Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Prometheus] Noomi Rapace parle de son rôle

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Prometheus] Noomi Rapace parle de son rôle Empty
MessageSujet: [Prometheus] Noomi Rapace parle de son rôle   [Prometheus] Noomi Rapace parle de son rôle Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:26

Citation :
[Prometheus] Noomi Rapace parle de son rôle Noomi-Rapace


Noomi Rapace fait quelques confidences sur son rôle dans « Prometheus », la préquelle de la saga « Alien » de Ridley Scott.

L’actrice confie : « Je joue Elizabeth Shaw, une archéologue. Elle est britannique, mais a grandi en Afrique car son père était un missionnaire. De lui, elle a appris à croire en Dieu, et elle a une solide force intérieure. Elle est la personne la plus achevée que j’ai jamais jouée. Elle est très entêtée et déterminée. Elle a perdu ses parents quand elle était enfant, donc elle est solitaire depuis son jeune âge. »

Elle poursuit : « Mais elle est très intelligente. Je sais que quand quelqu’un doit grandir de par lui-même très jeune, il devient fort. Mais fragile à la fois, car l’enfant blessé qui est en elle n’a pas pu grandir normalement. Elle est très facilement blessée émotionnellement. Elle est pleine d’espoir, une rêveuse, un peu naïve. Au milieu du film, plein de choses se produisent et elle devient une combattante. Une autre partie d’elle se réveille. »

Rapace explique que Sigourney Weaver dans le film original était une source d’inspiration pour elle : « J’ai vu ‘Alien’ quand j’étais adolescente et j’étais époustouflée. Elle était la première femme star. Avec ‘Alien’ et ‘Thelma & Louise’, Ridley a créé plein d’espoirs et de rêves. »

« Prometheus » sortira au cinéma le 6 juin 2012.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Prometheus] Noomi Rapace parle de son rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prometheus] Michael Fassbender parle du tournage
» [Prometheus] le nouveau synopsis parle de sauver l’humanité
» Sigourney Weaver parle d’Avatar2,Ghostbusters3 et Prometheus
» Sam Rockwell parle de son rôle dans Iron Man 2
» [The Avengers] Tom Hiddleston parle du rôle de Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: