Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Survivor Series

Aller en bas 
+14
Acetylsalicilique
Electronic 91
the hitman-benjamin
SerbianBoyz
Phaaraon
ThePhenomen
Kévin
Riise
Cam
Famous-Lita
orioN
Dx
Avalonia
Zell57
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Survivor Series Empty
MessageSujet: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitimeLun 24 Nov - 4:00

Team HBK def. Team JBL.
Survivors : HBK, Khali & Rey Mysterio.

Team RAW def. Team Smackdown.
Survivor : Beth Phoenix

The Undertaker def. Big Show.

Team Orton def. Team Batista
Survivors : Orton & Rhodes.

Edge def. Vladimir Kozlov & Triple H et devient le nouveau WWE Champion.

Cena def. Chris Jericho by FU et devient le nouveau World Heavyweight Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitimeLun 24 Nov - 5:30

Hé ben Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitimeLun 24 Nov - 6:21

EDGE ! EDGE !!! EDGE !!!! *-* OMFG !!! OH Put*** !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dx
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Dx


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitimeLun 24 Nov - 6:22

Put*** HHH Survivor Series 138338
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:56

EDGE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Famous-Lita
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Famous-Lita


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:22


Normal que Rey est survivant c'est le meilleur u_U

J'aurais bien aimé que Mickie soit aussi une survivante

Ben dit donc quelle surprise !!! [Ironie] Mr L'Undertaker qui gagne j'aurais vraiment pas imaginé

Cody je l'aime pas du tout contrairement a Randy =) En plus j'aurais même pas imaginer qu'il soit survivant =)

C'etait bien qu'Edge gagne la ceinture mais le revoir avec Vickie =/

Ben dit donc quelle surprise !!! [Ironie] Mr Cena qui gagne j'aurais vraiment pas imaginé [Comme pour Mr Taker >=)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.All-Divas-WWe.skyblog.com
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:17

Edge & Cena Survivor Series 191775 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:19

Edge oui... Cena... Non X)
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:20

Anti-Cena sa existe toujours ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:21

Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:28

Cobra42 a écrit:
Sisi

Bon on va pas débatre on n'aime ou on n'aime pas Cena mais pour ma part je l'adore Survivor Series 55521 Survivor Series 953543
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:22

Nan mais la question est pas la, dans le match Cena c'est pris 2 Wall Of Jericho, un Codebreaker et se relève tranquille pour porter un STFU tenu même pas 10 secondes et porter son FU en contrant un petit paquet (sisi)... Enfin bref, le finish le plus pourrave de l'histoire des changements de titres...

Edge Survivor Series 191775 Par contre sa veut dire encore Jeff dans la title pictures Sad

Orton & Rhodes, je m'attendais à Cody en survivant avec Randy pour pouvoir se la péter ("j'ai fait aussi bien que Randy"...) mais j'en était pas sur, c'est une bonne surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:33

Edge vs Jeff ça peut être très bon en TLC ou Ladder Survivor Series 191775
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:38

Content pour Edge ! =)

Je regarde le PPV demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:55

Yo' a écrit:
Edge vs Jeff ça peut être très bon en TLC ou Ladder Survivor Series 191775


Je Bave *-*
Revenir en haut Aller en bas
Famous-Lita
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Famous-Lita


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:05

Riise a écrit:
Nan mais la question est pas la, dans le match Cena c'est pris 2 Wall Of Jericho, un Codebreaker et se relève tranquille pour porter un STFU tenu même pas 10 secondes et porter son FU en contrant un petit paquet (sisi)... Enfin bref, le finish le plus pourrave de l'histoire des changements de titres...

Edge Survivor Series 191775 Par contre sa veut dire encore Jeff dans la title pictures Sad

Orton & Rhodes, je m'attendais à Cody en survivant avec Randy pour pouvoir se la péter ("j'ai fait aussi bien que Randy"...) mais j'en était pas sur, c'est une bonne surprise Smile

C'est tout le temps ça, enfin c'est ce que je vois la plupart du temps il se fait mener et ensuite toutes ses soufrances ont disparues et il remonte dans le match pour faire son finiSh =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.All-Divas-WWe.skyblog.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:08

Hé bé quel show de mer** ! Je suis très déçu des résultats ...

En fait, la carte était à chier pour faire de ce PPV un bon PPV, des eliminations match sans histoire, pas de match pour des ceintures intermédiaires, et des main-events qui ne valent rien.

Déjà faut qu'on m'explique un truc, parce que pour une fois, j'ai tenté de suivre un match en entier d'un PPV, je commence par le premier match de la soirée. Première incohérence, Rey Mysterio qui sert la main à Khali alors que quelques mois auparavant ils se tapaient sur la gueule. Ensuite, deuxième incohérence et la plus flagrante à mes yeux, les finishs dans le match. Faut dire que dans un 1vs1, aucun finish au bout de 30 sec de match permet de faire le compte de 3, faut au moins en sortir 2 (voire 5 contre Cena) pour arriver à gagner le match ! Là le Miz porte son finish, 1.2.3 Mysterio fait tout son truc contre Kane 1.2.3 Bref, comment décrédibiliser des catcheurs, et des finishs.

Bon premier match passable, mais bonne entrée en matière.

Le deuxième match avec les divas, ok, la team Smackdown n'arrive pas à s'entendre ... OK merci au revoir.

Bon Team Batista vs. Team Orton, un peu de suspense même si, ça paraissait plutôt évident ! Bref, encore là, toujours c'est problème de finish, Punk qui pin Regal en 2 sec ... Puis Batista qui se tape tout l'équipe adverse à lui tout seul, personne n'y a pensé ... OK merci au revoir.

Voila le main-event ! Triple H vs Koslov ! Jeff Hardy pas du show, tu me prends pour un c** ? Bon match de mer** jusqu'à ce que Vickie intervienne pour nous faire croire que Hardy est là ... Prend nous pour des cons, bon y a le barbue qui débarque de l'enfer (même pas brulé) qui fout un spear à Triple H, Mr. Hardy sort de n'importe où ... Prend une chaise fracasse tout le monde, Edge en profite 1.2.3 Vas-y fait toi plaiz'

Bref, 3ème incohérence voire 3 point qui m'énerve ... J'ai rien contre Edge que je préfère 100 fois à Triple H, Kozlov et Hardy réunis mais, faut avouer quel retour de mer** ! Puis, retour pour gagner, aucune saveur, j'aurais preférais qu'il intervienne pour quelqu'un ou tout simplement qu'il commence sa feud avec Hardy mais sans gagner ce Put*** de titre ! Même si d'un coté, je suis content que Triple H ne soit plus champ'

Puis pour terminer en Happy end comme dirait l'autre ... Cena vs Jericho, encore un peu de suspence. Ouai à ce moment du PPV, je me disais soit Cena gagne par DQ soit y a un Put*** de truc, mais pas deux retours gagnant dans la même soirée ! IMPOSSIBLE ! Et quelle deception de voir Cena avec ce titre, et encore une fois, Cena est un très bon champ' mais comme Edge, quel retour moisi ! En plus, vive le vieux suspence, 3 finish pour Jericho, à un moment, tu perds espoir ...

Pour conclure, très déçu de ce PPV, les main-events malgré les retours de deux grands catcheurs n'ont pas été à la hauteur de mes espérances. Les matchs elimination, j'en parle même pas ...

Autrement, je crois que j'ai 20 au prono (ou pas loin) (Seul point positif)
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:46

Citation :
- La foule d'hier soir, aux "Survivor Series" à Boston, est estimée à 15 825 fans. C'est à guichets fermés.

- Avant le PPV, Brian Kendrick a défait Kung Fu Naki.

- Mr. Kennedy était dans les coulisses. Jeff Hardy et Shawn Michaels ont signé des autographes avant le PPV.

- Un vidéo de John Cena a été hué... dans la propre ville d'origine du lutteur!

- Avant "Survivor Series", Lilian Garcia a déclaré à la foule que si on en croit TMZ et ABCNews.com, ce serait surprenant que Jeff Hardy soit là ce soir... Yeah right.
FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
Famous-Lita
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Famous-Lita


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:50

xD La honte pour Cena . . .

Mais bon les gens ont oublié son époque ECW . . .

Il jettait son T-Shirt et les gens le lui renvoyait j'ai presque eu pitié =)
KunG Funaki je le trouve pas très performant je trouve que c'est un chanceux . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.All-Divas-WWe.skyblog.com
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:55

Famous-Lita a écrit:

KunG Funaki je le trouve pas très performant je trouve que c'est un chanceux . . .

Alors vu que j'ai lu que tu avait fait tes recherches fait quelques recherche sur Funaki et surtout ces match au Japon et tu verras comment la WWE le describilise depuis plus de 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:01

Je suis pas fan de Puro mais j'ai crois tout a fait mon Camarade Corse x3 Je kiff la position de L'oiseau sage *-* *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Famous-Lita
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Famous-Lita


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:01

BIG vs. Small - WCW vs WWE: VIKTOR KRUEGER vs SHOICHI FUNAKI
Je viens de voir ce match . . . Même s'il perd je trouve qu'il a plus de technique qu'a la WWE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.All-Divas-WWe.skyblog.com
SerbianBoyz
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
SerbianBoyz


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Dans mon Carton
Date d'inscription : 07/04/2008

Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:35

OMG Edge champ' Survivor Series 191775
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:05

Team HBK def. Team JBL.
C'est parti pour les SS. 1er match où j'ai eu très peur jusqu'à l'élimination de Kane...Sérieux, c'est quoi cette idée d'éliminé aussi ridiculement JTG, MVP et Kane ??? Heureusement, le reste ratrappe ça, belle fin entre Morrison/HBK, Morrison utilise de plus en plus de moove d'HBK...Si seulement la WWE avait comme prévision une feud entre les 2 Survivor Series 191775

Team RAW def. Team Smackdown.
Pas vue..

The Undertaker def. Big Show.
Match prévisible, et à part quelques "bon" moments, c'est un match bien triste...La fin j'l'ai vue venir 15 ans avant...

Team Orton def. Team Batista
J'attendais beaucoup de ce match, et j'ai pas été déçu. A part l'élimination de Regal qui montre juste que quand la WWE n'a pas envi de se creuser la tête, elle cherche aucune originalité et va au plus simple...Mais sinon bon match, bien booké. Fin quelques peu prévisible, mais j'ai quand même bien aimé. Bien surpris par Batista, qui a réussi à amené un petit quelque chose de pas dégueu.
Orton = Survivor Series 338849

Edge def. Vladimir Kozlov & Triple H et devient le nouveau WWE Champion.
Si j'avais pas lut toutes ces rumeurs sur son retour, j'aurais put être surpris...Mais là. Match atroce. Les fan chantent "Boring" et ils ont totalement raison. La partie HHH VS Kozlov est NUL, sans aucun rythme. Edge arrive, gagne...Normal, c'est du vue, re-vu et re-re-vu pour lui et son côté opportuniste. Faudrait varier...

Cena def. Chris Jericho by FU et devient le nouveau World Heavyweight Champion.
Avant de dire quoi que ce soit, j'aimerais rappeler l'une des nombreuses fois où un grand homme à dit ceci :
Gaara Benjamin a écrit:
Oui, ces retours la étaientbasés sur la surprise, donc voila. Celui de Cena est annoncé depuis un mois, ils ont préféré jouer sur le "il sera la, mais vous pourrez pas le voir avant" pour faire vendre le PPV, mais l'idée est la meme : retour + Title Shot, et j'vois pas pourquoi ça devrait choquer plus que les deux autres que j'ai cité, surtoutq u'il gagnera pas le titre.
Noel
Le match est bon, bonne intensité, pour les capacités de Cena in-ring, il s'en est plutôt bien sorti...MAIS mer** MERDE mer** ! Cena champ' SadSadSadSad...Ca gache tout ce match, je pensais qu'il gagnerait par DQ, où en tout cas que Y2J garderait son titre. La 2em partie de son regne tombe à l'eau, avec tout le match aussi...Le fait de faire gagner Cena je trouve à vraiment tout gacher, même si le match était pas mal du tout...
DAMN ! Sad...

Au final, PPV bien décevant...Le main event de SD! completement raté. 2 new champ', et au final, 2 new champ' décevant...Cena...Ben c'est Cena quoi...Et Edge, même si il sera bon en champ', c'est juste que le manque d'originalité sur ce coup-ci me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:51

Désolé! Noel Pas pu m'empêcher!

Survivor Series 2ylqqs1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Contenu sponsorisé





Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor Series
» Survivor Series
» Survivor Series
» Poster Survivor Series 09
» Survivor Series 2oo8 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: