Big Boss Posteur de Bronze
| Sujet: Carte Officielle de Wrestle Kingdom VI Ven 9 Déc - 19:09 | |
| Voici la carte officielle de Wrestle Kingdom VI. Cette année pas de stars de la TNA, mais toujours des lutteurs de la CMLL et même quelques uns de la Ring of Honor. La carte est plutôt alléchante et j'ai hâte de voir le show.
1. IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Title: Davey Richards & Rocky Romero (c) vs. Prince Devitt & Ryusuke Taguchi 2. AERIAL KINGDOM feat. CMLL SUPER ESTRELLAS: Jushin Thunder Liger, Tiger Mask, KUSHIDA & Mascara Dorada vs. Atlantis, Valiente, TAKA Michinoku & Taichi 3. NEW JAPAN RESPIRATION – Kazuchika Okada & YOSHI-HASHI Return Match: Kazuchika Okada vs. YOSHI-HASHI (Nobuo Yoshihashi) 4. BLUE JUSTICE NEVER DIE: Yuji Nagata & Wataru Inoue vs. Masakatsu Funaki & Masayuki Kono 5. TOKYO MONSTER WAR: MVP & Shelton Benjamin vs. Masato Tanaka & Yujiro Takahashi 6. IWGP Tag Team Title: Giant Bernard & Karl Anderson (c) vs. Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima 7. NJPW vs. NOAH BATTLE CONCENTRATION: Hirooki Goto vs. Takashi Sugiura 8. FIGHTING WITHOUT HONOR OR HUMANITY: Togi Makabe vs. Yoshihiro Takayama 9. NJPW vs. NOAH BATTLE CONCENTRATION: Shinsuke Nakamura & Toru Yano vs. Go Shiozaki & Naomichi Marufuji 10. GENIUS FACES GENIUS: Tetsuya Naito vs. Keiji Muto 11. IWGP Heavyweight Title: Hiroshi Tanahashi (c) vs. Minoru Suzuki | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Carte Officielle de Wrestle Kingdom VI Sam 10 Déc - 13:53 | |
| Pareil, j'attend ce show avec impatience, d'autant plus qu'il n'y a pas de catcheurs TNA. Ya beaucoup de choses qui me plaisent énormement : Shelton à la NJPW, team MVP/Shelton, team Shiozaki/Marufuji, les 2 tag title match, Suzuki dans le ME J'espère une victoire de Goto, et surtout, SURTOUT, de Suzuki | |
|