Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sigourney Weaver parle d’Avatar2,Ghostbusters3 et Prometheus

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Sigourney Weaver parle d’Avatar2,Ghostbusters3 et Prometheus Empty
MessageSujet: Sigourney Weaver parle d’Avatar2,Ghostbusters3 et Prometheus   Sigourney Weaver parle d’Avatar2,Ghostbusters3 et Prometheus Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:20

Citation :
Sigourney Weaver parle d’Avatar2,Ghostbusters3 et Prometheus Sigourney_Weaver


En promotion pour le thriller « Identité Secrète » (« Abduction »), Sigourney Weaver a donné des nouvelles de « Avatar 2 », « Ghostbusters 3 » et « Prometheus », la préquelle d’Alien.

A propos d’ « Avatar », l’actrice annonce : « Ne vous inquiétez pas, je serai de retour. Jim dit que personne ne meurt jamais dans la science-fiction. Il m’a raconté les histoires des deux prochains films et je dois dire qu’elles sont merveilleuses. Maintenant, nous devons les faire. »

Concernant « Ghostbusters 3 », Weaver explique qu’elle pourrait également revenir : « Je dois encore lire le scénario. J’ai eu quelques appels et je sais qu’ils sont en train de réécrire le script et je leur ai dit que tout ce que j’espérais c’était que mon fils, Oscar, soit devenu un chasseur de fantômes et Ivan Reitman m’a dit oui. Mais au-delà de ça, je ne sais rien. J’espère que ça se fera, mais nous avons déjà fait deux magnifiques films et si nous devions abandonner celui-ci, tant pis. »

Enfin, pour « Prometheus », l’interprète d’Ellen Ripley dans la saga « Alien » déclare : « Je n’ai pas encore lu le scenario, mais je pense que ce qui est intéressant c’est l’alien, quand on le découvre pour la première fois dans le premier film, avec ce qu’on appelle le space jockey, la drôle de créature avec la tête d’éléphant. Bref, les œufs étaient dans ce vaisseau. Donc d’où venaient-ils ? Le but est de suivre cette histoire… avec un autre grand casting. »

Même si elle ne semble pas impliquée dans le projet, il semblerait qu’on lui doit ce film : « J’avais parlé de cette idée à Ridley (Scott) et je suis ravie qu’il l’ait fait… Je sens que le film est entre de bonnes mains. C’est une magnifique franchise et s’ils peuvent revigorer la créature, cela pourrait revenir à la vie. »

« Identité Secrète » avec Taylor Lautner, Lily Collins et Sigourney Weaver sortira au cinéma le 28 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sigourney Weaver parle d’Avatar2,Ghostbusters3 et Prometheus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar 2 : Sigourney Weaver présente ?
» S.O.S Fantômes 3 : un spoiler de Sigourney Weaver ?
» [Prometheus] Noomi Rapace parle de son rôle
» [Prometheus] Michael Fassbender parle du tournage
» [Prometheus] le nouveau synopsis parle de sauver l’humanité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: