Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un retour mysterieux pour le tout début de 2012

+2
Big Boss
the hitman-benjamin
6 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

Un retour mysterieux pour le tout début de 2012 Empty
MessageSujet: Un retour mysterieux pour le tout début de 2012   Un retour mysterieux pour le tout début de 2012 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:48

La news est sorti début de semaine après RAW. J'la poste ici parce que je trouve ça assez interessant, et pour voir qui selon vous pourrait se cacher derrière ça.
Lors de RAW, et du dernier SD! également, la WWE a glissé une petite URL cachée dans le symbole twitter qui apparait quelque fois dans le show. L'icone se brouille et l'URL apparait quelques secondes.
Cette URL nous mène à ça : https://www.youtube.com/user/itbegins2012 Le compte Youtube d'un certain Mr. "Itbegins 2012", qui a posté 1 seule vidéo annonçant le retour d'une "force familière" qui va" tout changer à la WWE" le 2 janvier 2012, qui corespond à un lundi, soit le jour de Monday night RAW.

Alors qui est-ce ?
Forcément tout le monde pense à The Undertaker, pour le côté mystique de la vidéo. Et ça parait le retour le plus probable, surtout après la vidéo annonçant le retour de Kane.
Mais il y a d'autre rumeurs qui courent, comme Chris Jericho, Batista, ou encore Skip Sheffield sous une toute autre gimmick, à savoir Ryback, une sorte de Terminator.

Perso' j'ai également le 'Taker dans un coin de ma tête, mais j'peux pas m'empêcher de penser que ça annonce autre chose, un retour/arrivée qui change un peu de celle du 'Taker qu'on a chaque année. Tout simplement parce que cet évenement est annoncé différement de d'habitude. Pour le 'Taker c'est toujours la classique vidéo lors des shows TV, comme celle de Kane lors du dernier RAW. Là c'est une URL "cachée" ( que je n'avais d'ailleurs pas vue lors de RAW ) qui nous envoie sur Youtube pour voir cette vidéo... De plus, même si le style de la vidéo se rapproche le plus du 'Taker, ça reste pas tout à fait son style...

Pour vous qu'est-ce que ça annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss

Masculin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Un retour mysterieux pour le tout début de 2012   Un retour mysterieux pour le tout début de 2012 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:10

Perso je pense simplement au WWE Network....
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

MessageSujet: Re: Un retour mysterieux pour le tout début de 2012   Un retour mysterieux pour le tout début de 2012 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:02

SI CA A UN COTE MYSTIQUE C MISTICO LOL
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: Un retour mysterieux pour le tout début de 2012   Un retour mysterieux pour le tout début de 2012 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:47

Une atmosphère aussi bizarre juste pour WWE Network?
http://www.Catch-Newz.com
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: Un retour mysterieux pour le tout début de 2012   Un retour mysterieux pour le tout début de 2012 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:20

BULL BUCHANAN Un retour mysterieux pour le tout début de 2012 191775
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

MessageSujet: Re: Un retour mysterieux pour le tout début de 2012   Un retour mysterieux pour le tout début de 2012 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:22

Ca peut pas être le WWE Network. Cette vidéo est sensée venir de nul part, annoncer quelque chose d'innatendu,... Le WWE Network on sait que ça va arriver, ils en font la promo' chaque semaine, dans les shows, et sur le site de la WWE.
J'suis sure que ce sera l'arrivée/retour d'une superstar. Alors après ça sera peut-être juste le 'Taker, mais j'espère vraiment que ce sera quelqu'un de vraiment surprennant.
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Un retour mysterieux pour le tout début de 2012   Un retour mysterieux pour le tout début de 2012 Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:31

Le clan à Rodriguez! Un retour mysterieux pour le tout début de 2012 55521
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise

Masculin Nombre de messages : 1396

MessageSujet: Re: Un retour mysterieux pour le tout début de 2012   Un retour mysterieux pour le tout début de 2012 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:16

La dernière phrase de la vidéo "The end of the world as we know it" est une chanson de REM aussi utilisée comme générique de la saison 1 du visiteur du futur, série réalisé par François Descraques qui réalise aussi JLSVT avec M. Poulpe. Cette vidéo a donc pour but d'annoncer l'arrivée de Poulpe à la WWE, CQFD.

Sinon je pense aussi à Taker, je pense qu'il reviendra début 2012 (le temps d'hyper WM et tout...) donc la date correspond, après ça peut aussi vouloir dire Jericho par le coté "hackage" qui introduit la vidéo...
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

MessageSujet: Re: Un retour mysterieux pour le tout début de 2012   Un retour mysterieux pour le tout début de 2012 Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:42

Nouvelle vidéo après le dernier RAW, qui a été posté sur un nouveau compte : "second2012"
https://www.youtube.com/user/second2012

J'vois pas bien ce que peut représenter cette boule mystérieuse Noel
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: Un retour mysterieux pour le tout début de 2012   Un retour mysterieux pour le tout début de 2012 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:20

J'ai créer le compte third2012, j'espère qu'ils vont me l'acheter Un retour mysterieux pour le tout début de 2012 191775
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss

Masculin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Un retour mysterieux pour le tout début de 2012   Un retour mysterieux pour le tout début de 2012 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:25

Le Dragon Ailé de Râ ?
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: Un retour mysterieux pour le tout début de 2012   Un retour mysterieux pour le tout début de 2012 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:28

La mère de Shelton Benjamin ?
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

MessageSujet: Re: Un retour mysterieux pour le tout début de 2012   Un retour mysterieux pour le tout début de 2012 Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:28

https://www.youtube.com/user/lookwithin2012

Nouvelle vidéo, cette fois-ci posté sur le compte de "Lookwithin2012" toujours dans le même style, mais en plus d'être apparu comme d'habitude en faisant "buger" l'icone "twitter#RAW", la vidéo a carément été difusée lors de RAW ! En effet, elle est apparu soudainement, en plein milieu de la vidéo promo' sur Beth Phoenix, avant le tag team match Beth&Natalya VS Kelly&Torres.

Vidéo qui n'en dit pas plus, mais en étant diffusée lors de RAW, ça rend l'arrivée du 'Taker encore plus logique. La seule chose qui me faisant penser que ça pouvait ne pas être lui, était le fait que la vidéo apparaissait uniquement sur internet.

PS: la petite fille à la toute fin de cette vidéo m'a fait flipper Noel
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Un retour mysterieux pour le tout début de 2012   Un retour mysterieux pour le tout début de 2012 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:24

N'émpèche c'est des enculés car ils doivent faire un blé par-dessus ça, à force de créer un compte différent à chaque fois. Noel
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

MessageSujet: Re: Un retour mysterieux pour le tout début de 2012   Un retour mysterieux pour le tout début de 2012 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:46

the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

MessageSujet: Re: Un retour mysterieux pour le tout début de 2012   Un retour mysterieux pour le tout début de 2012 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:49

prophetless2012-> https://www.youtube.com/user/prophetless2012

"...Do you understand"... What I'm saying to you right now ? Noel
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

MessageSujet: Re: Un retour mysterieux pour le tout début de 2012   Un retour mysterieux pour le tout début de 2012 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:20

the end begins 2012 -> https://www.youtube.com/watch?v=IZFtM45bk7M

Next week on saura Un retour mysterieux pour le tout début de 2012 191775
J'pense me faire le RAW en live histoire d'éviter tout spoiler.
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: Un retour mysterieux pour le tout début de 2012   Un retour mysterieux pour le tout début de 2012 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:27

C'est Jericho.
C'est Undertaker.
Voila t'es spoilé Un retour mysterieux pour le tout début de 2012 953543
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour mysterieux pour le tout début de 2012   Un retour mysterieux pour le tout début de 2012 Icon_minitime

Un retour mysterieux pour le tout début de 2012
Page 1 sur 1