Allez, review du show en tac tac !
Tout commence bien, j'arrive avec mes 2 petites pencartes, et j'me faufille dans une file d'attente, et là, surprise, ils ouvrent les portes à 17H !!! Moi qui n'en savait rien, et qui pensait attendre un bon bout de temps debout, j'étais bien content ! Je rentre, j'vais m'acheter 2 T-shirt ( MVP&les Hardy's ) et ensuite on se fait guider par de sublimes hotesses vers nos places...Et putain, ringside c'est vraiment génial ! J'étais jamais allé aussi près du ring ! On attend une heure en gros, et voilà le ring annoncer de la soirée qui débarque, l'ambiance monte, et il nous annonce l'arrivé de Theodore Long ! Le co-GM arrive, et nous donne le programme de la soirée qui a bien chauffé la foule ! Un 6 man tag en main event, la présence d'MVP, Matt ( là j'étais aux anges ! ) Finlay, Show ( !!!!!!! ), Kahli, Henry, Edge ( !!!! ), Batista et ce que le public français attendait depuis si longtemps...THE UNDERTAKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1er match qui commence, et on a le droit à un classique Miz/Morrison VS JWY/Moore ! Rien de nouveau, mais là la différence, c'est que j'les vois juste devant moi ! ^^ Un match sympa, mais plutôt dure pour moi, car je soutenais Morrison et Yang, mais ils n'étaient pas dans la même équipe, donc c'était chaud pour les encourager à tour de rôle...Match bien sympa, où The Miz se trouve être un bon show man ! Ainsi que Morrison ( mais ça j'le savais ) qui a d'ailleur fais fantasmé ma mother
Enfin bon...
Ensuite, on enchaine avec un Triple threat match ! Retentit soudain la musique de mon petit chou-chou, Kenny Dykstra !!! Puis le nouveau Kofi Kingston ! Là j'commence à prier pour que le prochain soit mon Sheltounet et d'un cou j'entends un "AIN'T NO STOPPING ME NOOOOOOOOOOOOO" Yahou !Laisse tombé j'ai pété mon cable ! Un putain de triple threat match qui s'annonce ! Shelton reçoit une énorme ovation, et je suis le seul à ne pas huer Kenny
Le match est sympa, mais malheureusement, c'est Kofi qui gagne le match en pinnant Kenny
Celui dont je voulais le moins qu'il gagne le match...Mais bon, j'ai eu la chance que Benjamin reste sur le ring après son match, et face un mini angle avec Kenny, où ce dernier l'attaque, mais Benjamin contre le tout dans son nouveau finish !
Après match féminin entre Victoria et Michelle McCool ! Michelle est vraiment sublime
Mais j'étais pour Victoria qui malheureusement perd...
Vient alors un tag team match entre les Edge heads et Finlay ( with Hornswoggle ) et Jamie Noble ! Enorme ovation pour les Irlandais ! Un moment un peu ridicul dans le match, où une vrai bataille de pistolet à eaux éclate entre tout les catcheurs du ring...Bon je veux bien qu'Hornswoggle ai un perso pour les goss...Mais faut pas exagéré quand même...Victoire de Finlay avec son Shillelagh, et après sa victoire, une ovation encore plus grosse ! Ils ont pris les drapeaux français,...
Arrive Kelly Kelly et Eve je crois...Distribution de maillot, et bien sur, le dernier maillot porté par Eve est aussi donné au public ^^
Entracte !
On revient, et on annonce MVP VS Matt Hardy !!!! L'arrivé d'MVP est accompagné d'un petit segment de celui-ci, segment ENTIEREMENT en français ! MVP commence par cité quelques joueur de foot français, pour dire qu'ils ne sont que des looseur
( il a cité Benzema !!!!
) Puis arrive Matt ! La pareil que pour Benjamin, je pète mon cable ! J'ai tenté de lâcher des "I love you Matt" pour qu'il me regarde, mais j'ai pas réussi...Match sympa, où MVP joue beaucoup avec le public, il est vraiment très bon ce gars ! Finalement, ce match qui était pour le titre US, se termine en DQ après qu'MVP ai donné un cou de chaise ! MVP veut continuer son attaque, mais tout se termine en Twist of fate !!!!
Ensuite, match ECW, Dreamer VS Knox...Pas terrible terrible...Il dure un peu plus de 5 minutes je pense...J'ai été juste impressioné par Knox que je ne voyais pas aussi imposant ! Mais par contre, j'crois pas qu'il ai jeté un regard à la foule...Dreamer lui a été célèbré avec ses fans,...Mais Knox, joue son rôle de heel comme une merde...Il insulte juste Dreamer et basta...
Et pour finir, DA MAIN EVENT ! Voilà Khali ( ses mains sont vraiment MONSTRUEUSE
) Henry ( Gaara...J'vois pas où tu as trouvé qu'il était si exeptionnel avec le public ...Il gueule sur la foule OK, mais c'est tout ...) et Edge ( là j'ai aussi pété mon cable ! ) Suivit de Big Show ( encore un pétage de cable ) Batista ( Content quand même, ce gars est pas si mal que ça vraiment...Je regrette pas de le soutenir un peu ^^ ) et The Undertaker ! ( quand les lumières se sont éteintes, c'est là que le public à le plus gueulé de la soirée! ) Et là, "grosse" déception ! Le main event est baclé, aucune intercation avec le public ( sauf Edge qui déchire une pencarte et crache dedans
) mais alors c'est tout...Victoire sur Tombstone, mais vraiment déçu...Et encore plus des célèbrations...Comme l'a dit Taker, il ne peut pas briser sa gimmick, mais vraiment c'est con...Show et Batista ont vite quitté le ring pour laisser Taker faire son vieux geste vers le ciel là...Show a fait tout de même le tour du ring pour taper dans les mains...Mais alors Taker m'a déçu énormement...Il est même pas impressionant...Et sa célèbration est pouri...Seul son entré fait frissoner mais le reste...
Voilà, un ENORME SHOW, qui restera, comme le dernier, dans ma mémoire, en peut-être mieux, car j'était en ringside, il y avait encore plus de beau monde,...Enorme soirée ! J'ai hâte d'en refaire un !