Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Wrestlemania 24

Aller en bas 
+18
DIP67
Brutal
ThePhenomen
Jeff-Hardy_62
Gohel
Y2J Style
the hitman-benjamin
BDB
Electronic 91
Tigroo
Kriminal
ScorpionSting
darktieu
Austin Aries
Kévin
billou_Goldby
ABKiss
orioN
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:55

Kane gagne la Bataille Royale pour affronter Chavo Guerrero pour le titre de la ECW plus tard.

JBL bat Finlay dans un Belfast Brawl

CM Punk gagne le Money in the Bank Ladder match qui contenait aussi Mr.Kennedy, Shelton Benjamin, Y2J, MVP, Carlito et John Morrison. À noter que pendant le match, Matt Hardy est intervenu pour faire un Twist of Fate à MVP alors qu'il s'apprêtait à gagner.

Batista a vaincu Umaga

Kane gagne le titre de la ECW en 10 secondes contre Chavo Guerrero !
Shawn Michaels a battu Ric Flair. Ce dernier doit maintenant prendre sa retraite.
Beth Phoenix et Melina ont eu le dessus sur Maria et Ashley dans un Bunny Mania Lumberjack Match

Randy Orton a vaincu Triple H et John Cena pour demeurer champion de la WWE

Floyd Mayweather a battu Big Show par KO à l'aide d'un poing américain.

Undertaker a défait Edge par soumission pour devenir le nouveau World Heavyweight Champion !

CM Punk Mr MITB fais chier, j'ai bien cru que ça allait être Jericho Sad
HBK vs Ric énorme Smile
Orton conserve le titre Sad Wrestlemania 24 392421
Et putain de merde, Taker qui gagne c'est déja chiant, mais par sa soumission de merde voila quoi Wrestlemania 24 293399
L'entrée de Cena, juste pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:15

Je vais tous de suite DL le show :d
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:49

*Érection*

CM Punk is money.
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:21

putain j'ai rever cette nuit ...

j'voyais tomko, cage etc etc arriver pendant le match show vs mayweather ... j'croyais que c t vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:37

Pas mal le show. Thx pour les résult's.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:38

Anis a écrit:
*Érection*

CM Punk is money.

Et maintenant reste plus qu'a savoir dans quel brand il va le choisir j'espère a Raw contre Orton.

Sinon kane qui devient champion et Orton qui le reste Wrestlemania 24 138338
Revenir en haut Aller en bas
darktieu
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
darktieu


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 14/09/2007

Wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:46

Trop Trop content !

Undertaker et Kane Champ' !

Ca sent la feud BOD VS Clan Guerrero...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:05

Vite que tout le monde ai vu le show , je veux mettre punk en sign Wrestlemania 24 191775

Sinon dommage , Wrestlemania énorme jusqu'a la fin de Hbk vs Flair , puis ensuite bah euh ...
Revenir en haut Aller en bas
ScorpionSting
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze



Masculin Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:01

le truc que j'ai pas du tout compris c'est que le manager de Money disait qui avait un truc enorme dans le match hors ya rien eu d'extraordinaire moi je m'attendant a une arrive de lutter mais non rien du tout et ne parlons pas de la victoire de batista, il loupe le batista bomb mais il gagne quand meme ca ma fait rire ca par contre j'ai adorer le money in the bank et le match flair vs hbk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:07

Ba il faisait de la pub quand il disait que quelquechose allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:08

Le Batista , juste Xpldr , déja il est merdique , mais merdique ! Et en plus il foire son batista bomb ,mais d'une force ... Wrestlemania 24 507743
Revenir en haut Aller en bas
Kriminal
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Kriminal


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/03/2008

Wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:46

Il l'a pas foiré , il alait le foiré. Et sinon grosse déception de WrestleMania, franchement ca vallait pas le cout d'avoir loué ce stade pour un aussi pourri show, sauf le MITB, le Flair vs HBK et quelques uns , le reste c'était DE LA MERDEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsradio.com
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:53

JBL - Finlay Osef Smile

Ca me fait chier, pas que ce soit Punk le Mr MITB, j'suis indifférent, mais j'aurais adoré un MVP ou un Kennedy ou un Jericho ou bien même un Carlito.

Umaga qui gagne : EXTRAORDINAIRE
Batista qui gagne : euh okay ? osayfe Wrestlemania 24 839843

Je bande a l'idée de voir Kane champion =D

Horrifié par le fait que les bookers soient assez cons pour laisser cette ceinture a Orton.

Mayweather qui gagne, quelle honte.

Edge champion, beeeerk.
Taker champion, supra berk Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:04

SCM de HBK bien foiré Sad

Super MITB, Morrison a fait la meilleur performance je pense, en plus son pantalon était énorme Wrestlemania 24 191775
Par contre le slip de Carlito puait du cul Noel
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:05

Je l'ai vu tôt ce matin et je trouve qu'il fut très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
BDB
Posteur en Bois
Posteur en Bois
BDB


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

Wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:34

Hihihi Big show a perdu Wrestlemania 24 507743 Wrestlemania 24 507743


Parcontre unpeu triste que john cena n'est pas regager son titre ... Wrestlemania 24 392421
Mais heureux que Edge est perdu Wrestlemania 24 160504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:36

LOL

Fé chié ORTON LE MECHANT A GAGNER PUT1
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:46

Je sais pas quand est-ce que je verrais le show en entier mais j'vais faire quelques critiques constructives des résultats Noel


JBL bat Finlay dans un Belfast Brawl
J'espère que ça a été un bon match entre les 2...Pas déçu de la victoire de JBL, j'adore les 2 donc...

CM Punk gagne le Money in the Bank Ladder match qui contenait aussi Mr.Kennedy, Shelton Benjamin, Y2J, MVP, Carlito et John Morrison.
Super déçu...Je voulais tout sauf Punk...Mais bon, je suis sur que le match a été bon, et en plus retour de Matt ! Ca c'est une très bonne new's !

Batista a vaincu Umaga
J'aime bien les 2...J'ai un peu peur de vos com' sur ce match...Il y avait moyen de faire un bon truc mais bon..

Kane gagne le titre de la ECW en 10 secondes contre Chavo Guerrero !
Dommage pour Guerrero...En plus si c'est un squash, tout son regne tombe à l'eau...Pourtant il y avait bien mieux à faire...

Shawn Michaels a battu Ric Flair. Ce dernier doit maintenant prendre sa retraite.
Je suis sur que ce match a été gros...C'était prévisible donc bon...

Beth Phoenix et Melina ont eu le dessus sur Maria et Ashley dans un Bunny Mania Lumberjack Match
OSEF puissance 15

Randy Orton a vaincu Triple H et John Cena pour demeurer champion de la WWE
YEAH ! Ca c'est LE résultat de la soirée ! J'était telement sur qu'il allait perde son titre que je suis vraiment super content !

Floyd Mayweather a battu Big Show par KO à l'aide d'un poing américain.
Faire perdre Show c'est vraiment n'imp...J'espère qu'il partira vite sur une autre feud parce que...

Undertaker a défait Edge par soumission pour devenir le nouveau World Heavyweight Champion !
Prévisible aussi...
Revenir en haut Aller en bas
darktieu
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
darktieu


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 14/09/2007

Wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:41

Hors sujet ou presque:

Quelqu'un aurait-il un lien pour telecharger la Bataille royal d'avant WM?

(oui je sais c'est mal, je suis vilain...)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:05

Ca rend super bien une arena ouverte comme ça Wrestlemania 24 191775
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:13

24 Men Battle Royal Match
N°1 contender for ECW Championship later in the night :
SmackDown! : Deuce, Domino, Festus, The Great Khali, Mark Henry, Jesse, Kane, Jamie Noble, Chuck Palumbo, Jimmy Wang Yang
ECW : Elijah Burke, Tommy Dreamer, Kofi Kingston, The Miz, Shannon Moore, Matt Striker .
RAW : Brian Kendrick, Lance Cade, Trevor Murdoch, Jim Duggan, Hardcore Holly, Cody Rhodes, Snitsky, Val Venis

C' est excellent le segment ou Noble utilise, Kendrick, Kofi & Cade comme des marches d' escallier; Kane gagne et affrontera plus tard dans la soirée Chavo Guerrero Jr. On peut déjà dire que nous avons un nouveau Champion côté ECW, car franchement c' est joué d' avance.

Belfast Brawl :
Finlay vs. John "Bradshaw" Layfield

Je suis déjà déçu de l' arrivée d' Hornswoggle en début de match. J' aurais préféré le voir arriver par surprise, parce que là, cela n' a aucun n' interrêt. Bon, match correcte sans plus, pour débuter ce WrestleMania, une victoire de JBL, Hornswoggle n' a rien fait (hormis 1 coup) ce n' est pas l' habitude des Irlandais. Finallement je suis assez déçu de la tournure du match, cela manquait cruellement de "haine"

Money In The Bank Ladder Match :
Mr. Kennedy vs. Shelton Benjamin vs. Chris Jericho vs Carlito vs. M.V.P vs. CM Punk vs. John Morrison

MALADE MORRISON MALADE !!!! Il confirme ce que je pensais de lui depuis son arrivé à la WWE. Ils nous ont refait le coup de l' échelle cette année avec Shelton.^^ Voilà ce que cela donne quand tu as les meilleurs lutteurs pure de la WWE, comme je l' avais annoncé c' est le meilleur Money Match de l' histoire. Bravo à Punk il était dans mes 3 favories. Punk vs. Edge s' est assuré dans les prochaines semaine à SmackDown! :P Matt est venu nous dire bonjour... Enfin surtout à MVP.

RAW vs. SmackDown! Match :
Umaga vs. Batista
Heu que dire... ... Je préfère Goldberg vs. Lesnar. Je remercie les fans du premier rang d' avoir égaillé le match (fan de la TNA à mon avis :P ) Nan franchement ce match sera le match le plus vite oublier de WrestleMania 24

ECW Championship Match :
Chavo Guerrero (c) vs. Kane

Je vous explique ce qui m' est arrivé. Je regarde l' entrée de Chavo, le téléphone sonne, je vais repondre, c' était une érreure. Je reviens à mon ordi et Kane est le nouveau Champion d' ECW ! :shock: Mais je suis partie quoi 30 - 40 seconde. Alors je remets en arrière. Comment voulez vous note ce super squash, si ce n' est que de faire un top 10 des meilleurs squash de l' histoire du catch^^

Career Threatening Match :
Ric Flair vs. Shawn Michaels

Et si finallement Ric Flair gagne ce soir. Je m' enlève de ma tête "dernier match de Ric Flair" pour mieux savourer ce match. Nous avons eu sans doute LE match de l' année. C' était du vrai catch du vrai, c' était pas bidon, c' était beau. je ne pensais pas que ça allait être aussi dure de voir Flair quitté le ring. La fin de toute une époque. Merci.

Bunnymania Lumberjills Match :
Maria et Ashley Massaro vs. Melina et Beth Phoenix

La récré comme je dis, c' était pas si mal que ça finallement, pas révolutionnaire mais bon on a vu pire. J' ai bien aimé quand les lummières se sont éteintes, j' ai cru que l' Undertaker débarquait ! Very Happy

Triple Threat match pour le WWE Championship :
Randy Orton (c) vs. Triple H vs. John Cena

C' est vachement sympa l' entrée de John Cena avec la fanfare. Alors est ce que John Cena va reprendre le pouvoir? Est ce que Triple H est le maitre de la maison ? ou est ce qu' Orton va s' affirmer une bonne fois pour toute ???? Réponse quand j' aurais regardé le match (donc moi je dois attendre, vous qui me lisez vous avez la réponse de suite.) John Cena 50-50. HHH applaudit sans plus. Orton sifflé sans plus. Allé c' est partie. Let's go Cena... Cena sucks ! (ENORME) P' tin la réaction que j' ai eu sur le cross face de Triple H ! le publique aussi. C' est Randy Orton qui gagne et conserve son titre dans un drôle de match. Beaucoup de prise de soumission. Voilà ce que j' attendais, qu' Orton se confirme un peu. Le match était quand même bizarrement monté.

No Hold Barred Match :
Floyd "Money" Mayweather vs. The Big Show

Oui bon bah, comme l' a été l' histoire de cette feud, bizarre, pas d' interrêt pour les 2 parties. Je ne sais pas ce que la WWE a voulu faire, m' enfin bref cela les regardes, si Vince en est comptant. On oublie (surtout le publique présent dans le stade) que Mayweather défendait avant tout Rey Mysterio. C' était tellement mal foutu que le plublique était derrière Big Show :face:

World Heavyweight Championship :
Edge (c) vs. The Undertaker

Edge a tout contré ou plus tôt tout finté, il a placé l' Edgecution, les Spears tout tout ! c' était tendu à la fin j' ai bien cru que l' Undertaker ne gagnerait pas sur le second Spear.

Finallement j' ai assité à un bien meilleur WrestleMania que l' année dernière (le Money Bank et HBK vs. Falir) ont bien aidé. J' ai plus tôt passé un bon momment dans l' ensemble je le note d' un 15,5/20
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:57

J'ai zappé une bonne partie du show, mais ce que j'ai vu était très bon.

Le Finlay vs JBL était un bon Opening Match, mais le match a manqué d'intensité à mon avis.

Le MITB était vraiment énorme, et en plus, la victoire de Punk... Wrestlemania 24 338849

Umaga/Batista était pitoyable, et pourtant j'aime bien Umaga, il a fait deux-trois trucs intéressant, mais à part ça, c'était naze. Surtout la fin Wrestlemania 24 507743

Chavo qui perd son titre en 10 secondes... Pareil, c'est naze, moi qui espérait le voir avoir une bonne place dans le roster de la WWE, c'est mort, et puis, bon, Kane champion... u_u

Flair vs Michaels était le meilleur match de la soirée. Après, j'ai pas regardé, ça m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:20

mais morisson !!!!!!!!!!!!!

c'te fou furieux ! la meme qu'avec la poubelle Very Happy

l'entrée de john sinna ma fait rire plus qu'autrez chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:52

Je me demande comment Gaara va réagir après la défaite de Chavo surtout après qu'il est dis sa :

Gaara Benjamin a écrit:
Chavo un champion de transition ??? Nan mais arretez de dire ça merde ! Un champion de transition aurait battu Punk deux foisde maniere clean ? Chavo est un vrai ECW Champ, un point c'est tout ! Bordel...

Wrestlemania 24 504703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 24 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania XXV
» Rob Van Dam à Wrestlemania 24?
» Wrestlemania XXV
» Wrestlemania 24
» WrestleMania 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: