Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Capitol Punishment 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:30


- WWE United States Title Match
Dolph Ziggler bat Kofi Kingston pour devenir le nouveau champion !


- Backstage: Segment entre Truth, avec le titre, et Eve.


- Backstage: Interview de The Miz.


- Promo recap de la feud entre Miz et Riley
Alex Riley bat The Miz


- Backstage: Segment entre Sgt Slaughter et un faux Obama. Vickie arrive et lui chante une chanson avant de se faire virer.


- Promo recap de la feud entre Show et Del Rio
Alberto Del Rio bat Big Show. Pendant le match, Mark Henry a porté son World Strongest Slam sur Big Show à travers la table des commentateurs !!


- Backstage: Truth, toujours avec le titre, demande à un photographe de le prendre un photo mais celui-ci refuse.


- Matt Striker veut poser une question au champion Wade Barrett mais celui-ci lui arrache le micro et débute une promo solo jusqu'au ring.


- WWE Intercontinental Title Match
Ezekiel Jackson bat Wade Barrett pour devenir le nouveau champion !


- Backstage: Santino, Beth Phoenix et Kelly Kelly avec le faux Obama.


- Backstage: Interview de CM Punk (vous remarquerez un petit tacle contre la WWE)


- CM Punk bat Rey Mysterio


- Promo recap de la feud entre Christian et Randy Orton

World Heavyweight Title Match
Randy Orton bat Christian. Christian proteste car il avait la jambe sous la corde pendant le compte de l'arbitre. Orton lui fout un coup de ceinture pour le calmer.


- Promo pour Money in the Bank.


- Les Bellas arrivent en compagnie d'un gars qui aurait fait la pub pour une bière.


- Promo recap de la feud entre R-Truth et John Cena


- Evan Bourne bat Jack Swagger


- Le fake Obama arrive et dit qu'au lieu de travailler, il regarde RAW et précise qu'il n'est pas le GM anonyme. Il souhaite bonne chance à Cena, mais la foule hue.
Au moment de partir, Booker T l'interpelle et lui demande de le rejoindre sur le ring. Il fait alors son spin-a-rooni, suivi d'un Barack-O-rooni.


- WWE Title Match
John Cena bat R-Truth. Truth était allé prendre le verre d'eau d'un gamin quand celui-ci lui verse en pleine gueule. Cena le ramène sur le ring et lui applique son AA.
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:29

Un PPV de transition...
En tous cas il n'était pas aussi horrible que ce que j'aurais imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:41

Punk qui bat Mysterio, et qui annonce qu'il va faire la chose la plus "honnête" qu'il puisse faire... J'ai hâte de voir Raw demain, en espérant qu'il y ait une explication Smile Sinon, show assez moyen, les quelques surprises (La victoire de Ziggler, et de Del Rio) sont plutôt décevantes...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:05

Un PPV composé d'aucun match vraiment mauvais, bien que le ME soit une horreur de booking spécial Cena qu'on peut comparer à ce qu'on voyait il y a quelques années de ça. J'espère vraiment que ça va pas continuer car j'en vois de plus en plus.
Le reste est bon, comme je l'ai dit tous les autres matchs sont de bons, voir de très bons matchs, mais ce qui manque le plus dans ce PPV ce sont des surprises, même des mini surprises... Là ya vraiment rien, ce qui rend ce PPV vite oubliable...
Déçu de la victoire de Zek', j'aurai aimé que Barrett ait d'autres feuds autour de son titre. Mais j'ai grand espoir qu'il monte en ME maintenant qu'il est solo.
J'pense également que CM Punk va monter en ME après sa victoire. Il est sur une grosse streak en ce moment, j'pense qu'il va avoir une feud VS Cena ( ENFIN ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitol Punishment 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster Capitol Punishment 2011
» ME de Capitol Punishment (spoiler du dernier RAW)
» WWE Capitol Punishement 2011
» [Show]Freedoms "HAPPY NEW FREEDOM! 2011", 01/06/2011
» Vengeance 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: