Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [X-Men First Class] Michael Fassbender parle de Magneto

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[X-Men First Class] Michael Fassbender parle de Magneto Empty
MessageSujet: [X-Men First Class] Michael Fassbender parle de Magneto   [X-Men First Class] Michael Fassbender parle de Magneto Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:59

Citation :

[X-Men First Class] Michael Fassbender parle de Magneto XMFC-110211-08

Michael Fassbender, qui est Erik Lehnsherr/futur Magneto dans « X-Men: First Class », parle de son personnage, des éventuels sequels du préquel ainsi que de la position du film de Matthew Vaughn par rapport aux autres longs-métrages de superhéros de cette année.

« Au début du film, Erik Lehnsherr est un garçon, interprété par Bill Milner, qui est un excellent acteur », confie Fassbender, « le film commence ainsi avec lui se trouvant dans ces camps de concentration. 20 ans plus tard, Erik se lance à la recherche de Sebastian Shaw. Ce dernier le détenait dans ces camps et comme nous le savons, les nazis effectuaient des tas d’expériences telles que la mesure des squelettes, du cerveau, et expérimenter sur des êtres humains. Shaw essayait de transférer ce pouvoir sur lui, car il savait qu’Erik peut manipuler le métal. »

Erik est-il bon ou mauvais ? « Je pense plutôt en terme de ce qu’il veut, à quel point il est motivé et où en est sa moralité », répond l’acteur, « pour Erik, la fin justifie les moyens. Tout ce qu’il dit est vrai. L’histoire de la race humaine est que nous détruisons à peu près tout, dont nous-mêmes. Pour lui, on est une race naturellement destructrice et autodestructrice, et les mutants sont la nouvelle race. Il y a du sens dans ce qu’il dit. » Erik trouve ainsi de l’intérêt dans le fait que Charles ait le pouvoir de dénicher de nouveaux mutants : « en lui-même, Erik se dit : ‘j’aurai éventuellement besoin d’assembler mon armée. Ces autres mutants peuvent m’aider’. S’il s’agissait au départ d’avoir la peau de Shaw, son objectif s’est élargi : éliminer tous les êtres humains et prendre le contrôle de la planète. »

Concernant les éventuels séquels, Fassbender déclare : « jusqu’ici, je sais juste qu’il pourrait y en avoir deux ou trois. J’imagine que ça dépendra de l’argent que ce premier film récoltera. Si cela a effectivement lieu, je souhaiterai sûrement en discuter avec les scénaristes. » Le film de Matthew Vaughn entrera certainement en compétition avec « Captain America » et « Green Lantern » cette année. « Je ne connais pas tellement ces univers », commente l’acteur, « mais, le paramètre des Droits Civiques devrait forcément y être évoqué. Cette dualité mutants et humains et l’élément de la peur : ‘nous ferons mieux de les éliminer avant qu’ils ne nous détruisent en premier’. Il y a beaucoup de choses tournant autour de la condition et du comportement humains qui peuvent être explorés avec ‘X-Men’. Je ne sais pas si nous pourrions retrouver cela dans ces deux autres films. »

« X-Men: First Class » sort le 1er juin.


Revenir en haut Aller en bas
 
[X-Men First Class] Michael Fassbender parle de Magneto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prometheus] Michael Fassbender parle du tournage
» Michael Fassbender voit sa cote grimper
» Mia Wasikowska et Michael Fassbender dans Jane Eyre
» Michael Fassbender à la place de Di Caprio dans Prisoners
» [RoboCop] Michael Fassbender favori pour le remake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: