- Riise a écrit:
- Surtout que si il gagnait, c'était deux mois de storylines qui partait à l'eau...
MERCI !
Vous etes dingue ? La semaine dernière on a enfinc ompris que yavait une story derrière la losing streak. Tantq ue vous aviez pas vu le SD! précédent, vous pouviez l'ouvrir, now, soit vous prédisez pour ce que la WWE nous réserve, soit vous vous taisez...
Bon SD! dans la moyenne, Benjamin/Hardy magnifique, public en carton, aucune réaction sur le TOF...
Kendrick/Carlito, le match était bon, mais décevant avec les talents qu'on avaits ur le ring
Bon ben Kung Fu Naki + Défaite d'MVP + Khali Kiss Cam...
J'ai eu peur avant le matchq u'ils osent nous sortir Maria Champ ( sur un Roll Up ou un truc comme ça pour mettre en relation avec les speechs de Michelle les semaines précédentes ), puis j'ai eu peur a nouveau en voyant Jesse & Festus débouler, finalementc 'est un squash, Dieu merci. Michelle finit sur un Ankle Lock
J'ai oublié de parler du segment d'introduction qui est très bien, classique speech a l'Undertaker, mais c'est toujours fun. Premiere apparition de Jeff new design... Pas mal du tout, la promo sur le Titantron est très bonne. Mon opinion a cette étape : Quelle merveilleuse idée, ils ont palié le manque de charisme de Jeff par une Gimmick, idée parfaite nan ? A suivre...
Vient la signature de contrat. Donc déja l'apparition de Jeff était inatendue donc ca fait vraiment bien. On voit la silhouette menacante, toute pleine de ses nouveau maquillages, l'image est parfaite. La Diving Clothesline bien portée, génial... Ouais, sauf que juste apres il tombe le masque et oublie totallement le personnage qu'il est censé jouer, bad point Jeff.
Main Event. Jeff arrive, et desuite grosse déception. Son entrée ne change presque pas, il a beau etre censé etre un psycho malade kannaralku, il vient en faisant son taunt d'entrée habituel, il heat-up la foule ( bien contenu, quel effort ) Dieu merci, il se retient d'aller taper dans la main des gamins. Pendant le match c'est la meme critique que plus haut. De temps en temps, durant les périodes bookées pour etre celles du nowvow Jayfe, il joue son role très bien, il nous fait des réactions de tordus en se tortillant dans tous les sens... Sauf qu'a coté de ses périodes, il est juste le meme Jeff qu'on a d'habitude...
Et enfin, speech final avec Vickie, lol, ca y est, il a déja perdu tous son mysticisme. Il a retrouvé exactement la meme voix et la meme facond e parler que d'habitude ( alors que son speech reste dans le thème... ) et surtout, welcome back voix de chèvre.
Conclusion, Jeff, bien essayé, mais tu suck