* Alberto Del Rio, Brodus Clay et Ricardo Rodriguez entament le show. ADR dit qu'on peut retarder le destin, mais pas le stopper. Il dit que Christian et Edge ont détruit son WrestleMania Moment et sa Rolls Royce. Il dit que ses voitures sont comme ses enfants. Edge arrive dans un véhicule qui amène la Royce en question. Il dit que si c'est l'enfant d'Alberto, les dégâts pourront être réparés par un peu d'amour. Il tague la voiture et ADR réclame un rematch. Edge dit que trop de monde mérite plus de match pour le titre qu'Alberto, comme Christian. Edge et Captain Charisma se dirigent vers le ring pour se battre mais Teddy Long arrive et dit que ce soir, Christian et Alberto s'affronteront pour savoir qui combattra Edge pour le titre à Extreme Rules... Dans un Ladder Match !
* 2/3 Falls Match : Corre vs. Big Show, Kane, Kofi Kingston & Santino Marella
1e manche : Kofi Kingston bat Justin Gabriel
2e manche : Wade Barrett bat Santino Marella
3e manche : Kane bat Wade Barrett par DQ quand le Corre l'attaque
Après le match, les faces font le ménage et Kane, Big Show et Santino porte un triple Choke Slam à Ezekiel Jackson.
* Cody Rhodes bat Trent Baretta. Après le match, Rhodes s'en prend à son adversaire mais Rey Mysterio arrive. Il tente d'arracher le masque de Cody, qui préfère fuir.
* Rediffusion du segment Rock/Cena à RAW.
* Christian et Edge parlent de l'éventualité de s'affronter. Edge laisse sa ceinture et Christian la regarde avant que le champion ne vienne la récupérer.
* Kelly Kelly & Beth Phoenix battent LayCool. Des tensions apparaissent entre Layla et Michelle McCool après le match.
* Michael Cole introduit Jack Swagger, qui hype Cole. Ce dernier dit que personne ne pourrait battre Swagger dans un match clean. Les deux hommes font leur tour de victoire autour du ring, quand Sin Cara arrive et terrasse l'All-American American.
* Layla dit à Michelle McCool qu'elle a pris rendez-vous pour une thérapie de couple. McCool dit qu'elles ne sont pas un couple et Layla lui dit d'y aller car elles en ont besoin. Michelle dit que c'est Layla qui a besoin d'aide, pas elle.
* Une vidéo récapitulative du Hall of Fame est diffusée.
* N°1 Contender's match - Alberto Del Rio bat Christian.Un très bon SD !
- Segment d'ouverture assez sympa. Prévisible, le Ladder Match.
- Le 2/3 Falls est super cool pour ce que c'est. On voit bien tous les hommes et le Triple Choke Slam est très sympa. Seul bémol : le Corre coule encore et toujours.
- Rhodes est toujours super bon dans son attitude. Normal que la feud continue, mais j'ai peur d'avoir un Mask vs. Mask comme stip à Extreme Rules.
- En revoyant le segment, je me dis que le Rock en a fait beaucoup plus en un show lundi dernier qu'en un mois entier. Cena est THE MAN.
- La petite story LayCool est sympa, mais une fois que ce sera fini, quoi ? On va faire continuer LayCool pendant un an ? Contre qui ? Et si elle se sépare, qui deviendra l'attraction principale de la division féminine ? C'est triste mais ça doit bien faire deux ans que la division féminine ne tourne plus qu'autour d'elles, et parfois de leurs adversaires (Natalya, Beth Phoenix, Mickie James. Intéressant (ou pas) de remarquer que j'ai d'abord tapé "Michel" avant "Mickie")
- Sin Cara risque de faire quelque chose de très gros à WWE. Hâte de voir quelles autres stars Triple H va nous ramener.
Ah, et son theme song déchire tout.
- La vidéo du HoF, je l'ai trouvée très émouvante. J'ai kiffé Hacksaw, la figurine de Hawk et le discours de HBK.
- Très bon ME de weekly. Chacun fait son boulot, Edge et Cole aux commentaires se lancent quelques remarques sympa.
"Are you scared of Alberto Del Rio ? Is that what you're saying ?
- I'm scared of you taking off your shirt again."
J'ai un seul truc à dire... OÙ EST DREW McINTYRE, DAMNIT ?