| CLW : Champions League Wrestling | |
|
+22DIP67 Lazenbie Cam Notorious 187 billou_Goldby Kévin LeKrEmEu The Great Fan Phaaraon Gohel Zakk Wylde The Judge Denis Niko cvegeta59 Tweest Acetylsalicilique Electronic 91 Brutal Swordy Linso Gabbo Y2J Style 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 20 Aoû - 17:03 | |
| Qu'est devenu le Million Dollar Championship ? | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 20 Aoû - 18:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 20 Aoû - 19:56 | |
| AH ok, ca m'avait échapé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 20 Aoû - 20:24 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- AH ok, ca m'avait échapé ^^
c' est vrai que sans l' annonce on se demande ou est passé le titre, mais bon Ted se prend un Sweet Chin Music... C' est la goute d' eau qui fait déborder le vase | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Mar 21 Aoû - 12:54 | |
| Direction backstage juste après CLW WrestleMania, avec quelques réactions de la part des SuperStars de la Champions league Wrestling :shock: Et bien il y a du remu ménage dans le backstage de WrestleMania ! Crush ( ) & Smash nous montre les nouvelles ceintures par équipe de la CLW ! La mWo (du moin IRS) est super remonté ! Hogan et Savage sont sur un p'tit nuage ! Sid crie plus qu' il ne parle; au moin on a compris son message... Et la Hart Foundation is here ! | |
|
| |
The Judge Posteur d'Acier
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Jeu 23 Aoû - 21:06 | |
| Je suis toujours autant impressioné par Sid !! Il me fout vraiment les boules ! C'est le genre de mec que je n'aimerais pas provoquer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 8 Sep - 18:38 | |
| Bonjour, mon nom est Ted DiBiase, je suis le Général Manager de la CLW ainsi que le leader de la mWo . Je viens vous donner des nouvelles après ce guétapant ou moi et mon Champion The Undertaker, nous sommes tombés. L' Undertaker se retrouve à l' hôpital ou il a de multiples fractures au visage, dû au coup de madrier porté par ce peureux d' " Hacksaw" Jim Duggan & le Sweet Chin Music de cette enflure de Shawn Michaëls & le Fying Elbow Drop du non Champion Randy "Macho Man" Savage... 'Taker devra rester un long momment à l' hôpital. Mais je rassure mes fans je vais bien. Et je me suis mis au travail pour vous concocter un épisode de l' Arena of Legends, les plus extraordinaire et les plus mémorables que l' on n' est vu à ce jour dans cette fédération... Et puis merde même dans l' industrie du catch. Lors du prochain Arena of Legends, le CLW Champion Randy Savage devra défendre son titre dans un match, exactement un Iron Men Match d' une heure contre le challenger... ... ... Yoko... Zuna ! J' oubliais que ce match est un HEEL IN THE CELL MATCH ! AHAHAHAHA !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 8 Sep - 18:53 | |
| Hell in a Cell Ironman Match ??? CLW Rulez | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Ven 28 Sep - 8:49 | |
| Carte de l' Arena of Legends : Commence ce soir Hart Foundatron :Bret Hart & Jim Neidhart vs. Naturel Disasters : Earthquake & TyphoonChallenger N°1 au titre US de la CLW The British Bulldogg vs. Ultimate Warrior vs. Shawn MichaëlsCLW World Championship Match : Iron Men Hell in the Cell Match : "Macho Man" Randy Savage vs. Yokozuna | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Ven 28 Sep - 8:54 | |
| OMG j'ai de voir Iron Men Hell in the Cell Match vas avoir des degat ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Ven 28 Sep - 18:17 | |
| :shock: :shock: :x :shock: :shock: Mais qu' est ce que ??? Mais qu' est ce qui se passe à la Champions League Wrestling !!!!! Ted DiBiase vient de retirer le titre de Champion du Monde au "Macho Man" Randy Savage :shock: Bon dieu, j' ai loupé un épisode ou quoi ! En tout cas, au dire de Ted DiBiase, nous n' aurons pas le Main Event annoncé entre Savage & Yokozuna, dans ce fameux match "Iron Men Hell in the Cell Match" Vous avez vu "The Mountie" Jacques Rougeau est en backstage, il vient peut être signer un contrat avec la CLW ? ... ... Il semblerait que toutes les SuperStars auront une change pour le titre !!! Restez branché pour connaître la suite ! | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Ven 28 Sep - 18:23 | |
| | |
|
| |
The Great Fan Posteur en Bois
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Here It Comes! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Ven 28 Sep - 19:14 | |
| si HBK gagne le titre,je suis content! | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Ven 28 Sep - 19:49 | |
| Que vient foutre Beefcake dans cette histoire ? Brutus for champ !!!! | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Ven 28 Sep - 19:57 | |
| Tiens! Ca faisait longtemps J'adore sa tête de content moi ^^ Impatient de voir la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Ven 28 Sep - 21:01 | |
- Que vient foutre Beefcake dans cette histoire ?
Brutus for champ !!!! HS : Brutus Beefcake fait partie de la "Team Hogan" disons que j' ai pas vraiment de nom pour se gang (Hogan, Savage, Beecake, Duggan) Peut-etre les Hulkamaniacs, disons que les 2 derniers sités sont des aliers et que la vrai team c' est Mega Powers avec Hogan & Savage - Citation :
- J'adore sa tête de content moi ^^
Moi je croyais que Brutus allait couper le chapeau du "Mountie" Jacques Rougeau - Citation :
- si HBK gagne le titre,je suis content!
On verra si tu vas être contant La suite très bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Ven 28 Sep - 21:32 | |
| what pas de main event de folie entre le sumo et le machoman , pas grave j'espere en tout cas que le milliardaire nous annonces qq chose de terrible
sinon si rougeau rejoint les Mega Power il pourront se transformer en Village People ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 29 Sep - 22:42 | |
- Que vient foutre Beefcake dans cette histoire ?
On dirait qu'il était venu faire une annonce, mais les autres catcheurs sont trop grand alors ils le cachent xD En tout cas, je me demande jusqu'où va oser aller le millionnaire du ring | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 1 Oct - 18:21 | |
| Arena of Legends... Suite :shock: Et voilà le mystère que tout le monde avait loupé ! Ted DiBiase a rajouté un match à WrestleMania et le Président Vital Kenneth Mcmanaman, lui a bien dit qu' il ne devait pas changer la carte ! Résultat, Randy Savage n' est plus champion, le Taker a l' hopital pour ses fractures au crâne... ... ... Voilà un grand match pour couronner le nouveau Champion du Monde de la CLW ! le premier sous match un Reverse Royal Rumble ! Venez pronostiquer les 10 lutteurs qui d' après vous, vont se qualifier ! | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 1 Oct - 18:31 | |
| Bret Hart, Yokozuna, Hogan, Texas Tornado, Shawn Michaels, Demolition, Jim Neidhart, Ric Martel, Randy Savage. | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 1 Oct - 20:16 | |
| Les LOD ne sont meme plus assez bien pour participer aux rumbles ? Je te hais... Bon : Hogan, Yokozuna, Savage, Hart, le Warrior, HBK, Piper, Texas Tornado, British Bulldog et... Beefcake ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 1 Oct - 20:22 | |
- Les LOD ne sont meme plus assez bien pour participer aux rumbles ? Je te hais...
t' en sais rien ! ils vont peut être débarquer ... ... Quoi ? j' suis pas crédible On a déjà eu cette discution par le passé; et je te dis nous les reverrons bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 1 Oct - 20:55 | |
| Hogan, Yokozuna, Savage, Hart, lultimate Warrior, HBK, Piper, Demolition British Bulldog et Beefcake | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Mar 2 Oct - 13:29 | |
| En même temps, ça va être chaud pour Yokozuna de passer par dessus la troisième corde pour entrer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Mar 2 Oct - 16:14 | |
| - The Judge a écrit:
- En même temps, ça va être chaud pour Yokozuna de passer par dessus la troisième corde pour entrer !
Je suis de ton avis... A moin que Virgil & IRS le pousse pour le faire monter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling | |
| |
|
| |
| CLW : Champions League Wrestling | |
|