Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: [Superman] Zack Snyder parle d’Henry Cavill et Amy Adams Dim 3 Avr - 17:02 | |
| - Citation :
Zack Snyder se prononce sur le choix d’Henry Cavill et d’Amy Adams en Clark Kent et Lois Lane. Le réalisateur déclare également qu’il a trouvé le méchant « idéal » pour le film.
« Amy est tout simplement un formidable talent », déclare-t-il, « elle est belle et intelligente. Elle assimile parfaitement tout ce que nous essayons de faire sur le film. »
« Comme vous le savez, Cavill a auditionné pour le rôle à l’époque de ‘Superman Returns’ », poursuit le cinéaste, « c’était il y a huit ans je crois. Et maintenant, le truc que j’aime chez lui c’est que c’est un homme. Et ça fait longtemps que nous n’avions plus eu un Superman viril. Puis, Cavill possède aussi ce petit air gentil, qui est important. »
« Je ne peux pas dire exactement qui sera le méchant », continue Snyder, « c’est un projet secret ! J’espère juste que les gens l’apprécieront quand ils le découvriront, car nous pensons que c’est le vilain idéal qu’il nous faut. »
Amy Adams, pour sa part, commente comment elle envisage le rôle : « Ce que j’aime chez Lois Lane, c’est qu’elle a toujours été forte, victorieuse et indépendante. Elle est capable d’être intelligente et féminine. Tu ne dois pas forcément être un homme pour être puissant. » | |
|