| CLW : Champions League Wrestling | |
|
+22DIP67 Lazenbie Cam Notorious 187 billou_Goldby Kévin LeKrEmEu The Great Fan Phaaraon Gohel Zakk Wylde The Judge Denis Niko cvegeta59 Tweest Acetylsalicilique Electronic 91 Brutal Swordy Linso Gabbo Y2J Style 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Dim 18 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Jeu 22 Nov - 19:23 | |
| Je vois que ses 2 là, en veulent réellement à Mr. Perfect. Il faudra qu'il se trouve un allié... Sinon :pale: | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 26 Nov - 20:08 | |
| Arena of Legends :shock: :cheers: Je sur le cul !!!! Je crois qu' avant le CLW Survivor Series on aura droit à un Night of Champs 2 !!! La grande réunion des fédérations !!!! Et pour la CLW, se sera le Champion du Monde Shawn Michaëls contre son challenger The Hitman Bret Hart ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 26 Nov - 20:14 | |
| Gros match en perspective!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 26 Nov - 20:55 | |
| Oh ! Retrouvailles, ca va chauffer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 1 Déc - 13:29 | |
| Et bien même si il y a de moin en moin de membre à la mWo, un homme détruit tout sur son passage ! Je serais l' un des 3 Champions solo, je prendrais garde :twisted: Et tenez vous près pour Night of Champs 2 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 1 Déc - 13:33 | |
| Yokozuna | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 1 Déc - 13:41 | |
| mWo still running | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Dim 9 Déc - 16:44 | |
| Belle victoire du British Bulldogg, qui s' en sort bien. Il aura comme futur challenger "Rowdy" Roddy Piper, peut être pour le PPV CLW Survivor Series, on verra ce que décidera le GM Jacques Rougeau. Je me demande quelle est l' équipe qui se fritte avec "Demolition" :? Attendons de voir... La suite très bientôt. | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Dim 9 Déc - 17:35 | |
| Arf', honte à moi, ca fait un bout de temps que j'suis pas venu regarder Bon, j'ai lu la victoire du Bulldog, je vais relire tout ce que j'ai manqué | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Dim 9 Déc - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Dim 9 Déc - 18:52 | |
| Bravo Bulldog | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 10 Déc - 19:38 | |
| :affraid: Quoi ! Une seconde agression à la CLW. Est se bien L' Undertaker qui agresse ses lutteurs , après Brutus "The Barber" Beefcake, c' est "Hacksaw" Jim Duggan, un autre alié de la Mega Powers ! Et comme le dit si bien le dicton... Jamais 2 sans 3 :? Alors du coup le match de Championnat par équipe passe au second plan, mais c'est une érreure, Demolition vs. Raod Warriors, au Survivor Series, c' est donc le premier match officiel du show ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 10 Déc - 20:04 | |
| Demolition vs. L.O.D une de mes feuds de rêves. | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 10 Déc - 21:43 | |
| Y2J Style... Tu sais ce que je vais te dire ? ... ... Bien sur que tu le sais ! ... - Spoiler:
ENFIN MY GOD ! ENFIN !!! THE LEGION OF DOOM WILL KICK YOUR FUCKIN'ASSES !! WWWWWWWWHHHHHHHHHHHHAAAAAAT A RUSH !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Jeu 20 Déc - 21:23 | |
| Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Jacques Rougeau, le tout nouveau General Manager de la Champions League Wrestling. Pour ceux qui nons pas vu le dernier numéro de l' Arena of Legend, "Hacksaw" Jim Duggan, a été agréssé en coulisse à la fin de l' émission. Il est serrieusement touché à la colone vertébrale, mais ses jours ne sont pas en danger, il revient d'ici quelques mois à la CLW. Cette agression, nous rappel biensure celle du "Barber" Brutus Beefcake, qui selon ses dire, l' Undertaker l' avait agréssé. Jim Duggan a lui aussi vu son adversaire, et il se nomme... ... ... The Undertaker ! Avec les derniers évennements, la disparition de l' Undertaker, Ted DiBiase viré du poste de GM, le Taker viré de la mWo, il est bien évidemment qu' une enquête sera ouvert très vite. Je mets en garde tout les lutteurs de la CLW, de bien rester sur ses gardes, 2 lutteurs, 2 lutteurs alliés de la Mega Powers que forme Hulk Hogan et Randy Savage, ont été agréssé. Je mets donc en garde ses 2 derniers ainsi que le reste du roster de la CLW. Faites très attention à vous... Jamais 2 sans 3. Je vous laisse avec un nouveau lutteur qui vient de rejoindre en cette fin d' année 2007 la Champions League Wrestling Hey ! Alors les fanatics de catch ! Vous me reconnaissez ! The Wildman ! Marc Mero ! Oh hey baby ! J' arrive à la Champions League Wrestling, toujours aussi rapide, toujours aussi beau ! Je previens mes adversaire... .... ... je ne vous laisserez pas respirer ! Je suis la pour gagner les titres de la fédération, et aucuns lutteurs de la CLW ne me fait peur ! Je vous donne rendez vous au PPV CLW Survivor Series pour mon premier match ! Hey baby ! J' arrive ! Je vous donne rendez vous très vite, vous connaitrez la prochaine fois la carte du plus grand rassemblement de fédération... Night of Champs 2 ! A très vite mesdames messieurs ! | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Jeu 20 Déc - 21:30 | |
| Arf... Marc Mero En tout cas, sympathique petite promo, j'aime bien | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Jeu 20 Déc - 21:37 | |
| Ouaip, très bonne même, ça donne envie de voir la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 5 Jan - 16:27 | |
| Présentation de la grande réunion des fédérations, Night of Champs 2, voici la carte. MFF Championship Match : TLCage Match : Hollywood Hulk Hogan (c) vs. Triple H ====> BnJ EFW World Heavyweight Champion : Hell in a Cell Match : The Great Khali (c) vs. Rey Mysterio ====> The_Rock_2910 WCW Individual Championship Match : "The Ravishing" Rick Rude (c) (avec "The Nature Boy" Ric Flair) vs. The Ultimate Warrior (avec Sting) ====> Chederton WVF Championship : Last Man Standing Match : Kane (c) vs. Randy Orton ====> Deadman-italiano PFW Championship : Ladder Match : Rob Van Dam (c) vs. CM Punk ====> ScorpionSting WBF Heavyweight Championship : Hell in a Cell Match : The Undertaker (c) vs. Edge ====> Taker 08 CLW World Championship Match : Shawn Michaëls (c) (avec Sycho Sid) vs. "The Hitman" Bret Hart ====> Y2J Styles | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 5 Jan - 19:12 | |
| C'est énorme, avec les Main EVents de toutes les feds et tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Sam 5 Jan - 19:37 | |
| Et oui il ne manque que la JWF de The Judge, qui n' a pas trop le temps ses temps ci, mais je suis sure qu' il sera là pour Night of Champs 3 ! D' ailleurs 3 matchs sur 7 sont fini dont le mien | |
|
| |
The Judge Posteur d'Acier
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Mar 8 Jan - 9:55 | |
| Oui je ferais tout pour être là lors du Night of Champs 3 !!!
En tout cas, c'est un programme de folie avec plein de types de matchs différents, c'est vraiment MORTEEEEEL !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 14 Jan - 12:22 | |
| Night of Champs 2 : Les pronostiques. Voilà c' est la grande nouveauté de l' année 2008, les pronostiques des show incluant la CLW venez tenter votre change, pour devenir le Pronostiqueur de l' année ! MFF Championship Match : TLCage Match : Hollywood Hulk Hogan (c) vs. Triple H EFW World Heavyweight Champion : Hell in a Cell Match : The Great Khali (c) vs. Rey Mysterio WCW Individual Championship Match : "The Ravishing" Rick Rude (c) (avec "The Nature Boy" Ric Flair) vs. The Ultimate Warrior (avec Sting) WVF Championship : Last Man Standing Match : Kane (c) vs. Randy Orton PFW Championship : Ladder Match : Rob Van Dam (c) vs. CM Punk WBF Heavyweight Championship : Hell in a Cell Match :The Undertaker (c) vs. Edge CLW World Championship Match : Shawn Michaëls (c) (avec Sycho Sid) vs. "The Hitman" Bret Hart | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Lun 14 Jan - 16:29 | |
| MFF Championship Match : TLCage Match : Hollywood Hulk Hogan (c) vs. Triple H
EFW World Heavyweight Champion : Hell in a Cell Match : The Great Khali (c) vs. Rey Mysterio
WCW Individual Championship Match : "The Ravishing" Rick Rude (c) (avec "The Nature Boy" Ric Flair) vs. The Ultimate Warrior (avec Sting)
WVF Championship : Last Man Standing Match : Kane (c) vs. Randy Orton
PFW Championship : Ladder Match : Rob Van Dam (c) vs. CM Punk
WBF Heavyweight Championship : Hell in a Cell Match : The Undertaker (c) vs. Edge
CLW World Championship Match : Shawn Michaëls (c) (avec Sycho Sid) vs. "The Hitman" Bret Hart | |
|
| |
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling Ven 25 Jan - 12:28 | |
| Il reste moin de 2 jours pour venir pronostiquer. Car dimanche, ou que vous soyez, quoi que vous fassiez, Night of Champs 2 va commencer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLW : Champions League Wrestling | |
| |
|
| |
| CLW : Champions League Wrestling | |
|