Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Total Nonstop Action Wrestling by Gohel50 Ven 11 Jan - 21:37 | |
| Puisque je n'ai pas pu continuer ma dernière partie sur la WWE, j'ai décidé d'en refaire une, sur la TNA Pour l'instant, je n'ai apporté aucun changement au roster, les champions restent les mêmes... Je posterais quelques nouvelles ce soir, et le premier iMPACT! demain | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Total Nonstop Action Wrestling by Gohel50 Ven 11 Jan - 21:42 | |
| Une partie sur la TNA, j'arriverais pas à suivre je pense |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Total Nonstop Action Wrestling by Gohel50 Ven 11 Jan - 21:43 | |
| Pareil, j'ai du mal avec les parties TNA, suffit de voir celle de ThePhenomen, j'la trouvait vraiment bien, mais a chaques fois je décrochais complettement ^^ M'enfin, vu que c'est la tienne, ça devrait le faire quand meme | |
|
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Total Nonstop Action Wrestling by Gohel50 Ven 11 Jan - 21:53 | |
| Je vais suivre sa attentivement | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Total Nonstop Action Wrestling by Gohel50 Sam 12 Jan - 16:08 | |
| J'vais poster le premier iMPACT! cet après-midi, et les pronostics d'Against All Odds juste après | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Total Nonstop Action Wrestling by Gohel50 Dim 13 Jan - 2:12 | |
| - Citation :
iMPACT!, 7 January 2008
Johnny Devine vs Shark Boy Shark Boy tente de mordre les fesses de Johnny Devine, mais ce dernier lui porte un violent coup de pied au visage, et enchaîne avec un Tornado DDT. Il monte sur la troisième corde, s'élance... Five Star Moonsault ! Winner : Johnny Devine
Les Motor City Machine Guns arrivent en courant vers le ring, avec Black Machismo, mais la Team 3d, qui vient d'entrer en passant par l'autre rampe d'accès, les empêchent d'entrer. Ils tiennent la ceinture de la X Division, Brother Ray les provoque..."Come here, pretty boys !"
Robert Roode & Kevin Nash vs Samoa Joe & Booker T Booker T envoie Kevin Nash sur Robert Roode, qui tombe sur les barrières de sécurité. Kevin Nash se retourne, Booker T lui porte un coup de pied dans l'abdomen, s'élance dans les cordes... Axe Kick ! Winners : Samoa Joe & Booker T
Dans les coulisses, Christian Cage parle à Matt Morgan. Ce dernier lui dit qu'il fera équipe avec son ancien partenaire, Tomko, pour affronter Kurt Angle & AJ Styles ce soir.
Rhino vs Rellik Rellik envoie Rhino dans les cordes, il l'évite en sautant par dessus, se retourne, et se prend le Gore ! Winner : Rhino
Rhino est toujours sur le ring, il est attaqué par Black Reign ! Black Reign lui porte le Blackout, et quitte l'aréna avec Rellik.
Jimmy Rave vs Hernandez Jimmy Rave tente de porter une Suplex sur Hernandez, mais n'y arrive pas. Hernandez lui met un coup de genou dans la face, et lui porte le Border Toss ! Winner : Hernandez
Lance Hoyt arrive en courant vers le ring, mais Hernandez ne lui laisse pas le temps d'entrer, et se jette par dessus la troisième corde pour lui porter le Big Man Dive ! Les deux hommes se battent au sol, à l'extérieur du ring, Homicide arrive pour aider son partenaire, Jimmy Rave se relève, et fait de même.
Awesome Kong vs Velvet Sky Awesome Kong est sur la troisième corde, elle porte l'Awesome Press sur Velvet Sky ! Winner : Awesome Kong
Awesome Kong relève Velvet Sky par les cheveux, mais ODB arrive dans le ring, et l'attaque ! ODB réussit à faire passer Awesome Kong par dessus la troisième corde avec une Clothesline ! Les deux femmes se battent à l'extérieur du ring, jusqu'à dans les coulisses...
Christian Cage & Tomko vs Kurt Angle & AJ Styles Christian Cage se relève, Kurt Angle lui porte l'Olympic Slam... Mais non, au dernier moment, Christian Cage retombe sur ses pieds, et porte l'Unprettier sur Kurt Angle ! Cage fait le tombé, mais AJ Styles rentre dans le ring, et casse le tombé, ce qui provoque une disqualification... Winners by DQ : Christian Cage & Tomko | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Total Nonstop Action Wrestling by Gohel50 Dim 13 Jan - 2:14 | |
| Pronostics d'Against All Odds
Christian Cage vs Kurt Angle : TNA Heavyweight Title On The Line Barbed-Wire Massacre : Judas Mesias vs Abyss Texas Death Match : Eric Young vs James Storm Hardcore Street Fight : Johnny Devine & Team 3d vs Black Machismo & Motor City Machine Guns Booker T vs Robert Roode Kevin Nash vs Samoa Joe LAX vs Rock & Rave Infection Awesome Kong vs ODB : TNA Women's Title On The Line Rhino vs Black Reign & Rellik | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Total Nonstop Action Wrestling by Gohel50 Dim 13 Jan - 11:18 | |
| Christian Cage Abyss James Storm Johnny Devine & Team 3D Booker T Samoa Joe LAX Awesome Kong Rhino |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Total Nonstop Action Wrestling by Gohel50 Dim 13 Jan - 14:57 | |
| Ta partie est commencée depuis bien peu de temps pour établir des vrais prono...
Christian Cage vs Kurt Angle : TNA Heavyweight Title On The Line Barbed-Wire Massacre : Judas Mesias vs Abyss Texas Death Match : Eric Young vs James Storm Hardcore Street Fight : Johnny Devine & Team 3d vs Black Machismo & Motor City Machine Guns Booker T vs Robert Roode Kevin Nash vs Samoa Joe LAX vs Rock & Rave Infection Awesome Kong vs ODB : TNA Women's Title On The Line Rhino vs Black Reign & Rellik | |
|
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Total Nonstop Action Wrestling by Gohel50 Dim 13 Jan - 16:00 | |
| Christian Cage TNA Heavyweight Title On The Line Barbed-Wire Massacre : Judas Mesias James Storm Black Machismo & Motor City Machine Guns Booker T Samoa Joe LAX Awesome Kong : TNA Women's Title On The Line Rhino | |
|
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Total Nonstop Action Wrestling by Gohel50 Dim 13 Jan - 16:25 | |
| Christian Cage vs Kurt Angle : TNA Heavyweight Title On The Line Barbed-Wire Massacre : Judas Mesias vs Abyss Texas Death Match : Eric Young vs James Storm Hardcore Street Fight : Johnny Devine & Team 3d vs Black Machismo & Motor City Machine Guns Booker T vs Robert Roode Kevin Nash vs Samoa Joe LAX vs Rock & Rave Infection Awesome Kong vs ODB : TNA Women's Title On The Line Rhino vs Black Reign & Rellik | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Total Nonstop Action Wrestling by Gohel50 | |
| |
|