Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Summerslam 2011

Aller en bas 
+4
ThePhenomen
Gohel
Tigroo
Yo'
8 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:55

Rey Mysterio, Kofi Kingston & John Morrison battent Alberto Del Rio, R-Truth & The Miz

John Laurinaitis demande des excuses à CM Punk qu'il effectue de manière sarcastique, l'ancien Johnny Ace part, Stéphanie McMahon discute avec CM Punk puis lui souhaite bonne chance, il refuse de lui serrer la main ne savant pas où sa main a traîné.

Mark Henry bat Sheamus par Count-Out

Concert de Cee Lo Green

Kelly Kelly bat Beth Phoenix pour conserver le Diva's Championship

On aperçoit Stéphanie McMahon sortir du vestiaire de John Cena
R-Truth dit que la défaite est une conspiration, le manager légendaire Jimmy Hart est d'accord et lui propose son aide, R-Truth accepte puisqu'il en a marre des Little Jimmy's puis commence à abuser verbalemment Jimmy Hart car c'est un Jimmy, la légende part, le tout sous le regard de Ron Artest et sa fille.

Wade Barrett bat Daniel Bryan

Christian arrive confiant sur le ring et annonce sa surprise, Edge vient et le félicite pour ses 2 World Heavyweight Championship mais le critique sur l'obtention du 2ème en disant qu'il n'a jamais été aussi bas dans sa carrière puis lui dit de se débrouiller seul et part.
Randy Orton bat Christian dans un No Holds Barred Match pour devenir World Heavyweight Champion

Stéphanie McMahon parle avec Triple H puis ce dernier part
CM Punk bat John Cena pour devenir Undisputed WWE Champion
Diesel intervient durant la célébration et fait un Jacknife Powerbomb au champion

Alberto Del Rio vient et encaisse sa mallette
Alberto Del Rio bat CM Punk pour devenir WWE Champion
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:24

"Diesel intervient durant la célébration et fait un Jacknife Powerbomb au champion"


FAUX! C'ETAIT KEVIN NASH Summerslam 2011 839843
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:34

Pas de Maryse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:42

Pourquoi elle me fait mal, oouuuwiiiii Sad
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:20

Je sais pas trop quoi penser de cette fin. Autant j'aimais l'idée de voir Del Rio MITB mais le voir casher contre Punk qui est juste au top de sa forme, de son personnage, ça me fait mal.
Après, je pense qu'on aura le droit à un Cena Vs Punk Vs Del Rio lors du prochain PPV vu comment cela c'est terminé. J'espère que l'intervention de Nash sera expliquée également (engagée par Del Rio). Bref, j'attends beaucoup du Raw de ce soir en fait.

Sinon le reste de la carte, hormis l'open match, j'ai pas été très passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:27

Albertooooooooooo Del Rrrrrrrrrrrrrrio! Summerslam 2011 338849

Personnellement j'ai pas trop compris la récente mode qui veut qu'on le haïsse car il "fait rien". Moi je le kiffe comme au premier jour et là, ba-ba-ba-ba-ba-ba bicthes! Summerslam 2011 338849

Pour Nash, je vois pas le problème, vous vous rappelez qui est Del Rio? Un mec pété de thune qui emploi souvent ses "employés" pour avoir ce qu'il veut. Il a très bien pu payer Nash une somme grassouillette.






Niveau détails vestimentaire, j'ai kiffé le froc de Rey. West Coaaaaaaaaast! Summerslam 2011 338849

Et j'ai pas mal rit à la tenue de KOFI KINGSTON! Le type qui toute l'année porte des tenues super flashy (vert, jeune, orange, rouge), débarque à SummerSlam, le plus gros show de l'ETE... En blanc!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Cruiserweight Addict
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Cruiserweight Addict


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2011

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:17

Il était venu à WM comme ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:29

Ouep.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:43

OMG BITCH!


RON! FUCKING! ARTEST! Summerslam 2011 338849



Ce show est désormais génial! Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:54

* Je suis le seul à avoir capté que la musique démarre AVANT que Jones pose les mains sur sa guitare ?

* La promo du Miz était sympa. Je savais pas que le match serait un six-men tag match, du coup je m'attendais à quelque chose de gros avec l'arrivée de Truth et Del Rio. Au final, j'ai sauté le match.

* STEPHANIE ! Summerslam 2011 338849
La Billion Dollar Princess est toujours aussi magnifique, Triple H est un Put*** de chanceux. Segments sympas tout au long du show, on sent le "big match feeling".

* J'ai beaucoup aimé le match entre Henry et Sheamus, mais je pensais à une victoire du Celtic Warrior pour continuer la feud un ou deux mois. Au final, c'est pas plus mal de conserver la crédibilité de Henry intacte avec ce finish MONSTRUEUX. L'impact, la réaction du public, le mec de la sécurité qui s'enfuit une seconde avant le choc... Parfait.

* Cee Lo Green, m'en fous, j'ai juste regardé la fin de Forget You pour voir si Natalya et Beth allaient attaquer les divas.

* Un petit match de divas sympatoche, c'est pas du Trish vs. Mickie, mais c'est cool. Je m'attendais à une victoire de Beth pour commencer la domination sur toute la division avant l'émergence de LA challengeuse, maintenant que Kelly l'a battue (avec un victory roll, OK, mais elle l'a battue quand même), le soufflé risque de retomber.

* Tous ces segments sur le main event sentent l'enculade à plein nez pour Cena.

* Un petit segment marrant entre Truth et Hart. C'est dingue, Hart semble ne jamais prendre une ride au fil des années.

* Barrett qui bat Bryan, ça me dérange pas trop. On peut (et on va sûrement) se diriger vers un match pour la mallette avec une éclatante victoire de Bryan par soumission, qui lui amènera plus de crédit après avoir perdu contre le British à SummerSlam que s'il avait gagné. Après le fiasco Corre/Ezekiel, Barrett avait besoin d'une victoire. Maintenant, Bryan ne battra pas "le gros heel incapable de gagner autrement que par DQ et avec ses potes", mais "le gros heel qui l'a battu clean à SummerSlam".

* Edge, prévisible. Segment sympa, je m'attendais carrément à un Spear.

* Le match entre Orton et Christian est très cool, pas grand-chose d'autre à dire dessus. J'ai passé un bon moment.

* Un grand main event, vraiment un bon match, que les gens choisissent malheureusement d'oublier pour mieux cracher leur venin sur Del Rio et Nash. J'dirais juste que c'est dommage que Punk perde le titre alors qu'il est vraiment au sommet du sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:50

Nyarno a écrit:
* Je suis le seul à avoir capté que la musique démarre AVANT que Jones pose les mains sur sa guitare ?

C'était tellement flag que tout le monde l'a vu je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:57

J'me demandais si c'était pas ma vidéo qui avait un défaut. x)
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:08

Electronic 91 a écrit:
Albertooooooooooo Del Rrrrrrrrrrrrrrio! Summerslam 2011 338849

Personnellement j'ai pas trop compris la récente mode qui veut qu'on le haïsse car il "fait rien". Moi je le kiffe comme au premier jour et là, ba-ba-ba-ba-ba-ba bicthes! Summerslam 2011 338849


Bah il est surtout haï parce que ses promos sont les même à chaque fois, et parce qu'il est incapable de faire réagir la foule. La seule exception c'était hier soir (Et un autre show). D'après les résumés des House Shows, il fait même moins réagir la foule que Ricardo Rodriguez...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:01

Perso je vois pas où, il a fait plusieurs semaines sans Rodriguez et ça passait tranquille. Il m'a pas inspiré un bide, pour moi il est pas en dessous de Miz ou Truth. Summerslam 2011 625948
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:14

Nyarno le Tag Team était bon pourtant ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:12

Rey Mysterio, Kofi Kingston & John Morrison vs. Alberto Del Rio, The Miz & R-Truth **3/4
Mark Henry vs. Sheamus *1/2
Kelly Kelly vs. Beth Phoenix **
Wade Barrett vs. Daniel Bryan ***1/4
Randy Orton vs. Christian (No Holds Barred Match) ****
CM Punk vs. John Cena ***3/4

Meltzer Summerslam 2011 507743
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:35

A part la note du Orton vs Christian, je trouve ça normal.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:45

Le Henry/Sheamus méritait mieux, c'était une bonne surprise. Pour moi Punk/Cena était meilleur qu'Orton/Christian, et c'était au moins aussi bon que le match de MITB, mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:24

Opener et Henry/Sheamus sous notés. Match féminin et WHC sur notés.

ME largement sous noté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summerslam 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summerslam 2011
» [Show]Freedoms "HAPPY NEW FREEDOM! 2011", 01/06/2011
» SummerSlam
» SummerSlam
» SummerSlam 2oo8 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: