Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[RoboCop]le réalisateur pense que le remake est nécessaire

AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

[RoboCop]le réalisateur pense que le remake est nécessaire Empty
MessageSujet: [RoboCop]le réalisateur pense que le remake est nécessaire   [RoboCop]le réalisateur pense que le remake est nécessaire Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:11

Citation :
[RoboCop]le réalisateur pense que le remake est nécessaire Robocop-110218-07-376x600

Le réalisateur José Padilha pense qu’il est temps pour un remake de « Robocop », le thriller de science-fiction de Paul Verhoeven.

Padilha sera chargé de tourner une nouvelle version de l’histoire du flic robot après que Darren Aronofsky ait abandonné le projet. Interrogé sur le sujet, le cinéaste confie : « J’aime la finesse et la tonalité politique de Robocop et je pense qu’un tel film est urgemment nécessaire. Mais je ne vais pas répéter ce que Verhoeven a fait si distinctement et efficacement. »

Il poursuit : « Au lieu de ça, j’essayerai de faire un film qui traitera de sujets que Verhoeven n’avait pas abordé. Si vous êtes un homme qui devient un robot, comment le faites-vous ? Quelle est la différence entre les humains et les robots développés ? Qu’est-ce que le libre arbitre ? Que cela signifie-t-il de perdre son libre arbitre ? Ce sont les questionnements auxquels je pense. »

José Padilha n’est pas très connu, mais a fait grandement parler de lui pour avoir réaliser le film d’action brésilien « Troupe d’élite » sorti en France en 2008.
Revenir en haut Aller en bas

[RoboCop]le réalisateur pense que le remake est nécessaire
Page 1 sur 1