* Teddy Long dit à Edge que si lui et Alberto Del Rio se battent avant WrestleMania, ils en seront tous les deux bannis.
* Rey Mysterio bat CM Punk par DQ. Cody Rhodes est venu attaquer Mysterio et lui a porté un running knee strike avec un protège-genou.
* Christian demande à Edge s'il veut vraiment affronter Drew McIntyre à seulement 9 jours de WrestleMania. Edge dit qu'il doit prouver qu'il est à 100% et qu'il sera même avec Christian pour son match contre Del Rio.
* Edge bat Drew McIntyre par soumission. Après le match, il porte le Spear avec son bras blessé au Chosen One.
* LayCool bat Rosa Mendes & Kelly Kelly. Après le match, elles lancent quelques vannes sur leurs adversaires de WrestleMania.
* Intercontinental Championship
Wade Barrett bat Kofi Kingston (c) grâce à l'intervention du Corre. Après le match, Justin Gabriel porte le 450 Splash à l'ancien champion.
* Del Rio conteste la décision de Long d'instaurer une règle de non-agression entre lui et Edge, et dit que Long n'oserait pas le bannir de WM. Long répond qu'il y a eu 26 Manias sans Del Rio, et qu'il peut y en avoir 27.
* The Undertaker délivre une promo sur Triple H, en disant que la confiance avec laquelle il l'a interrompu le 21 février s'est transformée en doute et se transformera en désespoir. Il dit qu'il deviendra le numéro 19 et qu'à RAW, il le lui dira en face.
* Jack Swagger bat R-Truth par soumission. Après le match, Michael Cole sort quelques rimes à Truth et Swagger et lui célèbrent.
* Christian bat Alberto Del Rio. Après le match, Edge tente de frapper Del Rio avec une chaise mais Captain Charisma l'en empêche avant de frapper lui-même l'Essence of Excellence.
Un bon SD ! Des matchs plaisants et une promo correcte de l'Undertaker.
- Je suis pas fan des réunifications de vieilles équipes, ni particulièrement un adepte du "c'était mieux avant", mais Christian et Edge qui arrivent ensemble dans l'arena, ça a de la gueule.
- Un début de match cool entre Punk et Mysterio avant l'attaque brutale de Rhodes. L'avantage pour Mania va à Rey Rey de mon côté.
- Avantage à Mania : Edge.
- Énième règne intermédiaire vide de sens et de défenses de qualité. Barrett avec une ceinture, ça le fait, mais il est trop gros pour le titre IC et pas assez pour le WH.
- Taker m'avait l'air confus dans sa promo. Il me semble qu'il a perdu le fil de ce qu'il devait dire à un moment.
- Avantage à Mania : Lawler. Content que cette feud donne un peu de visibilité à Swagger.
- Bon ME entre Christian et Del Rio. CC qui tente le titre dans l'année n'est pas impossible, selon moi.