Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 WWE Total Recall

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE Total Recall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Total Recall    WWE Total Recall  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:06

J'espère que le "mini" push de O'Neil durera pas trop longtemps, sinon c'est une bonne idée de lancer une nouvelle saison.
Ya des duos sympa', mais j'aurais pas mis Barrett avec Kruger, vue que je déteste Kruger et adore Barrett Noel
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE Total Recall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Total Recall    WWE Total Recall  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:07

Citation :
Friday Night Smackdown

C'est l'ancien Undisputed Champion Chris Jericho qui ouvre le dernier Smackdown avant Night of Champion !! Cependant Y2J n'est pas seul sur le ring, il est accompagné par son futur partenaire Daniel Bryan. Celui-ci ne parle pas, il écoute parler la légende des rings, qui elle se moque du champion poids lourd. En effet Chris, commence à dire que Christian à plus l'étoffe d'un bouffon que d'un champion !! Le canadien se moque des récentes défaites de Captain Charisma et il les comparent à sa série de victoire, il rappel qu'il a déjà vaincu Cage deux fois et que ce soir il le fera une troisième fois, grâce à Daniel Bryan !! Chris Jericho dit qu'il a fait le retour parfait et qu'il est "The Best in the World" et qu'il sera bien "The Best World Heavyweight Champion in The World", le public l'applaudit, mais une musique de Deftones résonne....
You're Red... Soaking Wet
Dean Ambrose arrive, seul, il n'a pas l'air très content et il dévisage Chris Jericho. Il lui dit que son discours était très bon, très beau, très intéressant, mais que dedans il y avait un énorme mensonge ! En effet il dit que ce n'est pas vrai, que The Lionheart n'est pas "The Best in the World" que le meilleurs du monde, c'est son nouveau meilleurs ami, le grand Daniel Bryan ou du moins ce titre lui reviendra un jour ! L'allusion de meilleurs ami, ne plait pas vraiment à Bryan qui est prêt à en découdre Jericho retient le jeune homme alors qu'Ambrose rigole. Celui-ci dit que Daniel Bryan est très fort, mais qu'il n'a pas assez confiance en lui et que ça l'embête beaucoup car pour lui, le meilleurs du monde ne devrait pas être timide, ou quoi que ce soit dans ce genre, le meilleurs du monde devrait assumer son talent, il devrait le montrer au yeux du monde... Il devrait faire comme lui ! Bryan lui demande ou il veut en venir, Ambrose dit qu'ils sont amis et qu'il se considère un petit peut comme le grand frère de Bryan et qu'en tant que grand frère il doit lui donner une bonne racler pour lui faire comprendre la vie, Ambrose qui était sur la rampe monte sur le ring et il commence à tapoter l'épaule de Bryan interloquer, Ambrose lui dit qu'il n'est pas assez mature pour avoir cette mallette et qu'il devrait lui donner pour le moment... Bryan lui met une droite et il le vire du ring, il se projette dans les cordes pour le Suicide Dive, mais au même moment Dean remonte et il lui porte un Running Single Leg high knee ! Bryan roule hors du ring, Jericho fonce sur Ambrose, mais celui-ci le fait tomber hors du ring avec un surpassement ! Ambrose reprend son micro, il dit qu'il vient de prouver que les deux gugusses qui viennent de l'attaquer ne sont pas encore prêt, il annonce que ce soir il va prouver son talent et montrer qu'il ne ment pas.

Heath Slater and Tyson Kidd vs. Justin Gabriel and Yoshi Tatsu
Les quatre lutteurs, nous offrent un excellent Opener ! Yoshi Tatsu ouvre le combat, mais malheureusement il se fait vite dominer par Slater qui l'attrape en pleine course pour lui détruire le dos avec un Spinning Spinebuster, il travail le dos de l'ancien partenaire de Goldust, puis il fait le changement avec Tyson Kidd qui continue cette destruction avec un Canadian Backbreaker, puis il répète plusieurs fois le coups avant de le relever et de le balancer dans un coin du ring. Il lui fonce dessus, mais Barreta esquive avant de faire le changement avec Justin !! Tyson attaque Justin encore derrière les cordes, mais celui-ci contre avec un Shinarui, puis un Springboard Crossbody. Le sud africain, continue son attaque avec quelques kicks, puis un Running STO suivit d'un Koji Clutch, Kidd surprit par le rythme de Gabriel hurle de douleur, Heath Slater brise la soumission, Gabriel se relève et il lui fonce dessus, mais Slater enchaine avec son Jumping Neckbraker, au même moment Tatsu place un Diving Spinning Heel Kick, puis une Cactus Clothesline sur Heath Slater, Trent enchaine avec un Slingshot Crossbody, alors que Gabriel remonte lentement sur la troisième corde, Tyson Kidd le rejoint et il tente un Super Frankensteiner, mais Justin se tient aux cordes, Kidd s'écrase sur le ring et l'ancien Tag Team Champion fini le combat avec un 450° Splash !! La foule applaudit le sud africain !
Vainqueurs : Justin Gabriel and Trent Barreta


Christian est en coulisse, il dit à Todd Grisham qu'il a bien vu le début de l'émission et qu'il n'a pas aimer les petites réflexions de Chris Jericho et qu'il ne compte pas lui offrir le titre. Christian rappel qu'il est venu à bout de Randy Orton et même de la sensation internationale, Sin Cara qui malgré ses cabrioles n'ont servit à rien. Grisham lui demande ce qu'il pense de Dean Ambrose, Christian ne semble pas rassurer il dit qu'il est pas très heureux de faire équipe avec un gars pareil pour la simple et bonne raison qu'il le trouve inquiétant, cependant Christian dit que si celui-ci peut lui permettre de mettre une bonne raclée à Chris Jericho il ne dira pas non !

No-Title Match
Intercontinental Champion Cody Rhodes vs. Tommy "No Mercy" Mercer

Tommy Mercer débute le combat très rapidement, il enchaine les coups de poings et il balance le champion Intercontinental dans un coin du ring avant de lui porter un Corner Spear, puis une Short-Arm Clothesline ! Au moment ou le Undashing se relève, il revient avec un Jawbreaker, puis un Snap DDT. Grâce à cette prise assez violente, il tente d'immobiliser le colosse au sol avec une prise de tête. Mercer se dégage, il propulse dans les cordes, mais est harponné en pleine course par un Dropkick de Cody Rhodes. L'homme masqué, commence à se moquer de Tommy au sol et il lui dit qu'il ne sera pas invaincu bien longtemps, il tente sa CrossRhodes, mais le favoris de la foule contre il le balance dans un coin et il lui porte un Spear ! Rhodes esquive et il tente son Beautifull Disaster, Tommy attrape Cody en plein air et il lui porte son Mercy Killer ! Cependant et à la surprise générale, le champion se dégage et il roule hors du ring. Il va chercher sa ceinture. Il commence à quitter le ring, mais Ted Dibiase sort des coulisses et il menace Rhodes, au même moment Brodus Clay profite du fait que l'arbitre soit entrain de regarder ailleurs, pour sortir du public et foncer sur Mercer, il tente un Running Crossbody, mais le Rookie esquive et Clay roule hors du ring, alors que Rhodes remonte sur le ring. Il commence à insulter son ancien partenaire et lorsqu'il se retourne, il se mange un Spear de Tommy Mercer ! Celui-ci attend que Rhodes se relève, pour lui porter un second Mercy Killer ! Un, deux, trois !
Vainqueur : Tommy Mercer


En coulisse on voit David Otunga qui parle avec Mason Ryan, il lui dit qu'il a peur que cet idiot d'homme masqué intervienne encore une fois lors de Night of Champion, Ryan lui répond qu'il n'a pas de soucis à se faire car il s'occupera personnellement de ce trouble fête ! Otunga le remercie et il dit qu'il aimerait beaucoup que Mason puisse remplacer Michael qui est entrain de se transformer en un lutteur rater. Ryan rigole et il dit que ce n'est pas possible, mais qu'il est sur que même seul, Otunga ferait un super champion, l'ancien Tag Team Champion commence à rire alors que Michael McGillicuty arrive, les deux hommes se taisent et ils regardent le fils de avant de partir....

Drew McIntyre and Wade Barrett vs. Trent Barrett and William Regal
Le début du combat est purement britannique, Regal fait face au jeune Wade Barrett ils échangent des European Uppercuts, Regal se projette dans les cordes, mais il se mange un énorme coups de poings, cependant il insiste et revient à toute vitesse, Barrett l'attrape en pleine course avant de placer son Black Hole Slam ! La foule le hue, alors qu'il fait le changement avec McIntyre qui se met à provoquer William Regal ! Il lui met quelques coups de pieds alors qu'il est au sol et lorsque Regal est de nouveau debout, l'écossais prend son élan pour un Big Foot, mais il se fait avoir par une European Uppercut suivit d'un Butterfly Suplex et d'un changement avec Trent qui place une Slingshot Senton ! Il tente d'envoyer McIntyre dans un coin, mais celui-ci renverse le coups, il fonce sur l'ex Dudebuster qui contre en grimpant sur la troisième corde et en lui portant un Missile Dropkick en pleine face ! Drew percute son coin et Barrett fait un Tag rapidement et discrètement Barretta lui se projette dans les cordes et il se mange un énorme Big Foot de Barrett qui tente ensuite un Chokeslam, Trent contre et il tente le Dudebuster DDT, transformé en un Slingshot Backbreaker par le britannique, qui veut en finir avec le Wasteland. Trent se dégage In Extremis et il l'immobilise quelques instants avec un Enzuigiri avant de sauter dans le coin pour faire entrer Regal qui passe derrière l'ex Leader du Nexus qui se prend une énorme Back Suplex ! Drew fonce aussi sur Regal et il est accueillit un Exploder Suplex ! Barrett revient et il se prend aussi un Exploder Suplex ! Il veut en finir avec le Regal Plex, mais Barrett le repousse et il veut l'avoir un surpassement, c'est téléphoné et William place son Knee Trembler, du moins il essaie, puisque le Heel esquive, au même moment Drew qui venait de chopper un poing américain de façon très discrète frappe Regal qui titube et qui se fait avoir par le Wasteland !! Turent fonce, mais Drew le vire du ring alors que Barrett fait le tomber de la victoire !
Vainqueur : Drew McIntyre and Wade Barrett


Mark Henry rentre dans le ring, il commence à prendre le micro et il dit que depuis plus de trois mois il détruit tout ce qui s'oppose à lui ! Big Show, Kane, Vladimir Kozlov, The Great Khali, Justin Gabriel et il en passe ! Il annonce que ce soir il va affronter Mister Money in the Bank et qu'il va le briser, pour montrer à cet idiot de Sheamus, qu'il est 100 fois meilleurs que lui. La musique d'Alberto Del Rio résonne dans la salle, cependant ce n'est pas lui qui arrive, mais Ricardo Rodriguez qui arrive en tenu de lutteur, ADR apparait sur le Titantron et il dit qu'il n'est pas en forme pour ce combat et que par conséquent il va laisser Rodriguez combattre pour lui ! Mark Henry fait signe à l'annonceur de venir sur le ring, celui-ci arrive et au moment ou il est sur l'apron Henry s'approche ! Il attrape Rodriguez qui lui porte cependant un coups de la guillotine, avant de chopper le micro de Justin Roberts et de frapper l'afro américain avec ! Au même moment Alberto Del Rio surgit du public et il frappe Mark Henry avec sa mallette !!!

Alberto Del Rio vs. Mark Henry
Alberto Del Rio relève Henry, mais celui-ci le repousse violemment comme si rien était et il lui porte une Clothesline, avant de le balancer dans un coin et de lui foncer dessus, Del Rio esquive au dernier moment et il place son Enzuigiri ! Mark Henry titube et il se mange une seconde Enzuigiri, il fini à genou et cette fois-ci il est mit KO par un DDT... En fait non il commence à se relever et Del Rio lui porte un Shining Wizard pour l'achever !
Vainqueur : Alberto Del Rio


Après ce combat ADR continue à attaquer Mark Henry avec sa mallette, mais Sheamus qui est un guerrier loyal et juste avant tout arrive en courant, il vire Alberto Del Rio du ring et il prend des nouvelles de Mark Henry il le relève et les deux hommes se regardent dans le blanc des yeux, ont sent que la tension et palpable, Sheamus à fait a par soucis de moral... Rapidement les arbitres arrivent à toute vitesse pour séparer les deux hommes avant même qu'ils ne se frappent !

John Morrison vs. Sin Cara
Pour beaucoup il s'agit d'un véritable Dream Match, cependant et même si il est très bon ce combat n'est surement pas à la hauteur de beaucoup de fans. En effet alors qu'il est dominé par Sin Cara et ses cabrioles en touts genre, John Morrison fini par revenir avec un Calf Kick digne de Dean Malenko avant de tenter de finir rapidement l'affrontement avec un Standing Shooting Star Press, ce n'est pas suffisant, il grimpe sur la troisième grimpe, mais Sin Cara l'y rejoint et il retourne dans la partie avec une Super Hurricanrana ! L'homme masqué place une Diving Senton Bomb, mais Morrison esquive avant de finalement placer son Flying Chuck ! Ce n'est pas fini, Morrison attrape Cara et il lui porte un Moonlight Drive avant d'en finir avec le Starship Pain.
Vainqueur : John Morrison


Après le combat Sin Cara se relève, il semble plutôt frustré, il fait face à John Morrison. La Rock star tends sa main vers le mexicain qui semble soupirer, puis qui la lui serre ! Au même moment il place un énorme Low-Blow qui met le lutteur de Raw à genoux, quelques secondes plus tard Cara met un énorme coups de pied dans la face de l'aspirant au titre de la WWE sous le regard consterné des fans de la WWE ! Il quitte ensuite le ring sous les huées, alors que John Morrison rampe vers le bord du ring, pour le regarder avec des yeux pleins de haines.

David Hart Smith and Richie Steamboat vs. The Miz and R-Truth
R-Truth début le combat face à David Hart Smith qui le balance violemment dans les cordes et qui lui porte une série de Clotheslines, puis qui tente directement son Running Powerslam, mais le noir se dégage, il pousse le canadien dans les cordes avant de lui porter un Calf Kick et de l'immobiliser avec un Headlock. Après plusieurs secondes Smith se dégage il tente de revenir et est mit au sol par un Sitout Suplex Slam, Truth fait le changement et The Miz commence à se moquer de DH Smith encore au sol en enchainant les coups de pieds et les petites gifles, il place une prise de tête au sol, mais sous les encouragement des spectateurs le Canadian Bulldog se relève, Miz le remet au sol violemment et il tente de lui mettre un coups de pied, le fils de Diana Hart, attrape le pied de l'américain et il le balance violemment dans un coin du ring avant de lui porter un Belly to Belly Suplex, puis un second et enfin un troisième ! Il fait ensuite le changement avec Richie Steamboat qui place un Slingshot Splash. Il place un Scoop Slam, puis il se projette dans les cordes avant de finalement se prendre un Big Foot en pleine face, il titube et se fait mettre au sol par un Side Effect de Mike, Miz fonce ensuite sur David Hart Smith et il le vire du ring avant d'attraper la tête de Richie encore à genou et de lui porter un Snap DDT très stiff !! Il fait le changement avec R-Truth qui tente son Scissor Kick ! Steamboat esquive au dernier moment et il place un Superkick sur R-Truth et il se projette dans les cordes, au même moment The Miz intervient et il place un surpassement sur le fils de... Oh ! Smith veut remonter, mais The Miz le revire du ring une seconde fois, R-Truth lui tape dans la main et les deux hommes placent leurs Little Jimmy's Finale !!
Vainqueurs : The Miz and R-Truth


Titus O'Neil est au centre du ring et il annonce qu'il est très, très, très heureux d'être ici à Smackdown ! Il dit au public que c'est la première fois qu'il apparait officiellement dans la branche bleu et qu'il veut prouver qu'il mérite son Title Shot... Car oui il rappel aussi à la foule présente que ce Lundi il affrontera le vainqueur du 6-Pack Challenge pour essayer de devenir WWE Champion ! Il dit que CM Punk est très talentueux, mais que lui est une véritable bête de la nature et qu'il n'a absolument pas peur de ce gringalet de CM Punk ! Il nous dit que la veille il a détruit Curt Hawkins pour conserver son Title Shot et qu'il compte bien faire taire tous ceux qui le traitent d'incompétents.
Domination!
Holly shit ! Ezekiel Jackson s'en mêle ! Il arrive sous les applaudissement et il commence par féliciter Titus avant de lui dire qu'il le respecte beaucoup et que pour lui Titus est un grand homme, mais malgré tout le respect qu'il doit à Titus il dit qu'il sait qu'il ferait un meilleurs Challenger que lui.... Titus commence à vanter la carrière d'Ezekiel Jackson et il dit que pour lui ce serait un plaisir d'affronter un ancien champion ECW, ou plutôt le dernier champion ECW de l'histoire... Teddy Long apparait sur l'écran géant et il annonce que ce soir Titus va affronter Ezekiel Jackson !! Les deux hommes se serrent la mains et ils attendent que la cloche sonne.

Title Shot on the Line
Ezekiel Jackson vs. Titus O'Neil

Le combat commence par une épreuve de force titanesque entre deux véritables forces de la nature. Celle-ci est finalement remportée par l'ancien champion de l'ECW qui balance O'Neil dans les cordes, pour lui porter une Clothesline, c'est esquivé par Titus O'Neil qui revient à toute vitesse pour placer un Running Shoulder Block. Ezekiel titube, mais il se fait vite marteler par une série de coups de poings, puis il se projette dans les cordes et fait un vol plané à cause d'un surpassement d'Ezekiel qui le fait valser avec une Clothesline ! Ezekiel relève Titus et il lui porte une Vertical Suplex avec maintiens, il attend ensuite que son ennemi se relève pour tenter son Book Of Ezekiel, mais Titus le repousse il le balance dans les cordes et il le met au sol avec une Flying Clothesline, avant d'enchainer avec une série d'Elbow Drop qui n'est pas suffisante pour lui offrir la victoire ! Il relève Ezekiel, mais celui-ci le place sur son dos et il tente directement le Torture Rack, il le place, il fait souffrir l'ennemi avec, mais au final O'Neil se dégage et il balance Ezekiel dans les cordes avant d'enchainer avec un Clash of Titus ! Un, deux, trois !
Vainqueur : Titus O'Neil


En coulisse on voit The Miz & R-Truth, ils sont assez heureux de leurs victoires, ils annoncent qu'ils seront bientôt champions, ou du moins que l'un d'eux sera bientôt champion et que cette nouvelle est une grande nouvelle, car bientôt cet idiot de CM Punk ne sera plus champion et que la ceinture de champion de la WWE retrouvera le prestige qu'elle avait il y a quelques encore quelques mois. The Miz annonce que CM Punk ne sera bientôt que de l'histoire ancienne et que ni John Morrison, ni Evan Bourne ni même Kofi Kingston ne stoppera l'ascension de l'Awesome Truth.

World Heavyweight Champion Christian and Dean Ambrose vs. Chris Jericho and Daniel Bryan
Daniel Bryan et Christian ouvrent ce combat par une épreuve de force remportée par Mister Money in the Bank, qui passe derrière Christian et qui le pousse dans les cordes dans l'espoir de lui porter un petit paquet, c'est contré par le champion poids lourd et après ça on assiste à une série d'esquives et de contres, tout cela n'est pas très violent, mais plutôt très rapide, au final Christian réussi à calmer ça en contrant une tentative de Back Suplex de l'American Dragon et en le mettant au sol avec un Inverted DDT ! Il fait le changement avec Dean Ambrose qui commence à ricaner presque bêtement, puis qui balance "The Best in the World" dans le coin du ring et qui enchaine plusieurs coups de coudes, puis quelques coups de pieds dans l'estomac, c'est particulièrement stiff... Quelques secondes plus tard il tente un Corner Splash bien esquivé par Danielson qui enchaine très vite avec une German Suplex, il fait le changement avec Chris Jericho qui tente son Lionsault, Dean Ambrose esquive, mais Jericho retombe sur ses jambes, il n'y reste pas très longtemps puisque Dean Ambrose avec une Running Lariat extrêmement Stiff ! Ambrose fait le tag à Christian qui grimpe sur la troisième corde et qui enchaine avec un Flash Point sur son futur ennemi, qui se dégage in extremis. Christian commence à narguer le public, il relève Jericho et il tente son Killswitch, celui-ci tente une Back Suplex, mais Christian retombe sur ses pieds il retourne Jericho qui place rapidement une Enzuigiri, il fait le changement avec Daniel Bryan, celui-ci place un Missile Dropkick sur Christian, puis il le balance dans un coin du ring et il lui fonce dessus, Pendulum Kick du canadien qui tente ensuite un Missile Dropkick, l'American Dragon esquive et il attrape la cheville de son ennemi pour lui porter un Ankle Lock ! Grâce à son courage et à sa résistance le canadien atteint les cordes, Bryan fait le changement avec Chris qui esquive une tentative de contre de Captain Charisma pour lui porter son Code Breaker !! Le public hurle "Wall of Jericho" et le futur HOF place donc son Wall of Jericho qui est finalement brisé par l'intervention de Dean Ambrose, Daniel Bryan lui fonce dessus et il le vire du ring, il tente un Suicide Dive, mais Dean Ambrose esquive et Daniel Bryan percute la barricade de plein fouet, tête la première, il saigne, l'arbitre est distrait, mais au même moment Christian place un Low Blow sur Chris Jericho avant d'enchainer avec son Killswitch ! Il appel l'arbitre ! Un, deux, trois ! C'est fini ! Christian vient de voler le combat !
Vainqueur : Christian and Dean Ambrose


Après ça l'arbitre va prendre des nouvelles de Daniel Bryan hors du ring, Chris Jericho commence à se relever et il se mange un énorme coups de ceinture en pleine face ! Christian le regarde et il lui porte un Killswitch sur la ceinture.... Il pose ensuite avec sa ceinture au dessus du corps de Chris Jericho totalement inerte...

Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE Total Recall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Total Recall    WWE Total Recall  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:43

Belle affiche pour le ME. Le show est bon comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE Total Recall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Total Recall    WWE Total Recall  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:31

Citation :
Night of Champion 2011

Mr. Money in the Bank Daniel Bryan, Justin Gabriel, Sheamus, Trent Barreta, William Regal & Yoshi Tatsu vs. Dean Ambrose, Drew McIntyre, Heath Slater, Mark Henry, Tyson Kidd & Wade Barrett
Cet affrontement est un vrai match d'exhibition qui permet à tous ceux qui n'ont pas de match de briller ! Lorsque la cloche sonne, Daniel Bryan fait face à son ancien rival Wade Barrett qui le maltraite à grands coups de poings, Mr. MITB revient alors à grands coups de kicks avant de se manger le fameux Black Hole Slam de Barrett qui fait ensuite le changement avec Mark Henry, celui-ci utilise sa force brute pour détruire l'American Dragon avec des coups de boules, puis une Short-Arm Clothesline. Il balance enfin le Face dans un coin et il lui fonce dessus, Daniel Bryan esquive en grimpant au sommet du coin, puis en portant un Missile Dropkick sur l'afro-américain, il fait ensuite le Tag avec Sheamus qui grimpe sur la troisième corde et qui porte un Diving Shoulder Block sur Henry ! Il tente un tombé, mais Drew McIntyre le brise et il balance Sheamus contre un coin, Regal intervient et il porte une Cactus Clotheslines sur l'ennemi et les deux tombent hors du ring ! Au même moment Henry fonce sur Sheamus qui baisse les cordes et qui le fait donc passer par dessus la troisième corde ! Dean Ambrose fonce sur l'irlandais qui lui porte un Back Body Drop ! Ambrose attérie aussi à l'extérieur du ring, sur McIntyre & Henry ! Il fini par se prendre un Big Foot de Wade Barrett qui enchaine lui aussi avec une Cactus Clothesline. Daniel Bryan voit Ambrose et Barrett debout hors du ring et il prend son élan ! Il porte un Suicide Dive sur le britannique !! Au même moment Heath Slater place un Slingshot Corkscrew Crossbody ! Il percute Regal et Bryan ! Yoshi Tatsu se place au dessus de tout ce beau monde et il saute avec une Slingshot Plancha ! Oh Tyson Kidd continue ce bel enchainement de saut avec un Split-Legged Moonsault vers l'extérieur ! Il s'écrase sur le groupe de Faces ! Trent et Justin se regardent puis ils se projettent dans les cordes et porte en même temps, deux Springboard Sommersault Senton !! La foule est en folie, mais rapidement Mark Henry balance Sheamus contre les escaliers en aciers et il le ramène sur le ring, il tente un Running Splash, mais le roux contre et il tape dans la main de William Regal, au même moment Sheamus fait rentrer Dean Ambrose qui après s'être manger plusieurs European Uppercut enchaine des coups de coudes et d'avants bras sur Regal, il se projette dans les cordes et se fait avoir par un Exploder Suplex du vétéran ! Après s'être fait avoir dans une prise de tête, Dean profite d'une distraction de l'arbitre pour porter un Low-Blow sur Regal et pour faire rentrer Drew McIntyre qui place une Snap Suplex sur Regal qui percute d'ailleurs le coin ! Drew tape rapidement dans la main à Tyson Kidd qui place un Canadian Backbreaker et qui tente un Sharpshooter, l'anglais contre, il balance Tyson dans les cordes et Yoshi Tatsu rentre rapidement il détruit le canadien avec ses coups de pieds dévastateur et il le balance dans un coin pour lui porter un Running Knee en pleine face, puis enchainer avec son Rolling Snapmare + Kick ! Il fait ensuite le changement avec Justin Gabriel qui tente un Lionsault, mais qui se rate ! Tyson se sauve la vie en faisant le changement avec Heath Slater qui esquive une Clothesline de son ancien partenaire et qui porte un Jumping Neckbreaker ! Il balance ensuite Justin dans un coin et il lui fonce dessus, le sud-américain contre il grimpe sur les cordes et il lui porte un Tornado DDT avant d'esquiver une attaque sournoise de Dean Ambrose et de lui porter un Spinning Heel Kick ! Il tape dans la main de Trent Barreta qui place un Springboard Dropkick sur les deux Heels, il attrape la tête de Slater et il marche sur la face d'Ambrose pour tenter son Dudebuster DDT, cependant Slater le repousse et cela permet à Ambrose de lui porter une German Suplex ! Daniel Bryan intervient il porte un énorme Kick sur Dean Ambrose, puis il le vire du ring, Trent en profite pour faire le changement avec Sheamus ! Drew McIntyre veut intervenir, mais William Regal l'attrape en pleine course et il lui porte une Butterfly Suplex ! C'est au tour de Tyson Kidd de vouloir tenter sa chance, mais il se fait avoir par un Cardio Kick du japonnais, Wade Barrett fonce sur Sheamus, mais celui-ci lui porte un Brogue Kick, l'anglais commence à tituber et Trent Barreta le vire du ring avant de lui sauter dessus avec un Asai Moonsault ! Mark Henry encore sur l'apron du ring veut intervenir, mais Justin Gabriel lui porte un Low Dropkick dans la cuisse et il le fait tomber à la renverse avant d'enchainer avec un Diving Crossbody ! Sheamus esquisse un sourire, au même moment Slater grimpe sur la troisième corde et il lui saute dessus... Brogue Kick ! En plein saut ! Un, deux, trois !
Vainqueurs : Team Sheamus


On voit David Otunga et Michael McGillicuty parler en coulisse. David Otunga demande au jeune fils de légende de se ressaisir et d'essayer de donner le plus gros match de sa vie pour récupérer les ceintures et surtout de ne pas hésiter à tricher pour gagner ! Les deux hommes finissent par arriver dans leurs loges et là il se retrouvent en face d'un Mason Ryan complétement KO... La tête recouverte par un masque de Hockey.

United States Championship
Alex Riley (c) (/w Jack Swagger) vs. Dolph Ziggler (/w Vickie Guerrero)

Au début du combat alors que Riley échange quelques mots avec Jack Swagger, Dolph le pousse contre le coin et il lui porte ensuite un Back Suplex, il le relève et enchaine avec un Scoop Slam, puis un second, il pense prendre l'avantage avec cette stratégie de ladre, il relève Riley et il le balance plusieurs fois de dos, contre l'un des coins. Le blondinet tente de détruire le dos du champion, il enchaine les coups de pieds et les descentes du coude sur le dos de celui-ci, puis il tente un Jumping Elbow Drop, mais Riley se relève et Ziggler lui fonce dessus. Il se fait avoir par l'énorme Spinebuster d'Alex Riley qui veut déjà en finir en plaçant l'une de ses prises les plus destructrices, l'Edgecution ! Cependant Ziggler contre rapidement en Northen Light Suplex avec ponté. Riley se dégage, mais il semble exténué, Dolph en profite pour grimper sur la troisième corde, il est vite rejoint par Riley qui lui attrape le bras et qui lui porte un Super Hip Toss !! Ziggler va se reposer entre deux cordes, mais Riley se place sur l'apron du ring et il lui porte un Running Kick monumental dans la tronche ! Vickie Guerrero commence à insulter Riley qui l'insulte en retour, Ziggler en profite et il porte un Inverted Scoop Powerslam sur le champion des Etats Unis ! Riley commence à se relever, mais il est vite remit au sol par un Fame Asser du blondinet qui tente son Sleeper Hold ! Riley contre et il envoie valser le Challenger avec un bras à la volé, il lui porte ensuite une énorme Lariat avant de le placer sur ses épaules ! TKO ! Non ! Dolph contre il redescend et il place son Zig Zag ! Oh, Riley à les pieds dans les cordes, le tombé ne compte donc pas ! Vickie Guerrero commence à gueuler et elle appelle Brodus Clay et JTG ! Il arrivent aux abords du ring alors que Ziggler fonce sur Riley, celui-ci place un surpassement et Ziggler tombe hors du ring ! Riley se projette dans les cordes et il place un Suicide Dive en passant au dessus des cordes et non pas entre ! Il s'écrase sur les trois hommes et il ramène Dolph sur le ring ! Il place ensuite son Edgecution, mais Vickie grimpe sur l'apron du ring et elle insulte Riley, l'arbitre lui dit de redescendre, mais au même moment Brodus Clay et JTG tentent de profiter de la distraction pour intervenir, mais Jack Swagger s'interpose ! Ziggler fonce sur Riley de dos, mais celui-ci esquive et Dolph percute Vickie, Riley fini avec le TKO !
Vainqueur et toujours champion : Alex Riley


• Une vidéo promo pour Hell in a Cell est diffusée !! •

Diva Championship
Kelly Kelly ( c ) vs. AJ vs. Beth Phoenix vs. Natalya

Le combat débute comme un Tag Team Match opposant Kelly & AJ aux Diva of Doom ! Rapidement AJ commence à prendre le dessus sur Natalya, elle fonce sur celle-ci, mais la canadienne l'accueille avec une énorme Lariat et elle place une Butterfly Suplex ! C'est ensuite un Handicap Match qui débute, les deux sœurs de destruction, face à Kelly qui s'en prend plein la tête ! Double Clothesline, Double Suplex, Double DDT ! Au bout d'un moment Natalya l'amène sur la troisième corde et elle lui porte une Super Butterfly Suplex, au même moment AJ lui fonce dessus et elle la vire du ring avant de lui porter une Slingshot Plancha ! Beth Phoenix en profite, elle place son Glam Slam pour redevenir championne des Divas ! Kelly Kelly est en pleure, alors que Natalya semble déçus...
Gagnante et nouvelle championne : Beth Phoenix


En coulisse on voit Cody Rhodes qui fait les cents pas dans sa loge, puis le téléphone sonne et il y répond rapidement, il commence à parler avec un mystérieux inconnu et semble satisfait il raccroche en rigolant...

Steel Cage Match
Unified Tag Team Championship
Jey and Jimmy Uso (c) vs. David Otunga and Michael McGillicuty

Dès le début du combat Otunga tente de mettre McGillicuty à pars, il fait face à Jimmy Uso les deux hommes commencent une épreuve de force remportée par Otunga qui balance Jimmy dans un coin du ring et qui enchaine quelques coups de poings, il fait le changement avec McGillicuty, celui-ci place un Stinger Splash alors qu'Otunga lui percute Jimmy avec un Elbow Strike ! La foule acclame les Usos, mais les anciens champion balancent Jimmy contre la cage !! Michael porte encore une fois un Stinger Splash, Otunga l'attrape et cette fois-ci il porte un troisième Stinger Splash, dont la vitesse est augmentée par la projection de l'ancien champion ! Jey tente d'intervenir, mais il se mange une Double Clothesline des membres de la New Nexus ! Les deux hommes esquissent un petit sourire et ils commencent à escalader la cage chacun de leurs cotés, ils sont alors rejoint par les frères Usos qui leurs portent à tous les deux une Super Back Suplex ! Jimmy tente un Superkick sur David Otunga qui esquive et qui le balance dans les cordes il tente de lui porter une Clothesline, mais le samoan se baisse et c'est Michael qui se prend la prise ! Jey et Jimmy attrapent alors David et ils le balancent à deux contre la cage, ils répètent l'opération plusieurs fois, Michael intervient il esquive une attaque de l'un des deux frères et il lui porte un Dropkick avant d'attraper le dos de l'autre et de lui porter une souplesse arrière ! Il place Jimmy contre la cage et il l'écrase contre celle-ci avec un Dropkick, il prend son élan, mais au même moment Jey l'attrape en pleine course et il lui porte un surpassement ! Otunga revient dans le match avec une Clothesline sur Jey, qu'il soulève en Gorilla Press Slam et qu'il balance contre l'une des grilles ! Encore une fois ils tentent d'escalader la cage, mais Jey et Jimmy placent chacun leurs tente entre les jambes d'un des Challengers et ils lui portent une Double Powerbomb ! Double tombé, infructueux, le public applaudit cette belle performance alors que c'est au tour de Jey & Jimmy de tenter de s'échapper. D'un coté Michael tire la jambe de Jey qui tombe l'entre jambe la première sur les cordes, de l'autre Otunga place une énorme Superplex sur le champion ! Il tente le tombé, mais rien ! Il dit à Michael McGillicuty qu'il va en finir ! Il veut placer The Verdict, mais le Uso se dégage et il lui porte un Superkick, il se retourne et Joe Hennig l'attrape et il lui porte un Perfect Plex ! Un, deux, au même moment Jey qui était encore sur les cordes saute de celle-ci et place un Diving Splash sur Michael ! Il brise le tombé et tente le siens ! Un, deux, tro... Dégagement ! Jey soupire, il commence à taper au sol et il secoue son frère, Otunga de retour dans le match pousse JEy contre son frère puis il lui porte The Verdict ! Un, deux, tr... Jimmy brise le tombé ! David Otunga place Jimmy sur la troisième corde et il tente une Superplex, au même moment Jey commencer à escalader la cage, il enjambe le haut de la cage, même chose pour Michael, les deux hommes se battent au sommet du monde, alors que Jimmy prend le dessus sur David Otunga ! Il lui porte une Full Nelson Bomb depuis la troisième corde et il commence à grimper sur la cage, au même moment Jey fait tomber Michael au centre du ring, les deux frères Usos se regardent et... OH ! DOUBLE DIVING SPLASH ! Du haut de la cage ! Un hommage à leurs oncle Jimmy Snuka ! Un, deux, trois !!
Vainqueurs et toujours champions : The Usos


• On diffuse une promo de Titus O'Neil •

Intercontinental Championship
Cody Rhodes (c) vs. Ted Dibiase

Combat extrêmement rapide, non pas dans sa durée, mais dans sa vitesse d’exécution ! En effet dès le début du combat Cody Rhodes et Ted tentent une épreuve de force remportée par le Challenger qui lance Cody contre le coin, celui-ci s'aide des cordes pour se soulever et passer derrière Ted, il lui fait ensuite un croque en jambe et tente une prise de tête, vite contrée par Ted qui en tente lui même une, Cody lui fonce dessus, mais Ted le stop avec un Dropkick ! Cody tombe sur le cul et Dibiase se projette dans les cordes et il lui porte un Kick en pleine face ! Il tente le tombé, mais en vain, il relève alors Cody et il tente une Short-Arm Clothesline. Rhodes esquive et il place une Back Suplex, cependant le Million Dollar Son retombe sur ses jambes et il porte une Clothesline destructrice au champion Intercontinental ! Il se dégage du tombé, mais est envoyé dans les cordes, Ted retente un Dropkick, mais Rhodes se tient aux cordes et Dibiase tombe sur les fesses . Il se mange un kick en pleine face, puis une tentative de tombé, mais il se dégage, Rhodes le place sur la troisième corde et le champion Intercontinental il tente une Superplex, mais Ted résiste il fait tomber Rhodes et il lui saute dessus avec un Diving Crossbody ! C'est esquivé par l'homme masqué qui saute rapidement sur les cordes et qui place son Beautifull Disaster sur Dibiase encore groggy ! Il tente sa CrossRhodes, mais Dibiase se dégage rapidement et il porte un Neckbreaker onto Knee à son ancien ami !!! Cette fois-ci c'est au tour de Ted de tenter sa prise de finition, mais Rhodes lui porte un Hip Toss et il lui fonce dessus. Oh ! Ted l'attrape en plein vol et il lui porte un Spinebuster ! Ce n'est toujours pas suffisant pour remporter le combat, mais Ted commence à grimper sur la troisième corde et Cody le rejoint pour lui porter une Superplex. Alors que Ted commence à tituber, Cody remonte sur la troisième corde et il lui porte un Moonsault Attack ! Ted se sauve la vie en attrapant les cordes, alors que Cody Rhodes engueule l'arbitre, il tente sa Cross Rhodes, mais encore une fois le fils de milliardaire le repousse et il tente sa Lariat ! Cody esquive et c'est l'arbitre qui se prend la prise en pleine face ! Ted Dibiase esquive cependant une attaque de Cody et il lui porte son Running Single Leg High Knee avant d'enchainer avec le Dream Street ! Un, deux, trois ! Non ! Il n'y a plus d'arbitre ! Ted se relève et il secoue un peut l'arbitre avant de voir arriver un homme le visage couvert d'un sac, celui-ci provoque Ted, celui-ci tourne le dos et l'homme lui tire la jambe, Ted se retourne une nouvelle fois, mais cette fois-ci Cody lui attrape la tête et il lui porte le Cross Rhodes ! Un, deux, trois !
Vainqueur et toujours champion : Cody Rhodes


Ted Dibiase se relève en colère et alors que Cody quitte le ring, Ted attrape l'homme masqué et il le balance contre un coin du ring il lui met plusieurs coups de poings avant de d'enlever le sac que cet homme porte sur la tête... OH ! C'EST BRETT DIBIASE ! Le frère de Ted !! Celui-ci n'y croit pas ses yeux, Brett supplie son frère de ne pas le frapper alors que Rhodes revient sur le ring pour assomer Ted avec sa ceinture. Les deux complices esquissent un grand sourire alors que Ted est inconscient... Cody lève sa ceinture bien haute et il quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE Total Recall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Total Recall    WWE Total Recall  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:57

Citation :
Night of Champion 2011
Partie 2


John Cena Re-Match on the Line!
John Cena vs. Triple H

Le combat débute avec un bon gros Brawling classique, le genre de chose pas très technique, mais plutôt violent et évidemment ce genre de chose étant la technique favorite d'Hunter, celui-ci balance John Cena dans un coin et il le roue de coups, il le balance dans un coin opposé et il continue son travail de sape, il veut répeter l'action, mais cette fois-ci c'est Cena qui le lance contre le coin et qui lui plante la face au sol avec un One Handed Bulldog ! Cena commence alors à "détruire" le visage de son rival en l'attrapant et en le frappant plusieurs fois contre le ring ! Il relève Hunter qui semble déjà bien entamé, mais qui repousse Cena dans les cordes et qui lui porte une Clothesline, puis il tente déjà le Pedigree ! Apparemment le COO est extrêmement en colère et ça lui porte préjudice puisque le rappeur place un surpassement avant d'attraper la tête du 13 fois champion du monde pour la frapper contre un coin du ring avant de le retourner et de lui porter un DDT ! Il recommence à frapper le crâne d'Hunter, puis il le place sur ses épaules, pour tenter l'Attitude Adjustement, cependant Triple H se dégage et il lance Cena dans les cordes avant de lui porter un Spinebuster. Hunter commence alors à travailler le dos de John Cena à coups de genoux et coups de pieds, il place même quelques descentes du coude avant de lui porter un Canadian Backbreaker et de faire souffrir Cena comme si il s'agissait d'une prise de soumission. Celui-ci se dégage en frappant le visage de son adversaire, puis il lui fonce dessus, mais HHH place un Chop Block à la Ric Flair, avant de placer un second Backbreaker sur John Cena qui se relève en se tenant le dos, mais qui se fait balancer dos le premier contre le coin du ring, Hunter lui porte ensuite une Back Suplex et il lui attrape les jambes... Il va partir pour le Sharpshooter ! Cena le repousse rapidement et il choppe Hunter en plein élan avec un Dropkick digne de ceux de Randy Orton ! Cette fois-ci il donne plusieurs coups de pieds sur la face à Triple H avant de le relever et de tenter un nouveau DDT ! Cette fois-ci The Game contre il attrape Cena et il lui porte une Snap Suplex avant d'enchainer avec une descente de coude, puis une seconde, après une troisième descente du coude sur le dos de son adversaire il se décide enfin à placer le Sharpshooter ! Cena souffre à cause de tout les coups que son dos à pris, mais il fini par attraêr les cordes, il commence à se relever et au même moment Hunter lui fonce dessus... Oh ! John Cena l'attrape en pleine course et il le place sur ses épaules avant d'enchainer avec un Attitude Adjustement Out of the blue ! Il tente le tombé, mais, Triple H se dégage !!!! Il grimpe alors sur la troisième corde et il place son fameux Leg Drop Bulldog ! Mais ce n'est toujours pas suffisant pour Hunter, qui a maintenant le visage bien abimé, Cena tente un Piledriver sur The King of Kings, mais celui-ci enchaine avec un surpassement ! Grâce à ce surpassement il fait tomber John Cena hors du ring, il se place alors sur l'apron du ring et il saute sur Cena avec un Diving Double Axe Handle avant d'essayer de le lancer contre un escalier en acier, John contre il place Triple H sur son dos, mais celui-ci se dégage et il lui porte un Pedigree à l'extérieur du ring ! Il remonte et l'arbitre compte, assez lentement d'ailleurs à neuf, Cena se sauve la vie en remontant sur le ring ! Hunter le place rapidement entre ses jambes, mais Cena contre en faisant une espèce de roulade et il place un STF-U ! Hunter hurle comme jamais, mais il fini par attraper les cordes... Il se relève lentement et Cena lui fonce dessus, HHH l'attrape en pleine course, ou plutôt il lui attrape le bras et il lui porte un Crippler Crossface !!!! D'une façon étrange Cena réussi à s'en dégager et à replacer le STF-U ! Cependant Hunter proche des cordes s'en sort encore une fois, il fonce sur The Champ' qui l'attrape en pleine course et qui lui porte une Proto Bomb ! Cena se projette dans les cordes et il place son Five Knuckle Shuffle avant d'enchainer une bonne dizaines de coups de poings dans la face à l'ennemi, l'arbitre l'engueule sur le fait qu'il ne doit pas frapper poings fermer et HHH en profite pour placer un petit paquet, qui n'aboutira à rien ! Si ce n'est un nouveau STF-U ! Cette fois-ci c'est Hunter qui s'en sort bizarrement et qui place un Crippler Crossface ! Et c'est Cena qui se sauve en attrapant les cordes ! Hunter place alors un énorme coups de pied dans le ventre à son adversaire puis il lui porte un Pedigree !! Un, deux, tr... Rope Break ! Triple H n'y croit pas ses yeux, il discute avec l'arbitre, puis il commence à grimper sur la troisième corde. John Cena le rejoint et... Oh ! Super Attitude Adjustement !!!!!! Un, deux... DING DING ! Cena lève les bras comme si il était victorieux, mais l'annonceur annonce que la limite de temps de 30 minutes est terminée et que c'est donc un NO CONTEST !!
DRAW!!


John Cena comprend ce qu'il vient de se passer et il engueule l'arbitre ! Il le prend sur ses épaules et il lui porte un Attitude Adjustement ! Un autre arbitre arrive, mais Cena le soulève et il lui porte un Attitude Adjustement ! Oh ! Deux autres arbitres arrivent, mais Cena les mets au sol avec une Double Clothesline, Jerry Lawler arrive pour calmer le jeu, mais il se mange un Attitude Adjustement ! Hunter commence à se relever, mais John Cena lui fonce dessus et il le passe à tabac, une dizaine d'arbitre arrivent et ils immobilisent Cena...

World Heavyweight Championship
Christian (c) vs. Chris Jericho

L'affrontement débute par une épreuve de force remportée par Jericho qui immobilise son ennemi avec une prise de tête, le champion s'en sort assez rapidement et s'en suis une série d'esquive ! Chris Jericho tente une Clothesline, Christian esquive et il tente un coups de la corde à linge à son tour, mais le challenger se baisse pour la contrer puis il il passe derrière Cage et il lui porte une Back Suplex, l'ancien partenaire d'Edge retombe sur ses pieds et il met Jericho au sol avec un Snapmare, puis il l'immobilise avec une prise de tête, Jericho s'en sort en quelques secondes avec une Head Scissor, le World Heavyweight Champion se dégage et il balance Y2J dans les cordes avant de tenter un Back Body Drop. Jericho contre en Sun Set Flip, rapidement modifiée en Wall of Jericho ! Du moins en tentative, puisque Christian se dégage, il balance The Lionheart dans les cordes et il l'attrape en pleine course pour le plaquer au sol avec son Spinebuster ! Il tente ensuite un Camel Clutch, mais sous les acclamations des fans le futur Hall of Famer commence à se relever. Chris essaie de placer une Electric Chair, mais Christian transforme ça en Small Package ! Un, deux, dégagement ! Christian relève Chris Jericho, mais celui-ci revient enfin dans le match avec une superbe Enzuigiri ! Christian roule rapidement hors du ring. Il se relève sur l'apron du ring et se mange quand même le Springboard Triangle Dropkick du Challenger, qui enchaine rapidement avec un Slingshot Crossbody ! Il balance ensuite le canadien, mais celui-ci le pousse contre les escaliers en aciers, puis contre la barricade avant de le balancer contre le poteau en acier, puis de le ramener sur le ring. Il monte ensuite sur la troisième corde et il saute sur The King of Bling-Bling ! Celui-ci saute aussi et il attrape Christian en plein vol avec son Codebreaker ! La foule est debout, mais Christian roule hors du ring en empêchant ainsi le challenger de faire le tombé ! Christian roule hors du ring, il se relève lentement et il attrape sa ceinture, Chris Jericho descend et il lui fonce dessus ! Il esquive un coups de ceinture et il place un Codebreaker ! Non ! C'est transformé en Powerbomb de Christian ! Powerbomb à l'extérieur du ring ! Christian remonte sur le ring et l'arbitre compte Jericho à l'extérieur, celui-ci fini par remonter au bout de huit... Christian tente alors son Killswitch, mais Y2J contre avec une magnifique German Suplex, Captain Charisma se relève rapidement et il se fait chopper par Jericho qui lui porte une souplesse, puis une seconde et enfin une troisième ! THE THREE AMIGOS ! Il place un magnifique Lionsault et pense finir le combat avec ça... Un, deux, trois ! Non ! Rope Break ! Chris monte alors sur la troisième corde, mais Christian le rejoint il arrive à prendre le dessus et il lui porte une Super Edgecution !!!! Un, deux, tr... Dégagement In extremis ! Christian frustré se place dans un coin du ring, il se place pour le Spear, il fonce sur le second canadien qui contre avec un petit paquet vite modifié en Wall of Jericho ! Christian souffre, mais il rampe et il fini par toucher les cordes ! Chris Jericho se relève, mais Christian profite d'une petite distraction de l'arbitre pour placer un Low Blow et enchainer avec son Killswitch ! Non ! Chris contre à son tour et il place un Codebreaker ! Il fait le tombé, mais le public chante "WALL OF JERICHO" et alors qu'il était sur le point de gagner, il se relève, il fait un Taunt et un tour de ring avant d'attraper Christian, il place le Wall of Jericho ! Non ! Christian roule et il place un Small Package en tenant les cordes ! Un, deux, trois !!!!!
Vainqueur et toujours champion : Christian


Christian esquisse un sourire et il commence à quitter le ring avec sa ceinture, mais le public qui jusque là s'époumonait, hurle de joie ! Oui ! Randy Orton est derrière Christian et il lui porte un rKO ! La foule est en folie alors que Randy Orton fait signe qu'il est de retour ! Il veut tenter son Punt Kick, mais Christian s’enfuie en courant et en passant par le public, Randy Orton esquisse un grand sourire, il remonte sur le ring et il fait sa pose habituelle avant de redescendre et de se retrouver en face de Chris Jericho ! Les deux hommes se fixent, la tension est à son comble... Dans les gradins Christian regarde ça essoufflé...

Six Pack Elimination Challenge
Undisputed WWE Championship
CM Punk (c) vs. Evan Bourne vs. John Morrison vs. Kofi Kingston vs. The Miz vs. R-Truth

Dès que la cloche sonne Evan Bourne et Kofi Kingston se jettent sur The Miz et R-Truth ils enchainent les coups et ils les virent du ring, avant de se projeter tous les deux dans les cordes pour écraser les Heels avec un Double Suicide Dive ! CM Punk regarde ça en souriant, mais il ne voit pas John Morrison tenter un Small Package, évidemment le champion se dégage et il tente un coups de pied circulaire esquivé par Morrison qui l'attrape et qui tente un Moonsault Slam ! Le champion contre le C4 en balançant John Morrison dans un coin du ring, il lui fonce dessus, mais John contre et il tente le Flying Chuck ! Cependant CM Punk l'attrape sur ses épaules en plein vol, il tente le GTS et c'est raté, car The Shaman of Sexy se dégage, il se projette dans les cordes ou du moins il essaie puisque The Miz qui c'est débarrassé d'Evan Bourne en le lançant contre la barricade tire la jambe de Morrison et il le balance à l'extérieur avant de monter sur l'apron du ring, CM Punk lui fonce dessus, mais il se mange un surpassement et il tombe hors du ring alors que The Miz lui rentre, au même moment Kingston contre une tentative de projection d'R-Truth et il le lance contre l'escalier en acier avant de monter sur la troisième corde et de placer un superbe Diving Crossbody sur The Miz ! Il fait le tombé, mais R-Truth de retour dans le match le brise, il place un coups de pied dans le bide de l'africain puis il tente son Scissor Kick ! C'est esquivé, par le favoris de la foule qui tente son Trouble in Paradise !! Le rappeur l'esquive et lorsque Kofi Kingston se retourne The Miz l'attrape et il lui porte un Side Effect ! Il veut en finir avec le SKF, mais Kingston se dégage et il balance The Miz sur R-Truth ! The Miz titube et il se mange un Trouble in Paradise avant de rouler hors du ring ! Kofi Kingston esquive une attaque de Ron et au même moment John Morrison lui porte un Super Kick ! Kofi fonce sur Morrison qui esquive, Bourne de retour dans le match place un Diving Double Knee sur son ami... Puis il se retrouve en face de John Morrison ! Les deux hommes se prennent pour Flash Gordon ! Ils enchainent les moves à une vitesse éblouissante, avant de se percuter en tentant tous les deux une Clothesline en même temps. CM Punk grimpe alors sur l'apron du ring et il attend que les deux hommes se relèvent pour les mettre à terre avec une Double Springboard Clothesline !! Il esquisse un grand sourire et il place Morrison sur son dos, il tente le GTS, mais la Rockstar se dégage et il pousse le Straight Edge sur R-Truth qui lui porte un Calf Kick avant d'esquiver une attaque de Morrison à qui il porte un Suplex Stunner ! La foule est en folie et il tente ensuite son Paydirt, mais Morrison contre il fonce sur lui et cette fois-ci il se fait avoir par un Big Foot de The Miz ! Pendant quelques minutes les deux partenaires martyrisent John en enchainant les mouvements par équipe, Kofi Kingston revient alors sur le ring et les deux hommes lui foncent dessus, il les attrapent et il leurs portent un Double Rahei ! Un Double SOS sur les deux hommes ! Et en plus de ça il tente un Double tombé, évidemment les deux hommes se dégagent avant le compte de trois ! Kofi tente alors un Trouble in Paradise sur The Miz qui esquive, le ghanéen retombe sur ses pieds, mais R-Truth lui porte rapidement son Paydirt, au même moment CM Punk fonce sur R-Truth qui l'attrape et qui lui porte un Sitout Suplex Slam ! Il tente évidemment le tombé, mais celui-ci se dégage ! John Morrison esquive R-Truth et il place une Enzuigiri sur The Miz qui roule hors du ring, au même moment il se retourne et Truth lui mt un coups de pied dans l'estomac et il lui porte un Scissor Kick ! Bourne est sur la troisième corde, R-Truth le rejoint et il tente une Superplex, cependant Evan Bourne le repousse et il place sa Shooting Star Press !! Un, deux, trois !!!

Evan Bourne élimine R-Truth
Le jeune Evan Bourne se relève en se tenant le ventre, il lève les bras vers le ciel et semble assez heureux, cependant il ne voit pas The Miz arriver derrière lui à toute vitesse et placer son SKF ! The Miz esquisse un petit sourire et il fait ensuite le tombé sur le malheureux Evan Bourne !
The Miz élimine Evan Bourne
The Miz se mange un énorme Roundhouse Kick de CM Punk qui tente son GTS, The Miz esquive il veut lui porter son SKF, mais CM Punk lui porte un Hip Toss avant de lui porter un Dropkick et de placer un Falcon Arrow sur l'ancien champion de la WWE qui se dégage ! CM Punk est rapidement confronté à Kofi Kingston qui lui porte plusieurs coups d'avants bras et qui tente de projeter CM Punk dans le coin, celui-ci retourne la prise il fonce sur Kingston, mais il se mange un Pendulum Kick, suivit d'un magnifique Tornado DDT ! Kofi tente le tombé, mais John Morrison le brise en plaçant un Standing Shooting Star Press sur les deux hommes, il vire Kofi et il tente le tombé sur CM Punk qui se dégage, Kofi profite de ça pour placer un Small Package sur Morrison qui contre lui même en Small Package, Kingston transforme ça en Small Package, mais John se dégage et il le met KO avec un énorme Running Knee Strike ! Il attrape la tête de CM Punk encore dans les vapes et il tente le Moonlight Drive, CM Punk esquive et il pousse John vers The Miz qui lui fonce dessus, Morrison esquive l'attaque de The Miz et il lui porte ensuite un Moonsault Slam ! Kofi Kingston tente un Trouble in Paradise, mais le maitre du Parkour contre et il contre attaque rapidement avec son Flying Chuck avant de grimper sur la troisième corde. Au moment ou il va sauter, une lumière bleu envahie la salle ce qui déconcentre Morrison, la musique de Sin Cara résonne... Puis elle s'arrête ! Au même moment CM Punk grimpe sur la troisième corde et... OMG ! Pepsi Plunge !!! Un, deux, trois !!!
CM Punk élimine John Morrison
CM Punk esquisse un grand sourire et il se relève, mais The Miz le balance dans un coin du ring et il lui porte une Miz-Line monumentale avant d'esquiver une attaque de Kofi et de le balancer dans le coin opposé il lui porte aussi une Miz Line il se retourne en souriant, mais CM Punk lui fonce dessus, il lui porte son Corner Shining Wizard, puis il attrape la tête du Miz groggy plus, celle de Kingston encore sonné par la Miz Line et il place un Double Bulldog ! CM Punk place un DDT sur The Miz qu'il vire du ring, puis il grimpe sur la troisième corde, Kingston le rejoint et il place sa tête entre les jambes de Punk, il le fait tomber grâce à un surpassement depuis la troisième corde, il se retourne puis place un Boom Drop depuis la troisième corde !! CM Punk s'en sort in extremis, mais The Miz revient dans la partie, les trois hommes semblent exténués ! Ils se relèvent et se regardent, Kofi Kingston donne un coups de poing à The Miz, qui en donne un à CM Punk, qui en donne un à Kofi Kingston... Ce drôle de cercle continue comme ça plus de trente secondes, puis CM Punk place un énorme Roundhouse Kick sur The Miz qu'il lance encore une fois hors du ring. Il attrape ensuite Kingston et il lui porte un Pepsi Twist avant de se placer sur l'apron du ring. Il tente la Springboard Clothesline, mais au moment ou il va sauter, The Miz lui tire la jambe ! La face de CM Punk percute l'apron du ring et il titube à l'extérieur ! The Miz a vite fait de placer un Reality Check hors du ring ! Il ramène CM Punk encore inconscient sur le ring et il lui porte un Skull Crushing Finale ! Il hurle au public d'aller se faire voir et il nargue CM Punk encore au sol, au même moment Kofi Kingston lui attrape les jambes et il lui porte un Small Package !! Un, deux, il se dégage et fonce sur Kofi qui l'accueil avec un Trouble in Paradise !! Un, deux, trois !
Kofi Kingston élimine The Miz
Kofi commence à taper dans les mains, il sent la victoire arriver, CM Punk est totalement KO et il se relève difficilement au même moment Kofi lui fonce dessus ! Trouble in Paradise ! Non ! CM Punk l'attrape en plein vol, ou du moins il le met sur son dos en plein vol puis il lui porte son GTS ! Il fait le tombé... Un, deux, trois !!
Vainqueur et toujours champion : CM Punk


Alberto Del Rio arrive à toute vitesse avec sa mallette il annonce qu'il veut casher son Title Shot ! L'arbitre sonne la cloche et CM Punk se relève difficilement...

Undisputed WWE Championship
CM Punk (c) vs. Alberto Del Rio

Alberto Del Rio rigole, il met quelques gifles à CM Punk qui reste à genou... Soudain, Punk excédé... Porte à Low-Blow à Del Rio ! Sous les yeux de l'arbitre qui le disqualifie aussitôt !! Del Rio gagne, mais pas la ceinture ! Non ! Il n'y croit pas....
Vainqueur par Disqualification : Alberto Del Rio


CM Punk roule hors du ring, puis il se fait aider par les arbitres, alors que Del Rio est encore à genou au milieu du ring, il se tient la tête et il se demande ce qui a bien peut arriver... Il hurle des insultes en espagnols à CM Punk, alors que Rodriguez accours aux cotés de son "maitre"....
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE Total Recall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Total Recall    WWE Total Recall  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:58

Voilà ! Night of Champion est postée, je sais c'est assez long, mais j'espère que vous allez lires et que vous allez me donner vos avis ! Je les attends avec impatiences !
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE Total Recall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Total Recall    WWE Total Recall  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:47

La 2em partie du PPV est très bonne. Booking interessant entre Cena et HHH, Christian qui gagne, et le coup du MITB gâché sympa' car c'est original.
Revenir en haut Aller en bas
Beamer
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Beamer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

WWE Total Recall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Total Recall    WWE Total Recall  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:12

Extrêmement bien écrit, très bien détaillé et surtout bien pensé ! Un premier match sans grande importance mais tout de même très sympa, Riley/Ziggler assez sympa aussi, le match féminin est pas mal même si j'aurais préféré Natalya mais tant que c'est ni Kelly ni AJ c'est le principal. Les Usos conservent, Cody Rhodes aussi, jusqu'à maintenant tout bon ! Cena contre HHH, bien que je ne sois pas particulièrement fan de ces deux lutteurs, le match comme tu l'a décrit est époustouflant ! Christian qui conserve face à Jericho dommage la aussi j'aurais préféré une victoire de Y2J et enfin le Main Event me fait tout simplement rêver, Kingston, Morrison, Miz, Truth, Bourne et Punk sur le même ring !!! WWE Total Recall  - Page 3 191775 WWE Total Recall  - Page 3 191775 WWE Total Recall  - Page 3 191775 WWE Total Recall  - Page 3 191775 WWE Total Recall  - Page 3 191775 Punk qui conserve me parait logique et le cash de Del Rio à la fin est également bien pensé, bref un superbe travail ! WWE Total Recall  - Page 3 36939
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE Total Recall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Total Recall    WWE Total Recall  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:28

Citation :
Monday Night Raw

Time To Play The Game!
Triple H ouvre cette nouvelle édition de Monday Night Raw avec un air étrangement sérieux. Il commence par féliciter CM Punk pour sa victoire, puis il dit qu'il espère que ce soir Punk et O'Neil se donneront au maximum pour offrir un excellent Main Event. Puis rapidement il change de sujet pour parler de son rival du moment : John Cena. Hunter dit qu'il a fait un gros combat face à John, que celui-ci n'est pas passé loin de la victoire, mais que le temps a joué en sa défaveur !! Il rajoute qu'il comprend la frustration du rappeur de pacotille et que c'est pour cela qu'étant le COO de la WWE il a décidé de lui offrir une nouvelle chance ! Un nouveau combat, sans temps limite... Un Hell in a Cell Match !!!! Hunter qui est un spécialiste de ce genre d'affrontements regarde la foule qui l'acclame, il veut reprendre la parole, mais une musique le coupe...
Hustle ! Loyalty ! Respect !
John Cena arrive et il n'a pas l'air très content. Il attend que les fans arrêtent de le huer, pour finalement regarder Hunter et le traiter de profiteur, d'opportuniste!! Cena dit qu'il veut son match revanche contre Triple H, mais pas dans un Hell in a Cell il dit qu'il ne veut pas affronter Hunter dans un match de sa spécialité, il rajoute que si HHH avait vraiment du courage alors il affronterait Cena dans un Parking Lost Brawl ! Ce petit discours fait exploser de rire Triple H qui dit que sa décision est irrévocable et qu'il ne la changera pas d'avis à cause des pleurnicheries d'un gamin. Cena commence à gueuler il insulte Triple H, mais celui-ci répond qu'il est actuellement habillé avec un costard assez cher et qu'il n'a aucune envies de se salir ou d'abimer ses vêtements pour un chialeur... Cela ne plait absolument pas au Champ' qui commence à dire qu'il va détruire Hunter dans son match favoris, qu'il va le vaincre dans moins de deux semaines et qu'après ça il va jouer à touche pipi avec sa femme ! C'est la goute qui fait déborder le vase, HHH enchaine les coups de poings sur Cena, les deux hommes se tapent les poings fermés... Rapidement tous les arbitres de Raw, les officiels et les commentateurs arrivent pour séparer les deux hommes qui s'affronteront en Hell in a Cell dans deux semaines.

• Une promo en l'honneur de Titus O'Neil est diffusée on le voit avec sa famille, il parle de son match face à CM Punk et de son passage à NXT Redemption. •

Diva Championship
Beth Phoenix (c) vs. Kelly Kelly

Kelly Kelly donne tout ce qu'elle a dans le ventre ! Elle enchaine les mouvements acrobatiques, les Hurricanrana, les Dropkicks et les Crossbody sur Beth Phoenix qui encaisse tous ces coups sans broncher. Après quatre minutes de combat Kelly grimpe sur la troisième corde, mais la championne la rejoint au sommet du monde et elle la détruit avec un Superplex ! Kelly résiste tout de même à cette prise extrêmement violente et elle fini par placer un Tornado DDT sur Beth puis elle tente un Springboard Hanspring Back Elbow, la Glamazon l'attrape en plein élan et elle lui porte son Glam Slam pour la victoire !!
Gagnante et toujours championne : Beth Phoenix


David Otunga est sur le ring avec Mason Ryan. Il dit que si il a perdu son combat à Night of Champion c'est uniquement à cause de Michael McGillicuty qui n'a pas su être à la hauteur de l'évènement et qui c'est fait détruire comme un idiot par ces imbéciles de Usos. Il dit que si jamais Mason aurait était à la place de Michael rien ne se serait passé.... Il dit que Michael McGillicuty n'est qu'un raté et qu'aujourd'hui il veut qu'il vienne sur ce ring pour lui présenter des excuses et pour lui avouer qu'il n'est rien d'autre qu'un fils d'idiot, qu'un lutteur incompétent incapable de combattre des lutteurs de secondes classes comme Jey et Jimmy Uso ! La foule se met à huer David Otunga et elle commence à chanter "MR PERFECT" !! Au même moment une musique résonne dans l'arène... C'est celui de Michael McGillicuty ! Il dit qu'il n'a rien à dire à David Otunga que si ils ont perdus c'est simplement parce qu'ils ne sont pas une véritable équipe, parce que David Otunga n'est qu'un naze incompétent qui n'en fait qu'à sa tête ! Michael McGillicuty dit qu'il ne veut plus rien avoir affaire avec The New Nexus qu'il ne veut plus être associé à Otunga, qu'il ne veut même plus qu'on l'appel McGillicuty... Il annonce que maintenant il est, qu'il redevient JOE HENNIG ! Le fils de MR PERFECT ! Et que ce n'est pas un raté comme Otunga qui va pouvoir le juger ! Otunga lui fonce dessus, mais Michael esquive et il lui porte un Dropkick ! Mason l'attaque aussi, mais Joe lui porte un surpassement avant de le faire passer par dessus la troisième corde avec une Cactus Clothesline ! Il fait la même chose avec David Otunga, qui prend la fuite ! Apparemment on vient de voir la naissance d'un nouveau lutteur... d'un nouveau héros...

• Une nouvelle vidéo de Titus O'Neil est diffusée cette fois-ci on le voit vaincre Ezekiel Jackson, Curt Hawkins, JTG, Darren Young, Derrick Bateman et bien d'autres. On rappel qu'il affrontera CM Punk ce soir et que ce combat sera pour le titre de la WWE ! •

En coulisse on voit The Miz et R-Truth devant le bureaux d'Hunter, ceux-ci l'interceptent et ils lui disent qu'à NOC ils ont étaient volés et qu'ils méritent une nouvelle chance face à CM Punk ou Titus O'Neil ! Triple H dit qu'il ne suffit pas de venir pleurer pour avoir un match de championnat, qu'il faut faire comme Titus O'Neil qu'il faut travailler et remporter des tournois pour en avoir, The Miz dit qu'il vaux mieux que tous les lutteurs du 6-Pack Challenge ! Hunter hausse le ton et il les vires de son bureau

United States Champion Alex Riley, Jack Swagger and Tommy Mercer vs. Brodus Clay, Dolph Ziggler and JTG (/w Vickie Guerrero)
Le combat débute avec une épreuve de force entre Tommy Mercer et Brodus Clay, en bref c'est un avant gout de la prochaine édition de WWE Superstar ! Le colosse remporte l'épreuve de force et il balance violemment Mercer dans les cordes puis tente une corde à linge, cependant le Rookie esquive et il revient avec un coups de la corde à linge qui fait tituber le géant ! Tommy enchaine les coups de poings et il se projette dans les cordes, mais à ce moment là JTG fonce et il place un Shop Block ! Brodus Clay travail la jambe du lutteur encore invaincu et il fait le changement avec JTG qui lui porte une sorte de Leg DDT puis qui continue le travail de son partenaire avec des descentes du coude ! Dolph Ziggler rentre ensuite en jeu et après quelques Elbow's Drop il place un Spinning Toe Hold à la Terry Funk ! Tommy attrape les cordes, Ziggler voit Crimson se relever en s'aidant des cordes et il lui fonce dessus ! L'ancien lutteur de la TNA place un surpassement et Ziggler vol et tombe hors du ring ! Alex Riley fait alors le changement avec Mercer et il se projette dans les cordes pour placer un Over the Top Rope Suicide Dive ! Il ramène Ziggler sur le ring et il tente son TKO, mais le blondinet contre et il place un Neckbreaker avant de faire rentrer Brodus Clay qui fonce sur Riley dans un coin, Alex esquive et il lui porte un DDT ! Il tape ensuite dans la main de Jack Swagger qui place un Slingshot Corner Splash avant d'attraper JTG en pleine course et de lui porter un Thilt-at-wirld Slam ! JTG s'écrase sur le ventre de Brodus Clay alors que Jack Swagger saute une nouvelle fois et les écrasent tous les deux avec un Slingshot Splash ! Tommy Mercer rentre ensuite dans le ring et lorsque les deux hommes se relèvent ils se mangent une Double Clothesline ! Mercer vire JTG du ring et il tente son Red Sky sur Brodus qui le repousse et qui le balance dans le coin des Heels ! Il lui fonce dessus, mais Crimson esquive et Brodus percute Dolph qui tombe à l'extérieur du ring et plus précisément qui tombe sur Vickie ! Brodus Clay se retourne et il est plaqué au sol par un Spear monumental ! Crimson fait le tombé !!
Vainqueurs : Alex Riley & Jack Swagger & Tommy Mercer


John Morrison arrive sur le ring et il a l'air plutôt vénère ! Il prend le micro et dit que la veille il était en feu, qu'il était entrain de faire le match de sa vie et qu'il était même à deux doigts d'éliminer CM Punk, mais que malheureusement une distraction lui a couté la victoire !! Il dit qu'il sait que Sin Cara est à l'origine de cette attaque et il se demande pourquoi celui-ci l'a attaqué, pourquoi celui-ci c'est transformé en tricheur mauvais perdant. Il soupire et demande à Cara de venir sur le ring, mais rien !! Le chevelu rouspète et il dit que Sin Cara vient de baisser une nouvelle fois dans son estime, qu'il est entrain de décevoir tous les gamins qui achetés ses masques... Rapidement les lumières s'éteignent et lorsqu'elles se rallument Sin Cara est sur le ring ! Il a changé de look, maintenant il porte un masque noir et un pantalon de la même couleur. John se retourne et il se mange un Low Blow suivit d'un Argentine Lift Into Samoan Drop puis d'un Samoan Drop ! La foule hue Sin Cara qui commence à rire d'une façon sadique et qui quitte le ring sans un mot...

n°1 Contender Match for the Tag Team Championship
Gautlet Tag Team Match
Curt Hawkins & Tyler Reks vs. Darren Young & Derrick Bateman vs. Epico & Hunico vs. Evan Bourne & Kofi Kingston vs. The Great Khali & Jinder Mahal vs. Heath Slater & Tyson Kidd vs. Justin Gabriel & Trent Barreta vs. Richie Steamboat and Ricky Steamboat vs. Santino Marella & Vladimir Kozlov

Le match débute avec une opposition entre l'équipe de Darren & Derrick et celle de Justin Gabriel & Trent Barreta ! Les deux Heels dominent la première partie du combat, ils tabassent leurs ennemis dans les coins du ring. On se rends rapidement compte que les deux hommes légaux sont Justin et Young, celui-ci tente une corde à linge, mais Gabriel contre et il place un Spinning Heel Kick sur l'afro américain puis il esquive une intrusion de Derrick et le vire en lui portant un Dropkick, cependant il ne voit pas Young qui se relève et qui lui porte une souplesse arrière ! Il enchaine les descentes du coude sur le dos de Justin Gabriel avant de le balancer dans le un coin et de tenter un surpassement ! Gabriel contre en Sun Set Flip, mais Darren ne tombe pas en arrière il frappe le sud africain et il le balance dans un coin avant de faire le changement avec Bateman, les deux hommes envoient Justin dans un coin ! Darren place un Stinger Splash et Derrick un Running Corner Dropkick ! Derrick le balance dans un autre coin et il lui fonce dessus, cette fois-ci Gabriel esquive et il place un Kick avant de sauter au dessus de Derrick et de faire le changement avec Trent. Darren veut intervenir, mais Trent place un Double Springboard Dropkick sur Darren et Derrick avant d'attraper la tête de Derrick et il marche sur le visage de Darren pour placer son Tornado DDT ! Il remporte la victoire !

Justin Gabriel & Trent Barreta éliminent Darren Young & Derrick Bateman.
Heath Slater et Tyson Kidd foncent vers le ring, mais Trent et Justin eux se projettent dans les cordes et ils leurs portent un Double Springboard Sommersault Senton ! Ils les ramènent sur le ring et il leurs portent un Double Slingshot Senton !! Trent qui était l'homme légal du match attrape Tyson Kidd et il tente son Dudebuster DDT, cependant Kidd transforme ce Finisher en une Northen Light Suplex il tente un tombé infructueux, puis il fait le changement avec Heath Slater qui relève Trent, celui-ci lui porte une Enzuigiri et il se projette dans les cordes, cependant Heath le choppe en pleine course pour lui porter un Spinning Spinebuster ! Rapidement Slater s'acharne sur Trent Barreta et il le place sur la troisième corde pour tenter une Superplex, l'ancien Dudebuster revient dans la course en faisant tomber le rouquin de la troisième corde et en lui portant un Diving Crossbody suivit par un changement ! Justin Gabriel place une Springboard Clothesline sur son ancien partenaire, Tyson Kidd lui fonce dessus, mais Justin contre en surpassent et il lui porte ensuite un Lionsault, Gabriel attaque ensuite Slater... Celui-ci contre avec son Jumping Neckbreaker avant de taper dans la main de Tyson Kidd qui après quelques gifles tente le Sharpshooter ! Gabriel contre et il place un petit paquet pour l'emporter.
Justin Gabriel & Trent Barreta éliminent Heath Slater & Tyson Kidd
Jinder Mahal & The Great Khali arrivent sur le ring. Alors que Justin Gabriel commence à peine de se remettre de ses émotions Jinder le balance dans un coin il le roue de coups, puis il lui porte un Butterfly Suplex avant de faire le changement avec The Great Khali qui l'écrase encore plus dans un autre coin et qui le balance dans les cordes avant de lui porter un Big Foot ! Gabriel esquive il fait le changement avec Trent qui saute de la troisième corde. The Great Khali l'attrape en plein vol et il lui porte son Two Handed Chokeslam pour la victoire ! Jinder Mahal l'applaudit en souriant !!
The Great Khali & Jinder Mahal éliminent Justin Gabriel & Trent Barreta
Vladimir Kozlov et Santino Marella arrivent à toute vitesse, le russe fonce sur l'indien il enchaine les coups de boules et il le balance dans un coin avant d'enchainer avec un énorme coups de bélier ! Jinder fonce aussi sur Kozlov qui le fait voler avec un surpassement. Il fonce ensuite sur Jinder et les deux hommes tombent hors du ring. Santino tente son Cobra sur Khali qui ne sent rien et qui lui porte une Indian Death Chop pour éliminer sa seconde équipe.
The Great Khali & Jinder Mahal éliminent Santino Marella & Vladimir Kozlov
Richie Steamboat esquive un Big Foot de The Great Khali et il place un Dropkick sur Khali qui titube. Il enchaine un second Dropkick qui fait encore reculer Khali, Jinder intervient, mais le Hall of Famer intervient pour secourir son fils il place un surpassement sur Jinder Mahal avant de rejoindre son fils et de porter un Double Dropkick sur Khali qui tombe hors du ring. Ricky Steamboat voit Jinder Mahal tenter de remonter dans le ring et il lui porte une Baseball Slide. Au même moment Richie Steamboat saute sur Khali avec un Slingshot Crossbody, mais Khali l'attrape. Cependant Ricky Steamboat place aussi un Slingshot Crossbody sur Khali qui cette fois-ci s'écroule hors du ring. Le père et le fils réussissent à ramener le colosse indien sur le ring, Richie Steamboat l'homme légal grimpe sur la troisième corde pour un Diving Splash. Cependant Jinder Mahal intervient et il place un High Knee et fait tomber Richie hors du ring ! Ricky intervient et il se mange un énorme Big Foot dans la face... Au même moment Richie remonte en rampant et alors que l'arbitre prend des nouvelles de Ricky, Jinder place un énorme Low Blow sur le fils de celui-ci... Le tout est suivit par un Full Nelson Slam !!
The Great Khali & Jinder Mahal éliminent Richie Steamboat & Ricky Steamboat
Jinder Mahal fait le malin et il ne voit pas Kofi Kingston et Evan Bourne arriver à toute vitesse, Bourne voit Khali sur l'apron du ring il lui fonce dessus et il lui porte Dropkick ! Khali tombe hors du ring et Jinder cours vers Kingston qui esquive son attaque et qui place un Trouble in Paradise en deux secondes... Il fait le changement avec Bourne qui place un 450° Splash !!! Un, deux, trois !! C'est déjà terminé !!
Evan Bourne & Kofi Kingston éliminent The Great Khali & Jinder Mahal
Epico & Hunico arrivent à toute vitesse ils esquivent tous les deux une attaque d'Air Boom et ils portent simultanément deux Thilt-at-wirld Head Scissors ! Kofi Kingston tombe hors du ring, Evan lui s'arrête juste devant les cordes, Epico lui fonce dessus, mais il lui porte un surpassement et il le fait tomber involontairement sur Kingston encore hors du ring ! Epico se relève difficilement alors que Kingston grimpe sur la troisième corde et lui porte un Diving Moonsault !!! Hunico monte aussi sur la troisième corde et il place un Diving Crossbody sur Evan ! La foule est en feu au même moment les quatre hommes sont de retour sur le ring et ils enchainent quelques mouvements aériens, Evan Bourne enchaine les coups sur Epico et il tente une Enzuigiri contrée par Epico qui place une Back Suplex, puis une seconde et enfin un German Suplex ! Kofi brise le tombé, Bourne réussi alors à faire le changement et il grimpe sur la troisième corde, Epico & Hunico le rejoignent ils tentent un Double Superplex !! Kingston contre et il place une Double Sun Set Fip Powerbomb sur les deux hommes ! Epico l'homme légal se relève difficilement et Kingston le met au sol avec un Trouble in Paradise !
Evan Bourne & Kofi Kingston éliminent Epico & Hunico
Alors que Curt & Reks arrivent sur le ring, R-Truth sort des coulisses avec une chaise et qui fonce vers le ring. L'arbitre descend et il le repousse, au même moment The Miz arrive sur le ring avec un Kendo Stick il frappe les deux membres d'Air Boom dans le dos ! Il attrape Evan Bourne et il lui porte un Skull Crushed Final avant de faire la même chose avec Kofi Kingston !! Au même moment R-Truth repars alors que Miz se planque sous le ring... Curt esquisse un grand sourire il grimpe sur la troisième corde et place un Diving Elbow Drop sur Kingston... Un, deux, trois !
Vainqueurs et nouveaux Challengers aux titres par équipes : Curt Hawkins & Tyler Reks


Après ça Curt Hawkins et Tyler Reks lèvent les bras vers les cieux, mais The Miz & R-Truth les tabassent aussi !! Ils prennent le micro, ils disent que cette fédération est remplie d'idiots, d'incompétents et qu'ils veulent obtenir gain de cause, qu'ils veulent un Title Shot pour la ceinture de champion du monde, qu'ils le méritent plus que personne, plus que Titus O'Neil, CM Punk ou même John Morrison ! The Miz rappel qu'il a était champion pendant plusieurs mois que durant ce règne il a vaincu John Morrison, Randy Orton et même John Cena et qu'en conséquent il mérite plus le titre de CM Punk... Triple H arrive et il n'est pas très content ! Il annonce que The Miz & R-Truth auront bien un match à Hell in a Cell, mais que ce ne sera pas pour le titre mondial ce sera simplement un match par équipe face à Evan Bourne et Kofi Kingston !!

• On annonce que Randy Orton sera de retour à Smackdown ce vendredi. •

Encore une fois Titus O'Neil est en coulisse il parle avec Triple H, celui-ci le félicite pour sa compétitivité et il lui dit qu'il a toutes ses chances ce soir face à CM Punk, mais celui-ci arrive en rigolant. Il dit qu'à Night of Champion il a prouvé qu'il pouvait vaincre cinq des meilleurs lutteurs de la WWE et que Titus O'Neil est encore loin de son niveau, O'Neil s'approche de CM Punk et il dit que rien n'est impossible qu'avec beaucoup de déterminations tout est possible, il sourit et dit à CM Punk que depuis son retour à la WWE il est venu à bout de JTG, Zack Ryder, Derrick Bateman, Darren Young, Curt Hawkins et biens d'autres et qu'il n'a pas peur de Punk ! Cette fois-ci CM Punk explose de rire et il dit qu'il ne joue pas dans la même cours que les gens qu'il vient de citer. Il lui donne rendez vous ce soir et il conseil à Titus de ne pas laisser ses enfants regarder car cette histoire ne risque pas d'être très jolie.

Handicap Match
Mark Henry vs. Two Local Competitors

Squach... What Else !?
Vainqueur : Mark Henry


Mark Henry prend ensuite le micro il annonce que ce vendredi il va affronter Sheamus dans le Main Event de Smackdown il dit que cette fois-ci il va le détruire et qu'il va montrer qu'il est le seul monstre de Smackdown. Il annonce ensuite qu'il veut le World Heavyweight Championship et qu'il le remportera peut importe le champion. Au même moment les deux jobbeurs commencent à se relever et il les détruits une seconde fois avant de donner rendez-vous à Sheamus...

WWE Championship
CM Punk (c) vs. Titus O'Neil

Le combat débute par une épreuve de force facilement remportée par Titus O'Neil qui balance CM Punk dans un coin du ring et qui lui fonce dessus, CM Punk bouge au dernier moment et alors que Titus titube à cause de sa collision avec le coin le Straight Edge prend son élan, mais se fait littéralement décapité par une Lariat de Titus O'Neil qui le relève et qui lui porte un gros Scoop Slam avant d'enchainer avec une série de descentes du coude et le premier tombé de l'affrontement. Ce n'est évidemment pas suffisant, mais Titus n'abandonne pas il tente un Camel Clutch sur CM Punk qui se dégage plutôt difficilement et qui tente même un Small Package, non fructueux ! CM Punk se relève et Titus lui fonce dessus, il est accueillit en pleine course par un Calf Kick, puis par un coups de pied circulaire. Le champion se rend compte que ce n'est pas assez puissant pour terrasser le Challenger, il se place alors derrière l'apron du ring et il saute. Il veut placer une Springboard Clothesline, malheureusement pour lui l'afro-américain l'attrape en plein vol et il lui porte un Fallaway Slam ! CM Punk se relève presque automatiquement, mais il est dans le flou complet. Titus le percute alors avec un gros Big Foot et il fait le tombé plutôt confient... Ce n'est toujours pas assez ! Il relève alors le tatoué et il tente de lui porter un Chokeslam, CM Punk contre avec un DDT , puis il grimpe sur la troisième corde et place un Diving Elbow Drop sur Titus qui se relève en se tenant le ventre. Punk l'attrape et il lui porte son GTS ! Cependant Titus O'Neil a le pied droit dans les cordes et il se sauve donc la vie !!! CM Punk surprit le relève il retente le GTS, mais son ennemi se dégage et il pousse CM Punk dans les cordes, lui aussi s'aide du rebond des cordes pour porter un Running Flying Shoulder Block sur CM Punk, il se serre alors de ce qui semble être ses dernières forces pour placer son Clash of Titus sur CM Punk qui se dégage quelques instants avant le compte de trois !! Titus se tient la tête ! Il grimpe sur la troisième corde, peut-être pour la première fois de sa carrière, il saute et tenter un Diving Double Axe Handle, mais CM Punk le harponne avec un Dropkick avant de grimper à son tour sur la troisième corde, Titus en pleine perdition secoue la troisième corde et il castre le champion en le faisant tomber sur la dernière des cordes. Il l'y rejoint et il lui porte un énorme Superplex ! Il voit que CM Punk se relève et il lui porte son Clash of Titus, mais cette fois-ci CM Punk roule sous les cordes et il se place sur l'apron du ring. L'afro américain l'attrape par les cheveux, mais le Straight Edge place un coups de la guillotine suivit par un Springboard Clothesline ! Les deux hommes restent au sol pendant quelques minutes, puis CM Punk tente son GTS, mais Titus le repousse et il tente son Clash of Titus, CM Punk contre et il tente un Roundhouse Kick, mais Titus le voit arriver et il tente un Clash of Titus c'est encore contré in extremis par CM Punk qui place une Enzuigiri avant de placer Titus sur ses épaules et de lui porter le GTS !! Un, deux, trois !
Vainqueur et toujours champion : CM Punk


CM Punk qui vient de remporter sa troisième défense de titre lève les bras vers le ciel, alors que Titus O'Neil rentre en coulisse la tête basse il enlace quelques fans avant de disparaitre sous le Titantron, mais alors que CM Punk est entrain de fêter sa victoire Alberto Del Rio arrive il n'a pas l'air content il attaque CM Punk par derrière et il lui porte une Enzuigiri destructrice avant de balancer son ennemi dans le coin et de lui en porter une seconde... Il attrape le micro et il dit qu'hier soir il c'est fait arnaqué par CM Punk qu'il a perdu sa mallette, mais que cela ne va pas l'empêcher d'être Mister Money in the Bank ! En effet Alberto Del Rio dit qu'il va affronter CM Punk à Hell in a Cell pour le titre de la WWE ! Triple H qui est le Chairman arrive et il dit qu'il n'a jamais cautionné ce Title Shot ! Alberto Del Rio lui dit que pourtant il a un contrat pour ça... Il sort une feuille et il dit que cette feuille est un contrat signé par le dirigeant de la WWE et qu'il veut bien la montrer à Hunter...Celui-ci la regarde et il fait des yeux écarquillés !! Apparemment il connait la signature... Il dit qu'il accepte ce match... Au même moment CM Punk se relève et il tabasse Del Rio, HHH tente de les séparer, mais John Cena arrive et le ring se transforme en une grosse baston....


Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE Total Recall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Total Recall    WWE Total Recall  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:29

Hell in a Cell

WWE Total Recall  - Page 3 Hell_in_a_cell_poster_by_chirantha-d3hobg1

Hell in a Cell
John Cena vs. Triple H

WWE Championship
CM Punk (c) vs. Alberto Del Rio

Normal Tag Team Match
Evan Bourne & Kofi Kingston vs. The Miz & R-Truth
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE Total Recall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Total Recall    WWE Total Recall  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:43

Bon RAW bien écrit, avec une belle carte.
Les story continuent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE Total Recall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Total Recall    WWE Total Recall  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:53

Citation :
NXT Season 6

Cette nouvelle saison débute tambours battants avec l'arrivée de Triple H et de Matt Striker. Les deux hommes arrivent au centre du ring et ils commencent à parler de cette nouvelle saison. The Game dit que pour cette nouvelle saison de WWE NXT il a choisi les meilleurs lutteurs de la FCW et que grâce à eux il compte bien faire d'NXT l'un des meilleurs shows de la World Wrestling Entertainment. Après ces nombreuses éloges sur les futurs Rookies, Matt Striker introduit ensuite tous les Rookies et les pros. Le professeur donne la parole aux jeunes lions qui disent tous qu'ils sont heureux d'être à l'origine de ce qui risque d'après eux d'être la meilleurs saison d'NXT de l'histoire. Puis Matt Striker s'approche du Ringside et il interview quelques fans qui disent tous qu'ils ont hâtes de voir ce show. Tous sauf un jeune homme barbu aux cheveux longs qui dit s'appeler Chris. Celui-ci dit qu'il trouve que cette saison est une véritable blague. Il prétend qu'il est meilleurs que tous ces Rookies, qu'il lutte depuis 1998, qu'il a remporté des titres dans certaines des plus grandes fédérations indépendantes du monde et que malgré ça il n'a même pas était sélectionné pour cette nouvelle saison. Qu'il n'a même pas était accepté à la FCW !! Il dit qu'il vaut mieux que tous ces idiots et surtout qu'il vaut mieux que Seth Rollins considérés par beaucoup comme le futur gagnant de cette saison. Seth répond à cette attaque en disant qu'il connait Chris, qu'il l'a déjà vaincu sur le circuit indépendant et que Chris est en Ringside alors que lui et sur le ring c'est simplement parce qu'il lui est supérieur ! Cela ne plait pas au jeune Chris Hyde (Chris Hero) qui se met à insulter Seth, il dit qu'il peut le battre, qu'il peut l'écraser quand et ou il veut et qu'il sait que contrairement à Seth lui n'a pas besoin de pro car il est déjà un Pro ! Triple H agacé stop cette conversation il annonce qu'il va laisser une chance à ce parfait inconnu car il n'aime pas que l'on accuse la WWE de favoritisme !!! Il annonce que ce soir Chris Hero affrontera Seth Rollins dans le Main Event de la soirée. Hunter précise que si Chris gagne alors il aura le droit d'apparaitre à NXT, il balance ensuite son micro et retourne en coulisse. Hyde lui esquisse un grand sourire avant d'enjamber la barrière et de marcher vers les coulisses. L'inconnu est vite suivit par le reste des Rookies.

Big E. Langston & Ezekiel Jackson vs. Bo Rotundo & Matt Striker
Big E. Langston ouvre le combat en enchainant les coups de poings sur l'autre Rookie du match, il le balance dans un coin du ring et il enchaine les coups de béliers avant de placer une Short-Arm Clothesline. Enfin avant de tenter cette prise, puisque Rotundo esquive et il place un Sleeper Hold. Cependant Langston vire Bo et il lui porte un coups d'épaule digne d'une charge d'éléphant. Langston tape dans la main de son pro et les deux hommes portent une Double Clothesline sur Rotundo. Il le lance violemment contre un coin du ring et il tente une Corner Clothesline esquivée par Bo qui place un DDT avant d'enchainer avec le Tag ! Matt Striker multiplie les descentes du coude sur l'ancien champion de l'ECW avant de tenter un tombé infructueux. Il place ensuite un Neckbreaker, mais ce n'est toujours pas suffisant il tente alors la Golden Rules, mais Jackson le repousse et il lui porte un Scoop Slam avant d'enchainer avec Langston qui soulève Matt Striker pour mieux le lancer au centre du ring. Langston continue la destruction du professeur avec une série de Clotheslines ! Il le lance dans un coin du ring et il lui fonce dessus, mais Matt esquive avant de faire le changement avec Bo qui place un Diving Crossbody sur son ennemi et qui enchaine ensuite avec une tentative de Spear bien contrée par l'afro américain qui l'attrape en pleine course pour lui porter un Scoop Powerslam. Il va placer son Big Ending, mais Matt tente d'intervenir. Ezekiel lui fonce dessus et les deux pros tombent hors du ring alors que Langston place son Big Ending sur Bo pour remporter sa toute première victoire à NXT Season Six !
Vainqueurs : Ezekiel Jackson & Big E. Langston


En coulisse on voit CJ Parker avec Santino Marella. L'italien dit que Parker a beaucoup de chance de l'avoir comme pro il lui rappel qu'il est un ancien Two Times Intercontinental Champion et surtout qu'il est le plus grand champion par équipe de l'histoire de la WWE ! Il lui dit que pour l'aider à remporter des victoires il va lui apprendre le Cobra, mais au moment ou il commence à faire le geste CJ Parker aperçois Eve Torres la Pro de Seth Rollins il fonce vers elle et il commence à la courtiser, cependant il se mange un vent monumental puisque la jeune femme va directement voir Seth et elle l'encourage pour son combat de ce soir.

Peter Orlov vs. Tito Colon vs. Xavier Woods
Dès le début du combat Xavier Woods et Tito Colon attaquent le russe Peter Orlov ils le balancent dans les cordes, mais celui-ci revient avec un Running Crossbody et il écrase ses deux ennemis. Il place ensuite une Cactus Clothesline sur Xavier Woods pour le faire tomber hors du ring, puis il lui porte un Springboard Sommersault Senton ! Tito Colon grimpe sur la troisième corde et il enchaine avec un Diving Crossbody vers l'extérieure du ring. S'écrasant sur ses deux ennemis il balance Woods dans le ring et il place un Exploder Suplex. Consequences Creed roule sur l'apron du ring et lorsque Tito vient pour le tirer vers le ring, Woods le repousse avant d'enchainer avec un Spingboard One-Handed Bulldog ! Peter Orlov fonce maintenant sur Xavier qui le sèche en pleine course avec une magnifique Rolling Thunder Clothesline ! Xavier commence à grimper sur la troisième corde, malheureusement pour lui Colon lui tire la jambe et alors qu'il veut grimper pour une Superplex le soviétique arrive et il place une Russian Legsweep sur son adversaire avant de grimper sur la troisième corde et de lui porter un Frog Splash ! Au lieu de faire le tomber il se relève en se tenant le ventre Woods sur la troisième corde en profite il place son Diving DDT et vol presque la victoire grâce à cette prise extrêmement stiff !
Vainqueur : Xavier Woods


En coulisse on peut voir Wade Barrett marcher avec Leo Kruger il lui rappel qu'il a gagné la première édition d'NXT et que si il écoute bien ses conseils il pourra remporter cette saison haut la main. Leo Kruger dit qu'il est heureux d'être avec le meilleurs des meilleurs et que la semaine prochaine il détruira CJ Parker avec une main dans le dos...

Contract on the Line
Chris Hero vs. Seth Rollins

Le combat débute par une épreuve de force remportée par Seth qui balance l'Outsider dans les cordes et qui tente un Superkick. Hero contre et il tente un Rolling Elbow aussi esquivé par le favoris de cette saison. L'ancien FCW 15' Champion place plusieurs Atémis avant de tenter une Clothesline, Hero esquive et il place quelques European Uppercuts avant de se manger un Big Foot suivit par une Back Suplex, Chris retombe sur ses pieds et il attrape le dos de son ennemi et lui porter une German Suplex. Cependant Rollins contre en retombant lui aussi sur ses pieds, puis il attrape la tête du barbu et il lui porte un Running Bulldog. Alors que l'inconnu est entrain de se relever Seth lui porte un énorme Baseball Slide en pleine face ! Chris se relève en se tenant la tête et il se mange un Dropkick qui le fait tomber hors du ring. C'est suivit par une tentative de Suicide Dive magnifiquement bien esquivée par Hyde qui place une énorme German Suplex sur le sol sans protection ! Il remonte et alors que l'arbitre compte il fait le malin. Puis à huit en voyant Seth sur l'apron du ring il lui attrape les cheveux, malheureusement pour lui le favoris de la foule place rapidement une sorte de Pendulum Kick avant d'enchainer avec une Springboard Clotheslines puis un Running STO ! Il attrape ensuite son ennemi en le plaçant sur ses épaules, mais Hero se dégage rapidement et lorsque Black lui fonce dessus il se mange un énorme Big Foot, puis une Cravate Suplex suivit d'un Hero DDT ! Heureusement le Rookie d'Eve Torres se dégage in extremis il commence à se relever lentement. Chris place alors son Rolling Elbow, mais Rollins esquive et il place une Enzuigiri avant d'enchainer avec un Superkick. Hero esquive rapidement et il place un petit paquet... Il se tient aux cordes et remporte la victoire grâce à cette tricherie !!!
Vainqueur : Chris Hero

Revenir en haut Aller en bas
Beamer
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Beamer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

WWE Total Recall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Total Recall    WWE Total Recall  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:04

Belle saison qui débute !
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE Total Recall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Total Recall    WWE Total Recall  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:38

Citation :
WWE Superstar

Joe Hennig anciennement connu sous le nom de Michael McGillicuty arrive sur le ring. Il annonce qu'il ne veut plus rien avoir affaire avec Mason Ryan et David Otunga qu'ils ne sont pas dignes de lui et qu'il en a marre de leurs techniques de ladres et qu'aujourd'hui il va prendre un nouveau départ qu'aujourd'hui il veut qu'on l'appel Joe Hennig et non pas Michael McGillicuty, qu'il ne veut plus être l'ancien équipier de David Otunga mais simplement le fils de Mr Perfect Curt Hennig ! Il annonce ensuite que ce soir il va prouver sa valeur en battant Primo Colon qui ne tarde pas à arriver.

Joe Hennig vs. Primo Colon
L'affrontement débute par une épreuve de force remportée par Joe qui balance Primo au sol et qui enchaine avec une petite séance de matt-wrestling. Il tente une prise de tête, mais le porto-ricain attrape rapidement les cordes puis il place un écrasement des yeux sur son adversaire avant d'enchainer avec un ciseau de tête à la volée, puis un Dropkick et il fini son enchainement avec une descente du coude et un premier tombé pas très concluant. Le petit frère de Carlito esquisse ensuite un sourire avant de tenter le Backstabber, Michael McGillicuty s'agrippe aux cordes et le Colon tombe sur le dos et lorsqu'il se relève il se mange rapidement une série de trois Clotheslines magnifiquement portées par le finaliste de la saison deux d'NXT qui fini cette série avec un Scoop Slam particulièrement violent. Michael fait un tombé infructueux, mais il n'abandonne pas !! Il tente alors de placer une Snap Suplex, mais Primo retombe sur ses pieds et il saute dans les cordes avant de tenter un Handspring Back Elblow cependant Hennig saute et il place un Dropkick dans le dos de Primo qui se relève en titubant. Joe place son Modified Swinning Neckbreaker avant d'attraper Primo totalement inconscient et de lui porter un Perfect Plex pour remporter le combat.
Vainqueur : Joe Hennig


Brodus Clay est en coulisse avec JTG. Il parle de Tommy Mercer et il dit que ce soir il va briser la stupide série de victoire de ce clown qu'est Tommy Mercer... JTG prend ensuite la parole il parle de Brodus Clay et dit que c'est un véritable titan, une force de la nature, un monstre et qu'il va se torcher avec ce gringalet de Tommy Mercer !!

Epico & Hunico vs. Heath Slater & Tyson Kidd
Heath Slater ouvre le show en enchainant les coups de poings sur Epico il balance l'homme masqué dans les cordes et il tente un coups de la corde à linge vite esquivé par le Luchadore qui revient avec beau Spinning Heel Kick ! Slater commence à se relever prêt des cordes et Epico lui fonce dessus, le rouquin place un surpassement sur le porto-ricain qui tombe durement hors du ring. L'ancien membre de The Nexus prend alors son élan avant de placer un Corkscrew Slingshot Crossbody ! Il balance ensuite le jeune homme contre l'escalier en acier puis il le ramène sur le ring avant de tenter un tombé. Slater n'arrive pas à conclure et il tente une Snap Suplex contrée par Epico qui retombe sur ses pieds et qui place un Enzuigiri sur Heath avant de taper dans la main d'Hunico qui place un Springboard Crossbody sur le roux ! Tyson Kidd lui fonce dessus et il place un surpassement, au même moment Epico rentre sur le ring et lorsque le canadien revient à l’assaut les deux lutteurs masqués places un double arm-drags avant d’enchainer avec un Double Dropkick dans la face du natif de Calgary. Heath Slater balance Epico hors du ring et il esquive une attaque d’Hunico et il lui porte un Spinning Spinebuster avant d’enchainer avec une Running Senton ! Il tape ensuite dans la main de Tyson Kidd qui place directement une Springboard Elbow Drop sur le mexicain qui se relève et qui est prit dans un Fisherman Neckbreaker ! Au dernier moment Hunico se dégage et il tire Tyson vers lui pour lui porter un Angle Slam. Hunico se place sur la troisième corde et il tente un Moonsault, mais Kidd esquive puis il attrape la tête de son ennemi pour placer un DDT !!! Il se place derrière les cordes et il porte un Sprinboard Codeblue au petit nouveau qui se tord de douleur. C’est la fin il fait le tombé, mais Epico porte un Diving Splash sur Tyson Kidd qui est obligé de lâcher le tombé. Heath Slater intervient il balance Epico dans les cordes et celui-ci tente un Springboard DDT, mais le Porto Ricain se fait contré par Slater qui pousse le lutteur au centre du ring et qui place un Jumping Neckbreaker ! Il tente le Sweetness, mais Epico contre au dernier moment… Il vire Slater du ring et il lui porte un Suicide Dive… Au même moment Tyson Kidd place un Sharpshooter ou du moins il essaie puisqu’il est contré par Hunico qui place un petit paquet… victorieux !
Vainqueur : Los Aviadores


Après le combat Jinder Mahal & The Great Khali attaquent les deux lutteurs masqués. Jinder Mahal annonce qu’il ne compte pas se laisser faire par des nazes comme Los Aviadores et qu’il les détruiras tôt ou tard.

Brodus Clay vs. Tommy Mercer
Ce combat très attendu débute par une épreuve de force remportée par Brodus Clay qui balance son adversaire dans les cordes et qui tente un coups de la corde à linge. Tommy esquive l'attaque et il matraque l'ancien garde du corps de Snoop Dogg avec une série de coups de poings dignes d'un combattant d'MMA. Après ça il se projette dans les cordes, mais il est intercepté par un énorme coups du bélier de Clay qui enchaine ensuite avec une Short-Arm Clothesline sur le favoris de la foule. Il enchaine avec un Scoop Slam, Mercer se relève rapidement en se tenant le dos, Clay ne le laisse pas respirer il le balance contre un des coins du ring et il lui porte un Corner Splash avant de le lancer dans le coin opposé et de lui foncer dessus. Cette fois-ci l'invaincu grimpe sur la troisième corde et alors que Clay titube au centre du ring il lui porte un Diving Shoulder Block avant de tenter le premier tombé du combat. Un tombé évidemment infructueux qui est vite suivit par une série de descentes du coude. Il retente le tombé, mais en vain. Il commence à relever Clay, mais celui-ci repousse Mercer avant d'enchainer avec une Clothesline puis une tentative de Standing Splash esquivée par Tommy qui choppe son adversaire et qui lui porte un Double Underhook DDT au centre du ring. Malgré la puissance de la prise le partenaire de JTG se dégage et il commence même à se relever. Le lutteur de Smackdown attrape la tête de Brodus et il enchaine plusieurs coups de genoux dans la face avant de placer un Swinning Neckbreaker ce n'est toujours pas suffisant pour vaincre l'ancien bodyguard de Snoop Dogg. Crimson monte sur la troisième corde, mais cette fois-ci Clay revient à l'assaut et il attrape The Undefeated et il le balance au centre du ring avec une Gorilla Press Slam. Comme prit dans un second souffle Tommy se relève et il fonce sur The Mastodon of Mayhem qui place une énorme Exploder Suplex sur le petit chouchou de la foule... Il enchaine ensuite avec son traditionnel Running Splash, mais ce n'est toujours pas suffisant. En colère Brodus Clay se place sur la seconde corde et il saute sur l'homme sans pitié qui esquive l'attaque avant de foncer pour son Spear ! The World's Biggest Suplex Machine esquive l'attaque et c'est l'arbitre qui se mange le Spear. Crimson se relève en se tenant la tête, au même moment JTG arrive à toute vitesse sur le ring et il place un Shout Out sur le face du match. Il secoue Brodus pour qu'il aille couvrir son ennemi, mais Jack Swagger arrive à toute vitesse et il décapite JTG avec un coups de la corde à linge. Il le vire ensuite du ring et il poursuit le gangsta dans les coulisses... Brodus tente de faire un tombé, mais Tommy se dégage.... Brodus reprend son souffle dans un coin du ring et il attrape la gorge de Crimson et il lui porte un Chokeslam ! Il hurle vers le public, mais tel Hulk Hogan le Face se relève et il se projette dans les cordes pour placer un Spear monumental ! L'homme aux tatouages n'arrive pas à conclure le combat avec cette prise et il se prépare pour le Red Sky, mais Clay le repousse et il place son Fall of Humanity sur Crimson cette fois-ci c'est la victoire assurée. Du moins en principe puisque l'invaincu à un pied dans les cordes. Il se relève et il attrape une nouvelle fois la gorge de son ennemi et il tente le Chokeslam, mais Tommy le repousse violemment et il lui porte un Red Sky avant d'enchainer avec le décompte de la victoire.
Vainqueur : Tommy Mercer


Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE Total Recall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Total Recall    WWE Total Recall  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:43

Citation :
Friday Night Smackdown

La musique de Randy Orton résonne dans la salle et le public se lève pour acclamer l'ancien World Champion. Celui-ci s'avance lentement vers le ring en souriant, apparemment il est heureux de voir que le public ne l'a pas oublié. Une fois sur le ring il écoute le public lui chanter "Welcome Back" pendant quelques minutes voir même secondes puis il prend enfin la parole. Il dit qu'il est heureux d'être de retour à Smackdown et que si il est ici ce n'est pas pour jouer les seconds rôles c'est pour récupérer le titre que ce voleur de Christian lui a prit. Il dit que Christian doit être le seul champion de l'histoire de la WWE a avoir remporté un titre mondial par disqualification et qu'il ne mérite clairement pas d'être champion. The Viper annonce qu'elle veut affronter Christian pour le titre et qu'elle veut l'affronter dès ce soir !!!! Le public heureux d'entendre ce genre de choses hurle encore plus fort qu'il y a quelques minutes, Randy précise qu'il veut s'offrir la tête de Christian sur un plateau qu'il veut lui montrer qu'il n'est pas assez doué pour jouer dans la cour des grands, Orton esquisse un sourire et il répète qu'il veut Christian ce soir dans un match de championnat !!!
Break The Wall Down
Chris Jericho arrive dans l'arène sous un tonner d'applaudissement il fait ses taunts habituels puis il monte sur le ring pour faire face à Randy Orton. Y2J dit qu'Orton a déjà eu sa chance à Christian et que d'ailleurs tout le WWE Universe est au courant car Christian n'arrête pas de dire qu'il a vaincu Randy deux fois. Cela ne plait pas à l'ancien champion qui dit que pars deux fois il c'est fait volé. Chris Jericho dit qu'il ne veut rien savoir que ce soir ce sera Christian vs. Chris Jericho pour le titre !!! Randy Orton ramène Chris Jericho sur terre il lui dit que lui aussi à perdu contre Christian pas plus tard que Dimanche et que par conséquent il est déjà hors course. Chris dit que durant ce match il aurait pu vaincre Captain Charisma quinze fois, mais qu'il a joué de malchance !!! Orton dit qu’il est de retour de blessure et qu’il sait que le public veut le voir affronter Christian une nouvelle fois, évidemment la foule acquisse en hurlant le nom de Randy, mais Chris Jericho dit que la foule connait son talent et qu’elle est derrière lui… Qu’elle veut le voir affronter Christian une seconde fois ! Encore une fois la foule hurle, mais cette fois-ci le surnom de Chris Jericho.
Just Close Your Eyes
Oh c’est au tour du champion de montrer le bout de son nez !! Le canadien dit que lorsqu’il regarde Chris Jericho et Randy Orton il doit deux perdants, deux perdants envieux de son talent et surtout envieux de son titre… Il dit qu’il a déjà vaincu Chris Jericho et Randy Orton et qu’il n’a pas envie de se rabaisser à leurs niveaux à les affrontant une nouvelle fois !! Il annonce qu’il passera sa soirée assis sur une chaise. Bien au chaud avec sa ceinture. Orton commence à traiter le champion de lâche, mais celui-ci répond qu’il n’a plus rien à prouvé puisqu’il a déjà vaincu Randy deux fois et que lors du deuxième affrontement il l’a même envoyé en rééducation pendant un mois !! The Viper commence à s’énerver, mais Chris dit qu’il se fiche de leurs petites histoires personnelles que lors de Night of Champion il a agit bêtement et qu’il veut combattre CC dans un combat sérieux qui lui permettra de retoucher au titre mondial. Randy dit qu’il le mérite plus que Y2J, mais Christian répète qu’il ne défendra pas sa ceinture ! Au même moment une musique résonne c’est celle du General Manager Teddy Long. Il dit qu’il comprend la requête de Randy Orton et il annonce que celui-ci n’affrontera pas Christian ce soir, mais dans moins de dix jours au Pay-Per-View Hell in a Cell lors d’un match du même nom !! Christian hurle il dit qu’il n’est pas d’accord, mais Long rajoute qu’il n’a pas terminé. Il annonce que Chris Jericho sera l’arbitre Special de ce Match et que quoi qu’il arrive Y2J affrontera le World Heavyweight Champion lors du Smackdown suivant le dit PPV. Christian dit qu’il n’est pas d’accord il hurle à la conspiration. Teddy Long dit que ce n’est qu’un juste retour de flamme. Puis le General Manager rajoute que ce soir… Le public aura la chance d’assister à un combat entre Chris Jericho et Randy Orton !!

Brodus Clay and JTG vs. Jack Swagger and Tommy Mercer
Le combat débute avec une épreuve de force entre Jack Swagger et Brodus Clay. Le colosse balance l'athlète universitaire dans un coin et il lui fonce dessus, le blondinet esquive et il enchaine les coups de poings sur Clay coincé dans le coin il lui fonce ensuite dessus, mais fait un vol plané à cause d'un coups d'épaule très puissant. Brodus relève l'ancien World Heavyweight Champion et il lui porte un surpassement avant de faire le changement avec JTG qui lui place une Slingshot Elbow Drop. Il relève Jack et enchaine quelques coups de poings, Swagger revient avec un coups de pied et il balance JTG dans un coin, non, la Gangsta retourne la prise et il porte ensuite son Mug Shot avant de tenter un tombé infructueux. Il se projette ensuite dans les cordes et se prend un Thilt-at-wirld Powerslam du natif de l'Oklahoma qui tape ensuite dans la main de Tommy Mercer celui-ci place un Running Shoulder Block sur le pauvre JTG puis il lui attrape la tête et il lui porte plusieurs coups de genoux en pleine face avant d'enchainer avec un Swinning Neckbreaker ! Au même moment Brodus Clay tente d'intervenir, mais Mercer esquive et il place un énorme Spear sur l'ancien garde du corps de Snoop Dogg qui roule hors du ring. Au moment ou Mercer se retourne Jason The Gangsta lui porte une Leg Lariat. Il tente le tombé, mais en vain... Il se relève et il grimpe sur la troisième corde avant de placer un Crossbody sur Mercer qui l'attrape au vol et qui lui porte un Fallaway Slam avant de faire le Tag avec Swagger qui place son Slingshot Splash, il tente ensuite sa Grutwench Powerbomb, mais l'ennemi esquive et il fonce sur l'homme au cheveu sur la langue qui l'attrape en pleine course et qui lui porte un Overhead Belly to Belly Suplex ! Il fait le changement avec Mercer qui fonce sur JTG qui l'accueil avec un Dropkick avant de faire le changement. Brodus Clay place une Clothesline sur Mercer qui se relève presque automatiquement avant de se refaire mettre au sol par une seconde Clothesline de Clay qui enchaine avec une descente du coude et un tombé infructueux. Il retente son coups, mais cette fois-ci Tommy esquive et il attrape la tête de Brodus pour lui porter un Double Underhook DDT ! JTG tente d'intervenir, mais Jack Swagger lui fonce dessus et les deux hommes tombent hors du ring. Mercer place alors un Red Sky pour remporter le combat.
Vainqueurs : Jack Swagger and Tommy Mercer


Ted Dibiase est sur le ring et apparemment il n'est pas très content. Il dit que jamais il n'aurait cru voir son frère s'associer avec Cody Rhodes. Ted dit qu'il connait bien cet imbécile de champion Intercontinental et qu'il a même fait équipe avec lui pendant un long moment. Qu'il est donc le mieux placer pour parler de cette crapule. Il dit que Cody n'a aucun respect pour les personnes qu'il entoure qu'il pense être au dessus du monde alors qu'en réalité il n'est rien d'autre qu'un opportuniste, mal dans sa peau, qu'un fils à papa incapable d'utiliser son héritage autrement qu'en trichant. Il dit que sans Brett il aura remporté son premier titre solo. Ted est assez en colère il dit que ce match était le plus important de sa carrière et que son frère l'a gâché il rajoute que maintenant il veut des explications. Qu'il veut savoir pourquoi, pourquoi son propre frère, pourquoi cet être qu'il connait depuis toujours l'a trahi pour faire équipe avec la pire raclure du Roster de la WWE !! Il commence à insulter Brett et Cody et il dit qu'il veut les voir !!
Undashing
Brett et Cody arrivent sur le ring sous les insultes du public. Cody prend le micro et il dit qu'il a presque était touché par le discours de son ancien partenaire. Mais Ted dit rapidement à Cody de fermer sa gueule il dit qu'il veut parler à son frère. Brett commence à rire et il dit qu'il a toujours eu pitié de Ted et ce depuis toujours. Il dit qu'il n'a jamais vu de talent chez lui et qu'il avait honte d'être son frère lorsqu'il le voyait aux cotés de Maryse, lorsqu'il le voyait se balader avec la Million Dollar Belt de leurs père. Brett dit qu'on ne peu pas choisir sa famille, mais que l'on peut choisir ses amis et ses associés et que c'est pour cela qu'il c'est rangé du coté du plus grand Intercontinental Champion de l'histoire : Cody Rhodes ! Ted dit que Brett n'est qu'un idiot un sale gosse qui parle de lutte alors qu'il n'est rien d'autre qu'un lutteur raté, il met ensuite une gifle à son frère, mais Rhodes l'attaque et les deux nouveaux alliés commencent à tabasser Ted. Brett le prend entre ses jambes et il lui porte un Texas Piledriver avant de le repousser vers Cody qui lui porte sa CrossRhodes ! Inutile de dire que Ted fini allongé sur le ring, mais au même moment une musique résonne... C'est celle de Goldust !! Le frère de Cody arrive à toute vitesse il attrape Brett et il lui porte son Final Cut ! Il esquive ensuite une Clothesline de Cody Rhodes et il lui porte une Cactus Clothesline avant d'aller prendre des nouvelles de Ted... Un drôle de combat semble se préparer...

Daniel Bryan vs. Dean Ambrose
Avant même que la cloche sonne Daniel Bryan se jette sur Dean Ambrose et il enchaine les kicks de plus en plus violents. Dean le repousse et il lui porte des coups d'avants bras aussi stiffs que les coups de pieds de son adversaire. Il balance ensuite Daniel Bryan dans un coin du ring et il enchaine les coups de coudes en pleine face, malheureusement ou plutôt heureusement l'arbitre le repousse, Monsieur Money in the Bank se jette alors sur l'ennemi qu'il balance dans le coin opposé et il le martel avec des coups de pieds d'une rare violence !! L'arbitre repousse maintenant Bryan, mais Dean saute sur Daniel et il le met au sol il enchaine les coups de poings. Daniel roule et il fait de même et vice et versa. L'arbitre tente de les séparer, mais repousser par les deux hommes il annonce un No Contest !
No Contest


Les deux hommes virent l'arbitre et ils continuent à se frapper dessus sans aucune retenues. Teddy Long apparait alors sur l'écran géant il calme les deux lutteurs... Puis il annonce que les deux hommes réglerons leurs comptes à Hell in a Cell dans un match Hardcore, mais que pour l'instant ils n'auront pas le droit de se toucher.... Il disparait alors que les deux hommes se relèvent et se regardent... Daniel Bryan a les yeux pleins de haine alors que Dean lui rigole bêtement.

Eight-Men Tag Team Match
Curt Hawkins & The Miz & R-Truth & Tyler Reks vs. Evan Bourne & Jey Uso & Jimmy Uso & Kofi Kingston

Le combat débute avec une épreuve de force entre Curt et Evan Bourne. Évidemment celle-ci est remportée par l'ancien Edgehead qui place une prise de tête pour empêcher à Bourne de faire ses acrobaties, cependant le partenaire de Kofi Kingston enchaine les coups de coudes et il parvient à faire lâcher Hawkins il se projette ensuite dans les cordes et il lui porte un thilt-at-wirld head scissor, Curt fini prêt des cordes et Evan lui fonce dessus, le nouveau Challenger aux titres par équipes place un Flapjack et Bourne s'écrase contre la troisième corde. Il se tient la gorge alors qu'Hawkins tape dans la main de son partenaire qui balance Bourne dans un coin et qui lui porte un Corner Splash suivit d'une Short-Arm Clothesline !! Reks fait le changement avec The Miz qui balance Bourne dans un coin et qui le martel de coups de pieds, il fait le tag avec R-Truth et les deux hommes enchainent les coups de pieds !! R-Truth attrape ensuite Bourne et il lui porte un Falcon Arrow au centre du ring, cependant ce n'est pas suffisant pour clôturer le combat. Ron fait le changement avec Reks qui balance Bourne dans un coin et qui lui fonce dessus, Evan contre en montant sur la troisième corde, il lui porte ensuite son Diving Double Knee Drop avant de faire le changement avec Jey Uso. Au même moment Tyler tape dans la main de Curt qui rentre à toute vitesse, Jey l'attrape et il lui porte une Full Nelson Bomb, il veut faire le tombé, mais The Miz intervient et il se projette dans les cordes, Jimmy rentre dans le ring à son tour et les deux champions par équipes lui portent un Alley-Us sur l'ancien champion du monde ! R-Truth tente aussi d'intervenir, mais Kofi Kingston lui fonce dessus et les deux hommes tombent hors du ring. Curt commence à se relever et Jey lui fonce dessus, le blanc place alors un Taste of Pain et il tente un tombé toujours infructueux. Il tape dans la main de Tyler Reks qui se place sur la troisième corde et qui saute pour porter un Moonsault au Uso qui esquive et qui fait le changement avec son frère. Celui-ci cours vers le géant et il le met au sol avec un Spinning Forearm Smash. Curt Hawkins revient à l'assaut, mais Jimmy l'attrape et il lui porte une Northen Light Suplex ! Il fait ensuite le changement avec Kofi Kingston qui porte un Diving Crossbody sur Tyler ! Non ! Celui-ci l'attrape et il lui porte un Powerslam avant de taper dans la main de The Miz qui attrape le crâne du jamaïcain pour lui porter un Snapmare Driver ! The Miz se met à étrangler Kofi, mais l'arbitre est trop occupé à retenir Bourne qui veut intervenir !! Après quelques instants The Miz place son Snap DDT sur Kofi avant de faire le changement avec R-Truth qui tente son Scissor Kick, l'ancien champion Intercontinental esquive le coups et il place un Trouble in Paradise sur R-Truth ! Les deux hommes rampent vers leurs coins, R-Truth fait le changement avec The Miz et Kofi avec Bourne ! Mais l'arbitre ne voit pas le changement avec Kingston !! The Miz l'attrape rapidement et il lui porte son Skull Crushed Final alors que Reks & Hawkins font tomber The Usos & Evan Bourne du coin !!
Vainqueurs : Curt Hawkins & The Miz & R-Truth & Tyler Reks


Mark Henry est sur le ring et il dit que si il a perdu son match à Night of Champion c'est simplement à cause d'Heath Slater ! Il dit qu'il n'a toujours pas subit le moindre tombé depuis des semaines et que personne ne pourra le faire avant longtemps. En effet il commence à se moquer de Sheamus en disant que même si celui-ci est très sympathique et même si celui-ci l'a sauvé de l'attaque d'ADR il n'est pas meilleurs que lui pour autant. Mark Henry se vante d'avoir vaincu ou plutôt d'avoir détruit Kane et Big Show à quelques mois d'intervalles et d'avoir détruit des grands gaillards comme The Great Khali, Ezekiel Jackson ou Vladimir Kozlov ! Il dit que pour lui Sheamus a beau être un soit-disant guerrier celte il n'est rien de plus qu'un rouquin débile !! Il dit que Sheamus n'est pas de son niveau et qu'il l'a prouvé en le détruisant avec une barrière à Summerslam !! Sheamus sort des coulisses, sans son thème et en silence... Il regarde Mark Henry et il lui dit que même si il l'a sauvé des mains d'ADR et de soin acolyte il n'est pas son ami pour autant. Sheamus dit qu'il l'a sauvé pour qu'il soit en forme au PPV. et non par gentillesse !! Il dit qu'il n'aime pas la manière de faire de Mark car contrairement à Henry il n'aime pas détruire ses adversaires en lâche ou durant des show hebdomadaires lui préfère les humilier en PPV ! Mark Henry se met à rire et il dit qu'il a fait la même chose que Sheamus à MITB en détruisant la jambe de Big Show devant le monde entier et en l'envoyant à la retraite !! Sheamus esquisse un petit sourire malicieux et il dit que Big Show n'est pas à la retraite... Henry s’énerve et il lui dit que si, qu'il n'a plus de jambe qu'il est fini ! Sheamus explose de rire et il dit que Big Show est ici ce soir... Oh !! Big Show arrive en courant on ne l'a jamais vu courir aussi vite! Il saute sur Mark Henry et il enchaine les coups de poings. Surprit Sheamus tente de le calmer il le repousse et il lui dit qu'ils régleront ça en PPV !!! Qu'il détruira Mark Henry devant le monde entier. Big SHow ne veut rien entendre il pousse Sheamus et il lui porte un KO Punch avant de porter le même KO Punch à Mark Henry qu'il vire du ring... Big Show enlève ensuite les protections de la table des commentateurs et il porte un Chokeslam à Mark Henry qui traverse la table !! Big Show remonte sur le ring et il fait son Taunt, mais il se mange un énorme Brogue Kick en pleine face ! Sheamus le regarde avec des yeux pleins de colères il insulte Big Show il n'a pas aimé ce KO Punch injustifié... Au même moment Teddy Long arrive il dit que c'est une soirée très riche en émotion et que ce soir il va encore annoncer un nouveau match pour Hell in a Cell en effet... Sheamus affrontera Mark Henry... ET BIG SHOW !! Dans le premier Triple Threat Hell in a Cell de l'histoire !!!

Trent Barreta vs. Wade Barrett
Combat très compliqué pour Trent Barreta ! En effet dès le début du combat Barrett l'attaque et il enchaine les coups de poings avant de l'envoyer dans un coin du ring pour lui porter une Corner Clothesline. Il le balance dans un coin opposé du ring et il lui fonce dessus, cette fois-ci Barreta contre et il se place derrière les cordes et porte son Springboard Dropkick sur Wade Barrett le britannique rampe jusqu'aux cordes et il se repose la tête entre la seconde et la première corde. Trent en profite et il lui porte un Slingshot Leg Drop Guillotine avant de de se projeter dans les cordes pour aller vers un Barrett qui titube... Malheureusement pour la foule, Wade attrape l'américain en pleine course et presque automatiquement il lui porte un Spinning Side Slam. Les deux hommes restent au sol un moment, mais Wade Barrett balance Trent dans le coin du ring, celui-ci tente un Whisper in the Wind mais Barrett s'éloigne et le poids moyen s'écrase au centre du ring. Il se relève en se tenant le dos, mais l'ancien Leader du Nexus l'attrape et il lui porte un Wasteland.
Vainqueur : Wade Barrett


Après ça on voit Jinder Mahal & The Great Khali en coulisses avec Matt Striker. Celui-ci demande à Jinder Mahal si il compte toujours se venger de The Aviadores. Celui-ci annonce qu'il n'a pas oublier ce que ces merdeux masqués lui on fait et qu'il va les détruire avec l'aide du géant le plus destructeur et le plus grand de l'histoire de la WWE !! Il rajoute que cette fois-ci les cabrioles des mexicains ne lui serviront à rien... Matt dit qu'ils sont porto-ricains, mais Jinder dit qu'il s'en fiche et il se casse avec Khali...

• Une Vidéo de Justin Gabriel est diffusée •

Christian est en coulisse. Il marche tranquillement et il croise la jeune et jolie AJ Lee. Il commence à faire du gringe à la jeune femme qui n'aime pas trop ça, mais qui ne sait pas vraiment comment lui dire. Au même moment Daniel Bryan arrive et il demande à Christian de laisser AJ tranquille. Rapidement Captain Charisma s'emballe il dit qu'il est le World Champion et que Daniel Bryan n'est rien et qu'il est stupide d'attendre sagement Wrestlemania pour casher sa mallette ! Christian esquisse un sourire et il dit que de toutes manières Daniel ne sera jamais champion du monde et que même en sang et fatigué le héros qu'il est serait capable de vaincre Daniel Bryan.... Daniel lui dit qu'il ferait mieux de faire attention, mais Christian ne l'écoute pas..

Chris Jericho vs. Randy Orton
Le combat débute par une épreuve de force remportée par Randy Orton qui balance Chris Jericho dans les cordes et qui tente un coups de la corde à linge, le canadien esquive et il revient à toute vitesse, Orton saute au dessus de Chris et lorsque celui-ci se retourne il se mange un Dropkick en pleine face suivit d'une prise de tête. Grâce à son expérience Y2J s'en sort très rapidement et il balance Orton dans un coin celui-ci revient à toute vitesse vers The Lionheart qui le fait voler avec une un Hip Toss ! Orton se relève et il retourne à l'assaut, mais se fait avoir par la même prise... Il revient et se fait avoir une troisième fois ! Il fonce et Chris retente le coups, cette fois-ci Orton retombe sur ses pieds et c'est le coups de l'arroseur arrosé puisque le natif de Winnipeg se fait avoir par un Hip Toss ! Randy lui fonce une nouvelle fois dessus, mais cette fois-ci il est stoppé par un Spinning Heel Kick ! Randy Orton roule sur l'apron du ring et il commence à se relever, mais Chris lui porte son Triangle Springboard Dropkick et il le fait tomber du ring. Jericho balance de nouveau la vipère sur le ring et il monte sur l'apron il fait le fier avec les fans, mais Orton le frappe et il lui porte son Rope Hug DDT ! Il tente le tombé, mais ce n'est pas concluant. Orton tape alors des poings au sol et il attend pour le RKO ! C'est contré par Jericho qui essaie de porter son One Handed Bulldog ! The Apex Predator contre et Jericho retombe sur ses pieds il fonce sur Orton qui l'attrape avec son Scoop Powerslam avant d'enchainer avec une série de Clothesline ! Randy place alors un Inverted Boston Crab sur Chris Jericho, mais après quelques minutes de souffrance celui-ci effectue une roulade et il contre la prise pour placer le Wall of Jericho ! Orton souffre le martyr, mais il parvient à toucher les cordes. Orton se relève et Y2J lui fonce dessus, le tueur de légende esquive une attaque et il lui porte un Angle Slam avant de placer Jericho sur la troisième corde il tente une Superplex, mais Christian intervient il place sa tête entre les jambes d'Orton et il lui porte une Powerbomb !!
Vainqueur par Disqualification : Randy Orton


Alors que Chris Jericho est encore sur la troisième corde, Christian le pousse et il le fait tomber hors du ring. The Captain Charisma détache sa ceinture et il la dépose au sol avant d'attraper Orton et de lui porter un Killswitch sur cette même ceinture. Christian roule hors du ring et il va prendre deux chaises il en place une sous la tête d'Orton encore inconscient et une au dessus... Il esquisse un grand sourire sadique. Il frappe puis il lâche un "Welcome Back Randy" avant de prendre la pose avec sa ceinture...

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE Total Recall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Total Recall    WWE Total Recall  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:45

Hell in a Cell

WWE Total Recall  - Page 3 Hell_in_a_cell_poster_by_chirantha-d3hobg1

Hell in a Cell
John Cena vs. Triple H

Hell in a Cell
World Heavyweight Championship

Christian (c) vs. Randy Orton
Special Guest Referee: Chris Jericho.

Triple Threat Hell in a Cell Match
Big Show vs. Mark Henry vs. Sheamus

WWE Championship
CM Punk (c) vs. Alberto Del Rio

Hardcore Match
Daniel Bryan vs. Dean Ambrose

Normal Tag Team Match
Evan Bourne & Kofi Kingston vs. The Miz & R-Truth
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE Total Recall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Total Recall    WWE Total Recall  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:28

Bonne carte pour le PPV. J'aime bien ce qu'il se passe autour du titre WHC.
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE Total Recall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Total Recall    WWE Total Recall  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:24

Citation :
Monday Night Raw
Three Hours Edition


La magnifique Stéphanie McMahon ouvre cette nouvelle édition de Monday Night Raw. Alors que le public la regarde étonnée, Stéphanie commence par préciser que cette édition de Raw durera trois heures et qu'elle sera pleine de surprise. En effet la jeune femme annonce que ce soir Tommy Mercer affrontera Brodus Clay dans un Hardcore Match alors que le champion US Alex Riley défendra son titre contre JTG, Jack Swagger et l'ancien champion Dolph Ziggler. Elle dit ensuite qu'elle a décidé d'ouvrir cette nouvelle édition pour lever le voile sur l'origine du Title Shot d'Alberto Del Rio. Stéphanie annonce qu'elle a elle même offert ce match de championnat à l'hispanophone et que c'est donc elle qui a signé qui a tant perturbé son cher mari Triple H. Elle demande ensuite à Alberto Del Rio de venir sur le ring....
"Realeza"
Alberto Del Rio arrive sous une pluie de huées. Il remercie chaleureusement Stéphanie McMahon et dit que ce n'est que justice, qu'il méritait ce Title Shot et que dans une semaine il viendra à bout de cette pourriture de CM Punk pour revenir ce qui lui revient de droit. Il rappel à tous le monde qu'il est "La Esencia de la Excelencia" alors que le Straight Edge est un imposteur. Il se met ensuite à féliciter Stéphanie pour sa décision et dit qu'elle est bien plus douée que son idiot de maris, Stéphanie ne réagit pas.... Jusqu'à ce qu'une musique de Motörhead résonne dans la salle.
"Time to Play The Game"
Triple H arrive il monte sur le ring et il fait directement face à sa femme, sans même calculer ADR. Il lui demande qu'est-ce que c'est que cette mascarade ridicule, il rappel à Stéphanie qu'il est le COO et qu'elle n'est que sa femme qu'elle devrait le suivre dans ses décisions. Stéphanie dit que l'époque des femmes soumises est terminée et qu'en plus elle est une McMahon et qu'en bonne McMahon elle ne compte pas jouer les faire valoir. Hunter lui gueule dessus en disant que le temps des McMahon est terminé qu'elle n'a plus le même pouvoir que lorsque son père était aux pouvoirs ! Stéphanie répond que les McMahon n'abandonneront jamais la WWE, Hunter dit qu'il ne lui a pas demandé son avis. Il précise qu'il ne peut pas annuler le Title Shot d'Alberto Del Rio et qu'il s'excuse auprès de CM Punk, mais qu'au premier écarts il s'occupera du cas d'ADR !! Stéphanie accuse son marie de s'acharner contre Del Rio elle dit qu'elle n'a fait que lui rendre justice en lui donnant une revanche justifiée face à ce petit c** provocateur de Punk. Elle dit que tant qu'un McMahon aura un mot à dire sur la WWE un mec aussi provocateur que CM Punk ne pourra pas être au sommet ! The Game dit qu'elle n'a plus son mot à dire...
Look in my eyes, what do you see? The cult of personality
CM Punk arrive en applaudissant !! Il dit que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu une dispute de couple à la WWE. Il nous dit qu'il a écouté le discours de la famille Helmsley, mais qu'il a bien rigolé car Stéphanie est totalement à coté de la plaque. Il rajoute qu'il a maintenant une confirmation et qu'il sait que Stéphanie est aussi sal*** qu'en 2001 !!! Celle-ci engueule CM Punk alors que la foule hurle "BITCH" en cœur. Triple H esquisse un sourire en entendant ça et sa femme le gifle avant de dire qu'en tant que mari il devrait la protéger. Elle dit qu'un vrai mari aurait déjà défié CM Punk dans un combat.... Hunter regarde Stéphanie... Puis Punk et il annonce que dans le Main Event il affrontera CM Punk !!! La foule exulte !!

Hardcore Match
Brodus Clay vs. Tommy Mercer

Tommy Mercer arrive sur le ring en premier, mais il se fait vite attaquer par Brodus Clay qui le balance contre la barricade puis qui lui fonce dessus et il l'écrase contre cette barricade en acier avant de lui porter un Exploder Suplex sur la rampe. Il soulève ensuite Tommy en Gorilla Press Slam et il le balance violemment dans la foule ! Il remonte ensuite sur le ring et il ouvre une table, Mercer rampe lentement jusqu'au ring et Clay l'attrape et il tente de le faire passer à travers cette table. Malheureusement pour lui Crimson est super résistant et il revient avec des coups de poings, Clay fini par le lancer dans les cordes, mais Tommy esquive une Clothesline et enchaine avec un Spear. Là aussi ça ne suffit pas et le Rookie grimpe sur la troisième corde et il place un Diving Clothesline. Il veut placer une Suplex, mais Clay est trop lourd et il repousse le rouquin avant de lui porter un coups de corde à linge. Il attrape ensuite la gorge de Tommy et il tente un Chokeslam à travers la table, Mercer contre et il réussi à porter une Vertical Suplex !!! Brodus Clay traverse la table, mais il se dégage sous les huées de la foule. Tommy attrape une chaise et il frappe Clay en pleine face avant d'enchainer un Red Sky sur cette même chaise ! Il remporte ensuite le combat.
Vainqueur : Tommy Mercer


Goldust et Ted Dibiase arrivent sur le ring, sous les applaudissement de la foule. Les deux hommes attendent que la foule se calme, Ted Dibiase prend la parole en premier il dit qu'à Smackdown il a déjà évoqué sa déception et sa haine envers son propre frère, mais que maintenant il veut laisser parler son nouvel allier le frère de Cody Rhodes... Goldust ! Celui-ci dit qu'il aime son frère et sa famille, mais qu'actuellement Cody Rhodes se présente comme le pire des enfoirés. Il rappel que durant sa carrière il a fait des choses immondes et pas vraiment morales, mais qu'il a toujours respecté la famille des gens, ce que Cody n'a pas fait, il accuse son frère d'avoir manipulé Brett et d'être tombé plus bas que le pire des salopards. Il dit qu'il est revenu sur le ring pour donner une bonne fessée et le ramener vers le droit chemin.
"Smoke & Mirror"
Cody Rhodes arrive avec Brett. Il regarde Goldust et il explose de rire il dit que si à la WWE il y a bien quelqu'un qui n'a pas de leçon à lui donner c'est bien ce lutteur raté de Goldust. Cody dit que Goldust est celui qui a le plus terni la famille Rhodes et qu'il ferait mieux de se la fermer, Goldust se tait, mais cela ne plait pas à Ted qui dit que Goldust est bien meilleurs que Cody qui pour lui ne vaux pas grand chose, il rappel que sans l'intervention de Brett il aurait perdu son titre. Brett n'aime pas trop ça... Les quatre hommes commencent à se disputer et le ton monte rapidement, ça devient vite un brouhaha général. Au même moment Teddy Long arrive dans l'arène il dit qu'il est ici pour assister Triple H et qu'à Hell in a Cell on aura le droit à un Tag Team Match qui opposera Goldust & Ted Dibiase à Cody Rhodes et Brett Dibiase. Il rajoute ensuite que si Rhodes se prend le tombé il perdra son titre, mais que si c'est Brett qui fait le tombé sur Goldust ou Ted il aura un contrat officiel.

Six-Men Tag Team Action
Evan Bourne & John Morrison & Kofi Kingston vs. The Miz & R-Truth & Sin Cara Negro

Evan Bourne ouvre cet affrontement en faisant ça à Sin Cara et comme prévu on a le droit à un bon combat de voltigeurs. Sin Cara domine Evan avec sa vitesse, il parvient à balancer celui-ci hors du ring et il lui fonce dessus avec un Springboard Sommersault Senton, mais Evan esquive et il remonte sur le ring pour faire le changement avec Morrison qui porte un Springboard 450° Splash sur le mexicain avant de le ramener sur le ring et d'enchainer avec Kofi, qui après un Scoop Slam refait le changement avec Evan Bourne avant de l'aider ! Air Boom place un Assisted Moonsault sur le mexicain, puis il tente un Kick esquivé par Sin Cara qui lui porte alors un Angle Slam avant de faire le changement avec The Miz qui se met à maltraiter le voltigeur, celui-ci place ses prises favorites avant de faire le changement avec R-Truth, les deux gars enchainent avec une Double Snap Suplex, puis une Double Descente du Coude. R-Truth tente l'Axe Kick, mais Bourne esquive et Kingston rentre il vide le ring. Au même moment The Miz veut intervenir, mais John Morrison lui porte un Flying Chuck Kick avant de se manger un Moonsault Side Slam de Sin Cara qui se fait avoir par un Diving Knee Drop de Bourne qui le balance hors du ring avant de placer un Suicide Dive, R-Truth tente son Suplex Stunner, mais Kingston esquive avant de placer un Trouble in Paradise !!
Vainqueurs : Evan Bourne & John Morrison & Kofi Kingston


Triple H est en coulisse il se prépare. John Cena arrive en rigolant il dit qu'il a presque honte d'être le rival d'un homme complétement soumis, d'un type incapable de dire non à sa femme. Hunter se lève et il fait face à John Cena il lui dit qu'il n'a rien à faire de ce que lui dit John Cena et qu'il ferait bien de ne pas intervenir dans son combat de ce soir. Cena demande pourquoi et The Game lui répond que si il intervient il sera viré de la WWE et définitivement !!!

• On annonce que lors du dernier Friday Night Smackdown avant Hell in a Cell, Curt Hawkins & Tyler Reks affronteront les frères Usos pour les titres par équipes, qui ne seront malheureusement pas défendus au PPV •

Christian arrive sur le ring sous les huées du public. Il parle de son titre et il dit qu'il n'a pas peur de Randy Orton qu'il l'a déjà vaincu deux fois et qu'il le fera une troisième fois. Cependant il dit que Chris Jericho n'est pas assez objectif pour être l'arbitre de la rencontre et que cette stipulation stupide devrait être changer. Il appel Teddy Long, mais celui-ci apparait sur l'écran géant et il lui dit qu'il ne reviendra pas sur sa décision !! Que Chris Jericho sera bel et bien l'arbitre du match et qu'il sera le seul arbitre présent dans la cage. Christian commence à insulter Teddy Long qui lui dit de garder ses forces, Captain Charisma demande pourquoi et Teddy Long lui répond que c'est parce qu'il va faire face à Mister Money in the Bank : Daniel Bryan. Christian hurle, mais l'homme à la mallette arrive bel et bien sous les applaudissements. Christian gueule encore plus fort sur l'arbitre, mais celui-ci ignore Christian et il fait vite sonner la cloche.

World Heavyweight Champion Christian vs. Daniel Bryan
Dès le début du combat Daniel Bryan matraque Christian de coups de pieds et il impose son rythme. Il balance Christian dans un coin et il lui porte un Running Dropkick en pleine face avant d'enchainer avec une German Suplex. German Suplex bien contrée par le champion qui parvient à revenir dans l'affrontement avec un Inverted DDT suivit d'une séries de descentes du coude et d'une prise de tête. Grâce aux encouragements de la foule l'American Dragon réussi à se relever et à repousser Christian il lui fonce dessus, mais celui-ci place un Spinebuster avant de tenter un Cloverleaf sur l'homme à la mallette, mais c'est une mauvaise idée puisque l'ancien Rookie d'NXT est un spécialiste des soumissions. Danielson gigote et sans que l'on ne comprenne comment il parvient à place son Lebell Lock ! Christian hurle, mais parvient à attraper les cordes. Daniel grimpe sur la troisième corde et il porte un énorme Missile Dropkick avant de tenter un Ankle Lock sur le canadien qui fait une roulade et qui balance Bryan contre le poteau avant de lui porter un Spear. Il grimpe sur la troisième corde et il tente un Frog Splash esquivé in extremis par le dragon américain qui tente un Kick. Christian esquive et il place un Low Blow très discret avant de tenter son Killswitch, Randy Orton sort alors des coulisses et il s'approche du ring. Le champion l'insulte son rival, il va placer son Killswitch, mais au dernier moment D. Bryan se dégage et choppe le dos de Christian, il lui porte un Dragon Suplex puis il enchaine directement avec son Cattle Mutilation !! Christian abandonne ! Il abandonne !! Daniel Bryan vient de vaincre le champion.
Vainqueur : Daniel Bryan


Christian se relève difficilement et alors que Daniel Bryan reprend son souffle Randy Orton monte sur le ring et il attrape la mallette de l'American Dragon et frappe le champion du monde poids lourd avec, il ne tarde pas à enchainer avec un RKO sur cette même mallette. Christian a le visage en sang et Orton secoue Christian en lui disant d'utiliser sa mallette. The American Dragon hésite et il amène à l'arbitre. Au même moment Dean Ambrose arrive à toute vitesse sur le ring et il balance une chaise dans la tronche de Randy Orton avant d'esquiver un coups de mallette de Daniel Bryan et de lui porter un coups de pied dans les valseuses suivit par un DDT sur une chaise. Il voit qu'Orton se relève et il lui donne un gros coups de chaise avant de porter un Midnight Special au Mr. MITB !! Il esquisse un grand sourire et il attrape un micro avant de dire que Daniel Bryan n'utilisera pas sa mallette tant qu'il sera dans les parages. Il dit qu'il est au dessus de trois hommes qui ne méritent pas leurs statuts et qu'il fait ça pour leurs biens, pour leurs éviter d'être ridicule sous les yeux du monde entiers. Il annonce qu'à Hell in a Cell il détruira Daniel Bryan pour lui prendre sa mallette.

United States Championship
Alex Riley ( c ) vs. Dolph Ziggler vs. Jack Swagger vs. JTG

Dolph Ziggler se jette directement sur Alex Riley et il enchaine les coups de poings alors que JTG lui attaque Jack Swagger. Le All American American arrive à prendre le dessus sur le gangsta et il le balance dans un coin il lui fonce ensuite dessus et place un Dropkick. Il vient ensuite en aide à Ziggler et les deux hommes enchainent quelques coups en équipes sur Riley, comme par exemple une double souplesse arrière ou une double descente du coude. Jack revient en force il esquive une double attaque pour placer une Clothesline sur Dolph Ziggler, puis un Thilt-at-wirld Slam. Swagger enchaine ensuite un Corner Slingshot Splash sur Alex Riley et il tente le premier tombé du combat qui s'avère infructueux. Swagger tente sa Grutwench Powerbomb sur Riley, mais celui-ci se dégage et il porte une Edgecution au blondinet avant de se relever, Ziggler en profite et il place un Zig Zag suivit par une tentative de tombé brisée par JTG ! Les deux hommes se disputent alors que Vickie leurs dis de se calmer. JTG est le premier à frapper il met une bonne séries de droites à Ziggler avant de lui foncer dessus et de se faire avoir par un Scoop Powerslam de l'ancien champion US qui tente son Sleeper Hold, mais qui se fait contrer et mettre au sol par un Shout Out ! Il fait le tombé, mais Ziggler à un pied dans les cordes. JTG relève alors Riley et il lui porte un Modified Swinning Neckbreaker, mais là aussi ce n'est toujours pas suffisant. Brodus Clay s'approche alors du ring pour venir aider son camarade. Il est fatigué, mais il soulève Alex Riley et il lui porte un Chokeslam ! Jack Swagger se relève et il se mange un Running Crossbody en pleine face. Quelques instants plus tard Tommy Mercer arrive en courant, il enchaine les coups de poings sur Brodus qu'il vire du ring et il ramène sur la rampe. Clay titube prêt de la fausse, mais Mercer lui fonce dessus avec un Spear et les deux hommes tombent dans la fausse !!! JTG tente le tombé sur Alex Riley, mais Vickie Guerrero le brise, JTG commence à l'engueuler alors que Dolph Ziggler lui en profite. Il saute et il place un Zig Zag sur son allié, il veut faire le tombé, mais JTG a un pied dans les cordes. L'arbitre commence à engueuler Ziggler alors que quelques instants plus tard Riley se relève et place son ennemi sur ses épaules. TKO ! Il vire rapidement Swagger du ring et fait le tombé victorieux.
Vainqueur et toujours champion : Alex Riley


En coulisse on voit Beth Phoenix qui parle avec Natalya. AJ arrive alors dans la loge des Diva of Dooms et elle dit qu'elle veut un match pour le titre de Beth Phoenix. Celle-ci commence à rire et elle dit qu'AJ aura son match uniquement si elle arrive à battre Natalya !! AJ dit qu'elle se sent prête à affronter la canadienne, Neidhart commence à rire et elle donne rendez-vous à Natalya plus tard dans la soirée.

• On annonce qu'à WWE Superstar on aura le droit à un Pick Your Poison Match entre Daniel Bryan et Dean Ambrose •

David Otunga est sur le ring avec Mason Ryan, il dit que la trahison de Michael McGillicuty est parfaitement impardonnable et qu'il va vite payer son inconscience. Il annonce que ce soir Michael va affronter Mason Ryan et qu'il va se faire briser par la force destructrice du colosse gallois. Joe Hennig arrive alors sur le ring avec un petit sourire aux lèvres, il dit que l'ancien Joe Hennig, que Michael McGillicuty aurait surement prit la fuite, aurait surement eu peur de Mason Ryan, mais qu'actuellement il n'a pas peur de ce crétin sans cervelle. Il annonce qu'il va remporter ce combat et ensuite s'occuper de David Otunga en deux temps trois mouvements. Mason Ryan prends le micro et il dit qu'il est l'homme fort du Nexus et que... Joe le coupe en disant que le Nexus n'existe plus, que maintenant il n'y a plus qu'un sale égocentrique et son esclave pleins de muscles. Hennig monte ensuite sur le ring et il demande à l'arbitre de sonner la cloche.

Joe Hennig vs. Mason Ryan
Au début du combat Joe met quelques coups de poings à Ryan qui ne bouge pas d'un seul centimètre et qui fait son malin en hurlant sur le fils de légende qui ne se laisse pas impressionner et qui porte un Dropkick, puis un second. Cette fois-ci Ryan se met à tituber et il est virer du ring par une Cactus Clothesline d'Hennig qui grimpe sur la troisième corde et qui lui saute dessus ! Joe porte un Scoop Slam au colosse avant de faire face à David Otunga. Joe regarde Otunga dans les yeux et Ryan en profite pour attaquer son ancien allier !! Il le balance contre une barricade puis contre les escaliers en aciers avant de le prendre en Gorilla Press Slam et de le balancer sur le sol sans protection. Il choppe ensuite Michael McGillicuty par le slip et il le ramène sur le ring pour tenter un premier tombé infructueux. Mason place un Pumphandle Slam, mais ce n'est toujours pas suffisant. Il tente alors une Powerbomb, mais alors qu'il est en l'air Joe se dégage et il enchaine rapidement avec un Inverted STO, suivit par son Modified Swinning Neckbreaker, le combat aurait pu se terminer ici, mais David met la jambe de Mason dans les cordes et fait continuer le combat. Joe grimpe alors sur la troisième corde, mais Ryan le rejoint et il lui porte une Superplex avant de tenter un nouveau tombé infructueux. Il tente une Lariat, mais Joe esquive et il en place une dans la nuque du britannique qui se fait ensuite avoir par le Perfect Plex du jeune Joe Hennig qui remporte une nouvelle victoire.
Vainqueur : Joe Hennig


Joe Hennig célèbre sa victoire, mais David Otunga intervient et il attaque son ancien partenaire par derrière. Il le balance contre le coin du ring avant d'enchainer avec une Clothesline. Il commence ensuite à insulter Hennig et il lui met plusieurs gifles avant de le relever et de tenter The Verdict. Michael McGillicuty contre il repousse son ennemi et il lui porte une Dropkick. Au même moment Mason Ryan à peine réveillé, fonce sur Hennig qui esquive un coups de la corde à linge. C'est Otunga qui se mange la prise ! Joe vire ensuite Mason du ring et il fait le fier sous applaudissements du public.

• Une vidéo est diffusée. Dans celle-ci on voit d'anciens champions poids-moyens comme Kid Kash, Chavo Guerrero, Jamie Noble, Funaki, Matt Hardy, Gregory Helms. On voit ensuite Hornswoggle remporter le titre Cruiserweight, on annonce ensuite que bientôt les choses vont changer et que l'histoire va être réécrite. S'en suis la phrase 'Soon'. •

John Cena est en coulisse avec Todd Grisham. Il dit qu'il n'interviendra pas dans le combat de Triple H et qu'il a hâte de voir comment Hunter va se débrouiller face à CM Punk. Il lui conseil ensuite de ne pas trop se tromper d'adversaire et il lui rappel qu'ils doivent toujours s'affronter à Hell in a Cell dans un match du même nom. Cena dit qu'il en a marre que The Game le prenne pour un lutteur de seconde zone, qu'il ne lui fera aucun cadeau et qu'il ira le détruire dans son match favoris.

CM Punk vs. Triple H
Le combat débute sous une pluie d'applaudissements, on a le droit à une épreuve de force facilement remportée par Hunter qui matraque le champion de la WWE avec des coups de poings destructeurs. Il tente ensuite une Clothesline, mais Punk lui porte un surpassement et The Game tombe hors du ring. Le Straight Edge lui porte alors un Suicide Dive destructeur, il grimpe ensuite sur la troisième corde alors que Triple H est toujours hors du ring et il lui porte un Diving Crossbody !! L'arbitre commence à compter, mais CM Punk balance Hunter contre la barricade avant de lui foncer dessus, The Game lui porte alors un Flapjack et The Voice of the Voiceless tombe de tête contre la barricade. HHH le pousse violemment contre un escalier en acier et il le ramène sur le ring en faisant le geste de la fin. Il tente le Pedigree, mais CM Punk contre en petit paquet, mais en vain. Il place alors un Kick destructeur sur son propre patron et tente d'enchainer avec un GTS, c'est contré en Neckbreaker sur Game qui fait son Ric Flair en enchainant les descentes du genou sur le brun qui fini par en contrer un et par travailler la jambe d'Hunter Heart Helmsley ! Il tente même un Indian Death Lock, mais celui-ci n'abandonne pas et il parvient à attraper les cordes. HHH place son légendaire Spinebuster sur CM Punk qui lui fonçait dessus, puis il monte sur la troisième corde. Il saute sur Punk qui esquive, Hunter se fait mal à la jambe en tombant et CM Punk enchaine directement avec un Chop Block puis un Single Leg Boston Crab. Triple H utilise la force de ses jambes pour balancer CM Punk contre un coin du ring et pour lui porter le Pedigree !! Un, deux, mais CM Punk se dégage sous les applaudissements ! Au même moment le Titantron s'allume et l'on voit John Cena aux cotés des deux enfants de Triple H, il leurs demandent ce qu'ils pensent de leurs père et ils disent qu'ils le considèrent comme un héro, ce qui énerve Cena qui dit qu'ils sont idiots et que leurs pères est un imbécile, un raté, HHH regarde l'écran tétanisé alors que CM Punk lui porte un Small Package !!
Vainqueur : CM Punk


Triple H pousse CM Punk et il cours vers les coulisses, mais alors qu'il est dans les couloirs Cena l'intercepte en pleine course et il lui porte un Attitude Adjustement sur le sol sans protection. Il balance ensuite The Game contre un mur, puis il lui porte un DDT avant de monter sur une immense malle de la régie avec HHH sur ses épaules ! Cena porte un Super Attitude Adjustement sur Hunter qui hurle comme jamais... Cena le prend en STF-U, mais rapidement les arbitres arrivent et ils stoppent Cena...Le show se termine avec Teddy Long, John Lauriantis et Stéphanie McMahon qui accourent prêt d'HHH !!
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE Total Recall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Total Recall    WWE Total Recall  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:36

Bon RAW qui suit bien les story en place.
Sympa' la confrontation Ted/Goldust VS Cody/Brett.
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE Total Recall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Total Recall    WWE Total Recall  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:15

Citation :
NXT Season Six

"The Outcome"
Chris Hero ouvre cette nouvelle édition d'NXT il dit que lors du dernier show il est venu à bout du grand favoris de cette saison : Seth Rollins. Il annonce qu'il est le futur gagnant de cette saison et que rien ne pourra l'arrêter et surtout pas cet idiot de Seth et la péripatéticienne qui lui sert de pro. Il se met ensuite à critiquer NXT et il dit qu'il a plus d'expérience que tous les Rookies et même que certain pro et qu'il devrait déjà avoir un contrat pour l'un des deux Main Roster. Chris commence à dire que la WWE est trop centrée sur elle même qu'elle ne voit que son nombril et que c'est pour cela qu'il lui a fallu six longues années avant d'enfin offrir un contrat au meilleurs lutteur au monde... Lui même... Le grand Chris Hero ! Il dit qu'il a envie de vomir lorsqu'il voit les vidéos en hommages à Seth Rollins, les vidéos qui font de lui une star du catch indépendant alors qu'en vrai il n'est rien d'autre qu'un idiot, un Rookie, un petit imbécile qui n'a aucun mérite et qui a juste sue sauter dans le wagon WWE au bon moment. Il annonce que lors de cette saison il détruira Seth Rollins et sa réputation.
"Battle On"
Seth Rollins arrive sur le ring accompagné par Eve Torres. Il n'a pas l'air très content et il dit que Chris Hero n'a aucun respect envers les lutteurs, la WWE et le public et surtout qu'il en fait beaucoup pour pas grand chose ! Il rappel qu'Hero a gagné en trichant et sur un coups de chance. Tyler Black dit qu'il est ici pour impressionner les gens, pour montrer au monde que CM Punk et Daniel Bryan ne sont pas les seuls anciens lutteurs indépendants à pouvoir réussir à la WWE. Chris Hero commence à rire il dit que Seth prétend défendre les petits lutteurs, mais qu'il c'est vendu à la WWE pour un salaire de misère, pour brider ses capacités et surtout pour faire équipe avec une fille de joie comme Eve, celle-ci s'énerve et elle dit qu'Hero n'est rien d'autre qu'un lutteur de passage. Un phénomène de mode, Hero dit qu'il ne veut pas parler avec une idiote comme Eve, cela ne plait pas trop à la jeune fille qui met une gifle à Chris Hero. Celui-ci commence à rire et il dit qu'Eve est en fait aussi pitoyable que son Rookie. Il quitte ensuite le ring en rigolant et il donne rendez-vous à Seth le plus tôt possible sur ce même ring.

Bo Rotundo (/w Matt Striker) vs. Evan Bourne (/w Peter Orlov)
Bo Rotundo n'est pas une force de la nature, mais il tente quand même de vaincre Evan Bourne grâce à sa force. Il esquive une tentative de Spinning Heel Kick et il met le Pro au sol avec une Running Lariat. Il commence ensuite à dérouler quelques prises basiques. Scoop Slam, Leg Drop, Elbow Drop et tente un premier tombé infructueux. Il tente un Running Powerslam, mais Evan Bourne retombe sur ses pieds et il enchaine les kicks qui font reculer Bo il se projette dans les cordes et le fils d'IRS tente alors de lui porter un surpassement, mais Bourne place une Sun Set Flip elle même contrée par Bo qui met une bonne droite au partenaire de Kofi Kingston qui se fait relever manu militari et balancer dans un coin. Bo fonce sur son ennemi , mais Evan grimpe sur le coin du ring et il place un Diving Double Knee Drop suivit d'un Standing Moonsault. Ce n'est pas suffisant pour vaincre le Rookie qui se relève lentement. Evan se place derrière les cordes et il place un Springboard Crossbody enfin il essaie puisque Rotundo l'intercepte en plein vol avec une Clothesline, il fait le signe de la fin et tente son Spear, mais Bourne esquive et Rotundo se mange le coin avant de se prendre un énorme Enzuigiri suivit par la Shooting Star Press. Un, deux, trois.
Vainqueur : Evan Bourne


Après ce combat Bo Rotundo se relève et il engueule l'arbitre il dit qu'il n'y avait pas trois et il demande qu'on refasse le combat. L'arbitre lui confirme qu'il y avait bien trois et Rotundo commence à rouspéter, Evan tout sourire fait un geste fairplay en lui tenant la main, mais Bo Rotundo refuse la poignée de main et il préfère engueuler l'arbitre une nouvelle fois. Matt Striker monte rapidement sur le ring, mais il se fait bousculer par Bo qui quitte le ring sans un mot.

• On nous diffuse une vidéo dans laquelle on voit les exploits d'Ultimo Dragon, Tajiri, Chavo Guerrero, Rey Mysterio ou encore Jamie Noble. On voit plusieurs fois la ceinture Cruiserweight et après quelques petites minutes on annonce que tout n'est pas fini, que ça ne fait que commencer. •

Chris Hero est en coulisse et il s'échauffe. Au même moment Primo Colon et Tito Colon arrivent, Tito Colon félicite Chris Hero pour sa victoire de la semaine dernière, mais celui-ci l'ignore cela ne plait pas aux cousins. Tito lui dit qu'il n'est pas Seth Rollins et qu'il voudrait un peu de respect. Chris dit que c'est vrai que Tito n'est pas comme Seth qu'il est pire que lui, que ce n'est qu'un lutteur de seconde zone, un lutteur d'une île minable et inconnue. Primo prend la parole à son tour et il dit que Porto Rico est loin d'être une île inconnue. Il précise que de grands lutteurs viennent de cette île et qu'ils valent mieux que Chris Hero et ses tricheries. Hero lâche un "blablabla" et il dit que ce discours pro Porto Rico ne vaux pas plus que tous les discours Pro Américains des vieillards comme Hulk Hogan ou Lex Luger il annonce que ce soir il affrontera Tito Colon pour prouver sa supériorité écrasante.

CJ Parker (/w Santino Marella) vs. Leo Kruger (/w Wade Barrett)
Les deux hommes font leurs débuts sur le ring d'NXT et ça commence vite par une épreuve de force remportée par Leo qui place rapidement une prise de tête. Mais CJ s'en sort tout aussi rapidement et il met quelques coups de poings à Kruger avant de se projeter dans les cordes et de se manger un surpassement. Après avoir fait un vol plané le pauvre CJ Parker se relève et il se fait balancer dans un coin, Leo tente un Corner Body Avalanche, mais le Face grimpe sur la troisième corde et il place une tentative de Diving Crossbody interceptée par l'imposant Leo qui porte une série de trois Canadian Backbreaker avant d'en finir avec un Sidewalk Slam. Enfin en finir... Tenter puisque l'homme à la coupe afro se dégage difficilement et il se fait balancer dans les cordes, cette fois-ci il revient et esquive une Lariat avant de placer une Running Forearm Smash suivit par un Discus Elbow Smash. Kruger est à genoux et Parker lui porte un DDT qui s'avère infructueux. Santino encourage son Rookie et il lui dit de faire le Cobra il arme son "bras" et il le tente, mais Kruger esquive et il l’assomme avec un énorme Big Foot suivit par un Side Effect. CJ Parker semble déjà KO lorsqu'il se prend la Running Powerbomb de la victoire.
Vainqueur : Leo Kruger


Santino Marella va vite prendre des nouvelles de son Rookie, mais Leo Kruger l'attrape et il lui porte un Low Blow avant d'enchainer avec une Running Powerbomb sur Santino. Wade Barrett monte sur le ring à son tour et il annonce que le public à sous les yeux le futur grand gagnant de WWE NXT Saison Six. Il rappel qu'il a remporté la saison un et que son Rookie va suivre le même chemin que lui. Il précise qu'il se fiche des histoires de Chris Hero et Seth Rollins car il connait la force de son Rookie et il sait qu'il est capable de venir à bout de n'importe qui, n'importe ou, n'importe quand. Il annonce que cette saison sera dominée par Leo Kruger.

Seth Rollins and Xavier Woods (/w Eve Torres & Jack Swagger) vs. Big E. Langston and Ezekiel Jackson
Le combat débute avec une épreuve de force entre Woods et Ezekiel Jackson, celui-ci remporte facilement l'épreuve de force et il balance Xavier dans un coin avant de tenter un Corner Splash. Woods contre et il enchaine quelques coups de poings avant de se projeter dans les cordes et de tenter un Running Crossbody, mais Ezekiel l'attrape en pleine course et il enchaine avec un Fallaway Slam avant de faire le changement avec Big E. Langston. Le Pro balance Xavier dans les cordes et Big profite de cette projection pour porter un Back Body Drop monumental suivit par une grosse Lariat. Il tente ensuite un Running Powerslam, mais cette fois-ci Woods esquive il roule et fait le changement avec Seth Rollins qui tente une Springboard Clothesline, cependant Big E. Langston l'intercepte avec un Running Shoulderblock extrêmement brutal. Il enchaine ensuite une série de deux Scoop Slam sur le Rookie d'Eve Torres, puis il le balance dans un coin avant de lui porter un Corner Body Avalanche. Il refait le changement avec Ezekiel et à deux ils renvoient brutalement Seth contre le coin avant de le balancer dans les cordes et de lui porter une Double Clothesline. Rollins titube et Ezekiel qui est de nouveau l'homme légal lui porte une Short-Arm Clothesline avant de tenter son Torture Rack, Seth se tortille beaucoup trop et l'ancien champion de l'ECW est obligé de lâcher prise. Seth se projette ensuite dans les cordes, mais il se fait avoir par un Running Shoulder Block. Ezekiel fait le changement avec Langston et celui-ci soulève Seth en Gorilla Press Slam avant de le balancer violemment hors du ring. L'arbitre fait le compte, mais à six Seth est de retour sur l'apron du ring. Langston fonce sur Seth qui baisse les cordes, une fois Big E. Langston hors du ring Seth en profite pour placer un Tope c** Hilo qui fait applaudir le public. Alors que Seth remonte Ezekiel lui fonce dessus et il lui porte une Cactus Clothesline. Cette fois-ci Xavier Woods prend son élan et il place un Suicide Dive sur Ezekiel Jackson. Xavier tente de ramener Ezekiel dans le ring, mais celui-ci le pousse contre les escaliers avant de lui porter une Lariat. Seth se relève et Langston & Ezekiel lui portent une Double Clothesline avant de le ramener sur le ring. Seth Rollins se fait chopper par les deux hommes qui tentent un Double Chokeslam, mais il contre en Double DDT ! Il rampe vers Woods qui n'est toujours pas revenu dans son coin. Big E. Langston relève alors Seth et il le balance dans un coin et tente un Corner Body Avalanche. Seth esquive alors que Woods lui fait le Tag. Langston titube et il se mange un Superkick de Rollins suivit par un Diving DDT de Xavier Woods.
Vainqueurs : Seth Rollins and Xavier Woods


Dans les loges on voit Matt Striker qui essaie de s'expliquer avec son Rookie Bo Rotundo. Celui-ci dit qu'il a perdu ses deux premiers combats et qu'il aurait du les gagner car il est un ancien FCW Heavyweight Champion et qu'il n'a jamais officiellement perdu son titre puisqu'on lui a enlevé à cause d'une blessure. Il dit qu'il devrait déjà être à Raw en face de CM Punk et pas ici, il dit que Matt Striker est un mauvais Pro. Celui-ci tente de tempérer la chose il dit que la FCW et la WWE sont deux univers différents aux enjeux tout aussi différents. Bo ne veut rien savoir et il pousse Matt Striker. Au même moment Evan Bourne et Alex Kozlov rentrent dans la loge. Peter Orlov engueule Bo et il lui dit de ne pas parler ainsi aux Pro, il dit qu'en Russie on lui a apprit le Respect, mais qu'apparemment Bo ne connait pas ce mot. Bo bouscule Peter qui veut le frapper, mais pour calmer les gens Matt annonce que la semaine prochaine Peter et Bo régleront ça officiellement dans le ring d'NXT.

• On rappel que jeudi à Superstar Daniel Bryan et Dean Ambrose participeront à un Pick Your Poison Match •

En coulisse on voit Big E. Langston et Ezekiel Jackson. Celui-ci réconforte Langston et il lui dit qu'ils forment une excellente équipe. Surement l'une des meilleurs de la WWE. Il dit qu'il est un ancien ECW Champion et que lorsque Langston aura gagné NXT ils iront tous les deux conquérir les titres par équipes. Jinder Mahal et son cerbère Khali arrivent, Mahal rigole et il dit que Big E. Langston et Ezekiel sont ridicules et qu'ils s'emballent après avoir remporté un seul combat. Ezekiel engueule alors Jinder il lui dit qu'il n'a rien à faire ici et qu'il ferait mieux d'aller faire des cochonneries avec Khali au lieu de venir les embêter. Mahal fait la gueule il lance des insultes en indien aux deux hommes avant de s'éloigner aux cotés de Khali.

Chris Hero vs. Tito Colon (/w Primo Colon)
Le Main Event débute par une épreuve de force suivit par une séquence de Matt-Wrestling remportée par Chris Hero qui place une prise de tête. Tito Colon réussi à s'en sortir et il esquive une Clothesline de Chris et tente un Victory Roll Pin, Hero se dégage au dernier moment, mais il se prend une série de sauts chassés. C'est suivit par une descente de la cuisse de Tito qui n'arrive évidemment pas à concrétiser. Il relève le nouveau Rookie qui le repousse violemment dans les cordes et qui lui fait subir un énorme Big Foot extrêmement stiff. Tito se relève Groggy et Hero enchaine avec une Cravate Suplex avant de finir cet enchainement avec un Dropkick dans la nuque de Tito. Le Porto Ricain est résistant et il se relève. Lorsqu'il se fait balancer dans le coin il contre un Body Splash de Chris et il lui porte un Tornado DDT. Tito enchaine avec un Slingshot Senton suivit par une série de Leg Drop. Il grimpe ensuite sur la troisième corde et il tente un Diving Crossbody et Hero esquive avant d'enchainer avec une Running Senton. Il fonce ensuite sur Tito Colon qui baisse les cordes et qui le fait tomber hors du ring avant de lui porter une Slingshot Plancha. Tito remonte sur le ring et il s'engueule avec l'arbitre alors que Primo encore énervé par les insultes racistes de Chris Hero lui porte un Backstabber avant de le balancer sur le ring. Tito tente le tombé, mais Chris a un pied dans les cordes. Tito Colon attrape alors son ennemi et il tente un Back Suplex, mais Hero retombe sur ses pieds et il porte une German Suplex au Porto Ricain qui se dégage lui aussi. HEro grimpe sur la troisième corde et il saute, mais Tito le choppe avec un Dropkick à Mi-Air avant d'essayer de placer un Codebreaker, mais Chris contre en Powerbomb et il place ensuite le tombé en s'aidant des cordes. Un, deux, trois.
Vainqueur : Chris Hero

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE Total Recall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Total Recall    WWE Total Recall  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:11

Citation :
WWE Superstars

Flight of the Walkyrie
Daniel Bryan ouvre cette édition de WWE Superstars. Le détenteur de la Money in the Bank de Smackdown dit qu'il est ici parce qu'il va participer à un Pick Your Poison Match contre son rival du moment Dean Ambrose. Il annonce qu'il va détruire Ambrose à Hell in a Cell, mais que ce soir il va laisser un de ses amis vaincre Dean. Il dit que son choix c'est porté sur celui qui d'après lui est la plus grande star de WWE Superstars, un lutteur agile, aérien et intelligent, un lutteur qui n'a pour l'instant gagné aucun titre, mais qui en mérite beaucoup... Le public applaudit Bryan qui hurle ensuite qu'il a choisi le voltigeur Trent Barreta ! Celui-ci arrive sous les applaudissements de la foule et il se vante d'être l'une des attractions du show, il jure à Bryan que ce soir il en fera voir de toutes les couleurs au jeune Ambrose qui arrive quelques instants après.

Pick Your Poison Match:
Dean Ambrose vs. Trent Barreta

Le combat commence sur une épreuve de force rapidement remportée par Dean Ambrose qui balance Trent dans un coin et qui lui fonce dessus. Heureusement le favoris de la foule esquive et sur ce contre il commence à dérouler sa panoplie de prises. D'abord avec un Monkey Flip suivit d'un Dropkick, puis d'une Running Senton. Ce n'est bien sur pas suffisant et Dean revient dans le combat avec une Lariat monumentale qui tranche presque l'ami de Daniel Bryan eu deux. Trent roule hors du ring et Ambrose tente un Suicide Dive. The Dudebuster qui connait bien ce genre de technique l'en empêche il le harponne en pleine course avec un nouveau Dropkick et alors que le Heel se repose en plaçant sa tête entre la seconde et la troisième corde, Barreta tente son Slingshot Leg Drop superbement esquivé par Ambrose qui enchaine rapidement une GERMAN SUPLEX sur l'apron du ring !! Le voltigeur hurle de douleur alors que D. Ambrose lui explose de rire. Il multiplie les descentes du coude sur le dos de son ennemi avant de tenté un tombé infructueux. Il place alors que Barreta sur la troisième corde et il tente une Super Back Suplex, mais Barreta contre la prise en le repoussant et il enchaine avec son Whisper in the Wind ! C'est réussi et Barreta continue son retour avec un Missile Dropkick. Il attrape la tête de Dean et il tente son Dudebuster DDT, mais le Heel contre il le garde en l'air et il place son One Hitter un Elevated Suplex transformé en DDT. Il couvre ensuite le pauvre Trent Barreta qui ne se dégage pas.
Vainqueur : Dean Ambrose


• On nous diffuse une vidéo dans laquelle on voit les meilleurs moments de la Division Cruiserweight, avec des extraits de combats de Chavo Guerrero, Jimmy Wang Yang et Gregory Helms. Après ça on peut voir le logo 'Soon'. •

En coulisse on aperçoit Daniel Bryan avec Trent Barreta il lui demande si tout va bien et Barreta lui répond positivement, mais quelques instants plus tard Derrick Bateman arrive accompagné par Darren Young. Il se moque de Bryan et dit qu'il a fait un mauvais choix et qu'il aurait du choisir son ancien Rookie. Daniel soupire et il dit que Derrick Bateman a prit le mauvais chemin, la mauvaise route et qu'il est loin d'être un lutteur du niveau de Trent. Cette petite pique à pour effet d'énerver Bateman qui dit qu'il est meilleurs que Trent et même meilleurs de Bryan et que celui-ci a de la chance que le grand Derrick Bateman ai déjà un match ce soir car sinon Ambrose l'aurait surement choisi pour donner une rouste à Bryan qui se contente de dire à son rookie qu'il ferait mieux de s'occuper de ses vrais adversaires... A ce moment là on voit Evan Bourne et Kofi Kingston arrive.

David Otunga (/w Mason Ryan) vs. Tommy Mercer
Tommy Mercer se fait attaquer dès le début du match par David Otunga qui le lance dans un coin et qui enchaine les coups de poings et les coups de pieds, il porte une Snap Suplex à son adversaire avant de le relever et de le lancer dans le coin opposé. Il lui fonce dessus, mais Mercer esquive avant et alors que David Otunga titube Tommy lui porte un énorme Spear avant d'enchainer avec son Red Sky sur l'ancien membre de la Nexus. Il fait le tombé et remporte ce match... plutôt court.
Vainqueur : Tommy Mercer


Après ça Mason Ryan attaque Mercer par derrière et il enchaine les coups de poings. Il est rapidement rejoint par David Otunga et par Brodus Clay mais Jack Swagger et le jeune Joe Hennig arrivent à toute vitesse et ils font fuir les heels du ring. Après ça Matt Striker annonce que la semaine prochaine à Superstar on aura le droit à un Main Event exceptionnel qui opposera Brodus Clay, David Otunga & Mason Ryan à Jack Swagger, Joe Hennig et Tommy Mercer.

Darren Young and Derrick Bateman vs. Evan Bourne and Kofi Kingston
Un combat qui commence par une grosse domination d'Evan Bourne qui enchaine ses prises favorites sur Derrick Bateman, Kofi Kingston rentre à son tour et les deux hommes portent un Double Hip Toss sur Bateman avant de lui porter un Double Dropkick. Kingston balance Bateman dans un coin, puis il refait le changement avec Evan Bourne qui grimpe ensuite sur la troisième corde et tente un Diving Double Axe Handle, mais Bateman le harponne avec un Dropkick il enchaine ensuite avec une souplesse arrière et un changement. Young continue le travail de destruction avec des coups de pieds et des descentes du coude. Il refait le changement et lui et Derrick placent une Double Snap Suplex suivit d'une Double Elbow Drop. Bateman tente son Snapmare Driver, mais Bourne le pousse violemment dans les cordes avant de lui porter un Spin Kick, puis de faire le changement avec Kingston qui place un Diving Crossbody magnifiquement porté. Young tente d'intervenir, mais Kingston esquive l'attaque et c'est Evan Bourne qui se charge de l'intrus en lui portant un Diving Double Knee Drop. Darren Young rampe rapidement hors du ring alors qu'Evan Bourne lui saute sur les cordes et lui porte une Spaceman Plancha !! Derrick Bateman tente de porter une Clothesline sur Kingston qui esquive et place son S.O.S le heel se dégage, mais alors qu'il est à 4 pattes l'africain lui porte son Boom Drop et enchaine avec son Trouble in Paradise. Bourne lui fait signe, il fait le changement et Evan termine le boulot avec une Shooting Star Press.
Vainqueurs : Evan Bourne and Kofi Kingston


Dean Ambrose arrive sur le ring sous les huées du public. Il annonce que ce soir il a choisi un adversaire sure-mesure pour Daniel Bryan un homme qui connait bien l'American Dragon et qui a encore une dent contre lui. Dean dit que cet homme n'est nul autre que le vainqueur de WWE NXT Season One, un ancien champion Intercontinental... Le grand Wade Barrett ! Celui-ci arrive sous une huée assez forte et il dit que ce soir il va détruire Daniel Bryan et faire ce qu'il aurait dû faire il y a longtemps. Daniel Bryan arrive et il jure que ce soir il vengera Trent Barreta en battant une nouvelle fois Wade Barrett qui a déjà abandonné plusieurs fois sous le Lebel Lock.

Pick Your Poison Match
Daniel Bryan vs. Wade Barrett

Le combat débute par une épreuve de force entre les deux hommes. Barrett la remporte et il balance Daniel Bryan dans un coin il lui fonce dessus et Monsieur Money in the Bank lui fait manger son pied il tente ensuite de grimper sur la troisième corde, mais le britannique attrape la jambe de Daniel Bryan en équilibre sur la troisième corde et il le tire violemment vers lui. Bryan se détruit le dos et la nuque contre l'apron du ring Wade enchaine avec un Sleeper Hold, mais Bryan attrape les cordes pour se sauver la vie. Wade balance Daniel Bryan dans les cordes, celui-ci esquive une Clothesline et il revient avec un Running Kick puis il tente un Roundhouse Kick esquivé par le vainqueur d'NXT Saison 1 qui enchaine avec un Swinning Neckbreaker. Barrett place ensuite un Camel Clutch sur Bryan qui utilise sa connaissance des soumissions pour attraper le pied de son ennemi et lui porter un Ankle Lock. Barrett hurle à la mort alors que The American Dragon tente de le faire abandonner. Le Heel fait une roulade et D. Bryan percute le coin de pleine face, Wade se relève comme un guépard et il enchaine avec un Big Foot monumental dans la nuque de Bryan qui est apparemment sa cible du soir. Wade tente un Scoop Slam, mais Bryan contre et il place un Small Package... L'ancien boxeur se dégage, mais Daniel retente son Ankle Lock, cette fois-ci le choix de Dean Ambrose contre avec un autre Small Package. L'ex champion de la ROH se dégage rapidement et il porte un énorme Kick dans la face de son adversaire avant de grimper sur la troisième corde et de tenter un Missile Dropkick !! Wade esquive au dernier moment et il replace un Standing Neckbreaker. Il place son genou sur la nuque de Bryan et enchaine avec une sorte de Camel Clutch, encore une fois la tenacité de l'homme à la mallette lui permet d'attraper les cordes. Il roule sous la première corde et alors que Wade le relève en lui tirant les cheveux il lui porte une sorte de Pendulum Kick avant d'enchainer avec son Missile Dropkick suivit par une Running Lariat ! Il se projette dans les cordes et Wade l'attrape avec un Black Hole Slam et il fait le signe de la fin il place un Wasteland ou du moins il essaie puisque le favoris de la foule gigote et réussi à placer un Guillotine Choke. La pression est intense et Wade fini par tomber au sol... Bryan enchaine avec le Lebel Lock qui fait abandonner le britannique.
Vainqueur : Daniel Bryan


Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE Total Recall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Total Recall    WWE Total Recall  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:49

Pas grand chose à dire à par que c'est un bon Superstars.
J'espère que ta partie reprendra un peu de rythme car je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE Total Recall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Total Recall    WWE Total Recall  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:57

Citation :
Friday Night Smackdown

Unified Tag Team Championship:
Jey Uso and Jimmy Uso (c) vs. Curt Hawkins and Tyler Reks

Le combat débute par une épreuve de force entre Tyler Reks et Jimmy Uso. Le colosse balance Jimmy dans les cordes, mais celui-ci esquive un coups de la corde à linge et il matraque le Heel à coups de poings. Il prend de l'élan Reks tente un surpassement et c'est contré par le samoan qui place un Sun Set Flip, mais qui n'arrive pas à faire tomber Tyler qui lui met un énorme coups de pied dans la tête avant de faire le changement avec Curt Hawkins. Celui-ci balance plusieurs fois son ennemi contre le coin du ring avant d'enchainer avec une souplesse arrière. Il balance une nouvelle fois l'ennemi dans le coin et il fait le changement avec Tyler Reks et assez rapidement les deux hommes lancent le champion dans le coin avant de lui porter une Double Clothesline. Tyler Reks place un Canadian Backbreaker et il répète la prise plusieurs fois avant de tenter son finisher, cette fois-ci le Jimmy se dégage il passe derrière son ennemi et il lui porte un Dropkick dans le dos. Tyler titube et Hawkins tente d'intervenir, mais Jimmy esquive et Hawkins percute de plein fouet son partenaire ce qui permet à Jimmy de faire le changement avec son frère. Celui-ci place une Diving Clothesline sur Reks qu'il balance dans un coin. Curt en profite pour faire le changement, mais Jey lui porte une Full Nelson Bomb avant de tenter son Super Kick. Curt contre et il place son Twisting flipping leg hook belly-to-back suplex. Jey se dégage et il esquive un Taste of Pain avant d'enchainer avec une German Suplex destructrice. Il refait le changement avec Jimmy et les deux hommes esquivent une attaque de Reks et ils lui portent un Double Hip Toss suivit par un Double Elbow Drop. Reks roule hors du ring et Jey lui porte une Plancha, Reks esquive au dernier moment et alors que Jimmy monte sur la troisième corde Tyler lui attrape la jambe ce qui permet à Hawkins de grimper et de placer un Superplex. Hawkins fait le signe de la ceinture autour de ses hanches et il grimpe sur la troisième corde il utilise son Diving Elbow Drop et... Oh ! Ce n'est pas suffisant ! Il gueule et il fait le changement avec Tyler Reks qui se place sur la troisième corde et qui tente un Moonsault, Jimmy esquive au dernier moment. Jey revient à toute vitesse sur le ring en même temps que Curt. Jey et son frère portent alors un Alley-U sur Hawkins et ils enchainent avec le Double Superkick sur Tyler Reks.
Vainqueurs et toujours champions : The Usos


Les deux Usos fêtent cette nouvelle victoire, mais Curt Hawkins arrive avec son sceptre et il frappe Jey dans le dos. Jimmy lui fonce dessus, mais il se mange aussi un coups de canne. Curt Hawkins prend le micro il dit que les frères Usos viennent d'avoir beaucoup de chance et que ce n'est pas encore fini car bientôt The Usos vont perdre leurs titres au profit des Gatecrachers. Tyler Reks et lui portent ensuite une combinaison Powerslam/Neckbreaker à l'un des Usos avant de quitter le ring sous les huées.

• On annonce que ce soir on aura deux ME. D'abord un Tag Team Match opposant Daniel Bryan et Trent Barreta à Dean Ambrose et Wade Barrett et ensuite une signature de contrat entre Christian et Randy Orton présidée par Chris Jericho. •

Christian est en coulisse avec Teddy Long il lui demande pourquoi ? Pourquoi Chris Jericho en arbitre spéciale ? Il dit que c'est une conspiration qu'encore une fois Teddy Long préfère valoriser Randy Orton juste parce que celui-ci est adoré des gamins. Teddy Long dit que Chris Jericho saura être impartial et qu'en plus c'est une décision irrévocable ! Christian lui dit qu'il s'en doute et il annonce que Teddy ferait mieux de se marier à Randy Orton car ils feraient un couple idéal. Il pousse ensuite Teddy Long, celui-ci lui demande de se calmer, mais Christian lui met une gifle et il annonce qu'à Hell in a Cell il conservera son titre seul contre tous pour devenir le plus grand champion de l'histoire de Smackdown. Et même de la WWE...

Tyson Kidd vs. William Regal
Avant même le début du combat Tyson Kidd fait une mini promo ou il dit qu'il va détruire William Regal. Cela ne plait pas au britannique qui enchaine les Europeans Uppercuts extrêmement stiff dès le début du combat. Il veut placer une Lariat, mais Kidd esquive avec un Crucifix Pin. Cependant William reste debout et il place un Samoan Drop avant de tenter le premier tombé du combat qui ne méne à rien. L'anglais hurle et il fait le signe de la fin il tente le Knee Trembler, mais le canadien esquive il lui porte un kick avant de finir son enchainement avec un Front Dropkick. Il n'arrive pas avoir le tombé et ne perdant pas le nord il enchaine ensuite avec un Dropkick en pleine face qui n'est toujours pas suffisant. Il tente alors son Sharpshooter et l'ancien King of the Ring contre en Small Package avant de se faire lui même contrer et envoyer dans un coin. Le petit copain de Natalya fonce sur son ennemi qui l'attrape en pleine course et qui lui porte une Exploder Suplex !! Cette fois-ci l'ancien GM de Raw veut en finir il choppe son ennemi et il veut placer son Regal Plex, le natif d'Alberta contre et il place son Fisherman Neckbreaker avant d'enchainer avec son Slingshot Elbow Drop. William Regal se relève difficilement et Tyson Kidd tente alors un Springboard Code Blue, William esquive et Tyson Kidd s'écrase au sol. L'anglais en profite et il place rapidement son Knee Trembler pour remporter la victoire sur le fil... Puisque Tyson Kidd n'est pas passé loin de remporter la victoire.
Vainqueur : William Regal


"Crank It Up"
Big Show arrive sur le ring sous les applaudissements de la foule. Le colosse annonce que si il est revenu c'est pour s'occuper du cas Mark Henry. Il dit que celui-ci a prit de plus en plus d'importance depuis son absence, mais qu'aujourd'hui les choses sont finis. Il remercie ensuite Sheamus d'avoir combattu The World Strongest Man pendant son absence et il rajoute qu'aujourd'hui Sheamus peut passer à autre chose. Show rajoute qu'il s'excuse pour son geste de vendredi dernier et qu'il espère que Sheamus acceptera ses excuses et viendra s'excuser à son tour. Il annonce qu'il veut vraiment affronter Big Show en un contre un dans un combat Hell in a Cell...
"Writtin in my Face"
Sheamus arrive sous les acclamations de la foule. Il esquisse un petit sourire et il dit que si il n'est pas là ce n'est pas pour s'excuser de Big Show il rappel que Show a frappé le premier et que lui n'a fait que se défendre. Big Show lui dit qu'il s'en veut et il demande d'enterrer la hache de guerre. Sheamus rigole il précise qu'il n'a absolument rien contre le Big Show si ce n'est ce coups de poings, mais que pour l'instant ils sont ennemis au même titre que Mark Henry et ce jusqu'au PPV Hell in a Cell. The World Strongest Athlete dit à l'irlandais qu'il devrait réfléchir si il ne veut pas finir dans une cage avec deux hommes pleins de haines prêts à tous pour se détruire. Il précise que ces deux hommes sont des colosses. Sheamus rappel qu'il est The Great White, The Celtic Warrior et qu'il n'a pas peur d'eux. Il fixe Big Show et la tension monte... Teddy Long arrive et il annonce que ce soir les deux hommes vont s'affronter...

Big Show vs. Sheamus
Le combat débute par une épreuve de force très partagée malgré la taille du Big Show qui fini par la remporter, mais qui n'arrive pas à concrétiser avec une Clothesline. Sheamus revient à coups de poings et il esquive toutes les contres attaques de son ennemi pour replacer sa série de coups de poings. Big Show fini par attraper Sheamus et il tente de lui porter un Chokeslam. Cependant celui-ci esquive et il place un DDT sur son ennemi avant de placer une série de descentes du coudes qui ne suffisent évidemment pas. Sheamus monte alors sur la troisième corde et il enchaine avec son Diving Shoulder Block qui n'est toujours pas suffisant. L'irlandais hurle et il tente son Brogue Kick cependant alors qu'il cours vers son ennemi celui-ci le happe avec un Spear monumental. Big Show attrape ensuite Sheamus et il lui porte son Chokeslam ! Ce n'est pas suffisant ! Il tente son Knockout Puch, mais l'ancien champion du monde esquive il tente son Brogue Kick et Big Show esquive une nouvelle fois avant de placer un Knockout Punch suivit par un Chokeslam... Il va faire le tombé, mais... Oh ! Il se mange un coups de chaise de Mark Henry !!
Vainqueur par Disqualification: Mark Henry


Mark Henry attrape la chaise et il porte un énorme Chair Shot dans la face de Big Show qui se prend ensuite un World Strongest Slam. Sheamus commence à se relever et il se mange aussi un World Strongest Slam. L'ancien champion de l'ECW hurle et il relève Big Show avant de lui porter deux nouveaux World Strongest Slams. Il fait la même chose à Sheamus puis il prend un micro et il annonce qu'il n'a pas fait ce chemin pour rien. Que depuis qu'il est de retour à Smackdown il est venu à bout du Big Show, de Kane, Ezekiel Jackson et même Brodus Clay. Mark Henry dit qu'il est à l'origine d'un véritable Hall of Pain et que ce dimanche à Hell in a Cell il mettra fin aux romans Big Show et Sheamus en les détruisant dans une cage, dans la stipulation la plus violente de l'histoire de la WWE.

AJ vs. Woman Champion Beth Phoenix (/w Natalya)
Le combat est très compliqué pour la sublime petite AJ qui subit toutes les attaques de Beth Phoenix qui en profite pour placer ses prises favorites. Scoop Slam, descentes du coude, Powerslam et Side Walk Slam sont de mise. Mais Beth Phoenix trop dure d'elle tente son Glam Slam rapidement et AJ Lee réussi à contrer en plaçant un Small Package... Un, deux, trois. Elle vient de voler le match et elle quitte le ring en courant.
Gagnante : AJ


Tommy Mercer est en coulisse avec Jack Swagger. Il dit qu'il en a marre d'affronter des hommes lâches et sans aucun honneur. Il rappel qu'il est encore invaincu à la WWE et que depuis ses débuts il est venu à bout de Brodus Clay, JTG, David Otunga et même du champion Intercontinental Cody Rhodes, il rappel que sans Brodus Clay il aurait bien pu devenir champion Intercontinental. Jack Swagger annonce qu'il va aider Tommy Mercer à arriver au sommet et il promet aux fans de détruire Brodus Clay à Superstar... En effet il dit que le Main Event du Superstars d'après Hell in a Cell opposera Jack Swagger & Joe Hennig & Tommy Mercer à Brodus Clay & David Otunga & Mason Ryan. Il annonce qu'encore une fois son équipe va gagné car elle réunie les plus grands.

• Une vidéo est diffusée et dans cette vidéo on voit Rey Mysterio actuellement blessé qui parle de la division Cruiserweight et qui dit qu'il est fier d'avoir fait les belles heures du titre poids moyen. Il parle de ses combats face à Chavo Guerrero et Matt Hardy. Il dit que déjà à la wCw il affrontait son vieil ami Eddie Guerrero pour ce titre et qu'il adorerait retoucher à un tel titre. On voit ensuite le logo "Soon" comme pour la dernière vidéo. •

Booker T est sur le ring. Il dit aux fans que Goldust et Ted Dibiase ne pourront pas être là à cause d'un problème de transports. Il annonce qu'il va cependant être le porte parole de son ami et ancien partenaire Goldust. Il dit que le titre Intercontinental est l'un des plus importants de l'histoire de la WWE et qu'il est celui qui a l'histoire la plus prestigieuse de la WWE il rappel que pour ce titres on a inventé le Ladder Match que des gars comme Bret Hart et le British Bulldog se sont affrontés dans des matches excellents à Wembley. Que lui même a détenu ce titre et l'a défendu contre des Eddie Guerrero ou des Randy Orton il dit que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu un champion aussi ridicule que Cody Rhodes qui pour lui n'entrera jamais dans l'histoire à cause de son attitude honteuse et de ses défenses... ridicules...
"Smoke and Mirrors"
Cody Rhodes arrive accompagné par Brett Dibiase. Il regarde Booker T en rigolant et il dit qu'il vient d'entendre le discours de Booker T et que c'est du réchauffé du discours vomitif. Que n'importe quel Has Been jaloux aurait pu la sortir. Booker T dit qu'il n'est ni has been ni jaloux puisque dans sa carrière il a remporté le titre suprême de la wCw et même celui de la WWE, qu'il est membre d'une des plus grandes équipes de l'histoire et qu'il est un ancien KoT... Cody Rhodes commence à rire et dit que c'est du passé qu'il fait partie du passé. Qu'il ne fait baver que les vieux fans de lutte, mais qu'il est dépassé et qu'aujourd'hui il y a une nouvelle génération portée par Brett et lui. Booker T lui dit qu'il n'a donc aucun respect pour les anciens, mais Cody Rhodes explose de rire pour la troisième fois et il dit qu'il ne respectera jamais des gars comme Goldust ou Booker T qui ne savent que jouer les rabats-joies. Booker T met une gifle à Cody Rhodes. Brett s'enerve, mais Rhodes le calme... Booker T esquisse un petit sourire il tourne le dos au champion Intercontinental qui lui porte sa Cross Rhodes avant de dire qu'il espèce que Goldust va voir ça car... Bientôt il finira de la même façon.

Daniel Bryan and Trent Barreta vs. Dean Ambrose and Wade Barrett
Le combat débute avec Trent Barreta et Dean Ambrose. Trent Barreta semble vraiment fier de participer à son premier Main Event de Smackdown. Il esquive d'ailleurs les attaques de son ennemi et il enchaine les coups d'avants bras avant de finalement faire le changement avec Daniel Bryan, il balance ensuite Dean qui esquive une attaque de Trent, mais se mange un Dropkick de Daniel Bryan qui place une prise de tête. Ambrose réussi à se dégager et il tente une Snap Suplex, Daniel Bryan retombe sur ses pieds et il fait le changement avant de placer un Double Dropkick sur le lutteur le plus fou de Smackdown. Wade Barrett veut intervenir, mais Daniel Bryan place un croche en jambe et il se met à quatre pattes. Trent prend de l'élan et il monte sur le dos de D.Bryan avant de placer une descente du coude sur Barrett. Celui-ci tente un Springboard Dropkick, mais cette fois-ci Ambrose contre et il contre attaque avec une Swinning Neckbreaker. Dean Ambrose tire la langue à son rival puis il place un second Neckbreaker avant de faire le changement avec Wade Barrett. Celui-ci porte aussi un Neckbreaker et il tente un Camel Clutch. Grâce à sa tenacité Trent attrape les cordes. Wade tente de le balancer hors du ring, mais Trent contre et retombe sur l'apron du ring. Barrett lui fonce dessus, mais Trent lui porte un coups de la guillotine avant de placer un Slingshot Leg Drop Guillotine. C'est vite suivit par un Springboard Dropkick de Trent qui tape ensuite dans la main de son partenaire. Daniel Bryan enchaine avec un autre Missile Dropkick sur le pauvre Wade. Il enchaine ensuite avec sa Running Clothesline, puis son Running Kick. Dean Ambrose veut intervenir et Trent lui porte un Diving Crossbody. Daniel Bryan veut en finir il tente son Lebel Lock, mais Wade attrape rapidement les cordes. Daniel lui fonce dessus et cette fois-ci le colosse place son Black Hole Slam avant de faire le changement avec Dean Ambrose qui va d'abord virer Trent Barreta de son coin avant d'enchainer avec une énorme Lariat dans la nuque de son adversaire. Il place ensuite Daniel Bryan entre ses jambes et il lui porte une Powerbomb dans le coin avant de se frapper la tête... surement à cause de sa folie... Et de balancer Bryan dans un coin, celui-ci contre et il saute directement dans son coin pour faire le changement avec Trent qui esquive une attaque d'Ambrose et qui lui porte une Enzuigiri avant d'enchainer avec son Dudebuster DDT ! Trent exulte, mais il passe à deux doigts de remporter son premier Main Event puisque Wade met le pied de son partenaire dans les cordes. Wade Barrett se mange un Baseball Kick de Daniel Bryan, qui enchaine ensuite avec un Suicide Dive extrêmement violent. L'arbitre regarde les deux hommes hors du ring et Dean Ambrose en profite pour placer un Low Blow sur Trent avant d'enchainer avec son One Hitter pour remporter la victoire.
Vainqueurs : Dean Ambrose and Wade Barrett


"Break The Wall Down"
Chris Jericho arrive sur le ring. Il annonce que ce soir il va remplacer Teddy Long pour cette signature de contrat entre deux hommes qui se détestent. Le canadien dit qu'il sera aussi l'arbitre spécial du match qu'en bref en ce moment il peut se prendre pour dieu. Il dit qu'il peut influer le futur combat entre les deux hommes et presque choisir son futur adversaire, il rappel qu'il n'a jamais vraiment aimé Randy Orton et qu'il pourrait peut-être aider Christian... A ce moment là le public hue Chris Jericho, mais rapidement celui-ci dit qu'il pourrait aussi fermer la grande gueule de Christian en l'aidant à gagner. Cette fois-ci le public l'acclame. Chris Jericho dit que maintenant il est temps de laisser les lutteurs rentrer sur le ring il introduit Randy Orton sous les acclamations de la foule.
"I Hear Voices"

Randy Orton arrive sous une pluie d'applaudissements. Il dit qu'il a écouté Randy Orton et que ce dernier ferait mieux de faire attention et de ne pas trop parler et dire des bêtises car même si pour l'instant ils sont contres Christian, Chris Jericho pourrait bien recevoir un RKO voir même un Punt Kick, Orton lui rappel même que c'est ce Kick qui la envoyé hors du ring pendant un long moment... Y2J prend un air plus sérieux et il dit qu'Orton n'aurait pas du lui rappeler une telle chose, il lui demande quand même si il pense pouvoir vaincre Christian sans aide. Randy rigole et il dit qu'il peut facilement vaincre Christian et qu'il l'a fait plusieurs fois.
"Just Close Your Eyes"
Christian arrive sur le ring et il est vite hué par la foule. Cependant il demande aux spectateurs si ils aiment ces deux hommes qui se disputent pour rien, qui n'arrêtent pas de parler d'eux, de leurs égos, qui n'arrêtent pas d'ignorer la foule !! Il dit que contrairement à Orton il n'a besoin de personne et ce même si Teddy Long essaie de tous faire pour le briser. Il commence à dire que même si Randy Orton mène actuellement avec 3 victoires à 2 il va vite égaliser les scores en le battant en Hell in a Cell. Chris Jericho sourit d'une façon comique et il annonce que pour lui Orton va surtout mener 4 à 2 dès dimanche soir. Christian dit à Chris Jericho de se la fermer car contrairement à lui... Il ne c'est pas prit un Punt Kick d'Orton et surtout il n'est pas revenu lécher les bottes d'Orton. Les deux canadiens se regardent... Mais Orton dit que Chris ne dit pas de conneries car à Hell In a Cell il remportera une nouvelle fois le titre mondiale comme il l'a fait quelques jours seulement après Extreme Rules, cette petite provocation enflamme le Captain Charisma qui dit que Randy Orton a eu de la chance qu'à chaque fois il a gagné in extremis et que cependant à Summerslam il a remporté à la loyale et l'a blessé pendant un mois. Orton dit que c'est c** car pendant ce mois là il c'est reposé et maintenant il est plus dangereux que jamais qu'il est une vipère affamée... Chris Jericho demande aux deux hommes de signer. Ce qu'ils font... Christian demande ensuite à Chris si il n'était là que pour ça ? Il commence à se moquer du caractère Has Been de Y2J et il dit que Jericho aurait mieux fait de rester chez lui quelques mois de plus ou simplement de ne pas revenir et de continuer à faire de la musique ridicule avec ses potes ridicules. Cela ne plait pas, mais alors pas du tout à Chris Jericho qui met un coups de poing à Christian. Non ! Celui-ci se baisse et c'est Orton qui se mange la prise, Jericho place quand même une Cactus Clothesline sur Christian qui roule hors du ring. Chris Jericho se retourne et il s'approche d'Orton... QUI LUI PORTE UN RKO ! Chris roule hors du ring et il se tient la nuque en regardant Orton surprit... Orton le regarde avec des yeux pleins de colères... Apparemment il n'a pas aimé la gifle... Christian lui semble rire... Il vient de semer la discorde entre les deux hommes.


Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

WWE Total Recall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Total Recall    WWE Total Recall  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 3:02

Hell in a Cell

WWE Total Recall  - Page 3 Hell_in_a_cell_poster_by_chirantha-d3hobg1

Hell in a Cell
John Cena vs. Triple H

Hell in a Cell
World Heavyweight Championship

Christian (c) vs. Randy Orton
Special Guest Referee: Chris Jericho.

Triple Threat Hell in a Cell Match
Big Show vs. Mark Henry vs. Sheamus

WWE Championship
CM Punk (c) vs. Alberto Del Rio

Special Challenge Tag Team Match
Intercontinental Champion Cody Rhodes and Brett Dibiase vs. Goldust and Ted Dibiase.
*Si Ted Dibiase porte le tombé sur Cody Rhodes il devient champion.
*Si Goldust porte le tombé sur Cody Rhodes il devient champion.
*Si Cody Rhodes porte le tombé sur Goldust celui-ci doit prendre sa retraite.
*Si Brett Dibiase porte le tombé sur Ted Dibiase il aura le droit à un contrat officiel à la WWE.


Hardcore Match
Daniel Bryan vs. Dean Ambrose

Normal Tag Team Match
Evan Bourne & Kofi Kingston vs. The Miz & R-Truth
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE Total Recall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Total Recall    WWE Total Recall  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:50

"Big Show vs. Sheamus

Vainqueur par Disqualification: Mark Henry"

Noel
Bon show, même si j'suis pas fan de voir Reks/Hawkins pushés. Mais j'aime bien la feud autour du titre IC et WHC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Total Recall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Total Recall    WWE Total Recall  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Total Recall
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un remake de Total Recall en cours
» Total Non Stop Action, Mc P's style
» Total Recall : Bryan Cranston sera le méchant
» Total Nonstop Action Wrestling by Gohel50
» [Total Recall]synopsis du remake avec Colin Farrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: EWR-
Sauter vers: