| Début de carte provisoire pour Raw à Bercy!!!! | |
|
+5Anderson Silva ShowstopperHBK the hitman-benjamin Acetylsalicilique Electronic 91 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Début de carte provisoire pour Raw à Bercy!!!! Mer 2 Juil - 18:25 | |
| Stonecold016 vient de nous communiquer en exclusivité le début de carte provisoire pour le show du Raw Live Tour à Bercy, le 27 Septembre 2008. (Carte pouvant subir des modifications).
- Citation :
Rey Mysterio vs. Randy Orton
- - -
***World Heavyweight Championship Match***
CM Punk vs. Chris Jericho
- - -
Shawn Michaels vs. Lance Cade
- - -
Plus les superstars comme...
Kofi Kingston
Santino Marella
Cody Rhodes
Ted DiBiase
Mickie James
Beth Phoenix Et beaucoup plus à prévoir! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Début de carte provisoire pour Raw à Bercy!!!! Mer 2 Juil - 18:37 | |
| HBK/Cade EDIT : DTC Yo' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début de carte provisoire pour Raw à Bercy!!!! Mer 2 Juil - 18:37 | |
| HBKKKKKKKKKKKKKKk J'en peux plus d'attendre . |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Début de carte provisoire pour Raw à Bercy!!!! Mer 2 Juil - 18:40 | |
| A part ça, des gars que je connais sur d'autres forums m'ont dit qu'ils préféraient aller à Nice, 40 fois. ^^ | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Début de carte provisoire pour Raw à Bercy!!!! Mer 2 Juil - 18:43 | |
| A Nice, c'est SD! ? Moi aussi j'préfèrerais je crois en fait | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Début de carte provisoire pour Raw à Bercy!!!! Mer 2 Juil - 18:44 | |
| 'Tain ça me dégoute un peu pour Orton et HBK... Au moins j'peux me dire qu'il n'y aura pas Shelton | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Début de carte provisoire pour Raw à Bercy!!!! Mer 2 Juil - 18:47 | |
| Etonnant pour HBK , moin pour Orton vu qu'il a annoncé lui même dans les backstage qu'il reviendrait à Summerslam . Mais je me demande ou est passé Le gros Batista bien Vendeur Mdr
Ah , et la ECW devrait être là nan ? puisque on sera en période ou les show se feront RAW/ECW ( à partir du 12 septmebre je croit . ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début de carte provisoire pour Raw à Bercy!!!! Mer 2 Juil - 18:50 | |
| En sachant qu'Ecw et Raw ne vont bientot plus faire qu'un ... |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Début de carte provisoire pour Raw à Bercy!!!! Mer 2 Juil - 19:05 | |
| HBK? Nan je le crois pas! | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Début de carte provisoire pour Raw à Bercy!!!! Mer 2 Juil - 19:08 | |
| Taint je sais pas encore si je vais allez le voir ou pas | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Début de carte provisoire pour Raw à Bercy!!!! Mer 2 Juil - 19:08 | |
| Depuis quand HBK a repris les house show? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début de carte provisoire pour Raw à Bercy!!!! Mer 2 Juil - 19:12 | |
| Il en fait quelques uns, mais la apparament il faut la tournée européene |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Début de carte provisoire pour Raw à Bercy!!!! Mer 2 Juil - 22:46 | |
| - Randy Orton a écrit:
- Taint je sais pas encore si je vais allez le voir ou pas
Ca m'étonnerait qu'il y'ai encore des places à vendre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début de carte provisoire pour Raw à Bercy!!!! Mer 2 Juil - 22:55 | |
| Y'en as plus depuis 2 - 3 semaines . |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Début de carte provisoire pour Raw à Bercy!!!! Mer 2 Juil - 23:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de carte provisoire pour Raw à Bercy!!!! | |
| |
|
| |
| Début de carte provisoire pour Raw à Bercy!!!! | |
|