Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Smackdown! 02/03/12

3 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

Smackdown! 02/03/12 Empty
MessageSujet: Smackdown! 02/03/12   Smackdown! 02/03/12 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:42

•Sheamus def. Dolph Ziggler
•Santino Marella def. Heath Slater
•Eve def. Natalya
•Big Show def. Mark Henry
•Justin Gabriel def. Drew McIntyre
•World Heavyweight Champion Daniel Bryan def. Randy Orton (Count-out)

SD! plutôt bon. Le segment Sheamus/Ziggler est pas terrible, mais le match qui suit est bon.
Santino qui bat Slater = Smackdown! 02/03/12 338849
Natalya face d'un coup, et qui job contre Eve Sad
Rhodes VS Show à WM c'est officiel. J'espère que Cody gardera son titre IC. Ca servirait à rien de le donner au Big Show. Faut qu'il le perde après cette feud.
Enfin la story avec Drew avance.
LE MEvent est bon. L'attaque de Kane c'est vraiment pour mettre les 2 dans un match à WM... Je sens la story sortie de nul part... Mais bon j'aime bien les 2 catcheurs, leur confrontation peut être bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: Smackdown! 02/03/12   Smackdown! 02/03/12 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:37

Slater qui jobbe Sad Quand la WWE va-t-elle se réveiller ? Elle a dans son roster un jeune homme talentueux, charismatique, BG, et elle le fait perdre contre Santino ? FUCK LA WWE.
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

MessageSujet: Re: Smackdown! 02/03/12   Smackdown! 02/03/12 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:23

Perso' j'ai jamais pu blairer Slater, mais j'accepte qu'on l'aime bien... Mais "BG" ? Noel t'es sûr de toi ? Noel
Ca m'énerverai de voir Slater pushé à la place d'autre gars (McIntyre, Hunico, Mahal,...) Son rôle actuel me va tout à fait, mais normal que pour ceux qui l'aiment bien ça passe mal.
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: Smackdown! 02/03/12   Smackdown! 02/03/12 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:01

Ben moi j'comprend surtout pas un message comme "Santino qui bat Slater Smackdown! 02/03/12 338849 "

J'veux dire, c'est pas comme si yavait la moindre surprise la dedans. Slater est un jobber depuis plus d'un an. Santino casse du jobber depuis trois ans... C'était juste encore un gros message pour faire tourner le "SLATER J'T'AIME PAS LOL"...

Et pour le coup... Hunico ? Really ? Si ya bien un mec qui m'a déçu, c'est lui. J'appreciais énormement Incognito sur la scène Indy, j'aimais beaucoup Hunico a la FCW, mais bordel qu'il a raté sa conversion en Heel sans masque ! Ses promo sont IGNOBLES et ses matches vraiment pas convaincants...
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

MessageSujet: Re: Smackdown! 02/03/12   Smackdown! 02/03/12 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:39

Le message "Santino qui bat Slater = Smackdown! 02/03/12 338849 " c'est uniquement parce que je mark pour Santino, et je déteste Slater... Forcément j'suis content, j'ai le droit quand même. C'est simplement un "mini mark moment".
Et moi j'trouve pas qu'Hunico ait raté son "après Sin Cara". J'le trouve très charismatique, excellent dans son rôle du latinoss qui vient du hood, et in-ring il est très très bon et pourait apporter, comme dans le genre de Bourne, quelque chose que très peu de catcheurs montrent à la WWE = du vrai spectacle in-ring.
Par contre j'aime pas l'utilisation d'Hunico dernièrement... Sa feud avec Dibiase me faisait plaiz' au début, mais elle a très vite tournée en rond, et au final n'a servit à rien. Au mic': c'est surement son point faible donc j'te rejoins là-dessus ( même si le "IGNOBLES" est de trop pour moi Noel )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smackdown! 02/03/12   Smackdown! 02/03/12 Icon_minitime

Smackdown! 02/03/12
Page 1 sur 1