| CLW : Champions League Wrestling | |
|
+22DIP67 Lazenbie Cam Notorious 187 billou_Goldby Kévin LeKrEmEu The Great Fan Phaaraon Gohel Zakk Wylde The Judge Denis Niko cvegeta59 Tweest Acetylsalicilique Electronic 91 Brutal Swordy Linso Gabbo Y2J Style 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Judge Posteur d'Acier
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Jeu 16 Aoû - 9:28 | |
| Oh nooooooooooon j'ai même pas réussi à attraper un billet >< | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Jeu 16 Aoû - 18:20 | |
| Quel revirement de situation ! L' Ultimate Warrior remporte ce match de folie ! Je pense qu' ils se sont mis d' accord sur ce match... ... ... Quoique ? | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Jeu 16 Aoû - 18:42 | |
| Super match, et bonne idée le coup de la corde sous la 1ère qui amène l'adversaire dehors. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Jeu 16 Aoû - 19:59 | |
| Comment t'as fait pour la corde? | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Jeu 16 Aoû - 20:07 | |
| la corde vient d' un rideau, qui servait à faire descendre ce fameux rideau ou le faire remonté... ... ... Quelques semaines avant il avait cassé par usure... je l' ai mis de côté et comme je voulais régler la "feud" entre Warrior et Tornado; j' ai décidé de faire ce fameux "Bullrope Match" (que j' ai fais bien avant le GAB entre Orton & Rhodes... Comme quoi; quand la p'tit fédé rencontre la grand fédé J' ai juste redimentioné la corde et attaché à chaque poignet des lutteurs. Mais comme je te l' ai dis le bras droit du Warrior et le même que le gauche et s' est pareil pour le Tornado; donc je pouvais pas faire grand chos, j' étais assez limité dans les prises. | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Jeu 16 Aoû - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Ven 17 Aoû - 16:35 | |
| Décidément, c'est toujours un plaisir à lire !!! Et je suis trop fan de ce bullrope match !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Ven 17 Aoû - 16:58 | |
| WOW ! Quel match ! On peut dire que ni Bret Hartni Earthquake ne voulaient lacher ! La Naturel Disasters ont refait le même coup qu' ils avaient fait à Mr. Perfect; mais Bret Hart avait sans doute tout prévu ! Jim Neidhart est venu empêché Typhoon d' intervenir... Pour le résultat que vous connaisez; Bret Hart nouveau champion US... ... ... A mon avis c' est loin d' être terminé pour ses 4 là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Ven 17 Aoû - 18:25 | |
| FABULEUSE INTERVENTION DE JIM NEIDHAAAAAAAAAAART ! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Ven 17 Aoû - 19:44 | |
| Arf, c'est quoi ce reigne de deux jours ? Sinon j'ai une question, si Hart peut luttr avec ses lunettes, pourquoi pas les LOD avec leur armure | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Ven 17 Aoû - 20:36 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Arf, c'est quoi ce reigne de deux jours ?
Sinon j'ai une question, si Hart peut luttr avec ses lunettes, pourquoi pas les LOD avec leur armure Ah oui pour vous le règne d' Earthquake a duré 2 jours Hart voie avec ses lunettes, et il ne peut blésser personnes avec.. alors que les armunes des Road Warriors :--': peut faire des dégats.... blague à part, il n' y a pas que toi que cela fasse chier; je le suis également. les LOD me pose beaucoup de problème. | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Ven 17 Aoû - 20:40 | |
| Faisons une collecte pour permettre a Y2J Style d'acheter des Road Warriors sans armures | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Ven 17 Aoû - 20:49 | |
| THE ANVIL IS BACK!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 18 Aoû - 16:50 | |
| Quelle honte :--': c' est un scandale ! la mWo a coûté le titre à Savage et Hogan... Je sens que la vengence de la Mega Powers va être térrible !!! Il faudra surveiller ça lors du prochain épisode de l' Arena of Legends | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 18 Aoû - 17:14 | |
| Oh ya des trucs où tu m'a fait marer:
-"Putain l'arbitre! Y fait quoi!" -"SAVAGE DERRIERE TOI! C'EST AFFREUX!! -Le 3D -"Putin, c'est fini 1,2,3, ahlalala!" -"Je suis complètement dèg!" -"L'arbitre de merde n'a rien vu" -"VENDU L'ARBITRE"
Pour un commentateur c'est assez marrant. | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 18 Aoû - 18:03 | |
| Ouais pareil Très bon match, dans l'cul Mega Power, Demolition Rulz | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 18 Aoû - 18:25 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Oh ya des trucs où tu m'a fait marer:
-"Putain l'arbitre! Y fait quoi!" -"SAVAGE DERRIERE TOI! C'EST AFFREUX!! -Le 3D -"Putin, c'est fini 1,2,3, ahlalala!" -"Je suis complètement dèg!" -"L'arbitre de merde n'a rien vu" -"VENDU L'ARBITRE"
Pour un commentateur c'est assez marrant. Oui je mets en avant le commentateur qui est, comme vous avez pu le constater, est un "super face" ! "Savage derrière toi, c' est affreux !" fait référence au film des Nuls "la citée de la peur" "Jeremy derrière toi, c' est affreux" | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 18 Aoû - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Dim 19 Aoû - 17:49 | |
| Boss Man prend la fuite... Virgil est complètement détruie... IRS n' a pas pesé lourd... Et Shawn Michaëls sort grandissant de ce match face à la mWo ! et que dire de son partenaire Sycho Sid ! Un catcheur a surveiller dans les mois futurs :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Dim 19 Aoû - 18:08 | |
| Whoooo HBK rulezzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 20 Aoû - 11:49 | |
| :shock: WOW WOW WOW !!! C' est incroyable cette fin de WrestleMania ! Ted DiBiase (GM de la CLW) a rajouté un match à la toute dernière minute ! Son Champion, l' Undertaker contre Randy Savage... Sans règle sans disqualification :twisted: Et du coup "Hacksaw" Jim Duggan et Shanw Michaëls sont venus dans ce match ! Pour donner la victoire au "Macho Man" 8) Oh Heeeeey ! Mais Shawn Michaëls et Mr. Perfect n' ont pas participé à la fête... Mr. Perfect semble dégoûté et Shawn Michaëls est sans doute venu pour enfoncer encore plus la mWo ! Il faudra bien suivre le prochain numéro de l' Arena Of Legends présenté par la Champions League Wrestling car cela risque de chauffer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 20 Aoû - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 20 Aoû - 13:21 | |
| GRANDIOSE !!!!
UNDERTAKER RULEZZZZZ, un grand champion détroné, et la fin surprise, serieux je m'y attendai carrement pas, et finallement la victoire du Macho Man...
Du grand art ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 20 Aoû - 16:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling | |
| |
|