United States Championship Match : Dolph Ziggler bat John Morrison
Bon opener. 2 très bons catcheurs qui s'affrontent rien à dire. Le public est présent mais un peu saoulant avec les chants "Ryder ! Ryder!"... Ca a été loin quand même son show sur youtube, maintenant il a le droit à une standing ovation dans le MSG
J'aime bien Ryder, mais c'est de trop....
Diva Championship Match (Lumberjill Match) : Beth Phoenix bat Eve
Beau finish.
Traditional Survivor Series Elimination Tag Team Match : Team barrett bat Team Orton avec Wade Barrett et Cody Rhodes en survivants.
Beaucoup de choses se sont passées dans ce match. Le tout début est quelconque. Mistico à la WWE c'est vraiment une catastrophe... J'espère pour lui que sa blessure sera pas trop grave. Une fois Ryan éliminé le match est très bon et reprend un très bon rythme. Ryan est d'ailleurs hué, et Cody remercié de l'avoir éliminé
J'aime beaucoup le booking, Hunico me plait de plus en plus, il s'est bien montré dans ce match au milieu de toutes ces grosses stars. Barrett qui donne la victoire
J'espère que son push va pas s'arrêter en si bon chemin. Barrett =
World Heavyweight Championship Match : Big Show bat Mark Henry par Disqualification
Comme la dernière fois c'est un bon match, surprenant entre ces 2 géants. Big Show qui fait un Diving elbow drop =
... Ce gars est vraiment un catcheur exceptionnel. Final qui est décevant mais qui sert à lancer leur (peut-être) ultime match pour TLC.
WWE Championship Match : CM Punk bat Alberto Del Rio
2 super catcheurs qui font un très bon boulot. Pas de grosses surprises mais le booking est efficace et le public est super présent. Punk qui gagne, c'est en fait la seule surprise de ce match, mais ça fait plaiz'. J'espère que Punk va avoir un gros regne, jusqu'à WM.
The Rock & John Cena bat The Miz & R-Truth
Enorme match, pour moi un moment historique. J'avais peur que The Rock soit dépassé in-ring, mais pas du tout. Il ferait un super catcheur si il était là toute l'année... Le public envoie du lourd, le début est sympa' avec Cena qui se tape un petit enchainement classe après les "You can't wrestle" suivit des "You still suck"
Miz et R-Truth font leur boulot parfaitement,... Rien à dire sur ce match. Le booking est simple au final, mais ya tellement d'électricité dans l'air que pour moi c'est un super match !
Très bon PPV. Le ME tient toutes ses promesses, j'espère que ce sera le cas pour WM. Le reste de la carte va du bon au très bon, les résultats me plaisent,... Bref, j'pense que ce PPV va débarquer chez moi quand il sortira en DVD !