Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Joe Dante pense qu’un remake des Gremlins doit se faire

AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

Joe Dante pense qu’un remake des Gremlins doit se faire Empty
MessageSujet: Joe Dante pense qu’un remake des Gremlins doit se faire   Joe Dante pense qu’un remake des Gremlins doit se faire Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:10

Citation :
Joe Dante pense qu’un remake des Gremlins doit se faire Gremlins2_13

A l’occasion de la présentation du film « The Hole » au festival Comic-c**, Joe Dante, également réalisateur des deux premiers « Gremlins », a parlé des rumeurs autour d’un « Gremlins 3 ».

Le réalisateur reconnaît qu’un nouveau volet pourrait se faire. « Je suis comme vous, j’entends des rumeurs, qu’untel a été engagé pour écrire le scénario, qu’untel fera le film, mais il ne semble jamais que les choses se concrétisent. Mais je peux vous garantir que quelqu’un fera ‘Gremlins 3’, parce que c’est une trop belle opportunité pour ne pas faire un remake, mais je ne pense pas qu’ils feront une suite, je pense plus à un remake. »

Dante explique sa vision : « Notre film était caractéristique de par nos marionnettes et la façon dont nous avons fait le film. A présent, la technologie permet de faire avec les images de synthèse, donc s’ils peuvent tout faire en image de synthèse, alors où est le problème ? Parce que le nôtre à l’époque était de savoir ce que nous pouvions faire ou non avec notre technologie, car il y a beaucoup de choses qu’on ne pouvait pas faire, mais à présent on peut tout faire, donc l’idée de qui sont-ils, d’où viennent-ils et pourquoi sont-ils là restent toujours un mystère pour moi et donc aussi pour vous. »

Concernant son implication dans le film, Joe Dante ajoute : « Je doute qu’on fasse appel à moi et il faudra trouver un moyen de réinventer la franchise au goût du jour, on ne peut pas faire le même film. Le type qui a écrit la nouvelle ‘Civilisation’ a écrit un tas de choses sur les origines et cela pourrait faire un bon film. »

Le projet Gremlins est encore au stade de rumeurs, mais il est fortement probable qu’un remake soit envisagé un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Joe Dante pense qu’un remake des Gremlins doit se faire
Page 1 sur 1