Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SmackDown 27.05.11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SmackDown 27.05.11 Empty
MessageSujet: SmackDown 27.05.11   SmackDown 27.05.11 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:22

* Randy Orton dit qu'il est toujours champion et est interrompu par Christian, qui dit qu'il peut battre Orton et qu'il veut un autre match. Sheamus arrive et dit qu'il mérite un match plus que Christian. Mark Henry arrive à son tour et dit qu'il veut un match. Teddy Long met donc en place un triple threat match en main event pour déterminer le challenger.

* Sin Cara bat Chavo Guerrero.

* Cody Rhodes dit que Dieu n'existe pas parce qu'il prie toujours pour voir un visage séduisant, mais il n'est jamais exaucé. Il distribue donc des sacs. Il dit être un héros et est interrompu par Daniel Bryan.

* Daniel Bryan bat Cody Rhodes.

* Après le match, Rhodes attaque Bryan. Il lui porte le Cross Rhodes et lui place un sac en papier sur la tête.

* Ezekiel Jackson bat Heath Slater par DQ. Le Corre tente d'attaquer Big Zeke, qui les fait fuir.

* Christian dit qu'il était la dernière personne dont les gens pensaient qu'il arriverait au top, mais il y est arrivé. Ce soir, il va encore le faire.

* Kane bat The Great Khali.

* Après le match, Jinder Mahal engueule Khali et le gifle. Ranjin Singh s'interpose et Mahal le repousse avant d'être lui-même repoussé par Khali, qui porte ensuite son Vise Grip sur son frère. Khali et Mahal s'en vont.

* Booker T, dans le ring, invite Michael Cole à le rejoindre. Ce dernier hésite puis s'exécute. Book se moque de sa défaite à Over The Limit et lance la foule dans un chant "Kiss my feet".

* Sheamus dit qu'à eux deux, Mark Henry et Christian doivent avoir 33 ans de carrière et un seul titre de champion du monde. Lui en a deux, le premier dans ses premiers mois à la WWE.

* Alicia Fox & Tamina battent AJ Lee & Kaitlyn. Les ex-rookettes étaient accompagnées par Natalya.

* Mark Henry joue au bully avec Matt Striker pendant son interview.

* Sheamus bat Mark Henry et Christian. Il devient donc challenger, malgré le RKO qu'Orton a porté à Henry pour permettre à Christian de faire le tombé sur Sheamus après un Spear. Le match aura lieu la semaine prochaine entre Orton et Sheamus.



Un bon show, vraiment. De bons matchs, des segments avec les challengers potentiels sympas. Le match Bryan/Rhodes était très cool, thumbs up. J'aimerais bien qu'ils se lancent en feud l'un contre l'autre plutôt que Rhodes enchaîne les matchs contre les midcarders faces. Par contre, j'ai pas DU TOUT compris l'utilité du segment Bookah/Cole. Humilier Cole, OK, mais ça arrive comme un cheveu sur la soupe... Puis la WWE me fait rire avec leur campagne anti-bullies alors qu'il y en a à tous leurs shows : Show/Kane sur Ricardo Rodriguez, Booker sur Cole, Henry sur Striker...
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

SmackDown 27.05.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 27.05.11   SmackDown 27.05.11 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:49

Très bon show... Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde !

Franchement c'était du bon Smackdown comme je l'aime, évidemment le début du show est extrêmement basique, on va dire que c'est la même chose comme après chaque PPV, mais le segment était sympathique ensuite le premier combat qui opposait Sin Cara à Chavo Guerrero était vraiment cool, vachement meilleurs que celui d'Over The Limit, vient ensuite le match de la soirée celui qui a opposé Bryan à Rhodes et franchement pas déçus par un tel affrontement je me demande surtout si ce n'est qu'un "One Night Only" ou si les deux hommes vont continuer à feuder ensemble si c'est le cas ce serait splendide !

Bon par contre la rivalité Ezekiel / The Corre commence à me faire chier, j'espère vraiment que Zeke ou qu'un Face quelconque va prendre le titre IC puisque l'on puisse revoir Barrett en Main Event sinon ça va c'était pas horrible non plus.

Punaise si un jour on m'avait dit qu'une Storyline entourant Khali m'intéresserait autant je crois que je me serais mis à rire et pourtant aujourd'hui c'est le cas... WTF... Je trouve que Mahal a vraiment un super look il est vachement crédible et a un très bon charisme j'ai hâte de le voir sur un ring franchement...

AJ ♥

Un bon Main Event plutôt commun, mais qui passe très bien le temps et qui fait extrêmement bien son boulot franchement j'ai hâte de voir Sheamus vs. Orton la semaine prochaine je sens qu'on va avoir un Fatal Four Way lors du prochain PPV.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

SmackDown 27.05.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 27.05.11   SmackDown 27.05.11 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:11

Bon show. Content de voir Sheamus N°1 contender, j'ai eu peur de voir Henry SmackDown 27.05.11 91957 En plus on a un retour d'espoir de voir Christian faire un heel turn avec la fin du match SmackDown 27.05.11 338849
Sin Cara VS Chavo était moins brouillon que le match du PPV, mais j'pense que Cara a besoin d'un autre finish... Celui là est "loupé" à chaque fois, et les 2 qui le ratent ce sont Mistico et Chavo... 2 gros noms niveau in-ring quand même...
Toujours bonne story avec Mahal. Cody par contre aurait besoin de se trouver une story avec un autre catcheur. Pourquoi pas avec Bryan, en tout cas leur match a été très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

SmackDown 27.05.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 27.05.11   SmackDown 27.05.11 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:15

Je pense que l'on se dirige vers un Fatal Four Way puisque c'est la semaine prochaine que Sheamus va affronter Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

SmackDown 27.05.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 27.05.11   SmackDown 27.05.11 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:05

Citation :
* Cody Rhodes dit que Dieu n'existe pas parce qu'il prie toujours pour voir un visage séduisant, mais il n'est jamais exaucé. Il distribue donc des sacs. Il dit être un héros.

Spoiler:

Désolé j'avais envie. Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Contenu sponsorisé





SmackDown 27.05.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 27.05.11   SmackDown 27.05.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown 27.05.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 04/01/08
» Smackdown 09.07.08
» Smackdown 02.01.09
» Smackdown 10.04.09
» Smackdown! 17/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: