Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SmackDown 8.04.11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SmackDown 8.04.11 Empty
MessageSujet: SmackDown 8.04.11   SmackDown 8.04.11 Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:35

* Alberto Del Rio, Brodus Clay et Ricardo Rodriguez entament le show. ADR dit qu'on peut retarder le destin, mais pas le stopper. Il dit que Christian et Edge ont détruit son WrestleMania Moment et sa Rolls Royce. Il dit que ses voitures sont comme ses enfants. Edge arrive dans un véhicule qui amène la Royce en question. Il dit que si c'est l'enfant d'Alberto, les dégâts pourront être réparés par un peu d'amour. Il tague la voiture et ADR réclame un rematch. Edge dit que trop de monde mérite plus de match pour le titre qu'Alberto, comme Christian. Edge et Captain Charisma se dirigent vers le ring pour se battre mais Teddy Long arrive et dit que ce soir, Christian et Alberto s'affronteront pour savoir qui combattra Edge pour le titre à Extreme Rules... Dans un Ladder Match !

* 2/3 Falls Match : Corre vs. Big Show, Kane, Kofi Kingston & Santino Marella
1e manche :
Kofi Kingston bat Justin Gabriel
2e manche : Wade Barrett bat Santino Marella
3e manche : Kane bat Wade Barrett par DQ quand le Corre l'attaque
Après le match, les faces font le ménage et Kane, Big Show et Santino porte un triple Choke Slam à Ezekiel Jackson.

* Cody Rhodes bat Trent Baretta. Après le match, Rhodes s'en prend à son adversaire mais Rey Mysterio arrive. Il tente d'arracher le masque de Cody, qui préfère fuir.

* Rediffusion du segment Rock/Cena à RAW.

* Christian et Edge parlent de l'éventualité de s'affronter. Edge laisse sa ceinture et Christian la regarde avant que le champion ne vienne la récupérer.

* Kelly Kelly & Beth Phoenix battent LayCool. Des tensions apparaissent entre Layla et Michelle McCool après le match.

* Michael Cole introduit Jack Swagger, qui hype Cole. Ce dernier dit que personne ne pourrait battre Swagger dans un match clean. Les deux hommes font leur tour de victoire autour du ring, quand Sin Cara arrive et terrasse l'All-American American.

* Layla dit à Michelle McCool qu'elle a pris rendez-vous pour une thérapie de couple. McCool dit qu'elles ne sont pas un couple et Layla lui dit d'y aller car elles en ont besoin. Michelle dit que c'est Layla qui a besoin d'aide, pas elle.

* Une vidéo récapitulative du Hall of Fame est diffusée.

* N°1 Contender's match - Alberto Del Rio bat Christian.


Un très bon SD !
- Segment d'ouverture assez sympa. Prévisible, le Ladder Match.
- Le 2/3 Falls est super cool pour ce que c'est. On voit bien tous les hommes et le Triple Choke Slam est très sympa. Seul bémol : le Corre coule encore et toujours.
- Rhodes est toujours super bon dans son attitude. Normal que la feud continue, mais j'ai peur d'avoir un Mask vs. Mask comme stip à Extreme Rules.
- En revoyant le segment, je me dis que le Rock en a fait beaucoup plus en un show lundi dernier qu'en un mois entier. Cena est THE MAN.
- La petite story LayCool est sympa, mais une fois que ce sera fini, quoi ? On va faire continuer LayCool pendant un an ? Contre qui ? Et si elle se sépare, qui deviendra l'attraction principale de la division féminine ? C'est triste mais ça doit bien faire deux ans que la division féminine ne tourne plus qu'autour d'elles, et parfois de leurs adversaires (Natalya, Beth Phoenix, Mickie James. Intéressant (ou pas) de remarquer que j'ai d'abord tapé "Michel" avant "Mickie")
- Sin Cara risque de faire quelque chose de très gros à WWE. Hâte de voir quelles autres stars Triple H va nous ramener.
Ah, et son theme song déchire tout.
- La vidéo du HoF, je l'ai trouvée très émouvante. J'ai kiffé Hacksaw, la figurine de Hawk et le discours de HBK.
- Très bon ME de weekly. Chacun fait son boulot, Edge et Cole aux commentaires se lancent quelques remarques sympa.
"Are you scared of Alberto Del Rio ? Is that what you're saying ?
- I'm scared of you taking off your shirt again." SmackDown 8.04.11 507743 SmackDown 8.04.11 338849


J'ai un seul truc à dire... OÙ EST DREW McINTYRE, DAMNIT ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

SmackDown 8.04.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 8.04.11   SmackDown 8.04.11 Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:36

Mask vs Mask ? C'est pas comme si Cody est fier d'avoir son masque et veut le garder Noel
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SmackDown 8.04.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 8.04.11   SmackDown 8.04.11 Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:13

Ben je trouvais l'idée ridicule avant, aussi. Mais en fait, ça a beaucoup de sens.
C'est sa seule protection, la seule chose qui protège et qui cache (mouais, transparent...) son visage. Je saurais pas trop t'expliquer. Mais surtout, Rey a essayé deux ou trois fois en trente secondes de lui arracher et il a fui pour l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

SmackDown 8.04.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 8.04.11   SmackDown 8.04.11 Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:59

Bon ben j'vais simplement mettre un +1 à Nyarno sur ce SD!
J'vais juste rajouter que le ME est vraiment très bon, que j'ai hâte que Barrett se lance en solo, que j'pense que pour Sin Cara il va faloir être très passient avant de dire qu'il fera de grande chose ( le meilleur exemple c'est Daniel Bryan ) et que j'pense qu'un Mask VS Mask est pas du tout impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

SmackDown 8.04.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 8.04.11   SmackDown 8.04.11 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:02

J'ai trouvé Edge fantastique aux commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Contenu sponsorisé





SmackDown 8.04.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 8.04.11   SmackDown 8.04.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown 8.04.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 11/01
» Smackdown 04.04.08
» Smackdown 17.10.08
» Smackdown 16.01.09
» Smackdown 24.04.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: