Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réactions : Tough Enough saison 5

Aller en bas 
+4
the hitman-benjamin
Gohel
Electronic 91
Nyarno
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Réactions : Tough Enough saison 5 Empty
MessageSujet: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:41

J'emprunte l'idée du topic de réactions à Ace, étant donné qu'on peut pas vraiment donner de spoilers...


BEST
REALITY SHOW
EVEEEER !

OMFG, je sais même pas de quoi parler ! Le chauve qui se fout des meufs qui s'énervent ? Les meufs qui prouvent au chauve qu'il avait raison de se foutre d'eux ? Eric que je vais encourager à 600% ? La fille qui répond que son match préféré c'est Melina vs. Alicia Fox ? Ou le type QUI PERD SES DENTS DANS LE RING ? Réactions : Tough Enough saison 5 507743 Réactions : Tough Enough saison 5 507743 Réactions : Tough Enough saison 5 507743

Ahlala. Bon, sérieusement, c'est un peu tôt pour dire qui pourrait l'emporter, on en a pas vu beaucoup, mais certains ont une gueule. Reste plus qu'à voir s'ils ont du charisme, un mic skill, une personnalité.

J'aime beaucoup le boulot des entraîneurs, surtout Bill DeMott que je connaissais pas. Il est dur, ce mec. "Just stick to good. You and I will never have a deep conversation.
... Ever."
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:53

Petit medley de mes réactions à ce premier épisode:




-Y a vraiment des personnages dans cette émission, sérieux quand tu vois que trier les ordures ça les dépassent déjà... Tu te demande comment ils ont fait le casting. Noel

-Ryan a une motivation, et au lieu de parler de la maison, il parle de ce qu'il veut faire. Le gars a déjà 2 longueurs d'avance avec ça.

-Celle qui me flingue c'est Arianne, la meuf est juste dans son monde quoi. Le participant à un jeu de télé-réalité le plus pathétique de l'histoire.

-Oh my god Austin qui dit "je ne sais quoi!" Réactions : Tough Enough saison 5 507743

-Mort de rire à Matt Cross qui galère dans les cordes, le mec a une des meilleurs conditions physiques dans tout l'indy (enfin je croyais à, et il galère là-dessus.





Pour l'instant dans mes préférés (ou plutot dans ceux qui ont la avoir la tête sur les épaules), je met:

1) Ryan

2) Luke

3) M-Dogg



Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:31

Enorme Réactions : Tough Enough saison 5 507743

Melina vs Alicia Fox Réactions : Tough Enough saison 5 507743 Je pensais vraiment pas regarder ça, mais finalement, ça m'a diverti, bien plus que Raw, Smackdown, NXT ou Impact.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:18

Effectivement c'est sympa' comme émission, je vais suivre.
Le gars qui perd ses dents est vraiment a chier... J'ai pas vraiment de favori pour l'instant. J'aurais bien aimé que Michelle dégage par contre... Même si entre elle et celle qui est partie ça se joue a pas grand chose.
Vivement les autres épisodes avec les WWE superstars Réactions : Tough Enough saison 5 979932
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Réactions : Tough Enough saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:58

Rock et Cena lundi prochain, normalement !

Bon ben Cena tout seul. En même temps ma source c'était Wiki US. Noel

Un p'tit show bien sympa. Curieux de voir si Ryan va fermer la gueule de Mickael en rentrant à la villa.
Déçu pour Matt, ça m'a vraiment fait de la peine quand il a refusé de rendre sa ceinture, il avait l'air de pas en croire ses yeux...

Et SCSA qui dit toutes les semaines aux candidats d'envoyer chier ceux qui leur plaisent pas ? Tu m'étonnes qu'ils osent pas la ramener, j'aimerais pas trop faire la grande gueule devant des types qui ont le pouvoir de me renvoyer au trou du cul du monde.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:09

Matt déjà viré Noel
Franchement j'pense que c'est c** quand on voit qu'il était face à l'autre trompette blonde... Et Matt a eu une vraie expression de surprise quand SCSA lui a retiré sa ceinture, il était vraiment deg'. Le blond aurait chouiné sans être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:41

Il voulait pas que Stone Cold lui reprenne. C'est clair que quand on voit ce qu'y a en face, c'est limite incompréhensible. Enfin bon attendons de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Réactions : Tough Enough saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:39

Surtout qu'il a pas tort, il allait pas se mettre à claquer Ranas et Moonsaults pendant l'entraînement aux Bodyslams.


EDIT : EPISODE 3

En vrac :
- J'apprécie beaucoup Eric, et l'épreuve de l'enchaînement de prises a permis de voir quelques très belles suplex.
- Ryan a complètement atomisé Mickael avec sa promo. Il l'a démoli, démembré, sodomisé, décapité.
- Rima m'impressionne de semaine en semaine. Je commence à la croire quand elle dit qu'elle en a le potentiel.
- Michelle qui s'en va, mouais, pas surprenant. J'l'aimais pas trop de toute façon.
- Mickael se retrouve avec les deux personnes dont il s'est moqué, et il se retrouve à la porte. Et VLAN ! Réactions : Tough Enough saison 5 338849
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:58

C'est clair pour Mickael, il s'est fait démonter avec sa promo'... Autant j'aime pas Ryan, autant ya rien à dire il était super convainquant. L'autre s'est ridiculisé...
Michelle qui se taille tant mieux.
Et effectivement on a vu de très belles suplex. Luke (j'ai pas compris pourquoi il est sorti aussi vite ) et celui qui a gagné l'épreuve ( c'est lui Eric ? ) ont fait une belle perf'. Même le grand black tout mou a été bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Réactions : Tough Enough saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:54

Eric c'est "le grand black tout mou", le mec qu'a gagné c'est Martin. D'ailleurs si tu captes, il est tout content parce que DeMott l'appelle par son prénom après. Noel
Pour Luke, les entraîneurs ont dit qu'avant il dépassait tout le monde mais qu'il s'était mis à stagner alors que tout le monde s'améliorait.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:18

Ah ok Noel J'ai un peu de mal avec les prénoms...
Ya que Jeremiah que j'retiens bien, mais ça c'est à cause de ses 2 dents en moins, son allure en général et petite nouveauté, sa bave qui dégouline de sa bouche après la course Réactions : Tough Enough saison 5 507743
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:55

J'ai du mal avec Rima, j'ai l'impression qu'elle est simplement là pour se montrer en tant que Miss USA qui peut faire être chose que la pouf qui pose sexy devant les appareils photos. Rien qu'à la fin, comment elle est habillée et toute maquillée. Sincèrement, elle était obligée de venir comme ça ? Tu me diras, ça a du peser dans la balance.

Sinon content que Michelle se casse d'elle même. Plus je la voyais, plus elle me soulait. L'autre qui chialle au téléphone alors que ça fait 3 semaines qu'elle a pas vu sa gamine. Ben elle est pas faite pour la WWE avec ces shows tout au long de l'année. Bonne initiative de sa part.

Bref, sur cet épisode y a vraiment que Martin qui m'a impressionné. Il a une certaine dégaine, il pète pas plus haut que son cul comparé à d'autres (Mike en particulier).
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:39

Au contraire, je trouve que Martin "pète plus haut que son cul" Smile Il se démarque pas vraiment du lot... A moins de lui donner une gimmick d'américain beauf comme Alex Riley, je vois pas vraiment ce qu'il ferait à la WWE Sad
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:53

Franchement, j'apprecie Ryan, et pas que depuis sa promo contre Michael.

Contrairement a ce que la plupart des entraineurs disent, j'pense qu'il prend ça très au sérieux. Son selling de goof... ok c'est un choix, moi ça dérange pas, HBK a fait une carrière la dessus. On dit qu'il est pas focus mais tout en faisant des conneries, il continue d'assurer a tous les challenges...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Réactions : Tough Enough saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:54

DeMott a une dent contre lui, de toute façon. "Fais ce qu'on te dit de faire, pas plus, pas moins"... C'est pour ça que Stone Cold pousse tout le monde à s'affirmer et qu'il a dit à Matt qu'il aurait dû imposer son style ?
Revenir en haut Aller en bas
RISE
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
RISE


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2008

Réactions : Tough Enough saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:06

Perso, j'adore cette émission... et j'adore Rima Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:27

Quelques réactions à chaud.




-C'est des enfoirés, le footing du matin y a rien de pire! Noel

-Rima est complètement avantagée, la meuf fait une perf moyenne et c'est limite si on lui file un award.

-KILL MICHELLE! TUEZ-LA! RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Matt doit voir ça et se tailler les veines.

-J'ai envie de voir Eric continuer, je l'aime bien ce gars. Noel

-Qui est ce Martin? Réactions : Tough Enough saison 5 392421

-Spirit Squad, partie 2? :doute: On s'en serait grave passer mais bon.

-J'aime bien Jeremiah, sa mentalité est vraiment énorme.

-Depuis quand Stacy Kiebler fait cette taille? Réactions : Tough Enough saison 5 392421

-Au final c'est marrant, les mecs ont fait tout sauf de la technique ce jour-là.

-RIMA PUE!

-Booker me fait hurler de rire : "Booya! Come on yoooooo! It's time to get busy up in this muhhh!"

-S'il vous plait, faites un gif de Bill DeMott qui danse! Réactions : Tough Enough saison 5 507743

-GO RYAN! GO! Quelle promo mon enfant, quelle promo! Je veux qu'il forme plus tard une équipe avec le grand Adam.

-Et Mickael le putoi se fait virer! Réactions : Tough Enough saison 5 338849 Masi quelle jouissance cette semaine! Réactions : Tough Enough saison 5 338849 Michelle se casse, maintenant Mickael, Rima la semaine prochaine et on ets bon!





A part ça, j'aime bien Luke, comme tout le monde. Mais honnêtement je trouve qu'il a pas de charisme, ou alors il le montre pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Réactions : Tough Enough saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:00

Quelques réactions au dernier épisode.

- Ryan a eu un éclair de génie la semaine dernière, mais apparemment il est toujours dans le collimateur des entraîneurs.
- Andy est la révélation de la semaine. J'pensais pas que ce big man aurait autant de facilité dans le skills challenge.
- Put***, Eric est vraiment en mauvaise condition physique... Faut qu'il se bouge.
- Luke a l'air d'être un gros c**, en fait.
- Rima est peut-être tough enough mentalement, mais physiquement, c'était pas ça... L'éliminer était la chose la plus intelligente à faire.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:07

J'suis d'accord pour Rima. Elle pouvait plus rien faire...
Bon épisode, plutôt marant. Bill Demott me fait beaucoup rire.
Pour Luke, faut pas oublier qu'on est dans une compet' de catch, j'pense qu'il veut surtout se donner un personnage. Et par rapport à Martin avec qui il forme le top 2, lui a beaucoup plus de charisme. C'est vraiment quelqu'un que je verai sans problème à la WWE, j'en fais mon favori.
On voit que Jeremiah est un "ancien" MMArtist. Mais quand il s'agit de catcher vraiment, il se fait vite doubler.

EDIT : J'ai trop hate de voir l'épisode de la semaine prochaine, dans la petite preview à la fin on voit Booker fracasser Ryan Réactions : Tough Enough saison 5 338849
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:00

-Ryan me plait beaucoup, là il devient un p**ain de warrior et même les autres participants commencent à le respecter.

-Je fais surement une fixette sur elle, mais Rima est clairement avantagée. Eric, qui est un big men, se fait laminer par les entraineurs alors que c'est pas simple pour lui. Et Rima, elle, a limite droit a des encouragements.

-D'ailleurs cet exo est franchement dur, j'adorerai voir Chris Hero le faire, il avait montré qu'il excellait là-dedans.

-DeMott est mon héros, j'adore ce type, on dirait ShayCarl mais dans un dojo de Catch.

-J'ai trouvé l'exercice dans le resto complètement stupide. Un des trucs importants dans le catch, c'est d'avoir de la mobilité tout en ayant des appuis solides. En leurs foutant des patins à roulettes la notion d'appuis est inexistante.

-Big Andy me plait bien, je le sent bien devenir un destructeur si il signe un contrat.

-Luke va grave tomber de haut quand il se rendra compte qu'il est juste "dans le peloton".

-It's not fair? Nan mais tu rigoles, la meuf occupe 50% du temps d'émission, est avantagée par tous les entraineurs... GET! THE HELL! OUT!

-AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH MERCI! Enfin elle se casse, j'aurais plus à la voir 20 minutes par show.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:03

Electronic 91 a écrit:
-AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH MERCI! Enfin elle se casse, j'aurais plus à la voir 20 minutes par show.

T'es au courant que dans un an maxi elle est en Main Roster ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:11

Je râlerai sur ce cas en temps voulu. Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:14

Skidmarks Sad
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Réactions : Tough Enough saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:50

De même, ils l'ont clairement choisi pour éviter de virer toutes les filles trop rapidement, mais il est clair le casting féminin était faible dès le départ. Christina est clairement très loin du niveau de sa soeur et Ivelisse n'a toujours rien montré de particulièrement solide ( et semble fucked up maintenant vu sa blessure )
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Réactions : Tough Enough saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:37

Une bonne coupe de cheveux et Ryan aurait vraiment roxxé sur tous les plans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions : Tough Enough saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions : Tough Enough saison 5   Réactions : Tough Enough saison 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions : Tough Enough saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de réactions : NXT saison 5
» Miz : Tough Enough + Titre unifié ?
» Stone Cold pour Tough Enough
» Réactions sur le Raw Anniversary
» Fin de saison pour eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: