Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 WWE Total Recall

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE Total Recall  Empty
MessageSujet: WWE Total Recall    WWE Total Recall  Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:27

Alors voilà... J'ai décidé de recommencer ma partie d'EWR pour une simple raison, la partie me plaisait beaucoup, mais j'avais du mal à trouver l'inspiration et l'envie de la continuer. Je voulais mettre en place de nouvelle storylines et je ne pouvais clairement pas les placer dans mon ancienne partie, c'est pour cela que j'ai décidé de tout recommencer à partir de WWE Summerslam !
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE Total Recall  Empty
MessageSujet: Re: WWE Total Recall    WWE Total Recall  Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:32

Citation :
Champions

Monday Night Raw

WWE Champion : CM Punk.
United States Champion : Alex Riley.
Diva Champion : Kelly Kelly.

Friday Night Smackdown

World Heavyweight Champion : Christian.
Intercontinental Champion : Cody Rhodes.
Unified Tag Team Championship : The Usos.


Dernière édition par Big Boss le Mer 7 Sep - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE Total Recall  Empty
MessageSujet: Re: WWE Total Recall    WWE Total Recall  Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:41

Citation :
Champions

Monday Night Raw

Alberto Del Rio.
Alex Riley.
Beth Phoenix.
Big Show.
Brie Bella.
Chris Masters.
CM Punk.
Curt Hawkins.
David Hart Smith.
David Otunga.
Dolph Ziggler.
Drew McIntyre.
Evan Bourne.
Eve Torres.
Goldust.
Jack Swagger.
John Cena.
John Morrison.
JTG.
Kelly Kelly.
Kofi Kingston.
Mason Ryan.
Nikki Bella.
Primo Colon.
The Miz.
Rey Mysterio.
R-Truth.
Triple H.
Tyler Reks.
Vladimir Kozlov.
Zack Ryder.

Friday Night Smackdown

AJ.
Alicia Fox.
Brodus Clay.
Christian.
Cody Rhodes.
Daniel Bryan.
Ezekiel Jackson.
The Great Khali.
Heath Slater.
Jinder Mahal.
Jey Usos.
Jimmy Usos.
Johnny Curtis.
Justin Gabriel.
Mark Henry.
Natalya Neidhart.
Randy Orton.
Sheamus.
Sin Cara.
Tamina.
Ted Dibiase.
Trent Barreta.
Tyson Kidd.
The Undertaker.
Wade Barrett.

Superstar Inactives

Husky Harris | Causes : Retour à la FCW.
Kharma | Causes : Grossesse.
Skip Sheffield | Causes : Blessure.
William Regal | Causes : Semi-Retraité.
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE Total Recall  Empty
MessageSujet: Re: WWE Total Recall    WWE Total Recall  Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:27

Citation :
Summerslam

Unified Tag Team Championship
David Otunga & Michael McGillicuty (c) vs. The Usos

Le combat n'avait pas était annoncé à l'avance et c'est donc avec surprise que les fans accueillent cet affrontement largement dominé par l'ancien Nexus qui place quelques mouvements par équipe ! Mais au bout de trois minutes de combat The Usos reviennent en folie et ils déroulent comme jamais en plaçant des belles prises, Otunga attrape une chaise hors du ring alors que Mike attire l'attention de l'arbitre il veut frapper l'un des samoan avec, mais à ce moment là un jeune homme avec un masque de Hockey blanc sort du public et il frappe David Otunga dans le dos avant de le balancer contre les escaliers et de se cacher sous le ring. The Usos en profite et ils placent un Double Superkick sur Mike avant de finir avec un Splash ! Ils remportent leurs premières ceintures !
Victoire & Nouveaux Champions par équipe : The Usos


Avant le combat on apprend grâce à Jerry Lawler que le vainqueur de ce combat deviendra automatiquement Challenger au titre de la WWE !

Number One Contender Match for the WWE Championship
John Morrison vs. R-Truth

Gros combat entre ces deux hommes qui se connaissent bien, extrêmement bien même, R-Truth domine cependant le combat et il enchaine ses 'Trades Moves' il place donc son Suplex Stunner, son Calf Kick et son Suplex Slam, mais à la fin du combat Morrison esquive le Scissor Kick pour ensuite enchainer avec un Chuck Kick et enfin avec un Running Knee dans la face de l'afro américain qui se fait clouer les épaules au sol pour le compte de trois.
Victoire : John Morrison


On a le droit à une interview de Mark Henry qui dit que lorsqu'il en aura fini avec Sheamus il se dirigera vers le titre de champion du monde poids lourd... Sheamus arrive et il lui dit que c'est l'inverse qui va avoir lieu.

Mark Henry VS Sheamus
C'est un gros combat de Big Men, Sheamus est comme à son habitude très bon, on pourrait même dire qu'il est surprenant puisqu'il utilise des prises comme le Slingshot Shoulder Block ou la Diving Clothesline, finalement Henry parvient à prendre le dessus avec son World Strongest Slam, mais Sheamus roule hors du ring, Henry le rejoint pour finalement se prendre un Bicycle Kick en pleine face, il s'écroule et Sheamus aussi, l'arbitre les comptes à l'extérieur.
No contest


United States Championship
Dolph Ziggler (c) (/w Vickie Guerrero) vs. Alex Riley

Première partie de combat très largement dominée par Alex Riley qui montre toute sa panoplie de mouvements : Spinebuster, Running Clothesline, Back Suplex, Dropkick il y a va même de son petit Suicide Dive sur Vickie Guerrero & Dolph Ziggler ! C'est finalement après ce mouvement que Ziggler reprend du poil de la bête, il balance le Challenger contre un poteau et le travail au sol, puis porte quelques prises comme le Fame Asser ! Le combat se termine sur la troisième corde, les deux hommes commencent à se battre et Vickie intervient pour tenter d'aveugler Riley avec du spray, celui-ci bouge et c'est finalement le champion qui se fait aveugler... Riley place alors un Hip Toss Driver depuis la troisième corde et il enchaine ensuite avec son TKO pour la victoire ! Il devient nouveau champion des USA !
Vainqueur & Nouveau Champion des Etats Unis : Alex Riley


• Une vidéo mettant en vedette une équipe nommée 'Los Aviadores' est diffusée on annonce qu'ils feront leurs début dans deux semaines. •

Women's championship
Kelly Kelly (c) VS Beth Phoenix

Combat assez court, mais plutôt bon, Beth Phoenix domine, elle place plusieurs mouvements impressionnants, mais Kelly Kelly donne un des meilleurs combats de sa carrière et elle remporte le match avec un Small Package !

Gagnante & Toujours Championne des Diva : Kelly Kelly

The Miz arrive sur le ring, il rouspète car il n'a pas de match ce soir ! Il dit qu'il devrait être dans le Main Event de Summerslam et que si il n'y est pas c'est de la faute de cet imbécile de Rey Mysterio ! Il insulte Rey² de tous les noms et dit que si il avait était sacré champion il n'aurait pas perdu face à John Cena ! Il annonce qu'il veut un Re-Match ou qu'il veut affronter Rey Mysterio ce soir ! Rey arrive sur le ring et il fonce vers le ring, Miz veut l'attaquer, mais il se prend un West Coast Pop... Au même moment Teddy Long arrive et il annonce qu'HHH lui a donné l'autorisation de booker un Rey² vs. The Miz !!

The Miz vs. Rey Mysterio
Alors que la cloche vient à peine de sonner, Miz encore sonné par le West Coast Pop se relève et il se mange une Enzuigiri, il titube encore et il se prend un Dropkick dans les fesses puis un 619 ! Il se relève groggy et Rey lui porte un second Dropkick dans les fesses, Miz tombe entre les deux cordes d'en face et il se mange un second 619 ! Suivit d'un Frog Splash de de Rey qui gagne un combat en moins d'une minute !
Vainqueur : Rey Mysterio


Rey Mysterio se fait applaudir par les fans, il fait plusieurs fois le tour du ring et il tape dans les mains des fans avant de se prendre un énorme coups de chaise de Mike Mizarin qui le balance contre les escaliers en acier et qui lui porte une sorte de Facewash ! Miz enchaine les coups de pieds et il ouvre sa chaise hors du ring, il relève Rey et il lui applique un Skull Crushed Finaly sur la chaise qui se casse en deux à cause de l'impact !!!

Wade Barrett VS Daniel Bryant
Combat extrêmement serré entre les deux Rookies d'NXT Season One ! Daniel Bryan déroule toute sa panoplie de techniques c'est presque un squash à longue durée ! Barrett ne parvenant à placer qu'un Big Foot et un Black Hole Slam ! Cependant le britannique se sort d'un Lebell Lock et d'un Ankle Lock avant de finalement surprendre l'assemblé avec un Big Foot à Mi-Air sur Bryan, un DDT et un Wasteland ! Il remporte le combat à la surprise générale et alors qu'il était donné perdant pendant tout l'affrontement.
Vainqueur : Wade Barrett


• One diffuse une longue promo sur la Rivalité entre CC & Orton ! •

World heavyweight championship
No holds barred match
Christian (c) VS Randy Orton
Excellent combat, gros combat, l'un des meilleurs de la carrière des deux hommes ils se surpassent et les objets sont extrêmement bien utilisés. Orton fait passer Christian à travers une table, il lui porte un Rope Hughe DDT sur une chaise, Christian se défend avec une échelle, il frappe Orton avec une échelle, puis il lui porte un Suplex sur une seconde échelle, il se mange un RKO, mais se relève, il porte un Spear à Orton qui se dégage, il réussi aussi à porter un Killswitch sur Orton qui roule hors du ring et qui lui porte ensuite un RKO hors du ring... Lle combat est extrêmement long, finalement Christian remporte le combat après avoir placé un Killswitch du haut de deux échelles, puis un Spear !

Gagnant et toujours champion poids lourd : Christian Christian

[i]En coulisse CM Punk se retrouve en face d'Alberto Del Rio, celui-ci semble agacé et il lui dit que ce soir il n'hésitera pas à utiliser sa mallette pour récupérer sa ceinture et ce peut importe le vainqueur ! CM Punk dit qu'il en doute et ADR lui demande pourquoi, au même moment deux policiers arrivent et ils disent que le visa d'ADR n'est pas en règle et qu'il doit les suivre ! CM Punk rigole et il fait un petit au revoir à Del Rio qui est emporté au poste par les deux agents de polices !


WWE championship match
CM Punk (c) VS John Cena (c)
Special guest referee : Triple H
Énorme affrontement ! Encore plus tendu que celui de Money in the Bank, les deux hommes se donnent à 500% et Cena livre sans aucun doute l'un des meilleurs combat de sa carrière, il place des prises quasiment inédites comme un Missile Dropkick, un Spinebuster, un Inverted Powerslam ou encore un Torture Rack, mais à chaque fois CM Punk s'en sort avec ses prises favorites (DDT, Swinning Neckbreaker) ! Il parvient même à porter un GTS, mais Cena se dégagera in extremis avant de contrer un second GTS en STFU... Un STFU dont CM Punk se dégagera ! Il portera ensuite son Anaconda Vice, mais il ne fera pas abandonner John avec ! Après s'être relevé de deux FU dont un depuis la troisième corde CM Punk tente d'attraper sa ceinture et il veut frapper Cena avec, l'arbitre spécial lui arrache des mains et il la jette hors du ring là CM Punk porte un Low Blow sur John Cena avec d'enchainer avec un énorme Kick et un GTS ! Il relève ensuite Cena en souriant et il porte un Pedigree au Champ sous les yeux d'HHH bien forcé de faire le compte !

Vainqueur & Nouveau Undisputed Champion : CM Punk !!

Après le combat HHH veut serrer la main de CM Punk qui part sans la lui serrer, il célèbre avec le public avant de quitter l'arène... HHH s'approche de John Cena et il l'aide à se relever, il lui lève le bras et il le félicite, mais The Champ' lui donne un énorme coups de poing dans l'estomac puis il le balance dans les cordes avant de lui porter un AA ! Il lui fait ensuite deux doigts d'honneurs et il quitte le ring, sous les yeux du public choqué... HHH regarde Cena énervé et interloqué...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE Total Recall  Empty
MessageSujet: Re: WWE Total Recall    WWE Total Recall  Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:06

Je suivrais ta partie. Les débuts sont bons, mais sans trop montrer ce que tu as en tête. J'attend de voir.

PS : J'adore ta sign'
Revenir en haut Aller en bas
Beamer
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Beamer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

WWE Total Recall  Empty
MessageSujet: Re: WWE Total Recall    WWE Total Recall  Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:16

Un bon début, pressé d'en voir plus... WWE Total Recall  609491
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE Total Recall  Empty
MessageSujet: Re: WWE Total Recall    WWE Total Recall  Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:19

Citation :
Monday Night Raw

John Laurinaitis est au centre du ring et il annonce qu'après l'énorme show qu'a était Summerslam, ce show lui va être encore plus grand, encore plus beau, il dit que ce Monday Night Raw sera historique ! Il dit qu'HHH ne sera pas là ce soir, mais nous aurons le droit à deux combats de championnats ! L'un pour les titres par équipes et l'autre pour le titre de la WWE ! Il annonce en effet, que ce soir CM Punk défendra son titre fraichement acquis face à John Morrison ! Le public applaudit le 'vieil homme' quand soudain une musique résonne...