Team Miz bat Team Morrison
Très bon 1er match. Un peu déçu du rôle de Shelton et Finlay dans le match, qui rentrent faire leur truc et se font éliminer...Mais sinon c'est un super match, au moment du 3 VS 1, la victoire pour team Miz est assuré, mais j'voyais vraiment pas Sheamus faire le pin. J'suis content pour lui.
Batista bat Rey Mysterio par arrêt de l'arbitre.
Le match est bon, la fin était logique en sachant que Rey doit s'absenter pour son genoux. Le peu de match est bon, on s'ennuie pas, même si le moment où Batista domine Rey arrive un peu vite fait.
Team Kingston bat team Orton
Bon SS match, mais pour le coup, ya des éliminations décevante...R-Truth tout particulierement, qui aurait put avoir un super rôle dans ce match...Ted Dibiase aussi...J'aurais aussi préfèré que le 2 VS 2 Orton/Punk VS Kofi/Christian soit plus utilisé, mais le final avec juste Kofi VS 2 est bien fait, et la confrontation Punk/Kingston promet pour l'avenir
Undertaker bat Big Show et Chris Jericho
Triple threat ultra classique...
Team Mickie bat Team Michelle
/
John Cena bat Triple H Et Shawn Michaels
Content du booking, très inteligent, et qui rend le match interessant. Du bon entertainment, ça fuse de partout, les SCM sont tous très bien trouvé, et j'ai beaucoup aimé la fin.
Bon PPV au final, qui se suit sans difficulté, rien n'est à jeter, mais j'regrette que certains booking ait été trop simple...