* Randy Orton dit qu'il est toujours champion et est interrompu par Christian, qui dit qu'il peut battre Orton et qu'il veut un autre match. Sheamus arrive et dit qu'il mérite un match plus que Christian. Mark Henry arrive à son tour et dit qu'il veut un match. Teddy Long met donc en place un triple threat match en main event pour déterminer le challenger.
* Sin Cara bat Chavo Guerrero.
* Cody Rhodes dit que Dieu n'existe pas parce qu'il prie toujours pour voir un visage séduisant, mais il n'est jamais exaucé. Il distribue donc des sacs. Il dit être un héros et est interrompu par Daniel Bryan.
* Daniel Bryan bat Cody Rhodes.
* Après le match, Rhodes attaque Bryan. Il lui porte le Cross Rhodes et lui place un sac en papier sur la tête.
* Ezekiel Jackson bat Heath Slater par DQ. Le Corre tente d'attaquer Big Zeke, qui les fait fuir.
* Christian dit qu'il était la dernière personne dont les gens pensaient qu'il arriverait au top, mais il y est arrivé. Ce soir, il va encore le faire.
* Kane bat The Great Khali.
* Après le match, Jinder Mahal engueule Khali et le gifle. Ranjin Singh s'interpose et Mahal le repousse avant d'être lui-même repoussé par Khali, qui porte ensuite son Vise Grip sur son frère. Khali et Mahal s'en vont.
* Booker T, dans le ring, invite Michael Cole à le rejoindre. Ce dernier hésite puis s'exécute. Book se moque de sa défaite à Over The Limit et lance la foule dans un chant "Kiss my feet".
* Sheamus dit qu'à eux deux, Mark Henry et Christian doivent avoir 33 ans de carrière et un seul titre de champion du monde. Lui en a deux, le premier dans ses premiers mois à la WWE.
* Alicia Fox & Tamina battent AJ Lee & Kaitlyn. Les ex-rookettes étaient accompagnées par Natalya.
* Mark Henry joue au bully avec Matt Striker pendant son interview.
* Sheamus bat Mark Henry et Christian. Il devient donc challenger, malgré le RKO qu'Orton a porté à Henry pour permettre à Christian de faire le tombé sur Sheamus après un Spear. Le match aura lieu la semaine prochaine entre Orton et Sheamus.
Un bon show, vraiment. De bons matchs, des segments avec les challengers potentiels sympas. Le match Bryan/Rhodes était très cool, thumbs up. J'aimerais bien qu'ils se lancent en feud l'un contre l'autre plutôt que Rhodes enchaîne les matchs contre les midcarders faces. Par contre, j'ai pas DU TOUT compris l'utilité du segment Bookah/Cole. Humilier Cole, OK, mais ça arrive comme un cheveu sur la soupe... Puis la WWE me fait rire avec leur campagne anti-bullies alors qu'il y en a à tous leurs shows : Show/Kane sur Ricardo Rodriguez, Booker sur Cole, Henry sur Striker...