Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Superman] Zack Snyder parle d’Henry Cavill et Amy Adams

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Superman] Zack Snyder parle d’Henry Cavill et Amy Adams Empty
MessageSujet: [Superman] Zack Snyder parle d’Henry Cavill et Amy Adams   [Superman] Zack Snyder parle d’Henry Cavill et Amy Adams Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:02

Citation :
[Superman] Zack Snyder parle d’Henry Cavill et Amy Adams Amy-Adams-Henry-Cavill

Zack Snyder se prononce sur le choix d’Henry Cavill et d’Amy Adams en Clark Kent et Lois Lane. Le réalisateur déclare également qu’il a trouvé le méchant « idéal » pour le film.

« Amy est tout simplement un formidable talent », déclare-t-il, « elle est belle et intelligente. Elle assimile parfaitement tout ce que nous essayons de faire sur le film. »

« Comme vous le savez, Cavill a auditionné pour le rôle à l’époque de ‘Superman Returns’ », poursuit le cinéaste, « c’était il y a huit ans je crois. Et maintenant, le truc que j’aime chez lui c’est que c’est un homme. Et ça fait longtemps que nous n’avions plus eu un Superman viril. Puis, Cavill possède aussi ce petit air gentil, qui est important. »

« Je ne peux pas dire exactement qui sera le méchant », continue Snyder, « c’est un projet secret ! J’espère juste que les gens l’apprécieront quand ils le découvriront, car nous pensons que c’est le vilain idéal qu’il nous faut. »

Amy Adams, pour sa part, commente comment elle envisage le rôle : « Ce que j’aime chez Lois Lane, c’est qu’elle a toujours été forte, victorieuse et indépendante. Elle est capable d’être intelligente et féminine. Tu ne dois pas forcément être un homme pour être puissant. »
Revenir en haut Aller en bas
 
[Superman] Zack Snyder parle d’Henry Cavill et Amy Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superman : Viggo Mortensen n’y sera pas d’après Zack Snyder
» Terry Gilliam parle du Watchmen de Zack Snyder
» Cavill et Bale ne seront Superman et Batman dans LDJ
» Zack Snyder au sujet de la suite de 300
» Superman : Amy Adams est Lois Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: