| Smackdown 02.05.08 | |
|
+4Zell57 Cam Jeff-Hardy_62 ThePhenomen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Smackdown 02.05.08 Mer 30 Avr - 5:54 | |
| Dark Match:
Elijah Burke b. Jamie Noble
WWE Friday Night SmackDown (Air Date 5/02):
WWE Tag Team Champions John Morrison & The Miz b. Jimmy Wang Yang & Shannon Moore et conservent leurs ceintures.
Vladimir Kozlov b. Colin Delaney, toujours pas de contrat pour lui.
Victoria & Natalya b. Michelle McCool & Cherry.
Mark Henry b. Nunzio. Big Show arrive après le match.
WWE United States Champion Matt Hardy b. MVP et conserve son titre.
Zack Ryder & Curt Hawkins b. Jesse & Festus.
Finlay b. un jobber local.
Vickie Guerrero annonce que l'Undertaker n' as plus le droit d'utiliser son Gogoplata et qu'elle lui retire son titre.
Khali arrive pour prendre le titre, mais Undertaker lui met un Chokeslam. Zack & Ryder prennent la belt et repart avec Vickie et Edge. |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Smackdown 02.05.08 Mer 30 Avr - 6:48 | |
| Oulah Comprend pas trop où ils veulent en venir avec le titre World Heavyweight. Ensuite, Big Show va feuder avec Mark Henry, on dirait ... Et moi je dis, quel main-event digne d'un Smackdown, Finlay vs. un jobber local | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smackdown 02.05.08 Mer 30 Avr - 11:06 | |
| Show va se debarasser de tout les freaks pour regagner en crédibilité et après il feudera pour le WHC. Smackdown encore une fois sans nouveau match interessant |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Smackdown 02.05.08 Mer 30 Avr - 17:01 | |
| Je comprend pas non plus ce qu'il vont faire avec le titre WHC | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Smackdown 02.05.08 Mer 30 Avr - 21:24 | |
| | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| |
| |
darktieu Posteur d'Acier
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Smackdown 02.05.08 Jeu 1 Mai - 10:52 | |
| A vous lire, vous paraissez blasé... Pour une fois que la WWE se bouge... En une semaine, on a eu 3 fins de show qui sortent du commun:
1)Regal qui oblige l'arret de la diffusion de RAW 2)Un main-event d'ECW sans commentateurs 3)Un titre volé par la GM. | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Smackdown 02.05.08 Sam 3 Mai - 11:43 | |
| C'est pas faux, c'est sympa... Mais là SmackDown devient un peu redondant | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Smackdown 02.05.08 Sam 3 Mai - 13:08 | |
| Mouais, SD! moyen... Le WWE tag team title match est pas mal, mais comme les 2000 qu'il y a eu avant quoi...Faut vraiment passer à autre chause. J'aurais bien aimé voir Delanney gagner, ça aurait put relancer l'affaire Kozlov quoi... Le match féminin est bien sans plus, Nattie est super bonne, et Michelle est super bonne ( nan ce n'est pas une répetition, le mot bonne n'a ici pas la même définition ) Très deçu du Hardy VS MVP...Match avec un rythme un peu lassant, faut terminer cette feud et passer à autre chose pour les 2 . Match des Edge heads et de Finlay sans commentaire particulier. Et le segment de fin, moi j'ai bien aimé, je vois vraiment pas comment ça va s'enchainer donc je suis content, enfin quelques chose qui surprend un peu à la WWE ! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Smackdown 02.05.08 Dim 4 Mai - 11:50 | |
| Quelle surprise, je m'y attendai vraiment pas J'ai adoré le passage ou on voit Khalie nfermé dans le Chock Hold, et tu vois en fond les silhouettes des EdgeHeads quic ourent a travers le public, tu t'imagines des sénars our ce qu'il va se passer et tout ^^ J'aime beaucoup le nouveau finish d'Hawkins d'ailleurs Y'a que contre les jobers que Finlay a le droit de dominer un minimum, et d'utiliser son Celtic Cross ? La feud Big Show/Henry semble bien partie, Big Show en gentil Face justicier... Mouais, pourquoi pas En tout cas, un Smackdown! qui soulève des interrogatiosn pour l'avenir du Taker et du WHC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smackdown 02.05.08 | |
| |
|
| |
| Smackdown 02.05.08 | |
|