline sur Tyler Reks, puis une seconde, il voit que le colosse lui fonce dessus et il l’accueil avec un Double Arm Spinebuster ! Un, deux, simplement deux ! Il grimpe alors sur la troisième corde et... Diving Shoulder Block, il va porter le Masterlock, mais Reks contre avec un Low Blow, il balance l'ennemi dans les cordes et il lui porte un Big Foot. Un, deux, simplement deux ! Oh ! Nightmare on the Helms Street du Dreadlocks Demolition Man, il grimpe sur la troisième corde... DIVING MOONSAULT ! Esquivé par la Masterpiece qui enchaine avec un MASTERLOCK ! Tyler abandonne ! • Tyler Reks éliminé par Chris Masters • Michael Cole fonce sur Masters qui lui porte une Clothesline, il le balance dans un coin et il lui porte un Corner Splash avant de le soulever en Vertical Suplex et de faire le tour du ring avant de lui porter cette attaque, il le balance dans un coin et Tyson Kidd en profite pour faire le changement, mais Chris ne voit rien et il place son Masterlock ! Non ! Kidd l'attrape et... Small Package ! Un, deux, trois ! • Chris Masters éliminé par Tyson Kidd • MISSILE DROPKICK DE CHAVO !! Il se projette dans les cordes et... Thilt-at-wirld Head Scissors ! Non ! Thilt-at-wirld Backbreaker du canadien qui garde la prise en soumission et qui fait maintenant le changement avec Drew qui donne un coups de pied dans la tronche de Chavo encore coincé dans la soumission, McIntyre l'attrape et il lui porte un Snap Suplex. Un, deux, simplement deux ! Il relève Chavo, mais celui-ci revient avec une European Uppercut, mais il se fait balancer violemment contre un coin... Oh ! Chavo roule et... Spinning Wheel Kick sur Drew! Il fait maintenant le changement avec DH Smith qui rentre à toute vitesse. L'écossais lui fonce dessus... Scoop Powerslam ! Suivit d'un Dropkick ! Un, deux, simplement deux ! DH balance son ennemi dans un coin du ring et il lui fonce dessus, Drew esquive et il enchaine avec un Neckbreaker. Un, deux, il en faudra plus pour vaincre le fils du British Bulldog ! Drew grimpe sur la troisième corde, on a pas l'habitude de le voir à une telle hauteur, il saute.... Diving Double Axe Handle ! Oh ! Non ! Smith l'attrape en plein vol et... NORTHEN LIGHT SUPLEX ! Un, deux, dégagement ! Tyson Kidd intervient... Oh ! Saito Suplex ! Il se retourne et... Big Foot de Drew, il tente maintenant le Futur Shock, mais son ennemi l'attrape et... Belly to Belly Suplex ! Il le lance contre un coin et Stinger Splash ! Belly to Belly Suplex une nouvelle fois ! Il place maintenant son ennemi sur son épaule et il commence à reculer, Kidd fait un changement, mais Smith n'a rien vu... RUNNING POWERSLAM ! Il ne voit pas Tyson Kidd lui attrape le slip... Small Package ! Un, deux, trois ! • David Hart Smith éliminé par Tyson Kidd • Oh... Back Suplex de Jerry Lawler sur le champion des Etats Unis. Un, deux, ce n'est clairement pas suffisant pour vaincre le disciple de la famille Hart, Lawler tente de lui porter un Snap Suplex, mais Tyson se dégage et il enchaine quelques Kicks sur Jerry Lawler qui titube plutôt groggy, il se projette dans les cordes et... Oh ! Surpassement de Lawler qui fait le changement avec Chavo Guerrero, celui-ci place un Dropkick, esquivé par Tyson qui se projette dans les cordes et qui lui porte un Running Front Dropkick ! Il tente maintenant le Rolling Stampede, mais Chavo contre et il fonce sur Tyson Kidd, qui esquive son attaque et qui passe derrière lui... GERMAN SUPLEX ! Quelle pontée il tente directement le tombé. Un, deux, dégagement ! Il va enchainer avec son Rolling Fireman Neckbreaker, mais Chavo contre et... ENZUIGIRI ! Il enchaine avec un Small Package... Un, deux, trois ! • Tyson Kidd éliminé par Chavo Guerrero • Drew McIntyre intervient, il attrape Chavo et il le balance dans les cordes avant de l'attraper et de lui porter un Exploder Suplex ! Un, deux, simplement deux ! Il relève Chavito et il enchaine avec un Inverted Suplex, cependant le mexicain tombe contre la troisième corde et il se tient l'estomac, comme si ça ne suffisait pas l'écossais l'attrape et il lui porte un Snap Suplex ! Un, deux, tr... Dégagement ! Il le relève et le lance dans un coin... Il lui fonce dessus, prise esquivée par Chavito qui enchaine... Tornado DDT ! Un, deux, simplement deux ! Il enchaine... Three Amigo ! Il place le premier, plus le second, mais là Drew contre.... OH FUTUR SHOCK DDT ! It's Over ! Un, deux, tr.... ROPE BREAK ! Il n'y croit pas ses yeux et à ce moment là Michael Cole l'insulte et il le gifle, Drew n'aime pas ça il donne un coups de poing à Cole et il quitte le ring.... L'arbitre compte.. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, Michael Cole supplie l'écossais, neuf, dix ! • Drew McIntyre éliminé par décompte à l'extérieur • Michael Cole se retrouve seul sur le ring et Lawler rentre, il enchaine les coups de poings sur le commentateur qu'il lance contre un coin avant d'enchainer avec un Snap Suplex, il refait le changement avec Chavo... LOS TREE AMIGOS ! Oui ! C'est porté... Chavo grimpe sur la troisième corde... FROG SPLASH ! Il refait le changement avec Lawler qui le relève... PILEDRIVER ! Il grimpe sur la troisième corde.... DIVING FIST DROP ! Un, deux, trois !
Victoire : Jerry Lawler & Chavo Guerrero


Des moines arrivent lentement sur le ring, la musique de l'Undertaker résonne et la foule acclame le Deadman, dans les gradins ont peut voir des affiches "19-0" ou encore des "R.I.P Claudio" les moines entourent la rampe d'accès au ring et soudain la musique du Deadman s'arrête, la foule ne comprend pas et... Les moines ôtent leurs grandes robes de cérémonies et l'on se rends compte que tous les moines sont en fait des gardes suisses.... La musique "Engel" de Rammstein résonne alors dans la salle et Claudio Castagnoli rentre pour son premier Wrestlemania. Il est vêtu d'une grande veste blanche, il arrive rapidement sur le ring et une fois au centre du ring il fait le symbole de la croix avec ses bras avant de donner l'urne à un homme en costard blanc prêt du ring. OH ! La musique de Johnny Cash résonne à son tour et cette fois-ci The Deadman, The Undertaker arrive sous les acclamations de la foule... Claudio dit à l'homme avec l'urne de s'éloigner...

Single Match:
Claudio Castagnoli vs. The Undertaker

Le combat débute par une épreuve de force remportée par le Deadman qui lance Claudio dans les cordes et qui lui porte un surpassement, il le relève et il le balance dans le coin du ring avant d'enchainer les coups de poings dans le coin, puis il le lance dans le coin en face et il lui porte une Corner Clothesline avant de lui faire subir le même traitement de l'autre coté du ring. Il porte maintenant une Short-Arm Clothesline à Claudio et il tente le tombé... Un, même pas deux ! The Deadman relève Claudio Castagnoli et il tente déjà le Chokeslam, mais celui-ci balance la légende des rings dans les cordes et il lui porte un coups d'épaule, malheureusement pour lui le Phenom ne bouge pas d'un seul centimètre et il lui attrape une nouvelle fois la gorge.. Chokeslam ! Non ! L'homme à l'urne s'approche de le Deadman lâche Claudio qui balance son ennemi dans les cordes et qui lui porte un Giant Dropkick ! Un, deux, simplement deux ! L'européen remet le Deadman debout et il porte un Scoop Slam, le Deadman commence à se relever comme un zombie et alors qu'il est assis Claudio se projette dans les cordes... Grounded Swiss Uppercut ! Un, deux, ça n'ira pas plus loin ! Claudio marche sur la première, puis sur la troisième corde et il place un Rope Walking Elbow Drop ! Un, deux, toujours pas trois... CC commence à grimper sur la troisième corde et... Taker donne un coups de pied dans la troisième corde ce qui fait tituber le membre du Vatican qui fini par tomber sur la troisième corde, le mort vivant grimpe à son tour et... SUPERPLEX ! Un, deux, tr... Dégagement ! Il place Claudio sur son épaule et il lui porte une Snake Eyes avant d'enchainer avec le Running Big Foot ! C'est parfait ! Mais il ne va pas faire le tombé, il se tourne vers le "manager" inconnu qui détient son urne et il s'approche des cordes, l'homme recule et le Deadman s'approche encore plus des cordes, il veut récupérer sa kryptonite, mais au même moment Castagnoli arrive et il attrape le dos de son ennemi et... GERMAN SUPLEX ! Non de dieu ! Un, deux, tr... Dégagement ! Claudio donne un coups de poing sur le ring et il balance maintenant le Deadman dans les cordes il lui porte une Corner Clothesline avant de reprendre son élan... Stinger Splash ? Esquivé par l'américain qui se projette dans les cordes... Running Leaping Clothesline ! Il tente le tombé, mais Claudio se dégage... The Undertaker va placer le Tombstone ? Non ! L'homme agite l'urne devant le Deadman et soudain Claudio reprend le dessus il place Taker sur son épaule il va partir pour le Running Powerslam, mais le Deadman retombe sur ses pieds et il place un Big Foot sur Claudio Castagnoli qui titube prêt des cordes... Cactus Clothesline du Deadman ! Celui-ci regarde alors Claudio Castagnoli et son "manager" hors du ring et il prend son élan... Non... Non.... SUICIDE DIVE !!!! Il s'écrase sur les deux hommes et le manager laisse tomber l'urne qui roule sous le ring, The Undertaker le balance contre l'escalier en acier avant d'attraper Claudio et de le balancer vers ce manager inconnu ! Les deux hommes percutent l'escalier, The Undertaker relève donc son ennemi et il le place sur l'apron du ring avant de prendre son élan.... GUILLOTINE LEG DROP ! Le chauve se tient la tête et titubant au centre du ring, mais The Undertaker lui attrape la tête avant d'enchainer... DDT ! Un, deux, simplement deux ! Le Deadman commence à enchainer les descendes du coude, puis il grimpe sur la troisième corde, il n'a pas l'habitude de prendre autant de hauteur, de toute évidence il va faire comme son petit frère et tenter une Diving Clothesline, malheureusement pour lui Claudio le voit venir et... SWISS DEATH ! SWIIIIIIIIIS DEAAAAAAAAAAATH ! Un, deux, tr... Dégagement! Après cette European Uppercut porté alors que Taker était entrain de retombé, Claudio s’énerve et il donne plusieurs coups de pieds sur le bras de Taker avant de le relever et de lui porter une clé de bras, puis une seconde, il le frappe plusieurs fois et... Que va t'il faire ? Il grimpe sur la troisième corde, il va narguer le Deadman, Old School ? Non ! Taker lui attrape la gorge avec sa main libre et.... SUPER CHOKESLAM ! SUPER CHOKESLAM ! Claudio est au centre du ring et... Un, deux, tr... Dégagement ! Undertaker semble légèrement étonné, mais il attrape le bras de CC et il commence à le tordre avant de grimper sur la troisième corde... Tient Claudio ! Voici le Vrai Old School ! Undertaker porte ensuite une sorte d'Hip Toss sur l'européen et il lui porte une Fujiwara Armbar ! Oh, l'homme qui était jusque là inconscient commence à chercher l'urne, Claudio lui profite de la légère distraction pour rouler et contrer ça en Small Package... Un, deux... Undertaker replace sa soumission. Il n’abandonne pas et réussi à mettre les pieds dans les cordes, il se relève et The Phenom lui rechope le bras et il lui porte une Short-Arm Clothesline ! Un, deux, ça ne suffit pas ! Le Deadman fait le signe de la fin et... Tombstone ! L'homme vient de retrouver son urne et Claudio Castagnoli profite de la faiblesse du mort vivant pour se dégager et... LARIAT ! Il est destructeur, sortit d'un combat de Puroresu ! Un, deux, tr... Dégagement ! Il dit à son "manager" d'approcher l'urne du ring et il attend qu'Undertaker se relève... BICYCLE KICK ! Un, deux, tr... Dégagement ! Claudio n'y croit pas ses yeux il engueule son Manager et il lui dit de faire quelque chose... Mais... OH ! Les flammes sortent d'en dessous du Titantron et Kane arrive en courant, Claudio ne comprends pas et apparemment The Undertaker non plus, le Deadman commence à courir après le manager qui réussi à s'enfuir en passant par le public... Claudio se tient la tête, puis il balance Taker dans un coin du ring et il lui porte une Corner European Uppercut avant de grimper sur la troisième corde et d'enchainer les coups de poings sur le Deadman, mais comme on pouvait s'en douter celui-ci contre.. LAST RIDE ! Non ! Claudio retombe sur ses pieds et il donne un coups de pied à The Undertaker.... RICOLA BOMB ! UN, DEUX, Tr.... DÉGAGEMENT ! Castagnoli n'y croit pas ses yeux, il balance le Deadman contre un coin et il sort du ring il va prendre une chaise il la fait glisser sur le ring, l'arbitre l'attrape et il la vire, Claudio en profite pour attraper un poing américain et.... KNOCKOUT PUNCH ! Avec le poing américain.... Un, deux, tr... TOUJOURS PAS ! Bicycle Kick esquivé par The Undertaker.... CHOKESLAM ! Claudio se relève en titubant et Taker lui donne un coups de pied dans l'estomac.... LAST RIDE POWERBOMB ! Le Deadman l'attrape une troisième corde et... TOMBSTONE PILEDRIVER ! Un, deux, trois ! Oui ! Non ! Non ! Rope Break ! ROPE BREAK ! Undertaker regarde Claudio et le tire au centre du ring avant de le relever... TOMBSTONE PILEDRIVER ! Un, deux, trois !
Victoire : The Undertaker


Après ça le Deadman reste au sol et il part en boitant vers le Titantron alors que des feux d'artifices éclatent et que sur les ecrans géants on peut lire 19-0...

Alors que Triple H arrive lentement sur le ring, Sheamus l'attaque il le balance contre les escaliers en acier, puis contre une barrière de sécurité, il enchaine ensuite avec un Snap Suplex sur la partie en acier, puis il voit que The Game se relève et il le pousse encore une fois contre les Steel Steps avant de le balancer sur le ring.

Single Match:
Sheamus vs. Triple H

La cloche sonne enfin et Sheamus porte Hunter sur ses épaules et il enchaine avec l'High Cross ! Non ! Contré ! Triple H retombe sur ses pieds et il pousse Sheamus contre un coin du ring avant de lui donner un coups de pied dans l'estomac... DDT ! Un, deux, ça ne sera pas suffisant. Triple H se relève il se tient le dos, il semble complétement KO et il balance Sheamus contre un coin du ring, il lui porte une Cactus Clothesline et le balance dans le coin opposé et il lui porte la même chose, il tente la même chose sur l'autre coin, mais Sheamus contre et il tente une Clothesline, HHH esquive et il lui met un bon coups de pied dans l'estomac avant d'enchainer... Pedigree ? Non ! Surpassement de Sheamus ! Oh ! Il fonce sur Hunter et... SPINEBUSTER ! Un, deux, dégagement ! Triple H se relève difficilement et il place une descente du coude.. Un, deux, dégagement ! Il voit que Sheamus se relève et il le lance dans les cordes, non, renversé, il est projeté dans les cordes et Sheamus tente un surpassement, Hunter l’accueil avec un Knee Facebuster avant de prendre son élan et de foncer sur Sheamus qui l'attrape... IRISH CURSE ! Un, deux, tr... Dégagement ! Sheamus retente sa Crucifix Powerbomb, mais Sheamus retombe sur ses pieds et il lui attrape la Nuque... Standing Neckbreaker ! Un, deux, simplement deux! Triple H se relève et il porte un Scoop Slam au rouquin, non, celui-ci revient à toute vitesse et il tente un Bicycle Kick esquivé par le Game qui place un Sleeper Hold... Non ! Sheamus n'abandonne pas, il gesticule et au même moment Hunter change de pose et il place un Hangman Neckbreaker ! Un, deux, toujours pas ! Sheamus se relève et... Swinning Neckbreaker d'Hunter ! Un, deux, simplement deux ! Il place une descende du coude sur la nuque de Sheamus avant de placer un Camel CLutch... Hein ! Sheamus se relève avec Hunter sur ses épaules et lorsque celui-ci lui fonce dessus il lui porte un Scoop Powerslam ! Un, deux, simplement deux ! Il se place derrière les cordes, Hunter se relève... SLINGSHOT LARIAT ! Un, deux, toujours pas ! BROGUE KICK ? Non esquivé par Hunter qui lui met un bon coups de pied dans le bide et... PEDIGREE ! It's Over ! Un, deux, tr... Dégagement ! Triple H semble être dégouté et il grimpe sur la troisième corde ce n'est pas son habitude.... DIVING DOUBLE AXE HANDLE ? NOOO ! BROGUE KICK ! Il vient de détruire Triple H et il l'attrape.... HIGH CROSS ! Un, deux, Trois ! Oui ! Il l'a fait il a vaincu Hunter !
Victoire : Sheamus


• On nous montre une vidéo de promo : The Miz vs. John Morrison.

The Miz arrive sur le ring accompagné d'Alex Riley qui semble quand même en assez mauvais état.

WWE Championship:
The Miz (c) (/w Alex Riley) vs. John Morrison

La cloche sonne et le combat débute par une épreuve de force remportée par The Miz qui place un Head Lock sur son ennemi, celui-ci commence à se dégager et le champion lui attrape le bras et il lui porte un Armlock, Morrison roule et il contre, il en profite même pour placer une petite balayette et faire tomber The Miz qui lui attrape rapidement le pantalon du Shaman of Sexy pour lui porter un Small Package. Un, deux, simplement deux ! John attrape à son tour son ancien partenaire et il lui porte un petit paquet, mais là aussi ce n'est pas concluant, il voit que Miz se relève et qu'il est encore assis et il se projette donc dans les cordes.... Running Knee Strike ! Non ! Esquivé par The Miz qui replace un Small Package ! Un, deux, ça ne suffit pas ! John Morrison se relève et il est accueillit par un coups de pied du Miz qui enchaine rapidement avec un Snap Suplex, il relève maintenant le Challenger, puis il le lance contre le coin du ring avant d'enchainer avec une souplesse arrière, il regarde son ennemi et enchaine les descentes du coude sur ce dos. Un, deux, toujours pas de tombé en vu, The Miz relève son ennemi de toujours et il le balance dans les cordes avant d'enchainer avec une Cactus Clothesline, il fait donc passer Morrison par dessus la troisième corde ! Il commence ensuite à détacher une des protections dans le coin et l'arbitre le voit, il engueule, Alex Riley attrape alors John Morrison et il le lance contre la barricade puis contre l'escalier en acier, il enchaine ensuite avec un Back Suplex sur le sol sans protection. The Miz fini par descendre et il attrape Morrison avant de le pousser violemment contre l'apron du ring, il fait plusieurs fois le même mouvement avant de relever The Guru of Greatness et de lui porter une Snap Suplex contre cet apron et de le ramener sur le ring. The Miz tente le tombé. Un, deux, dégagement ! Il va en finir... Skull Crushed Final ! Non ! Morrison contre en bras à la volé et lorsque Miz revient sur lui il lui porte un RESERVE STO ! Un, deux, simplement deux ! Il va enchainer... Moonlight Drive ! Non ! Miz contre et il enchaine avec un Back Suplex assez étrange, puisque Morrison percute le coin du ring au lieu de percuter le sol... The Miz le met ensuite au sol et il tente un nouveau tombé... Mais c'est raté, il place alors Morrison sur la troisième corde et il veut monter, mais John lui donne plusieurs coups de pieds, puis il lui attrape la tête... TORNADO DDT ! Un, deux, tr... Dégagement ! John se projette dans les cordes, mais Alex Riley lui tire la jambe et The Miz en profite.. DDT ! Un, deux, le Challenger se dégage ! The Miz le relève et... Back Suplex ! Non ! Morrison retombe sur ses pieds et il porte un Dropkick sur The Miz qui percute un coin, Morrison lui attrape ensuite les jambes et... Flapjack ! Un, deux, dégagement ! Morrison relève Miz et celui-ci commence à enchainer les coups de poings, puis il balance son ancien équipier dans les cordes... Thitl-at-wirld Head Scissors ! Non ! Thilt-at-wirld Backbreaker du Miz ! Un, deux, dégagement ! Oh ! Miz grimpe sur la troisième corde et... Diving Double Axe Handle esquivé par Morrison qui saute dans les cordes et... FLYING CHUCK KICK ! Riley grimpe sur l'apron du ring et l'arbitre l'engueule alors que le Challenger déballe... STARSHIP PAIN ! Un, deux, trois ! Hein ? Pas d'arbitre ! L'arbitre se rend compte de la diversion et il fonce.... Un, deux, tr... Dégagement ! Morrison se relève en se tenant le dos, on sent qu'il puise dans ses limite et il insulte Alex Riley, il pousse celui-ci hors du ring et quand il se retourne le champion est de retour... Coups de pied dans l'estomac et... REALITY CHECK ! Un, deux, tr.. Dégagement ! John Morrison se fait placer sur la troisième corde par The Miz qui tente un Superplex, malheureusement pour lui John commence à se dégager et il fait plier The Miz avant de.. OH SUPER SUN SET FLIP POWERBOMB ! Un, deux, tr... Rope Break ! The Miz se relève doucement et il se fait balancer dans un coin, au même moment Riley grimpe sur l'apron du ring et Miz en profite pour enlever la protection dans un des coins du ring, Morrison insulte Riley et il voit que The Miz commence à tituber... Il lui fonce dessus... Oh ! The Miz esquive et Morrison se mange le coin sans protection... SKULL CRUSHED FINAL ! Un, deux, trois !
Victoire : The Miz
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE by the Big Boss.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE by the Big Boss.    WWE by the Big Boss.  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:17

Citation :
• On diffuse une vidéo qui raconte la rivalité entre Jericho et Randy Orton.

Single Match:
Chris Jericho vs. Randy Orton

Les deux hommes se regardent dans les yeux et ils engagent une épreuve de force assez rapidement remportée par Randy qui place un Headlock sur Jericho, celui-ci réussi à reculer jusqu'aux cordes et il se projette dans celles-ci dans l'espoir de faire lâcher la vipère qui bizarrement ne lâche rien, Jericho enchaine alors les coups de coudes dans les cordes et Randy commence à lâcher, et Jericho se projette dans les cordes, Clothesline, esquivée par l'américain qui replace un Headlock, cette fois-ci Y2J attrape son dos et il place un Back Suplex qui fait lâcher Randy Orton, il se projette ensuite dans les cordes et Orton esquive une Clothesline en s'allongeant, Jericho revient à toute vitesse... Scoop Powerslam ! Première tombée de la soirée : Un, deux, dégagement ! Orton relève Chris Jericho et il le balance dans un coin, puis il enchaine avec un surpassement avant de le lancer dans un coin, puis dans un autre, il fonce sur Jericho qui contre et qui part... One Handed Bulldog, non, Orton contre et il pousse Chris dans un autre coin avant de lui foncer dessus, il se mange la botte du canadien qui grimpe sur la seconde corde et... MISSILE DROPKICK ! Un, deux, dégagement ! Chris tente d'attraper les pieds de Randy, mais celui-ci roule et tente un petit paquet. Un, deux, Jericho roule à nouveau et il tente de replacer son Mur de Jericho, mais le plus jeune champion du monde de l'histoire le repousse dans les cordes avant de se relever comme un fauve et d'enchainer avec un Dropkick en pleine face ! Un, deux, toujours pas de tombé en vu... Il enchaine avec un Scoop Slam sur The Lionheart et il commence à placer ses Orton stomps, au moment de se projeter dans les cordes pour placer le Knee Drop, Jericho esquive et il se relève... GERMAN SUPLEX ! Un, deux, tr... Dégagement ! Codebreaker ! Non ! Orton repousse la prise avant d'enchainer, RKO, non cette fois-ci c'est Jericho qui la repousse avant de placer une Running Clothesline et de retenter le tombé, mais en vain ! Chris commence à grimper sur la troisième corde et Randy Orton le rejoint, les deux se tapent dessus alors qu'ils sont au sommet des cordes et Orton prend le dessus... SUPERPLEX ! Un, deux, dégagement ! Randy attrape Chris et il enchaine les descentes du coude sur ses genoux, il les lèves et les balancent contre le ring avant de donner plusieurs coups de pieds sur eux, il tente maintenant de placer un Inverted Boston Crab, mais Jericho contre en roulant et il balance Orton contre un coin du ring, il le tire par le slip et il place un Small Package ! Un, deux, dégagement ! Orton se relève et Chris se jette sur lui... Coups de pied, Orton lui attrape la jambe, mauvaise idée... Enzuigiri ! Non ! Esquivée, Orton attrape les jambes de Chris Jericho et... INVERTED BOSTON CRAB ! Chris n'abandonne pas, il rampe jusqu'aux cordes avec la force du désespoir, il fini par en attraper une, mais Orton le retire au centre du ring, Jericho profite du déséquilibre pour contrer... Small Package ! Non ! WALL OF JERICHO ! L'ancien champion du monde est pris dans l'une des prises de soumissions les plus dangereuses de l'histoire, il rampe difficilement jusqu'aux cordes et Chris Jericho lâche presque immédiatement, il attend qu'Orton se relève pour lui porter un Snap Suplex, non, Randy retombe sur ses pieds et il place le Vicious Backbreaker... Un, deux, tr... Dégagement ! Il donne un coups de pied dans l'estomac de Jericho et... DDT ! Non ! Contré... NORTHEN LIGHT SUPLEX ! Un, deux, simplement deux ! Chris Jericho reprend son souffle et il se secoue les jambes et il grimpe sur la troisième corde, Randy Orton le rejoint et... ANGLE SLAM ! Depuis la troisième corde... Un, deux, tr.. Dégagement ! Randy Orton n'aime pas beaucoup ça, il enchaine les coups de pieds sur Jericho avant de lui attraper les jambes.... Inverted Boston Crab ! Jericho souffre encore plus qu'il y a quelques instants et il rampe jusqu'aux cordes, il attrape les cordes et Orton lâche frustré, il attend pour le RKO ! RKO contré par Jericho qui fonce sur Orton... Clothesline de la vipère ! Un, deux, ça n'ira pas plus loin ! Il relève Y2J et il enchaine les European Uppercuts avant de pousser Chris contre un coin et de lui porter une Clothesline dans un coin, il enchaine ensuite avec un Neckbreaker Modifié.... Un, deux, dégagement ! Il donne un coups de pied à Chris Jericho, mais celui-ci lui attrape la jambe... Wall of Jericho ! Non ! Orton pousse Chris contre un coin il s'arrête juste avant et il se retourne.. RKO ! RKO ! Un, deux, tr... ROPE BREAK ! Chris vient de se sauver la vie en mettant un pied dans les cordes et Randy Orton commence à enchainer les coups de poings, il place le canadien derrière les cordes et il va tenter son Rope Hugh DDT, mais Chris Jericho se dégage, il remonte dans le ring et il pousse Orton dans les cordes... CODEBREAKER ! Un, deux, tr... Dégagement ! Chris Jericho se tient la tête et il va enchainer... LIONSAULT ! Esquivé par Orton qui se fait balancer dans les cordes, par Jericho qui était retombé sur ses pieds... One Handed Bulldog ! Non ! Orton repousse Chris et il le retourne... DDT ! Il attend maintenant que Randy Orton se relève et... RKO ! Non ! Jericho balance Orton et il se projette dans les cordes... LIONSAULT ! Un, deux, trois !
Victoire : Chris Jericho


En coulisse on voit John Cena qui marche lentement jusqu'au ring, il croise alors Zack Ryder qui lui dit qu'il le supportera durant son combat, Cena le remercie, mais au même moment Santino Marella arrive et il dit que Cena doit battre The Nexus car c'est eux qui lui ont fait perdre ses titres par équipe, Goldust & Yoshi Tatsu arrivent, ils félicitent Cena pour sa carrière et ils lui disent qu'il faut qu'il fasse comme eux la veille et qu'il gagne contre un membre de la Nexus, Cena les remercies tous et il dit que ce soir il mettra fin au règne de terreur de la Nexus en détruisant CM Punk sous les yeux de The Rock.

Edge est en coulisse il dit que cela fait trois ans qu'il n'a pas gagné à Wretlemania et il dit qu'il le vit plutôt mal, il dit qu'à une époque il était invaincu lors de ce PPV et qu'il va faire en sorte que sa redevienne le cas.

World Heavyweight Championship:
Edge (c) vs. Christian vs. Alberto Del Rio

Alberto Del Rio rentre dans le ring et directement les deux canadiens se mettent à l'attaquer, ils enchainent les coups de poings et ils le projettent dans les cordes avant de lui porter un Double Flapjack, il se relève et il se mange ensuite un Double Bulldog ! Ricardo Rodriguez insulte les canadiens ce qui permet à Del Rio d'attraper le pantalon d'Edge... Un, deux, Christian brise le tombé et il balance Del Rio contre un coin du ring avant de lui foncer dessus, Del Rio esquive et il fonce sur Edge.... Enfin il se mange très vite un Bulldog du champion qui balance l'hispanique sur Christian qui lui porte un surpassement ! Un, deux, Edge brise le décompte... Les deux hommes se regardent dans les yeux la tension et à son comble, Edge met une gifle à Christian et son partenaire fait de même, mais au même moment Del Rio se relève et là il se mange une Double Snap Suplex ! Edge le couvre.. Un, deux, Christian attrape Edge et il lui porte un petit paquet.... Un, deux, simplement deux ! Christian lance Edge dans un coin et il couvre son vieux rival... Un, deux, lui aussi se dégage ! Il lance maintenant Alberto contre Edge qui lui porte une Clothesline, le riche catcheur commence à se relever prêt des cordes et les deux hommes lui portent une Double Cactus Clothesline pour le virer du ring avant de se refaire face, les deux canadiens placent une épreuve de force facilement remportée par Edge qui lance Christian dans un coin et qui lui fonce dessus, Captain Charisma contre la prise et il grimpe sur la troisième corde avant de placer un Diving European Uppercut ! le FLASHPOINT ! Un, deux, dégagement ! L'ancien champion de l'ECW sait que ça ne suffit pas et il balance Edge dans un coin avant de lui foncer dessus, Edge contre, mais The Instant Classic rebondit et il place un Springboard Sun Set Flip... Un, dégagement du champion qui se relève et qui enchaine rapidement avec un Low Dropkick dans la face de Christian, il place ensuite Christian sur la troisième corde et les deux hommes commencent à se battre... Christian repousse Edge et celui-ci retombe debout au centre du Ring, l'homme qui n'a jamais gager de titre mondial saute... Diving Crossbody ! Esquivé par The Rated R Superstar, CC fait une roulade et il voit Edge lui foncer dessus... SPINEBUSTER ! Il utilise rarement cette prise... Un, deux, dégagement ! Il voit que Del Rio commence à revenir et il lui porte un Baseball Slide avant de voir Edge se reposer la tête entre la second et la troisième corde... Il saute alors sur Edge et glisse sur lui et entre les cordes pour arriver hors du ring, il donne une gifle à Edge, mais au même moment Del Rio revient dans le combat en balancant Christian contre la barrière de sécurité, il se place sur l'apron du ring et alors qu'Edge a encore la tête entre les cordes il place un Running Front Dropkick dans la tête de l'ennemi ! Un, deux, tro... Dégagement ! Alberto Del Rio lance Edge dans un coin du ring et il place un Stinger Splash suivit d'un Snap Suplex, il relève Edge, mais celui-ci le pousse contre le coin du ring avant d'enchainer avec un Small Package... Un, deux, dégagement ! Les deux rivaux se relèvent et ils se regardent dans les yeux, ils enchainent avec une épreuve de force remportée par Edge qui lance Del Rio dans le coin avant de lui porter une Clothesline, il commence à grimper sur la troisième corde, il tourne le dos à Del Rio, mais celui-ci lui donne un bon coups de coude dans le dos et il enchaine.... TOP ROPE NECKBREAKER ! Un, deux, Christian brise le tombé ! Il balance Del Rio dans les cordes et il tente un surpassement, Del Rio lui attrape la tête et il enchaine avec son Swinning Neckbreaker ! Un, deux, simplement deux ! Il balance Christian dans un coin du ring et il lui fonce dessus avant d'enchainer... Rien du tout ! PENDULUM KICK ! Christian grimpe sur la troisième corde.... MISSILE DROPKICK ! Un, deux, dégagement ! Christian tente le Killswitch, mais Del Rio le pousse contre Edge avant de lui attraper le dos... GERMAN SUPLEX ! Un, deux, tr... Dégagement ! The Excellence of Excellence commence à s’énerver et il grimpe sur la troisième corde, Christian le rejoint ils se tabassent et Edge revient il passe la tête entre les jambes de Christian.... OH ! TOWER OF DOOM ! Ils tombent tous et Edge tente le tombé sur Del Rio... Un, deux, tr... Dégagement ! Sur Christian ! Un, deux, dégagement aussi ! Edge grimpe maintenant sur la troisième corde et... DIVING SPLASH ! Un, deux, tr... Dégagement ! Hein ? Small Package de Christian qui profite de la distraction pour tenter de voler le match... Un, deux, dégagement ! Edge le relève et... Edgecution ! Non ! Christian contre et... EDGECUTION ! L'arroseur arrosé ! Un, deux, tr... Del Rio brise le tombé et il balance Christian contre un poteau avant d'enchainer... FLYING ARMBAR ! Christian hurle de douleur il est prêt à abandonner, hein, Edge grimpe sur la troisième corde alors que CC se débat... OH ! DIVING ELBOW DROP ! Il brise la soumission et il couvre Del Rio... Un, deux, Rope Break ! Il se place dans le coin du ring et.... SPEAR ! Esquivé par Christian, Del Rio se mange la prise et Edge commence à remonter sur la troisième corde, que fait son ancien partenaire ? Il place sa tête entre ses jambes et il porte un surpassement au champion qui s'écrase au centre du ring, Christian se retourne lentement et il reprend son souffle... OH ! STEP-UP ENZUIGIR BY ALBERTO DEL RIO ! Un, deux, troi... Dégagement ! ADR relève le champion et il le balance contre un coin, il met Christian dans ce même coin et il leurs portent un Double Corner Splash avant de placer le champion poids lourd sur ses épaules... Gutbuster ! Non ! EDGE-O-MATIC ! Le contre ! Un, deux, tr... Dégagement ! Oh ! Il voit Christian qui lui donne un coups de pied dans l'estomac... DDT ? Non ! Il le projette dans les cordes... SIDEWALK SLAM ! La foule est en folie elle ne sait pas qui encourager alors qu'Edge se place dans un coin du ring.... Spear ! Spear ! Spear ! Small Package de Christian ! Un, deux, tr... Dégagement ! Alberto Del Rio donne un coups de pied dans l'estomac à Christian et il le place sur ses épaules Gorilla... OH ! SPEAR ! SPEAR ! Edge fait le tombé... Un, deux, Christian tente de briser le tombé... Trois ! Il n'a pas eu le temps !
Victoire : Chris Jericho


The Rock arrive sur le ring il dit que ce soir est un soir exceptionnel et qu'il sera un arbitre exceptionnel, CM Punk arrive et il dit qu'il a surtout intérêt à être un arbitre partial ! The Rock dit qu'il a les pleins pouvoirs et qu'il fera ce qu'il voudra, le Straight Edge ne le croit pas et il le regarde dans les yeux.... Alors que John Cena arrive Husky Harris lui donne un coups de chaise et Mason Ryan le balance contre le Titantron avant de lui porter une Clothesline, il le relève et le pousse sur McGillicuty qui place un Dropkick... Tarver enchaine avec un KO Punch sur le "Champ" et le groupe le lance sur le ring.

Last Man Standing Match:
CM Punk vs. John Cena

Le combat débute et la Nexus passe Cena à tabacs, ils le lancent dans un coin et Mason Ryan lui porte une Corner Clothesline avant de balancer McGillicuty qui lui porter un Stinger Splash ! Husky Harris prend son élan et... CORNER BODY AVALANCHE ! CM Punk regarde la scène assis sur le poteau de la troisième corde... Harris & McGillicuty lancent Cena sur Tarver qui lui porte un Scoop Slam... Un, deux, trois, quatre, cinq, six... Cena est debout et Tarver le balance dans un coin du ring, il enchaine les coups de poings comme un boxeur, puis il prend son élan et fonce sur le Champ' qui esquive l'attaque et qui place une Clothesline sur Mike avant d'aller pousser CM Punk qui tombe hors du ring, il fonce ensuite sur Husky et il le fait passer par dessus la troisième corde, il fonce sur Ryan, mais celui-ci lui porte un Big Foot... The Rock compte... Un, deux, trois, quatre, cinq... Cena se relève et Ryan le place sur ses épaules... OKLAHOMA STAMPEDE ! C'est suivit d'un... RUNNING POWERSLAM ! Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit... Cena se relève et Mason Ryan et Tarver l'attrapent... DOUBLE CHOKESLAM ! Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit... Il est de nouveau debout et Michael Tarver engueule The Rock et il lui dit qu'il compte trop lentement ! Oh ! Rocky le pousse et il attrape Tarver... ROCK BOTTOM ! Il dit au Nexus de quitter le ring, il les bannis du Ringside, CM Punk gueule il descend de son coin et The Rock le menace, Punk ne dit rien et il dit à ses hommes de partir sans rien dire. Il quitte le ring et il va chercher une poubelle, il veut donner un coups de poubelle sur Cena, mais celui-ci lui porte un Low Blow, CM Punk lâche la poubelle et Cena se projette dans les cordes.. Rolling Neck Snap ! La tête de CM Punk s'encastre contre la poubelle et The Rock compte... Un, deux, trois, quatre, cinq.... CM Punk est debout, mais Cena le lance dans un coin et il lui fonce dessus, CM Punk esquive et il tente une Clothesline, malheureusement pour lui le "rappeur" l'attrape en pleine course et il lui porte un Belly to Belly Suplex ! Un, deux, trois, quatre.... Le Straight Edge est de nouveau debout et lorsqu'il voit John tente une Clothesline, il baisse la troisième corde et il le fait passer par dessus celle-ci avant d'enchainer avec un Suicide Dive ! The Rock recommence à compter... Un, deux, trois, quatre, cinq... Cena se relève et CM Punk lui donne un coups de pied dans l'estomac il tente une Snap Suplex, malheureusement pour le Heel, le Marines contre la prise et il tente lui même un Snap Suplex ! Non !? CM Punk retombe sur ses pieds et il pousse John contre le poteau du ring avant d'enchainer avec un Back Suplex. Un, deux, trois, quatre, cinq, six... Cena se relève et CM tente de le balancer contre un escalier en acier, le favoris de la foule renverse l'attaque et c'est l'homme aux tatouages qui va percuter l'escalier. Un, deux, trois, quatre, cinq... Encore une fois l'ennemi public numéro 1 se relève et Cena l'enchaine avec des droites avant de le balancer dans les barricades. Il va maintenant chercher un Kendo Sticks et il enchaine les coups dans l'estomac de Punk qui fini au sol... Un, deux, trois, quatre, cinq, six, le vainqueur du Rumble est déjà debout et Cena lui fonce dessus, le Straight Edge voit le coups arriver et il place Cena sur ses épaules... GTS ? Non ! Cena contre et il met CM Punk au sol... STF-U ! OUI ! Il vient de porter le STF-U ! CM Punk se débat et il rampe, mais il n'y a même pas de cordes, ils sont hors du ring. D'ailleurs le Straight Edge rampe jusqu'au ring et il cherche quelque chose pour le sauver... Un extincteur ! Il l'ouvre sur Cena qui lâche pour se tenir le visage, puis il lui donne un bon coups d’extincteur dans le ventre puis un dans le menton. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit... Cena se relève et CM Punk grimpe sur l'apron du ring et il fonce... DIVING CLOTHESLINE ! Il dit à The Rock de compter une nouvelle fois. Un, deux, trois, quatre,cinq, six, sept... Cena est de retour dans le match il se relève et CM Punk le place sur ses épaules, Cena contre et il balance CM Punk dans le ring avant de prendre la poubelle et de lui donner un bon coups dans la tête, il place ensuite CM Punk au dessus de la poubelle et il enchaine.... DIVING BULLDOG LEG DROP ! La tête du Straight Edge s'écrase contre la poubelle... Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit... CM Punk est de nouveau debout et Cena lui fonce dessus, Surpassement, il tombe une nouvelle fois hors du ring et CM Punk enchaine avec un Slingshot Crossbody ! Esquivé par le rappeur... Un, deux, trois, quatre, CM Punk est debout, mais il se fait pousser contre une des barrières, Cena lui fonce dessus et... Cactus Clothesline ! CM Punk commence à s'enfuir dans le public et Cena et The Rock le suivent, Punk se cache derrière la porte en haut des gradin et il attrape une poubelle en plastique cette fois-ci, lorsque Cena arrive il lui don un bon coups et il le fait reculer, il le place sur ses épaules... GTS ! Non ! Cena retombe sur ses pieds et il pousse CM Punk dans les escaliers, le Heel roule jusqu'en bas de l'escalier et Rocky compte. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf... CM Punk est de nouveau debout et Cena le remonte en haut de l'escalier avant de le balancer contre le mur, puis de l'amener avec lui dans le "coin boutique" du stade d'Atlanta, il balance CM Punk contre une vitrine et le brun la traverse. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit... Dégagement ! Cena cherche quelque chose, il prend un Muges sur lequel on voit le leader de la Nexus et il le brise sur sa tête, CM Punk titube et Cena attrape maintenant un clavier d'ordinateur qu'il éclate sur la tête de CM Punk ! Celui-ci titube et Cena le place sur ses épaules... Contré... DDT ! Punk se sauve la vie et il dit à The Rock de compter. Un, deux, trois, quatre, cinq, six... Cena est debout et CM Punk fonce sur Cena qui place un surpassement, l'homme aux tatouages fini derrière la caisse et lorsqu'il voit Cena arriver de son coté il le frappe avec avant de le placer sur ses épaules... GTS ! OUI ! OUI ! OUI ! Il voit que Rocky regarde ailleurs et il lui dit de compter, Rocky l'engueule, CM Punk lui dit de faire son boulot et Rock commence alors à compté... Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf... Le finaliste du Rumble 2011 est debout et CM Punk le pousse contre une étagère remplie de joués, il la pousse ensuite sur Cena qui se retrouve écrasé. Il attrape un gant "géant" de Baseball et il agite sous les yeux de Cena en faisant le You Can't See Me alors que The Rock Compte.. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept... Cena réussi à lever l'étagère et à se relever. CM Punk pousse Cena contre un mur, puis ils redescendent au milieu du public, ils reviennent dans le Ringside et CM Punk va chercher un Kendo Stick, il veut frapper, mais Cena l'attrape sur ses épaules... CM Punk contre et... ROUNDHOUSE KICK ! Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit... Cena est de nouveau debout. CM Punk sort et il va chercher une paire de menottes, il veut menotter Cena comme l'avait Orton lors de son I Quit Match contre le champ', mais The Rock attrape les menottes et les deux hommes commencent à se disputer... Oh ! Roudhouse Kick de CM Punk ! Oh ! Michael Tarver et la bande reviennent au pas de course ! Tarver balance Cena dans un coin du ring et il lui porte un Corner Clothesline, esquivé par Cena qui lui porter un One Handed Bulldog, il voit maintenant Mason et il cours vers lui SPINNING SIDE SLAM BY MASON ! Husky prend son élan... RUNNING SENTON ! Cena commence à se relever et Mike McGillicuty enchaine... MODIFIED SWINNING NECKBREAKER ! Oh ! Derrick Bateman & Kaval, Mark Henry, Goldust & Yoshi Tatsu arrivent en courant et ils virent la Nexus qui s’enfuie dans la foule. Au même moment l'arbitre arrive et... Il compte... Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf... CENA EST DEBOUT ! CM Punk est déjà derrière les cordes et.... Springboard Clothesline ? Non ! Cena l'attrape en plein vol et il le met sur ses épaules, il s'approche des cordes et... ATTITUDE ADJUSTEMENT ! CM Punk tombe hors du ring ! Il se tord de douleur et le nouvel arbitre compte. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit... Neuf... CM Punk est quand même debout il végète prêt de la table des commentateurs et Cena la nettoie de tous les téléviseurs (en en profitant pour en donner un petit coups à Punk) avant de tenter l'Attitude Adjustement ! CM Punk se défend bien et il retombe sur ses pieds, il pousse alors John Cena qui percute le nouvel arbitre. CM Punk soulève Cena et.... GTS ! Il le place sur la table des commentateurs et... Il lui porte un INVERTED STO ! La table se brise et CM Punk ramène Cena sur le ring, il attend qu'un arbitre arrive... OH ! Scott Armstrong arrive et... Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, di.... CENA EST DEBOUT ! CM Punk est dégouté et il pousse Armstrong contre Cena avant de retenter son GTS, mais cette fois-ci The Rock lui donne un coups de pied, il a une caméra à la main... Il frappe CM Punk ! Non ! Punk esquive et c'est Cena qui se mange le coups, Punk porte un Roundhouse Kick au Rock qui retombe et il place Cena sur ses épaules... GTS ! Le second arbitre à être arrivé commence à compter... Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, Cena commence à se relever... Huit... Neuf... Il retombe ! DIX !!!
Victoire : CM Punk


Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE by the Big Boss.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE by the Big Boss.    WWE by the Big Boss.  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:17

Et voilà WRESTLEMANIA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE by the Big Boss.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE by the Big Boss.    WWE by the Big Boss.  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:18

Pas trop de surprise, même si j'pensais que Edge allait perdre.
J'aime beaucoup la victoire de Barrett avec Sheffield.
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE by the Big Boss.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE by the Big Boss.    WWE by the Big Boss.  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:11

Citation :
♫ I Came To Play ♫

The Miz arrive dans l'arène sous les huées des fans qui arborent des pancartes John Morrison et qui commencent à le huer, le champion grimpe sur le ring et il se place au centre de celui-ci avant de regarder la foule et de prendre un air plus sérieux. Il dit ensuite qu'hier il a prouvé qu'il était un grand champion en venant à bout du soit-disant "Shaman of Sexy" John Morrison. Il dit qu'aujourd'hui il il ne veut plus affronter ce looser qui a déjà échoué deux fois ! Il rappel qu'il est le Marty Jannety du Dirt Shirt et dit qu'aujourd'hui il veut prouver qu'il mérite vraiment cette ceinture de champion de la WWE qu'il a déjà depuis presque cinq mois. Il dit qu'il ne craint personne.... Car il est le Miz... Et qu'il est...

♫ Written in my Face ♫

Oh, mais la foule semble encore moins contente lorsqu'elle voit l'irlandais arriver avec un grand sourire, dans la main il a le Sledgehammer il s'approche de de The Miz et il lui dit qu'il n'est pas un grand champion, qu'il n'est qu'un lâche qui remporte ces match grâce à sa petite amie, il s'approche ensuite d'Alex Riley et il lui demande ce que ça fait d'être le sous-fifre d'un moins que rien. Celui-ci s’énerve et il commence à insulter Sheamus qu'il traite de sale roux (héhé). Malheureusement pour lui le Celtic Warrior l'ignore et il dit que dans son pays et dans sa culture les hommes sont bien trop fiers pour s'associer avec des sous hommes comme The Miz, même en échange d'argent. Il dit qu'il se fiche de John Morrison et qu'il l'a déjà vaincu plusieurs fois, il dit que si il est venu ici c'est pour réclamer un Title Shot ! En effet il dit qu'il a vaincu Hunter lors de leurs combat à Wrestlemania et qu'il est le plus à même d'affronter The Miz pour son titre lors du PPV le plus Extreme de la WWE !! Miz lui dit qu'il n'en est pas question, qu'il ne peut pas demander un Title Shot de cette façon...

♫ Time to Play the Game ♫

OH ! Cette fois-ci la foule se réveille elle offre une véritable standing ovation au Game qui regarde les trois hommes sur le ring et qui esquisse un petit sourire, il dit qu'il a rarement vu autant de "assholes" sur le même ring. Il dit que pour lui The Miz et Sheamus devraient former une équipe qu'ils appelleraient "The Angry Rookies" il traite les deux jeunes de râleurs et il dit que si jamais The Miz veut vraiment un Challenger digne de ce nom, si il veut rentrer dans la légende il lui faut THE KING OF KINGS ! Mais que malheureusement si ils doivent s'affronter, l'histoire est déjà écrite, il dit en effet que si il doit faire face au Miz il sera 14 Times World Champion et qu'il s'approchera un peut plus du record de Ric Flair, mais Sheamus le coupe il lui demande ce qu'il a fait pour mériter un Title Shot ? RIEN ! Il a juste perdu à Wrestlemania ! The Miz s'en mêle et il dit que Sheamus aussi n'a rien prouvé il dit que les deux gars qui sont sur le ring en face de lui actuellement n'ont rien fait pour mériter une ceinture contre le meilleurs champion WWE de tous les temps...

♫ Break the Wall Down ♫

Oh et une nouvelle fois la foule se lève pour accueillir The Lionheart, Y2J Chris Jericho ! Le canadien arrive et il reste sous le Titantron, il demande à The Miz si il pense vraiment être le plus grand champion de tous les temps, car il lui rappel que The Miz n'est qu'un Rookie qui a eu de la chance, qu'il a juste eu de la chance d'avoir gagner le MITB Match et d'avoir peu casher sa mallette face à un Randy Orton diminué, il dit qu'il n'est rien d'autre que le champion le plus chanceux de l'histoire de la WWE. Y2J dit qu'il a était le premier Undisputed Champion de l'histoire de cette fédération, qu'il est l'homme qui a remporté le plus de fois le championnat Intercontinental et qu'il a d'ailleurs vaincu Orton à Wrestlemania, il dit donc que comme Sheamus il mérite un Title Shot... Il commence ensuite à grimper sur le ring et il regarde tout ce beau monde et il rappel qu'à Elimination Chamber il aurait peut remporter le titre si cet idiot d'Orton ne l'avait pas frappé accidentellement avec une chaise. Sheamus dit que si il continu à être arrogant alors c'est cette masse qui va le frapper et que cette fois-ci ce ne sera pas un accident. Hunter dit que dans ce cas il faudra lui passer sur le corps. Mike Mizarin commence alors à rire et il dit qu'ils sont pitoyables et qu'encore une fois il est le centre d'intérêt principale des conversations, pour la simple et bonne raison qu'il est au sommet de la chaine alimentaire. Qu'il est le roi de cette jungle qu'est la WWE, Triple H l’interromps il dit qu'ici le roi c'est lui, que The Miz n'est qu'un raté, un idiot et que son règne prendra fin lorsqu'il sera forcé d'affronter la légende qu'il est...

♫ I Hear Voices ♫

"Dépassé" voici ce que dit Orton en sortant des coulisses, il dit qu'Hunter comme Jericho sont deux Has Been et qu'aujourd'hui il faut laisser la nouvelle génération prendre les devants. Il dit qu'il y a plusieurs mois il c'est fait arnaqué, qu'il y a plusieurs mois The Miz lui a prit sa ceinture, qu'il a eu une chance pour la récupérer, mais que The Miz l'a arnaqué une nouvelle fois en trichant, il dit que depuis il n'a pas eu de chance de récupérer SON TITRE ! Se titre qu'il n'aurait jamais du perdre. Chris Jericho dit qu'Orton n'aurait peut-être du jamais perdre son titre, mais qu'à Wrestlemania il a perdu dans les règles de l'art et qu'il doit donc comprendre qu'il n'est pas prioritaire dans cette course au titre comme Triple H par exemple. Sheamus dit que pour une fois Jericho a raison et qu'il est celui qui mérite le plus un combat de championnat, Jericho l'engueule....

♫ I Ain't No Make Believe ♫

Oh et bien comme si le ring n'était pas assez remplit l'ancien Challenger au titre arrive et il dit qu'il veut une revanche, qu'il se fiche des excuses de tous les idiots qui se trouvent sur le ring qu'à Wrestlemania il c'est fait attaqué par Alex Riley et qu'en plus il a percuté un coin sans protection. Il dit qu'il mérite un Re-Match contre The Miz ! Il dit qu'il veut détruire Miz et Alex Riley le plus rapidement possible, les voix commencent à monter dans le ring et soudain on entend le son du General Manager. The Rock apparait alors sur l'écran il dit que tous les mecs sur ce ring ont une bonne raison de vouloir casser la gueule au Miz et que par conséquent il a organisé deux combats pour ce soir... Il annonce que ce soir HHH, Sheamus, Orton et Y2J s'affronteront dans un Fatal Four Way Match pour gagner un Title Shot à ER alors que Morrison affrontera The Miz et Alex Riley dans un Handicap Match, il dit que si Morrison gagne il aura un Title Shot la semaine prochaine...

Unified Tag Team Championship:
Derrick Bateman & Kaval (c) vs. Los Colon vs. The New Nexus vs. Santino Marella & Vladimir Kozlov

La cloche sonne et Derrick ouvre le combat en faisant face à Carlito, les deux hommes engagent une épreuve de force remportée par Derrick qui balance l'ennemi dans les cordes et tente une Clothesline, le Colon esquive et il lui porte un Dropkick avant de faire le changement avec Primo, qui porte un Dropkick à son tour et qui balance Derrick dans les cordes, il lui fonce dessus, mais le champion l’accueil avec une puissante Lariat ! Un, deux, simplement deux ! Il relève l'ennemi et il le lance dans un coin pour lui porter un Stinger Splash ! Esquivé par Primo, Santino en profite il fait le changement en tapant sur l'épaule de son adversaire, il voit Primo qui lui fonce dessus et il place un Hip Toss avant d'enchainer avec un surpassement sur Carlito ! Il relève Primo et il lui porte un Scoop Slam au centre du ring avant de grimper sur le coin du ring, Primo grimpe à son tour et il enchaine quelques coups sur Marella avant de placer un Super Hurricanrana ! Un, deux, ça n'ira pas jusqu'à trois ! Primo recule et Mike en profite pour lui taper sur le dos et rentrer dans le ring, il balance Santino contre son coin du ring et il lui porter un Stinger Splash avant d'enchainer avec un Scoop Slam et de placer un Fist Drop ! Un, deux, Kaval brise le tombé ! Mike le vire du ring et Santino en profite pour faire le changement avec Vladimir Kozlov qui arrive à toute vitesse et qui lui porte un Shoulder Block avant de le soulever et de le balancer dans un coin. Running Headbutt esquivé par Mike qui fait le changement avec Husky Harris, les deux Big Men du combat se regardent dans les yeux et ils enchainent avec une épreuve de force remportée par Kozlov qui balance Husky dans les cordes. Oh ! L'américain revient à toute vitesse avec un énorme coups de la corde à linge ! Il fait voler Vladimir, puis il lui porte un Scoop Slam et il se projette dans les cordes... Running Senton esquivée par l'européen qui se relève et qui pousse Harris dans un coin, Kaval en profite pour faire le changement, mais Vladimir ne voit rien et il place son Iron Curtain ! Un, deux, trois ! Hein ! Mais oui l'arbitre lui dit qu'Husky n'est plus l'homme légal dans le ring et lorsque Vlad' se retourne il se mange un Dropkick de Kaval qui le balance contre son coin avant de lui porter un Running Knee Strike en pleine face et de lui attraper la tête.. Tornado DDT ! Un, deux, simplement deux ! Il tente de balancer Kozlov dans cordes, mais celui-ci contre en Judo Flip ! Kaval se relève en titubant et Carlito fait le changement et il retourne Vladimir avant d'enchainer... DDT ! Un, deux, tr... Dégagement ! Mike McGillicuty fonce sur Carlito qui le pousse contre Husky qui tombe hors du ring. Il enchaine maintenant avec un Backstabber ! Primo fonce dans les cordes et il place une Slingshot Plancha et les écrasent ! Carlito relève Kozlov et il le balance dans les cordes, non, contré... Oh ! Springboard Handspring Back Elbow! HEIN ? Vladimir l’accueil avec un énorme Headbutt dans le dos ! Le porto ricain se tient le dos et Bateman en profite pour faire le changement, il esquive un Headbutt du russe avant de placer un Dropkick sur celui-ci, oh, Santino fait le changement et il fonce sur Derrick... Back Body Drop ! L'italien revient à la charge et cette fois-ci Derrick esquive et il le balance sur Kozlov qui tombe aussi hors du ring, il donne un coups de pied sur Marella et le prend en Torture Rack, il s'approche de son coin et Kaval fait le changement.... OH ! WARRIOR WAY ! TORTURE RACK BOMB ! Quelle combinaison explosive ! Un, deux, trois !
Victoire : The Young Lions


En coulisse on voit Tyson Kidd qui dit qu'il n'aurait jamais du perdre à Wrestlemania que c'était son jour et qu'il c'est simplement fait arnaquer par Chavo Guerrero, il accuse ensuite Michael Cole et Drew McIntyre de ne pas avoir tenu leurs promesse, il annonce que ce soir il va détruire Percy Watson pour se calmer et pour prouver qu'il est le plus grand champion des Etats Unis de tous les temps.

Single Match:
Percy Watson vs. United States Champion Tyson Kidd (/w Jackson Andrews)

Dès que le combat débute Kidd enchaine les coups de poings sur Watson, il le balance ensuite contre un coin du ring et il lui porte une Snap Suplex avant de le relever et d'enchainer avec une seconde Snap Suplex. Un, deux, simplement deux ! Il relève Percy et il le balance contre un coin du ring il fonce une nouvelle fois dessus, mais cette fois-ci Percy esquive et il place un Dropkick ! Watson attrape Kidd alors qu'il se relève et il lui porte un Reserve Atomic Drop suivit d'une Running Clothesline. Un, deux, ça n'ira pas plus loin ! Il relève Tyson et il tente une Back Suplex, le champion retombe sur ses pieds et il attrape le dos de son ennemi. German Suplex! Un, deux, dégagement ! Il place maintenant Watson sur ses épaules, mais celui-ci se dégage et il attrape la nuque du champion avant de placer un Neckbreaker ! Un, deux, toujours pas de délivrance pour l'ancien Rookie qui commence à grimper sur la troisième corde... Oh ! Tyson le rejoint... SUPER FRANKENSTEINER ! Watson titube et Kidd lui porte sa Rolling Stampede ! Un, deux, tr... Hein ? Quoi ? Tyson lâche la prise et il nargue le public et l'arbitre, il relève le jeune Percy et il regarde la foule autour de lui avant de lui porter un FIREMAN NECKBREAKER ! Sa prise de finition ! Un, deux, tr... Encore une fois il relève Percy et il commence à faire le beau, il pavane dans le ring et grimpe même sur la troisième corde, il s'approche de Percy et il va placer le Sharpshooter... Grossière erreur ! Small Package de l'ancien Rookie ! Un, deux, trois !
Victoire : Percy Watson


Après le combat Percy Watson se relève, mais Jackson Andrews l'attaque directement il le balance contre un coin puis il lui attrape la gorge.. CHOKESLAM ! Il aide Kidd à se relever et celui-ci semble encore très choqué par ce qu'y vient de lui arriver. Il attrape maintenant Percy et il lui porte un Fireman Neckbreaker pour la seconde fois. Il regarde autour de lui et il dit à Jackson de détacher sa ceinture, il attrape ensuite la ceinture et il fouette Percy avec... DH Smith arrive en courant et il porte une Cactus Clothesline à Andrews qui tombe hors du ring, David enchaine les droites sur Tyson Kidd avant de le balancer dans les cordes et de lui porter un surpassement. Oh ! Jackson Andrews remonte sur le ring et il tente un Big Foot esquivé par Smith qui place un Shoulder Block avant de le placer sur ses épaules... Oh ! Tyson revient et il donne un coups de ceinture sur Smith, il commence ensuite à le frapper avec la ceinture et il l'étrangle avec jusqu'à ce que la sécurité arrive.

• On annonce que ce soir The Rock parlera de ce qui c'est passé à Wrestlemania.

Alors que la foule est en délire en apprenant cette nouvelle Michael Cole monte sur le ring et il dit qu'à Wrestlemania il a était victime d'une immonde conspiration, qu'il aurait du gagner son combat, mais que Drew McIntyre l'a trahi pour une raison qu'il ignore. Il dit qu'il veut des excuses public, il dit qu'il veut que Drew vienne s'excuser et qu'il s'engage à finir ce qu'il a débuter c'est à dire détruire Lawler et son équipe. Il dit qu'il sait que Drew est dans les coulisses de Monday Night Raw ce soir et qu'il veut le voir immédiatement... WAIT A MINUTE ! Aucune musique ne résonne, mais Drew sort des coulisses et il demande à Cole de répéter ce qu'il a dit, il commence à s'approcher du ring et il dit qu'il ne fera aucune excuse et qu'il n'écoutera personne. Il rappel qu'il est THE CHOSEN ONE et qu'il a d'autre choses à faire que d'aider un raté comme Michael Cole. Michael commence à l'engueuler, il lui dit qu'il l'avait pourtant payer, qu'il était son patron, mais à ce moment là Drew lui donne un coups de pied dans l'estomac et... FUTUR SHOCK !

Single Match:
Daniel Bryan vs. Evan Bourne

L'affrontement débute par une épreuve de force remportée par Bryan qui place un Armlock, mais Evan Bourne commence à rouler et il renverse la prise, Bryan commence à faire la même chose, mais à ce moment là Airbourne lâche la prise et il enchaine avec un Small Package... Un, deux, Bryan va le renverser en Lebel Lock, mais Bourne attrape les cordes juste avant. Il se relève prêt des cordes et l'ancien champion US lui porte une Cactus Clothesline avant de prendre son élan dans les cordes... Suicide Dive ! Non ! Non ! Knee Drop en pleine face ! Bourne stop la course de Bryan en mettant son genoux au milieu de sa course, il grimpe ensuite sur la troisième corde et... DIVING DOUBLE KNEES DROP ! Un, deux, tr.. Dégagement ! Evan se projette dans les cordes... Spinning Head Scissors ! Non ! Backbreaker de Bryan qui calme ses ardeurs et qui le balance contre un coin, il lui fonce dessus, Bourne l’accueil en lui faisant manger sa botte, puis il grimpe sur la troisième corde et... Bryan le rejoint... SUPERPLEX ! Un, deux, dégagement ! Evan se relève et... German Suplex ! Un, deux, toujours rien ! Bryan attrape la cheville de l'ennemi... Ankle Lock ! Non ! Bourne contre... Small Package ! Un, deux, Non ! LEBEL LOCK ! Bourne abandonne !
Victoire : Daniel Bryan


Bryan Danielson prend le micro et il dit qu'hier aurait peut-être le plus beau jour de sa vie si deux hommes n'avaient pas triché et ne lui avaient pas couté la victoire il dit qu'il en veut à Wade Barrett car d'après lui c'est lui qui mérite le plus la mallette du Money in the Bank ! Evan Bourne le coupe et il dit que lui aussi a était la victime d'une énorme arnaque... Bryan dit qu'il sera présent à Smackdown pour régler ses comptes avec Barrett & Sheffield.

Handicap Match:
Alex Riley & WWE Champion The Miz vs. John Morrison

La cloche sonne et Miz va se mettre à la table des commentateurs alors que Riley engage une épreuve de force avec John Morrison, il la remporte et il balance Morrison dans les cordes avant de lui porter un surpassement, le Shaman of Sexy commence à tituber et Riley enchaine avec un Running Bulldog ! Un, deux, dégagement ! Il balance Morrison dans un coin du ring et il lui fonce dessus, John contre et il grimpe sur la troisième corde avant d'enchainer avec un Diving Crossbody ! Un, deux, dégagement ! Morrison voit que Riley se relève et... Running Knee Strike ! Un, deux, The Miz qui était entrain de critiquer Morrison, quitte la table des commentateurs et il frappe Morrison dans le dos avant de le balancer contre un poteau, il ressort du ring alors qu'Alex retente le tombé. Un, deux, simplement deux ! Le manager du Miz relève Morrison et il le balance contre un coin du ring avant d'enchainer avec un Back Suplex, non, Morrison retombe sur ses pieds et il refonce sur Riley qui l'attrape... BELLY TO BELLY SIDE SLAM ! Un, deux, tr... Il place maintenant John sur ses épaules et celui-ci se débat, il passe derrière son ennemi et il lui attrape la nuque... Neckbreaker ! Suivit d'un Reserve STO ! Un, deux... The Miz brise une nouvelle fois le tombé et il le lance contre un coin avant de lui porter sa Miz-Line ! Il le traine au centre du ring. Un, deux, toujours pas de trois ! Miz enchaine avec un Snap Suplex ! Un, deux, dégagement ! Il relève Alex Riley et les deux hommes portent un Double Elbow Drop sur l'ennemi ! Un, deux, tr... Dégagement ! The Miz et Alex Riley font monter John Morrison sur la troisième corde et ils l'attrapent tous les deux... DOUBLE SUPERPLEX ! Un, deux, tr... Oh ! Dégagement ! The Miz n'y croit pas et il attrape Morrison. Skull Crushed Final ! Non ! John contre, il balance Miz sur Alex avant d'enchainer... SUPERKICK ! Un, deux, tr.... Dégagement ! The Guru Of Greatness se tient la tête et et il enchaine... Starship Pain ! Esquivé par The Miz ! Morrison retombe sur ses pieds, mais Alex lui prote une Running Lariat ! Un, deux, tr... Toujours rien ! Alex place Morrison sur ses épaules... TKO ! Non ! Morrison contre, ses pieds percutes le crâne de The Miz et il enchaine avec un Tornado DDT sur le Manager du champion qui lui se relève en titubant... MOONLIGHT DRIVE ! Un, deux, trois !
Victoire : John Morrison


• On diffuse une longue vidéo sur Wrestlemania.

The Rock arrive sur le ring et il regarde les quatre hommes a Il dit qu'il est ici pour parler de Wrestlemania et de la grossière erreur qu'il a commise dans la Main Event du Show, il dit qu'il ne commet jamais d'erreur, mais que cette fois-ci le hasard est allait contre son talent hors du commun et qu'il a couté le combat au jeune John Cena. Il rappel qu'il ne l'aime pas plus que ça, mais qu'il ne voulait pas faire ça et qu'il ne voulait pas lui causer du tord. Il se moque ensuite de CM Punk en disant que si il a gagné son premier match solo à Wrestlemania c'est simplement parce qu'il a bénéficie de la force et du talent hors du commun du Rock !! CM Punk apparait sur l'écran géant et il commence à rire, il dit que The Rock est tellement égocentrique qu'il pense que sa victoire n'est due qu'à lui alors qu'il n'est rien d'autre qu'un idiot. The Rock répond qu'il se fiche de ce que CM Punk, qu'il est ici pour faire ce qu'il n'a jamais fait c'est à dire s'excuser auprès de Cena pour son erreur, Punk dit qu'il n'y a pas eu d'erreur ! Qu'il c'est simplement passé une chose logique et que le plus fort à gagné.... Au même moment John Cena sort d'en dessous du Titantron et donc des coulisses, il regarde The Rock et il dit qu'il est touché par l'initiative de cette légende de la lutte, il dit ensuite qu'il n'en a pas fini avec CM Punk et qu'il compte bien l'affronter une nouvelle fois à Extreme Rules... The Rock prend le micro et il annonce que Cena a raison et qu'à Extreme Rules CM Punk devra dire "I Quit" car les deux s'affronteront dans un I Quit Match ! CM Punk regarde les membres de la Nexus qui l'entoure et il dit que The Rock va lui payer, il dit que Cena aussi va connaitre la souffrance... L'écran se coupe et Cena serre ensuite la main de Rocky.

♫ No Chance ! No Chance in Hell ♫

Vince McMahon arrive et il applaudit John Cena et The Rock, il dit que c'est un beau geste, mais que cela n'enlève pas le fait que The Rock a était ridicule lors de Wrestlemania et que celui-ci a gâché le plus gros show de l'année, qu'il a gâché SON show. The Rock dit qu'il n'a rien gâché car ce show était quand même l'un des plus grand Wrestlemania de l'histoire. Vince McMahon dit qu'il n'y avait aucun moment marquant qu'il n'est pas comparable et que c'est la faute du Rock, John Cena tente de calmer Vince, mais celui-ci dit qu'il ne doit pas s'en mêler il regarde ensuite The Rock et il lui hurle : YOU'RE FIRED !!!!! La foule est choquée et The Rock aussi, il s'approche de Vince McMahon, mais à ce moment là une tonne de gardes du corps arrivent et ils virent The Rock sous les yeux choqués de John Cena.... McMahon prend le micro et il dit que maintenant la soirée peut se terminer sur le combat le plus attendu de la soirée : Sheamus vs. Orton vs. Jericho vs. Hunter.

Fatal Four Way Match:
Chris Jericho vs. Randy Orton vs. Sheamus vs. Triple H

Le combat débute et Hunter se jette sur Sheamus il enchaine les droites alors qu'Orton fait de même sur Jericho, Sheamus se fait malmener et le King of Kings le fait passer par dessus la troisième corde avant de grimper sur l'apron du ring et d'enchainer avec un Diving Double Axe Handle, Sheamus titube et Hunter le balance contre une barricade alors que Randy lance Jericho dans un coin et qu'il lui fonce dessus... Stinger Splash esquivé... One Handed Bulldog ! Un, deux, simplement deux ! Au même moment Triple H porte une Cactus Clothesline à l'irlandais qui tombe au milieu du public. Il tente maintenant une Snap Suplex hors du ring, mais malheureusement pour lui le roux le soulève et il lui porte un Gourdbuster sur la barricade puis il le lance au milieu des chaises avant de revenir vers le ring. Jericho lui se fait balancer dans les cordes pour son ennemi de WM qui tente une Clothesline, c'est esquivé par le Canadien qui porte un tacle glissé sur Sheamus qui était proche du ring. Y2J qui est maintenant sur l'apron du ring voit Randy Orton arriver et il lui porte un surpassement, la vipère tombe hors du ring et Jericho enchaine avec une Slingshot Plancha ! Il relève Sheamus et le renvoi sur le ring avant de relever Randy qui lui attrape le dos de Jericho... OLYMPIC SLAM ! Jericho se tord de douleur hors du ring, alors que Randy rejoint le ring et attend que Sheamus se relève.... RKO ! Non ! Sheamus pousse l'ennemi dans les cordes et il lui porte un Irish Sword c'est à dire un Running Double Axe Handle ! Un, deux, simplement deux ! Il lance Orton dans un coin et il lui porte une Corner Clothesline, esquivé par Orton qui voit Sheamus lui foncer dessus... Scoop Powerslam ! Un, deux, ça n'ira pas plus loin ! Il commence maintenant à placer Sheamus entre deux cordes et il tente un Rope Hugh DDT, mais celui-ci repousse Orton dans les cordes et... BROGUE KICK ! Un, deux, tr... Triple H lui attrape la jambe et il le lance hors du ring avant de le balancer contre les escaliers. Hunter remonte et il tente le tombé sur Randy... Un, deux, tr... Chris Jericho brise le décompte et il enchaine les coups de poings sur The Game qu'il lance dans les cordes... Surpassement ! Jericho tente un Lionsault, mais Hunter contre et il utilise une Lariat très violente pour mettre The Game au sol. Un, deux, simplement deux ! Chris Jericho se fait ensuite balancer dans un coin du ring... Corner Clothesline contré par une sorte de Big Foot ! Le canadien grimpe sur les cordes et... MISSILE DROPKICK ! Un, deux, tr... Dégagement ! The Game commence à se relever et Chris Jericho tente le Codebreaker... Repoussé... Avec le rebond des cordes le Lionheart revient et... SPINEBUSTER ! OH ! Sheamus revient aussi... SPINEBUSTER ! The Game voit la vipère et il lui fonce dessus.... Oh ! Orton esquive et... Vicious Backbreaker ! Triple H se relève et.... RKO ! Oui ! Un, deux, trois ... Non ! Dégagement juste avant le compte de trois ! Randy se relève et il attend qu'Hunter se remette sur ses pieds.... RKO ! Non ! Cette fois-ci le barbu pousse Orton contre Chris qui en profite... CODEBREAKER ! Un, deux, tro... Sheamus brise le tombé ! Il place Chris entre ses jambes et il voit alors HHH lui foncer dessus... Clothesline d'Hunter et Jericho enchaine avec un Small Package ! Un, deux, The Game brise le tombé et il balance Jericho dans les cordes... Surpassement ! Non ! DDT ! Il se retourne et esquive le Brogue Kick de Sheamus et il enchaine avec une Enzuigiri ! Il va placer le Codebreaker ! Le roux contre et il choppe Jericho... IRISH CURSE ! Un, deux, Tr... Orton commence à se relever et il voit The Game KO... Il se prépare pour le Punt Kick alors que Sheamus place Jericho entre ses jambes... Contré... WALL OF JERICHO ! Oh ! Punt Kick ! Triple H contre il choppe la jambe d'Orton et... SHARPSHOOTER ! Double Soumission ! Hunter et Jericho se font face ils commencent à se frapper tout en gardant leurs soumissions quand soudain... DING ! DING ! Why ? 30mn Time Limit !
Victoire : No Contest


Oh ! Jericho et Hunter commencent à se disputer, Sheamus et Orton se relèvent et eux aussi ils commencent à gueuler, au même moment Vince McMahon arrive et il commence à rire il dit qu'il est content de retrouver les rennes de sa compagnie... Il annonce qu'à Extreme Rules.... Triple H, Orton, Jericho et Sheamus se feront face dans un FFW ! Et que tout sera possible !

Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE by the Big Boss.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE by the Big Boss.    WWE by the Big Boss.  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:42

Bon show, comme d'hab' très sympa' à lire.
Mais Percy qui bat Tyson ça passe pas chez moi Noel + j'suis pas fan de la fin du ME sur un "30 min time limit"
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE by the Big Boss.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE by the Big Boss.    WWE by the Big Boss.  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:27

Citation :
NXT : SEASON 5

Maryse arrive sous les applaudissements du public. Elle dit que ce soir sera un grand soir, que ce soir c'est le Soir du NXT Tag Team Grand Prix ! Le public lâche un "What" et la jeune femme annonce qu'en effet ce soir tous les Rookies vont faire équipe avec leurs pros et vont participer à un Mini Tournois par équipe, sous formes de Tag Team Gautlet Match... Elle annonce ensuite que l'équipe gagnante aura le droit à un combat pour les championnats par équipe la semaine prochaine à NXT. Elle rappelle qu'évidemment Big Show fera équipe avec Jonathan Goodman, que Curt Hawkins s'alliera à Jinder Mahal, Kris Logan avec l’écossais Drew McIntyre, alors que Mark Henry fera équipe avec le boxeur Xavier Woods, que JTG sera avec APOC, Richie Steamboat avec le courageux Chavo Guerrero et Seth Rollins avec CM Punk...

• On diffuse une vidéo de Matt Striker, celui-ci est dans un lit d'hôpital, il dit que Claudio Castagnoli l'a gravement blessé lors de leurs combat Hardcore. Il dit que dans une il sera de retour pour reprendre NXT en main, il félicite ensuite Maryse pour son travail exemplaire. Il reste ensuite plus sérieux et il dit qu'il en veut encore à Claudio et qu'il veut en finir. •

En coulisse on voit Seth Rollins avec CM Punk, le pro de l'ancien Tyler Black arrive et il lui dit que ce soir il ne pourra pas accompagner Seth dans ce tournois par équipe. Seth assez énervé lui demande pourquoi et Punk lui dit qu'il se réserve pour son I Quit Match contre John Cena. Seth lui dit qu'il ne peut pas y aller seul et Punk lui dit qu'il a tout prévu... Il appel alors Mason Ryan et dit que ce sera lui son équipier ce soir...

• On voit une vidéo dans laquelle les Pros parlent de Xavier Woods en disant que c'est un excellent lutteur très athlétique capable de performance exceptionnelle. •

En coulisse on voit les anciens champions par équipe Santino & Kozlov qui se disputent pour savoir qui va accompagner Alexi, finalement c'est son frère Vladimir qui gagne après une partie de pierre feuille ciseau. Santino regarde alors son équipier partir avec Alex... Et on peut voir que le regard de l'italien est plein de jalousie. On annonce que le Gautlet Match va débuter...

Gautlet Tag Team Elimination Match:
Big Show & Jonathan Goodman vs. Chavo Guerrero & Richie Steamboat vs. Curt Hawkins & Jinder Mahal vs. Drew McIntyre & Kris Logan vs. JTG & APOC vs. Mark Henry & Xavier Woods vs. Mason Ryan & Seth Rollins vs. Vladimir Kozlov & Alexi Kozlov

Show & Goodman sont les deux premiers hommes sur le ring, ils sont vites rejoint par Mark Henry & Xavier Woods, Henry et Show débutent le combat par une épreuve de force remportée par Big Show qui balance le black dans les cordes, celui-ci revient avec un Shoulder Block qui fait tituber le Big Show et il se projette pour placer une Clothesline sur Big Show qui tombe en arrière, Henry fait ensuite le changement avec Xavier qui vois le Big Show à quatre pattes et qui pose un pied sur le dos de celui-ci avant de placer un Step Up Elbow Drop ! Un, deux, simplement deux ! Il se relève et il se fait vite balancer dans le coin par Show qui tente un coups du bélier, esquivé par Woods qui grimpe sur la troisième corde et qui enchaine avec un Diving Bulldog ! Un, deux, simplement deux ! Il fait maintenant le changement avec Mark Henry ! Celui-ci fonce sur Show... Oh ! SPEAR ! Big Show vient de revenir dans le combat. Un, deux, simplement deux! Il fait maintenant le changement avec Jon qui grimpe sur la troisième corde.. DIVING CLOTHESLINE ! Un, deux, dégagement de l'ancien champion de l'ECW ! Il le relève et... OH MY GOD ! SNAP SUPLEX ! Il vient de soulever Mark Henry et même Big Show n'y croit pas... Un, deux, Xavier brise le tombé. Jonathan grimpe sur la troisième corde et il saute.. Diving Crossbody ! Oh ! Attrapé en plein vol par Mark Henry qui lui porte maintenant un Bear Hugh ! Jonathan réussi à s'en sortir et il se projette dans les cordes... Clothesline de Mark qui fait le changement avec Xavier... Celui-ci place un Springboard Dropkick ! Un, deux, simplement deux ! Il tente de placer Jon sur ses épaules, mais celui-ci contre et il pousse Woods dans les cordes... SPINNING SIDE SLAM ! Un, deux, trois !
Mark Henry & Xavier Woods éliminés Oh ! Mason Ryan et Seth Rollins arrivent à toute vitesse et Goodman place un Spear sur Mason Ryan, il ne voit pas Seth passer derrière lui et lui porter un Dragon Suplex, il se relève et il se mange un Superkick ! Puis un second... Au même moment Mason Ryan se projette dans les cordes et il porte une Cactus Clothesline sur Big Show ! GOD LAST GIFT ! Un, deux, trois ! Big Show & Jonathan Goodman éliminés Mason Ryan prend la place de Seth sur le ring et il voit McIntyre arriver, il lui porte une Cactus Clothesline pour le virer, puis il attrape Kris Logan à la gorge. Chokeslam !? Non ! Dégagement de Kris Logan qui se projette dans les cordes... Oh ! Shoulder Block ! Mason recule un petit peut, mais il hurle et montre ses muscles avant de se remettre en place... Logan se projette dans les cordes et... Leaping Clothesline ! Il fait tomber Ryan et le relever aussitôt pour le balancer dans un coin et pour lui porter un Stinger Splash avant de le mettre sur ses épaules. Oh ! Mason se dégage et il pousse Logan dans les cordes avant de lui porter un coups de la corde à linge et de faire le changement avec Seth ! MISSILE DROPKICK ! Le disciple de CM Punk vient de frapper un grand coups et il fait le changement. Un, deux, simplement deux ! Il relève Kris et il le balance dans les cordes avant de lui porter un Sidewalk Slam ! Un, deux, dégagement ! Il relève son rival et il le balance dans les cordes... Oh ! Spinning Wheel Kick de Kris Logan ! Celui-ci balance ensuite Seth dans son coin et il fait le changement avec Drew qui place une Snap Suplex. Un, deux, dégagement ! Drew enchaine avec des coups de pieds sur Seth coincé dans le coin, puis il prend son élan... Corner Clothesline ! Esquivée par Seth qui fait le changement avec Mason ! OH ! BIG FOOT ! Quelle entrée fracassante. Un, deux, simplement deux ! Il relève maintenant Drew qu'il place sur ses épaules et qu'il coince en Torture Rack, oh, l'européen ne se laisse vraiment pas faire et il retombe sur ses pieds avant de placer un Neckbreaker on Knees ! Un, deux, dégagement ! Il fait le changement avec son Rookie et Logan enchaine avec une Slingshot Senton Bomb ! Un, deux, ça n'ira pas jusqu'à trois ! Il donne un coups de pied dans l'estomac de son ennemi et il porte un Snap DDT avant de grimper sur la troisième corde et d'enchainer avec un Diving Splash ! Un, deux, trois ! Oui ! Il vient d'éliminer les deux favoris ! Mason Ryan & Seth Rollins Oh et c'est JTG et APOC ! Double Clothesline d'APOC sur ses deux ennemis, il balance les deux hommes dans un coin et il leurs porte un Double Stinger Splash avant d'enchainer avec un Running Powerslam sur Kris... Un, deux, dégagement ! Il le balance dans un coin et il fait le changement avec JTG qui balance Kris dans un coin et qui lui porte un Stinger Splash avant d'enchainer avec un FACEBUSTER ! Un, deux, simplement deux ! Il lance Kris dans un coin et... Drew en profite pour faire le changement ! JTG n'a rien vu et il porte son SHOUT OUT sur Kris... Il se retourne... DOUBLE UNDERHOOK DDT ! Un, deux, trois ! APOC & JTG éliminés Kris se relève difficilement et il commence à se disputer avec Drew il lui dit qu'il n'aurait jamais du intervenir, qu'il aurait peut s'en sortir seul, mais à ce moment là Chavo arrive et il pousse violemment Kris contre Drew avant d'enchainer avec un Small Package ! Un, deux, trois ! Drew McIntyre & Kris Logan éliminés Oh ! Et voici Curt Hawkins et Jinder Mahal, Curt dit à Jinder d'y aller et celui-ci engage le combat, celui-ci porte une Clothesline sur Chavo avant de le balancer dans un coin et d'enchainer les coups de pied, cette série de coups de pieds barbare est suivit par un Snap Suplex. Un, deux, dégagement ! L'Indien fait le changement avec Hawkins qui enchaine les descentes du coude. Un, deux, dégagement ! Il balance maintenant Chavo dans les cordes... Oh ! Ciseau de tête porté à la volé ! Chavo revient il lui donne un coups de pied et il lui porte un Brainbuster ! Un, deux, dégagement ! Il lui donne un coups de pied et il lui fonce dessus... OH ! TASTE OF PAIN ! Curt fait le changement avec Jinder qui relève Chavito... Oh ! Enzuigiri du Guerrero qui tape dans la main de Richie, celui-ci grimpe sur la troisième corde et... Diving Shoulder Block ! Il se projette et place lui aussi un ciseau de tête à la volé sur l'indien, celui-ci se relève en titubant et... Dropkick ! L'hindou percute le coin du ring et Richie enchaine avec une planchette japonaise. Il va en finir... Diving Splash ! Esquivé par Jinder, Richie roule hors du ring et Mahal tente de le ramener, cependant "le fils de" contre avec un coups du bélier suivit d'un Sun Set Flip ! Un, deux, trois ! Curt Hawkins & Jinder Mahal éliminés Oh et voici les derniers participants Los Kozlovs ! Les deux russes arrivent sur le ring à toute vitesse et Vladimir enchaine les Clotheslines sur Richie et Chavo il fonce ensuite sur Richie dans un coin, mais celui-ci esquive et il place une Sun Set Flip ! Un, deux, simplement deux ! Vladimir se relève, mais Richie place un brise mâchoire suivit d'un Small Package ! Un, deux, toujours rien ! Oh ! Hurricanrana ! Non ! Kozlov soulève le gamin de Ricky Steamboat et il lui porte une Powerbomb avant de faire le changement avec Alexi qui place une Springboard Leg Drop ! Un, deux et ça n'ira pas plus loin pour le jeune russe, qui place maintenant Richie entre ses jambes Powerbomb ! Non ! Contré ! Sun Set Flip ! Non ! Alex se relève aussitôt et il enchaine avec un... Running Low Dropkick ! Un, deux, toujours pas de trois ! Alex enchaine... Snap Suplex! Un, deux, simplement deux ! Il balance maintenant Richie dans un coin et il lui fonce dessus... L'asiatique contre et il tape dans la main de son pro qui fonce sur Alexi... Oh ! Spinebuster ! Mauvaise entrée pour Chavito ! Un, deux, simplement deux ! Alexi, commence à grimper sur la troisième corde et Chavo l'y rejoint, il enchaine les coups de poings et... SUPER HURRICANRANA ! Oh ! Un, deux, dégagement ! Il va placer maintenant Alex en Gori Bomb, mais celui-ci contre et il attrape la tête de Chavo, il pousse ensuite Richie avec ses pieds et place un Tornado DDT... Chavo se relève en titubant et... IRON CURTAIN ! Vlad' roule hors du ring alors qu'Alex saute... SPRINGBOARD FROG SPLASH ! Un, deux, trois !
Victoire : The Kozlov

Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE by the Big Boss.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE by the Big Boss.    WWE by the Big Boss.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 3:39

Désolé, je viens juste de lire WrestleMania, et j'ai pas encore le temps de lire la suite, mais je vais donner mon avis quand même. On doit avoir a peu près les mêmes goûts, parce que j'aurais fait gagner les mêmes mecs, à part peut-être Lawler... Sinon, bien écrit, bien développé, continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE by the Big Boss.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE by the Big Boss.    WWE by the Big Boss.  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE by the Big Boss.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Boss.
» Le boss d'info lutte en zonzon : /
» Comment Tuer Son Boss ? : une suite envisagée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: EWR-
Sauter vers: