Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Smackdown! 09/03/12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Smackdown! 09/03/12 Empty
MessageSujet: Smackdown! 09/03/12   Smackdown! 09/03/12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:38

•United States Champion Santino Marella def. Jack Swagger in a United States Championship Steel Cage Match
•Drew McIntyre def. Hornswoggle
•Mark Henry def. Ezekiel Jackson
•Teddy Long def. John Laurinaitis
•R-Truth & Kofi Kingston def. WWE Tag Team Champions Epico & Primo (Non-title Match)
• Randy Orton & Sheamus & Big Show def. Daniel Bryan & Cody Rhodes & The Miz


SD! qui passe bien. On commence cash avec un Swagger VS Marella plutôt sympa', une affiche originale. J'aurai presque préfèré que Swagger reprenne son titre, mais bon... C'est Santino, je pardone.
Si la story autour de Drew s'arrête là, c'est vraiment n'importe quoi Noel
Domage de faire jobber Jackson VS Henry. Une feud entre les 2 serait pas dégueu'.
La story entre GM avance bien. Laurinatis > Long
Truth et Kofi font du super boulot ensemble, rien à dire... Mais j'pourrai pas oublier que cette équipe s'est formée n'importe comment, juste parce que Bourne n'est pas là. Domage.
MEvent qui m'a plu, bon booking, bon rythme.
On a toujours pas d'explication pour la feud Orton VS Kane. Pour l'instant c'est juste des brawls à chaque show... C'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Smackdown! 09/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown! 09/03/12   Smackdown! 09/03/12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:28

Je suis surtout déçu de ce face a face entre Sheamus et Bryan. J'm'attendais a ce que cette feud ai enfin, au moins, un fil rouge, un truc cohérent. Leurs échanges sur la chance étaient totalement inintéressants. Ils auraient pu faire quelque chose de bien plus pertinent en opposant les parcours des deux. Un Bryan qui a du se déchirer le cul modestement pour juste arriver a la WWE, puis monter les échelons, avant de finalement gagner le WHC et en profiter pour se choper un énorme melon, qui s'oppose a Sheamus qui est arrivé de nulle part a la WWE en mode Maitre du Monde, est arrivé en ME, a gagné le WWEC, puis s'est pris une leçon par les Big Guys qui l'ont rendu plus humble, le forçant a regagner sa place au top...
Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown! 09/03/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 31.08.07
» Smackdown 21/12/07
» Smackdown 13.06.08
» Smackdown 26.09.08
» Smackdown 27.03.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: