Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RoboCop] Michael Fassbender favori pour le remake

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[RoboCop] Michael Fassbender favori pour le remake Empty
MessageSujet: [RoboCop] Michael Fassbender favori pour le remake   [RoboCop] Michael Fassbender favori pour le remake Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:25

Citation :
[RoboCop] Michael Fassbender favori pour le remake Michael+Fassbender

José Padilha qui avait révélé il y a quelques jours qu’il pensait que le remake de « Robocop » était « urgemment nécessaire », confie à présent que son favori pour le rôle principal est Michael Fassbender.

Le réalisateur explique que le scénario est déjà fini : « Je filmerai Robocop. Je suis en train d’écrire le scénario, le scénariste est avec moi ici à Rio, nous avons passé les 15 derniers jours à travailler ensemble, à affiner le scénario. »

Le casting devrait commencer très rapidement pour un tournage en début 2012 : « Je rentrerai sur Los Angeles vendredi, pour apporter cette nouvelle version aux studios et peut-être commencer avec le casting, choisir les acteurs… et le but est de commencer à tourner en février ou mars. C’est l’idée, mais vous savez, on ne sait jamais avec l’industrie du film Américain. Nous allons livrer le projet, mais ça dépend également des emplois du temps des acteurs. C’est dur. »

Padilha a déjà une idée en tête pour le premier rôle : « Je ne peux pas en parler pour le moment, c’est trop tôt pour en parler, mais il y a quelques acteurs que j’aime bien. J’aime beaucoup Fassbender, je lui parlerai. Il y a une possibilité, et il y a un tas d’autres grands acteurs qui pourrait jouer Robocop. »

Michael Fassbender a deux projets de films pour le moment en 2012 : « At Swim-Two-Birds » dont le tournage se fera en début d’année et « Prisoners » dont la date de production n’est pas encore connue.

Le remake de « Robocop » devrait sortir au cinéma au printemps 2013.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RoboCop] Michael Fassbender favori pour le remake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prometheus] Michael Fassbender parle du tournage
» [X-Men First Class] Michael Fassbender parle de Magneto
» Michael Fassbender voit sa cote grimper
» Mia Wasikowska et Michael Fassbender dans Jane Eyre
» Michael Fassbender à la place de Di Caprio dans Prisoners

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: