Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Smackdown! 22/07/11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Smackdown! 22/07/11 Empty
MessageSujet: Smackdown! 22/07/11   Smackdown! 22/07/11 Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:31


  • World Heavyweight Champion Christian def. Intercontinental Champion Ezekiel Jackson in a Non-Title Match
  • Daniel Bryan def. Heath Slater
  • Sheamus vs. Wade Barrett ends in a Double Count-Out
  • Randy Orton def. Kane in a Street Fight Match


Bon SD!, il n'y a que 4 matchs, mais 4 matchs vraiment bons. J'ai même été agréablement surpris par le ME, sans être génial, j'me suis pas ennuyé.
Niveau storyline, la feud Orton/Christian continue, j'pensais vraiment pas qu'elle irait jusque là, et c'est plutôt cool pour Christian.
Feud Sheamus VS Barrett ??? Heel VS Heel ou Face turn de Sheamus ?
Bryan qui utilisera son MITB à WM 28... J'ai peur pour lui. En plus, le dernier a avoir tenté ça c'était Mr Kennedy, et ça lui a carément pas porté chance ( même si il y avait un context bizare avec le 'Taker qui s'était blessé,...) J'espère qu'il y a une belle soryline derrière tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Smackdown! 22/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown! 22/07/11   Smackdown! 22/07/11 Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:40

Kennedy s'était blessé, le mec était carrément pas safe à l'époque, rien à voir avec la situation de Bryan qui peut énormément monter en puissance d'ici WM.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Smackdown! 22/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown! 22/07/11   Smackdown! 22/07/11 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:22

D'autant plus que si Cena est bel et bien champion a WM, Bryan ne sera pas seul face au champion, yaura au moins le vainqueur RR qui viendra s'inviter.

Ca me parait tout de meme bizarre que la WWE place ce genre de confiance en Bryan. Surtout que je vois mal ce qui pourrait se passer. Aucune raison qu'il se fasse piquer la malette, et pour qu'il cash in a un autre moment, ca voudrait dire qu'il tourne Heel, ce qui me parait assez improbable...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Smackdown! 22/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown! 22/07/11   Smackdown! 22/07/11 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:29

Nan mais si la WWE voit que Bryan est pas prêt pour être dans un des ME à Wrestlemania, les plans peuvent changer d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Smackdown! 22/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown! 22/07/11   Smackdown! 22/07/11 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:33

Pour Daniel Bryan, je le vois mal faire un Heel turn, Smackdown n'a pas vraiment de Top face à part Orton, alors qu'ils ont des tas de heels (Sheamus, Christian, Barrett, Rhodes...). Pour le speech de Bryan, je l'ai trouvé très bon, j'ai jamais compris pourquoi il était autant critiqué pour ça alors, qu'à mon avis, il nous a sorti un meilleur speech qu'Orton cette semaine.

En tout cas, j'espère qu'une des premières décisions de Triple H sera de virer Michael Cole (Je sais bien que Triple H n'a pas réellement remplacé Vince et tout ça, mais son personnage prendra sûrement 2-3 décisions marquantes, histoire de montrer un changement), il est en train de devenir pire que Lawler...

Heath Slater s'améliore de plus en plus, en tout cas, et il a obtenu une grosse réaction en faisant son speech d'entrée... Je préférerai le voir lui avec le titre Intercontinental. Sinon, bon match entre Barrett et Sheamus.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Smackdown! 22/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown! 22/07/11   Smackdown! 22/07/11 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:37

Nyarno a écrit:
Kennedy s'était blessé, le mec était carrément pas safe à l'époque, rien à voir avec la situation de Bryan qui peut énormément monter en puissance d'ici WM.

Nan mais je sais que ça n'a pas grand chose à voir, juste que ça me rappèle des mauvais souvenirs... Ken s'était blessé pile quand le 'Taker s'était blessé, alors ils ont donné le MITB à Edge pour qu'il l'utilise sur le 'Taker. C'était surtout un gros enchainement de malchance...
Moi aussi j'ai du mal à voir comment les choses vont se passer pour Bryan... On a déjà Rocky VS Cena pour le titre, le vainqueur du RR comme Ace' l'a dit... C'est flou Noel
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Smackdown! 22/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown! 22/07/11   Smackdown! 22/07/11 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:39

Apres, Cena peut tout simplement ne pas etre WWEC a WM...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Smackdown! 22/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown! 22/07/11   Smackdown! 22/07/11 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:51

Gohel a écrit:
Heath Slater s'améliore de plus en plus, en tout cas, et il a obtenu une grosse réaction en faisant son speech d'entrée... Je préférerai le voir lui avec le titre Intercontinental. Sinon, bon match entre Barrett et Sheamus.

C'est faussé vu que la WWE rajoute de la heat ou de la pop sur SD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown! 22/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown! 22/07/11   Smackdown! 22/07/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown! 22/07/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 24.08.07
» Smackdown 14/12/07
» Smackdown 14.03.08
» Smackdown 06.06.08
» Smackdown 12.12.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: