Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Prometheus] Michael Fassbender parle du tournage

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Prometheus] Michael Fassbender parle du tournage Empty
MessageSujet: [Prometheus] Michael Fassbender parle du tournage   [Prometheus] Michael Fassbender parle du tournage Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:42

Citation :

[Prometheus] Michael Fassbender parle du tournage Michael-Fassbender-449x600

« Prometheus » n’en est qu’à sa troisième semaine de tournage, mais Michael Fassbender se dit déjà ébloui par l’expérience qu’il a vécu jusque-là.

« Je marche sur le plateau et on dirait que je me trouve dans un vaisseau spatial », confie ainsi l’acteur germano-irlandais, « c’est à vous couper le souffle. Avec tous ces panneaux, ces écrans, on a vraiment droit au top niveau des designers, des créateurs, des plates-formes et de tout ce qui entre en jeu pour concrétiser tout cela. »

Fassbender prête ses traits à un androïde dans ce spin-off/préquel à la franchise « Aliens » et commente que son personnage reste à être exploité même si « je le connais pas cœur. J’ai quelques idées que j’utilise et je pense que j’ai trouvé une technique pour l’interpréter, mais c’est toujours quelque chose qui évolue naturellement. Je m’amuse beaucoup avec ce personnage. Il propose beaucoup d’excentricité et de possibilités. »

Pour ce qui est de travailler avec le réalisateur Ridley Scott, le comédien de 34 ans déclare que « c’est génial. Il est si précis, drôle, malicieux et débordant d’idées intéressantes et excentriques pour les personnages. Il vous laisse faire ce que vous voulez et on sent beaucoup de liberté. J’apprécie énormément cela et tout en général. L’équipe tout entière est expérimentée et talentueuse dans tous les départements : caméra, costume, maquillage,… Nous bénéficions des meilleurs éléments et c’est tout simplement un honneur d’avoir été autorisé à en faire partie. »

Michael Fassbender indique ensuite que « Blade Runner » (qui est le dernier film de science-fiction réalisé par Ridley Scott jusqu’ici, excepté ce « Prometheus » à venir) est d’ailleurs « son film préféré. J’aime ce film et j’aime son univers. J’aime le fait que le film décrive un univers futuriste très plausible, mais aussi cette qualité qui fait que vous regardez un thriller sans que vous ne vous en rendiez compte. »

« Prometheus », de Ridley Scott avec Noomi Rapace, Charlize Theron, Michael Fassbender, Idris Elba, sort à l’été 2012.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Prometheus] Michael Fassbender parle du tournage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X-Men First Class] Michael Fassbender parle de Magneto
» [Prometheus] infos sur les rôles de Fassbender et Theron
» Michael Fassbender voit sa cote grimper
» [RoboCop] Michael Fassbender favori pour le remake
» Mia Wasikowska et Michael Fassbender dans Jane Eyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: