Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 World Wrestling Entertainment by Gohel50

Aller en bas 
+3
the hitman-benjamin
Acetylsalicilique
Gohel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel50 Empty
MessageSujet: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:17

Une nouvelle partie que j'ai commencé il y a déjà plusieurs semaines, j'en suis au mois d'avril. Je ne sais pas si je vais poster tous les résumés où si j'vais faire un gros post pour dire ce qu'il s'est passé, en gros, je verrais ça demain. Very Happy Je posterais le roster en même temps.

Roster

Raw :

Ashley
Batista
Brian Kendrick
Carlito
Charlie Haas
Cody Rhodes
DH Smith
Drew McIntyre
Edge
Hardcore Holly
JBL
Jerry Lawler
John Cena
Kenny Dykstra
Lance Cade
Maria
Matt Striker
Melina
Mickie James
Montel Vontavious Porter
Mr. Kennedy
Mr. McMahon
Santino Marella
Shawn Michaels
Shelton Benjamin
Stone Cold
Trevor Murdoch
Triple H
Umaga
Undertaker
William Regal


Smackdown :

AJ Styles
Chris Jericho
Chuck Palumbo
CM Punk
Curt Hawkins
Elijah Burke
Finlay
Funaki
Gregory Helms
Hornswoggle
Hulk Hogan
Jeff Hardy
Jimmy Wang Yang
John Morrison
Jonathan Coachman
Kane
Matt Hardy
Michelle McCool
Paul London
Randy Orton
Rey Mysterio
Shannon Moore
The Miz
Theodore Long
Torrie Wilson
Vickie Guerrero
Victoria
Zack Ryder


ECW :

Austin Aries
Bryan Danielson
Chavo Guerrero
Chris Hero
Colin Delaney
Jamie Noble
KENTA
Kofi Kingston
Nick Dinsmore
Nunzio
Raven
Rob Van Dam
Steven Richards
Tazz
Tommy Dreamer



Champions :

World Heavyweight Champion : CM Punk
WWE Tag Team Champions : Curt Hawkins & Zack Ryder
United States Champion : Matt Hardy

WWE Champion : Shawn Michaels
World Tag Team Champions : Cody Rhodes & Hardcore Holly
Intercontinental Champion : Shelton Benjamin

ECW Heavyweight Champion : Chavo Guerrero



Dernière édition par Gohel50 le Sam 12 Avr - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Wrestling Entertainment by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:39

Trop préssé, j'espere que ça sera toujous aussi bien World Wrestling Entertainment by Gohel50 191775
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:21

OOH YEAH ! The king of EWR is back World Wrestling Entertainment by Gohel50 191775
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:36

Je vais poster le roster tout de suite, et là, je travaille sur un gros résumé des derniers mois, ça me prendra moins de temps que de tout remettre ici, et ça me permettra d'enchaîner plus vite :p
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:01

Punk WHC...Ca commence mal Noel
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:35

Résultats de No Way Out :

Citation :
Jamie Noble vs Chuck Palumbo
Cody Rhodes & Hardcore Holly (c) vs Carlito & Santino Marella : World Tag Team Titles On The Line
Chavo Guerrero (c) vs CM Punk : ECW Title On The Line
Street Fight Match : Shelton Benjamin vs Kane
Edge (c) vs Rey Mysterio : World Heavyweight Title On The Line
Career Threatening Match : Mr Kennedy vs Ric Flair
Randy Orton (c) vs John Cena : WWE Title On The Line
Elimination Chamber Match : Batista vs The Undertaker vs Finlay vs Montel Vontavious Porter vs Big Daddy V vs The Great Khali
Elimination Chamber Match : Umaga vs Shawn Michaels vs Chris Jericho vs John Bradshaw Layfield vs Jeff Hardy vs Triple H

Citation :
Après avoir battu Chuck Palumbo, Jamie Noble a rejoint la ECW.

Carlito a attaqué Santino Marella peu de temps après leur défaite, ce qui a conduit à une feud et à un match pour le titre Intercontinental à WrestleMania.

CM Punk n'a pas pu regagner son titre, il a donc décidé de quitter la ECW pour lutter à plein temps à Smackdown. Dès son arrivée, il s'est qualifié pour le Money in the Bank.

Shelton Benjamin est devenu le n°1 contender pour le titre de la ECW, détenu par Chavo Guerrero, la rivalité a fait couler beaucoup de sang, surtout celui de Charlie Haas, qui s'est fait malmener dans le ring par Chavo après un match à la ECW.

Après avoir perdu contre Ric Flair, Mr Kennedy s'est attaqué à un visage familier... Batista.

John Cena a réussi à regagner son titre contre Randy Orton, et ce dernier a demandé un rematch pour WrestleMania, il y a donc eu un Triple Threat entre Orton, Cena & HHH.

Aussi :

Citation :
L'équipe que formaient John Morrison & The Miz s'est séparée après qu'ils aient perdus leurs titres contre Colin Delaney & Tommy Dreamer. En parlant de John Morrison, il utilise un nouveau finish, en plus du Corkscrew Neckbreaker : Le Sharpshooter !

Beaucoup de lutteurs ont été renvoyés, parmi eux : Big Daddy V, Deuce & Domino, Mark Henry, Mike Knox, Snitsky, The Great Khali...

Paul Heyman a fait son retour, et Vince McMahon lui a proposé un deal. Heyman devait choisir un catcheur pour représenter la ECW à WrestleMania, et s'il battait le lutteur du choix de Vince McMahon, il récupérait la ECW. Heyman a choisi Rob Van Dam, et McMahon a choisi Umaga.

AJ Styles a fait ses débuts à Smackdown quelques semaines avant WrestleMania. Vickie Guerrero, impressionnée, lui a donné un Title Shot aux titres par équipe... Avec Kane ! Styles a gagné le match, et son premier titre à la WWE.

Résultats de WrestleMania 24 :

Citation :
AJ Styles & Kane vs Jimmy Wang Yang & Shannon Moore vs Curt Hawkins & Zack Ryder vs Tommy Dreamer & Colin Delaney : WWE Tag Team Titles On The Line
John Morrison vs Finlay
Shelton Benjamin vs Chavo Guerrero (c) : ECW Title On The Line
Carlito (c) vs Santino Marella : Intercontinental Title On The Line
Last Man Standing Match : John Bradshaw Layfield vs Chris Jericho : No Contest
Umaga vs Rob Van Dam
Money in the Bank Match : Jeff Hardy vs Paul London vs Brian Kendrick vs Elijah Burke vs Rey Mysterio vs CM Punk
Mr Kennedy vs Batista
Montel Vontavious Porter (c) vs Matt Hardy : US Title On The Line
Edge (c) vs The Undertaker by DQ : World Heavyweight Title On The Line
Edge (c) vs CM Punk : World Heavyweight Title On The Line
Career Threatening Match : Ric Flair vs Shawn Michaels
John Cena (c) vs Triple H vs Randy Orton : WWE Title On The Line

Citation :
En gagnant son match, Rob Van Dam a permis à Paul Heyman de reprendre le contrôle de la ECW. Il n'a gardé qu'une poignée de lutteurs, et plusieurs catcheurs ont fait leurs débuts en très peu de temps :

Austin Aries : Il est resté discret pour l'instant, mais il a impressionné tout le monde dès son premier match, en utilisant un 450° Splash.

Bryan Danielson : Après avoir gagné son premier match très rapidement avec le Cattle Mutilation, il a provoqué Tazz, mais ce dernier a décidé de ne pas l'affronter...

Chris Hero : Larry Sweeney a tenté de lui décrocher un contrat. Paul Heyman lui a dit que, si Hero gagnait son premier match, il aurait un contrat. Chris Hero a battu Kofi Kingston et fait maintenant partie du roster de la ECW.

KENTA : Plusieurs vidéos ont été diffusées sur lui, mais il n'a toujours pas lutté à la ECW. Il fera ses débuts dès le prochain show.

Nick Dinsmore : Il a fait son retour sans sa gimmick d'Eugene, en insultant Vince, et en disant que tout le monde l'avait surestimé pendant des années, mais que maintenant, c'est terminé.

Raven : Il est sous contrat, mais son retour n'a pas encore eu lieu.

La ECW dure désormais deux heures, afin d'accorder du temps d'antenne à tous les lutteurs.

Après qu'Edge ait triché pour conservé son titre contre The Undertaker à WrestleMania, CM Punk a demandé son Title Shot et a battu Edge pour devenir champion.

Le lendemain de WrestleMania, à Raw, un draft a été organisé, voici les lutteurs qui ont changés de roster :

De Raw à Smackdown : Jeff Hardy, Chris Jericho & Randy Orton
De Smackdown à Raw : The Undertaker, Montel Vontavious Porter & Edge

Aussi, Kenny Dykstra & Shelton Benjamin ont rejoint le roster de Raw, pendant que Paul London a laissé Brian Kendrick seul à Raw pour lutter à Smackdown.

Le titre a été déclaré vacant par William Regal, car Triple H avait utilisé un Low Blow sur Randy Orton pour devenir champion. Un Gold Rush Tournament a été organisé, et la finale couronnera le nouveau champion à Backlash. Shawn Michaels a battu John Bradshaw Layfield pour se qualifier, et Mr Kennedy a gagné son match contre The Undertaker par DQ après une intervention d'Edge, qui l'a attaqué pour coûter le match à l'Undertaker. Par conséquent, Edge, qui devait affronter John Cena au Raw suivant dans le cadre du tournoi, a été retiré du tournoi. John Cena est qualifié d'office pour le prochain tour. La semaine prochaine, Batista affrontera Triple H pour se qualifier.

Au Smackdown suivant WrestleMania, CM Punk a fait équipe avec Chris Jericho contre Randy Orton et John Morrison. Punk a gagné le match, et après, il a attaqué son partenaire, et donné un long speech...

Rob Van Dam affrontera Chavo Guerrero pour le titre de la ECW. Il est devenu n°1 contender après avoir battu Tommy Dreamer dans un Extreme Rules Match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Wrestling Entertainment by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:18

Que du bon, comme d'hab World Wrestling Entertainment by Gohel50 191775
A Backlash pour le WWE Title ça serait un single match ?
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:25

pas mal tout ça !
J'ai hate que tu continu !
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:27

Ouais, j'vais m'expliquer plus clairement là-dessus Smile

Shawn Michaels, Mr Kennedy & John Cena sont déjà qualifiés pour les demies-finales, qui auront lieu dans deux semaines (Une semaine après le Batista vs Triple H, donc Very Happy). Et à Backlash, la finale pour le titre sera un Single Match.

Aussi, à Backlash, il y aura :

CM Punk (c) vs Chris Jericho : World Heavyweight Title On The Line
AJ Styles & Kane (c) vs Curt Hawkins & Zack Ryder : WWE Tag Team Titles On The Line
Chavo Guerrero (c) vs Rob Van Dam : ECW Heavyweight Title On The Line
Carlito (c) vs Montel Vontavious Porter : Intercontinental Title On The Line
The Undertaker vs Edge


Et d'autres matchs seront ajoutés, évidemment.

Je vais attendre avant de poster le "premier" show, mais il sera là pour vendredi, au plus tard World Wrestling Entertainment by Gohel50 160504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Wrestling Entertainment by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:34

Et les demies ça serait bien HBK vs Kennedy et Cena vs HHH ou Batista ?
T'as interêt de faire gagner HBK Noel
MVP en feud pour le titre Intercontinental, ce titre lui irait trop mal en vrai World Wrestling Entertainment by Gohel50 0959 (je parle du design de la ceinture pas d'autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:51

HBK-DX-HBK a écrit:
Et les demies ça serait bien HBK vs Kennedy et Cena vs HHH ou Batista ?
T'as interêt de faire gagner HBK Noel
MVP en feud pour le titre Intercontinental, ce titre lui irait trop mal en vrai World Wrestling Entertainment by Gohel50 0959 (je parle du design de la ceinture pas d'autre chose).

A fond pour le design Noel

Sinon ça a l'air très interessantMeme si je ne suis pas sur d'aprouver le World Champion, m'enfin, on a tous notre chouchou surpushé dans nos parties Noel
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:05

HBK-DX-HBK a écrit:
Et les demies ça serait bien HBK vs Kennedy et Cena vs HHH ou Batista ?
T'as interêt de faire gagner HBK Noel
MVP en feud pour le titre Intercontinental, ce titre lui irait trop mal en vrai World Wrestling Entertainment by Gohel50 0959 (je parle du design de la ceinture pas d'autre chose).

Peut-être, je verrais, je ne l'ai pas encore décidé, tout ce que je peux te dire pour l'instant, c'est qu'on aura le droit aux deux demies-finales dans la même soirée Very Happy

J'vais commencer l'écriture de Smackdown, j'sais pas si je vais le terminer ce soir, j'vais voir :p:
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:28

Citation :
Smackdown, 11 April 2008

Finlay vs Funaki
Finlay détruit son adversaire, et gagne le match avec la Celtic Cross.
Winner : Finlay

Finlay est encore dans le ring, Elijah Burke sort du public, Finlay ne le voit pas, et se prend l'Elijah Express ! Elijah Burke quitte le ring avec le sourire, pendant que l'arbitre tente de réveiller Finlay, qui est KO.

Hulk Hogan vs Chuck Palumbo
Chuck Palumbo envoie Hulk Hogan dans les cordes, il se baisse pour lui porter un surpassement, mais Hogan lui met un coup de pied au visage, enchaîne avec plusieurs droites, l'envoie dans les cordes... Big Boot ! Hogan prend son élan, et s'élance... Leg Drop !
Winner : Hulk Hogan

Chris Jericho est dans le ring, il fait les cent pas, et prend la parole. Il dit que la semaine dernière, il était heureux de revenir à Smackdown, et de faire équipe avec CM Punk, mais qu'aujourd'hui, tout ce qu'il souhaite, c'est de se retrouver face à face avec CM Punk dans le ring. Punk fait son entrée, et reste sous l'écran géant. Il dit qu'il aimerait vraiment monter dans le ring pour donner une leçon à Jericho, mais que, maintenant qu'il est champion, il ne peut pas se permettre de perdre son temps avec des catcheurs comme lui. Chris Jericho lui dit qu'à Backlash, en plus de gagner le titre, il va lui faire regretter de l'avoir attaqué...

Craig Williams vs Randy Orton
Randy Orton soulève Craig Williams, et le fait s'asseoir sur la troisième corde. Il lui met plusieurs coups d'avant-bras, et un European Uppercut, avant de lui porter un RKO de la troisième corde.
Winner : Randy Orton

Randy Orton sort du ring, et se dirige vers les coulisses. Mais, sur la rampe d'accès, il est attaqué par Matt Hardy ! Matt le remet dans le ring, mais Orton sort du ring à nouveau, et s'enfuit par le public. Matt Hardy demande un micro. Il dit à Orton qu'il n'a pas oublié, qu'il y a quelques mois, il l'avait attaqué et éloigné des rings, et qu'il lui fera la même chose.

CM Punk vs Rey Mysterio
Rey Mysterio est dans le coin du ring... CM Punk s'élance vers lui, et lui porte un énorme Kick au visage. Punk soulève Mysterio, et le fait s'asseoir sur la troisième corde. Puis, il monte à son tour... Pepsi Plunge !
Winner : CM Punk

Vickie Guerrero est dans son bureau. Vince McMahon entre. Vickie le fait s'asseoir, lui sert à boire, et lui demande ce qui l'amène dans son bureau. Vince lui dit qu'elle est virée, et qu'il ne veut plus la voir.

Chris Jericho vs John Morrison
John Morrison tente le Sharpshooter, mais Chris Jericho le fait tomber, se relève, et lui porte le Walls of Jericho ! Morrison abandonne.
Winner : Chris Jericho

Hulk Hogan a fait son retour à la WWE hier soir, à Smackdown. Son retour servira à faire débuter un nouveau catcheur à Smackdown, que vous découvrirez très bientôt, normalement, après Backlash, qui aura lieu le 27 avril.

Le jobber qui a perdu contre Randy Orton, Craig Williams, est un lutteur indépendant plus connu sous le nom de The Human Tornado. Mais la WWE n'a pas prévu de le signer...

CM Punk, en plus du Go To Sleep et de l'Anaconda Vice, utilisera le Pepsi Plunge en finish.

Vickie Guerrero a été virée au dernier Smackdown, et devrait être remplacée dès le prochain Smackdown. Le favori est bien sûr Theodore Long, mais Vince pourrait vous surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Wrestling Entertainment by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:53

Les premiers matchs sont des squashs, super Noel
Vickie PWNED World Wrestling Entertainment by Gohel50 191775
Sinon comme d'hab, c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:14

Belle carte mais Hogan Sad J'espère qu'il perdera face au nouveau venu World Wrestling Entertainment by Gohel50 795788
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

World Wrestling Entertainment by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:48

C'est très bien, continu !
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:39

Citation :
Raw, 13 April 2008

Hardcore Holly vs Lance Cade
Hardcore Holly & Lance Cade se battent à l'extérieur du ring. Lance Cade fait claquer la tête d'Hardcore Holly sur la table des commentateurs, retire une télévision, et l'abat violemment sur le crâne d'Hardcore Holly. L'arbitre disqualifie Lance Cade.
Winner by DQ : Hardcore Holly

Hardcore Holly saigne du front, ce qui n'empêche pas Lance Cade de continuer à le frapper à coups de poing au sol. Mais, lorsque Cody Rhodes arrive en courant pour sauver son partenaire, Lance Cade s'enfuit par le public.

Umaga vs The Undertaker
The Undertaker met plusieurs coups au visage d'Umaga, prend son bras, et monte sur la troisième corde... Old School ! Umaga est au sol, The Undertaker attend qu'il se relève. Chokeslam !
Winner : The Undertaker

Triple H apparaît sur l'écran géant. Il dit qu'il va récupérer son titre à Backlash, et que William Regal ne pourra pas l'en empêcher.

John Cena vs Shelton Benjamin
Shelton Benjamin est sur la troisième corde, il attend que John Cena se retourne... Il lui porte une Diving Clothesline, et fait le tombé, mais Cena se dégage rapidement. Shelton Benjamin relève Cena, et tente de l'envoyer dans les cordes, mais Cena retient le bras de Shelton, et lui porte le FU !
Winner : John Cena

On voit Edge dans les coulisses, face à un miroir. Il voit The Undertaker sur ce miroir, mais, lorsqu'il se retourne, il n'y a personne.

Carlito & Kenny Dykstra vs Montel Vontavious Porter & Santino Marella
Carlito porte une Figure Four Leglock sur Santino Marella. Mais Marella réussit à attraper les cordes, l'arbitre fait casser la prise. Santino se relève, il tente d'atteindre le coin de son partenaire, Montel Vontavious Porter, mais Carlito le surprend avec le Backstabber, et fait le tombé.
Winners : Carlito & Kenny Dykstra

Gold Rush Tournament : Batista vs Triple H
Batista envoie Triple dans les cordes, pour lui porter un Spinebuster, mais Triple H le contre avec un Facebuster Knee Smash. Batista est sonné, Triple H en profite pour lui porter son Pedigree, et pour faire le tombé.
Winner : Triple H
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:47

World Wrestling Entertainment by Gohel50 999926
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:47

Cool Dykstra qui gagne avec carlito ! Ca doit être une bonne équipe ça en vrai ! Bon sinon John Cena qui bat Benjamin je préfère pas en parler...C'est le cou ultime pour moi World Wrestling Entertainment by Gohel50 839843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Wrestling Entertainment by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:49

Yeah Batista a perdu World Wrestling Entertainment by Gohel50 191775
Je veux la suite Noel
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:50

the hitman-benjamin a écrit:
Cool Dykstra qui gagne avec carlito ! Ca doit être une bonne équipe ça en vrai !



Ben nan Noel
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:10

Batista loses! World Wrestling Entertainment by Gohel50 338849
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:40

the hitman-benjamin a écrit:
Cool Dykstra qui gagne avec carlito ! Ca doit être une bonne équipe ça en vrai ! Bon sinon John Cena qui bat Benjamin je préfère pas en parler...C'est le cou ultime pour moi World Wrestling Entertainment by Gohel50 839843

Ca va, c'était pas un squash non plus, mais j'aurais du faire un match plus long, Cena pourrait gagner le titre à Backlash, alors j'allais pas le faire perdre contre Benjamin, même si j'fais mon maximum pour le pusher :p:

HBK-DX-HBK a écrit:
Yeah Batista a perdu World Wrestling Entertainment by Gohel50 191775
Je veux la suite Noel

Demain, j'ai pas encore terminé la ECW, mais j'peux déjà vous annoncer ça :

Les débuts de KENTA dans le ring de la ECW.

Une légende fera son grand retour après plusieurs années d'absence.

Et un match entre Nick Dinsmore et Tommy Dreamer.


Et, pour le Smackdown suivant, deux hommes seront, pour la première fois, à Smackdown, mais je n'en dirais pas plus... World Wrestling Entertainment by Gohel50 338849
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:06

Gohel50 a écrit:
the hitman-benjamin a écrit:
Cool Dykstra qui gagne avec carlito ! Ca doit être une bonne équipe ça en vrai ! Bon sinon John Cena qui bat Benjamin je préfère pas en parler...C'est le cou ultime pour moi World Wrestling Entertainment by Gohel50 839843

Ca va, c'était pas un squash non plus, mais j'aurais du faire un match plus long, Cena pourrait gagner le titre à Backlash, alors j'allais pas le faire perdre contre Benjamin, même si j'fais mon maximum pour le pusher :p:


Nan mais je plaisante, tu fais bien ce que tu veux ^^ ( mais évite quand même World Wrestling Entertainment by Gohel50 91957 )
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:02

Citation :
ECW on Sci-Fi, 14 April 2008

Raven est dans le public, au premier rang. Il est entouré par plusieurs jeunes catcheurs.

Nunzio vs KENTA
Nunzio se jette sur KENTA, qui le prend sur ses épaules, et lui porte le Go To Sleep.
Winner : KENTA

Une vidéo annonce que, ce soir, dans le Main Event, Colin Delaney affrontera Chavo Guerrero, mais le titre ne sera pas en jeu.

Bryan Danielson vs Jamie Noble
Jamie Noble tente une Dragon Sleeper sur Bryan Danielson, qui est toujours debout, mais ce dernier le contre avec une Northern Lights Suplex. Danielson ne lâche pas son adversaire, il le relève, lui met plusieurs European Uppercuts, passe derrière lui, lui porte une Tiger Suplex, et enchaîne avec le Cattle Mutilation. Jamie Noble abandonne.
Winner : Bryan Danielson

Bryan Danielson demande un micro. Il provoque Tazz, en disant que, la semaine dernière, lorsqu'il l'a challengé, il n'a pas eu le courage de venir dans le ring car il sait très bien qu'il n'est pas capable de le battre. Puis, Danielson tourne le dos à Tazz, et continue son speech, en disant qu'il sera bientôt le champion de la ECW. Tazz se lève, retire son casque, et rentre dans le ring... Il surprend Bryan Danielson avec la Tazzmission ! Une dizaine d'hommes arrivent pour faire sortir Tazz du ring, et pour s'occuper de Bryan Danielson.

Nick Dinsmore vs Tommy Dreamer
Tommy Dreamer porte Nick Dinsmore sur ses épaules, il est prêt à lui porter le Death Valley Driver, mais Nick Dinsmore retombe sur ses pieds, met un violent coup d'avant-bras à la nuque de Tommy Dreamer, et lui porte une German Suplex.
Winner : Nick Dinsmore.

Une publicité pour Smackdown est diffusée. On nous annonce qu'un catcheur y fera ses débuts, et qu'il ne sera pas seul...

Colin Delaney vs Chavo Guerrero
Colin Delaney tente de porter une Suplex sur Chavo Guerrero, mais ce dernier résiste, et le contre avec les Threes Amigos. Chavo monte sur la troisième corde... Frog Splash !
Winner : Chavo Guerrero

Rob Van Dam arrive en courant vers le ring pour attaquer Chavo Guerrero, mais, une nouvelle fois, ce dernier s'enfuit par le public.


Dernière édition par Gohel50 le Mer 2 Avr - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Wrestling Entertainment by Gohel50 Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel50   World Wrestling Entertainment by Gohel50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Wrestling Entertainment by Gohel50
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Wrestling Entertainment
» World Wrestling Entertainment
» World Wrestling Entertainement by Jagan
» WWE by Gohel50
» World Wrestling Entertainment by Gohel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: EWR-
Sauter vers: