Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Survivor Series 2011

4 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

Survivor Series 2011 Empty
MessageSujet: Survivor Series 2011   Survivor Series 2011 Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:00

John Laurinaitis arrive et annonce qu'il est en charge du PPV pour ce soir !

United States Championship Match :
Dolph Ziggler (c) VS John Morrison

Dolph Ziggler bat John Morrison et conserve son titre. Ziggler annonce que Zack Ryder n'est pas dans l'aréna et que ce n'était pas la peine de chanter son nom mais la musique de Ryder se fait entendre et celui-ci court vers le ring, et après un échange de coups, Ryder porte son Rough Ryder et célèbre sur le ring.

Diva Championship Match (Lumberjill Match) :
Beth Phoenix (c) vs. Eve

Beth Phoenix bat Eve avec un Glam Slam du haut de la troisième corde.

Segment backstage avec CM Punk et David Otunga. Punk assure que ce soir, il repartira avec le titre de la WWE.

Segment backstage avec The Rock qui rappelle à la foule ses débuts et son parcours à la WWE, il annonce aussi qu'il bottera les fesses de Miz et R-Truth. Puis il rappelle que c'est seulement pour un soir qu'il sera le partenaire de John Cena, puis il chante une chanson à la gloire de New York avant de finir par sa fameuse catchphrase.

Traditional Survivor Series Elimination Tag Team Match :
Team Orton vs. Team Barrett

Ordre d'élimination :

1/ Dolph Ziggler éliminé par Randy Orton.
2/ Sin Cara éliminé sur blessure.
3/ Mason Ryan éliminé par Cody Rhodes.
4/ Kofi Kingston éliminé par Wade Barrett.
5/ Sheamus éliminé par disqualification pour non respect des régles.
6/ Jack Swagger éliminé par Randy Orton (Sheamus a porté son Brogue Kick sur Swagger avant de quitter le ring)
7/ Hunico éliminé par Randy Orton.
8/ Randy Orton éliminé par Wade Barrett.

Team barrett bat Team Orton avec Wade Barrett et Cody Rhodes en survivants.

Segment backstage avec The Bellas Twins, Alberto Del Rio et John Laurinaitis. Del Rio dit qu'il va défendre son titre pour la première fois au Madison Square Garden et que tout son pays le soutient.

World Heavyweight Championship Match :
Mark Henry (c) vs. Big Show

Big Show bat Mark Henry par Disqualification, ce dernier reste World Heavyweight Champion.

Segment backstage avec Wade Barrett et Matt Striker qui demande quel sera la suite pour Barrett, mais il est interrompu par The Miz et R-Truth qui font une promo pour le match de ce soir et qu'ils sortirons vainqueurs.

WWE Championship Match :
WWE Champion Alberto Del Rio vs. CM Punk

(Howard Finkel est venu présenté CM Punk)

CM Punk bat Alberto Del Rio avec son Anaconda Vice est devient le nouveau WWE Champion.

Tag Team Match :
John Cena & The Rock vs. The Miz & R-Truth

The Rock & John Cena bat The Miz & R-Truth.

Survivor Series se termine sur un Rock Bottom du Rock sur Cena, puis The Rock qui célèbre seul avec John Cena qui quitte l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: Survivor Series 2011   Survivor Series 2011 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:00

United States Championship Match : Dolph Ziggler bat John Morrison
Bon opener. 2 très bons catcheurs qui s'affrontent rien à dire. Le public est présent mais un peu saoulant avec les chants "Ryder ! Ryder!"... Ca a été loin quand même son show sur youtube, maintenant il a le droit à une standing ovation dans le MSG Survivor Series 2011 0959 J'aime bien Ryder, mais c'est de trop....

Diva Championship Match (Lumberjill Match) : Beth Phoenix bat Eve
Beau finish.

Traditional Survivor Series Elimination Tag Team Match : Team barrett bat Team Orton avec Wade Barrett et Cody Rhodes en survivants.
Beaucoup de choses se sont passées dans ce match. Le tout début est quelconque. Mistico à la WWE c'est vraiment une catastrophe... J'espère pour lui que sa blessure sera pas trop grave. Une fois Ryan éliminé le match est très bon et reprend un très bon rythme. Ryan est d'ailleurs hué, et Cody remercié de l'avoir éliminé Survivor Series 2011 338849 J'aime beaucoup le booking, Hunico me plait de plus en plus, il s'est bien montré dans ce match au milieu de toutes ces grosses stars. Barrett qui donne la victoire Survivor Series 2011 338849 J'espère que son push va pas s'arrêter en si bon chemin. Barrett = Survivor Series 2011 191775

World Heavyweight Championship Match : Big Show bat Mark Henry par Disqualification
Comme la dernière fois c'est un bon match, surprenant entre ces 2 géants. Big Show qui fait un Diving elbow drop = Survivor Series 2011 338849 Survivor Series 2011 338849 ... Ce gars est vraiment un catcheur exceptionnel. Final qui est décevant mais qui sert à lancer leur (peut-être) ultime match pour TLC.

WWE Championship Match : CM Punk bat Alberto Del Rio
2 super catcheurs qui font un très bon boulot. Pas de grosses surprises mais le booking est efficace et le public est super présent. Punk qui gagne, c'est en fait la seule surprise de ce match, mais ça fait plaiz'. J'espère que Punk va avoir un gros regne, jusqu'à WM.

The Rock & John Cena bat The Miz & R-Truth
Enorme match, pour moi un moment historique. J'avais peur que The Rock soit dépassé in-ring, mais pas du tout. Il ferait un super catcheur si il était là toute l'année... Le public envoie du lourd, le début est sympa' avec Cena qui se tape un petit enchainement classe après les "You can't wrestle" suivit des "You still suck" Survivor Series 2011 507743 Miz et R-Truth font leur boulot parfaitement,... Rien à dire sur ce match. Le booking est simple au final, mais ya tellement d'électricité dans l'air que pour moi c'est un super match !

Très bon PPV. Le ME tient toutes ses promesses, j'espère que ce sera le cas pour WM. Le reste de la carte va du bon au très bon, les résultats me plaisent,... Bref, j'pense que ce PPV va débarquer chez moi quand il sortira en DVD ! Survivor Series 2011 446263 Survivor Series 2011 446263 Survivor Series 2011 446263
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

MessageSujet: Re: Survivor Series 2011   Survivor Series 2011 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:46

Le ME je l'ai trouvé nul. Je me suis fait chier, et l'après-match est risible.
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise

Masculin Nombre de messages : 1396

MessageSujet: Re: Survivor Series 2011   Survivor Series 2011 Icon_minitimeMar 22 Nov - 4:47

Le Main Event est quand même assez chiant, le début est super OK, avec tout les Showdown des deux + L'intéraction avec le public qui était vraiment dedans, c'était vraiment bien foutu. Mais le problème c'est tout le reste : 10' de beatdown sur Cena (qui AMHA montrent bien que Rock est encore loin d'être en condition pour porter un main-event de 20'), hot-tag, Rocky qui tape tout le monde, People's Elbow et c'est finit. La fin de match est en papier maché (le Peolple's Elbow est aussi ridicule que le Leg Drop en finisher, surtout quand il est pas précédé d'un Rock Bottom comme ici) et l'aftermatch sert à rien...

Sinon le reste du show est pas mal, Punk Champ' ça fait toujours plaisir, le Ziggler-Morrison est plutôt bon comme le Traditional Survivor Series.
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss

Masculin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Survivor Series 2011   Survivor Series 2011 Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:09

Vraiment surprit par le ADR / CM Punk ça faisait longtemps que Del Rio n'avait pas montré autant de belles choses je suis surpris. J'espère que leurs Re-Match au prochain Raw sera bon en tous cas !
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: Survivor Series 2011   Survivor Series 2011 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:39

J'suis d'accord pour le long beatdown sur Cena, et le booking simpliste comme je l'ai dit. Mais ce match me fait penser au Hogan VS The Rock de WM 18. In-ring c'est moisi ( là, pour cet exemple, c'était vraiment moisi ) mais j'ai kiffé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Survivor Series 2011   Survivor Series 2011 Icon_minitime

Survivor Series 2011
Page 1 sur 1