| Prison Break | |
|
+31Austin Aries Riise the hitman-benjamin $@WY€R Kévin ABKiss Cam Greg Molotov maitrewong anthony Taker3:16 Link' Denilson33 The Natch' billou_Goldby WWF Powa spinaroony hyphiir ScorpionSting Paul heyman Batista batista_king cvegeta59 Brutal Y2J Style orioN Kennedy ThePhenomen Tweest Acetylsalicilique Gohel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Ven 5 Sep - 6:34 | |
| - Spoiler:
'Tain, ils savent plus quoi inventer ? Sona qui crame, OK... Whistler mort Mais Gretchen laissé en vie, pas compris pourquoi Ils infiltrent la Compagnie trop facilement, même moi j'aurais pu réussir vu les cons que c'est T-Bag toujours aussi bon, je sais pas comment il a réussi à faire du feu mais bon On dirait qu'ils vont déja finir d'avoir copier la "livre noir" au prochain épisode, je pense qu'apès ils vont butés tout le monde
|
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Ven 5 Sep - 20:25 | |
| deux bonnes épisodes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mar 9 Sep - 23:46 | |
| - Spoiler:
Le chinois qui rentre comme ça dans les bureaux sans que personne ne lui dise quoi que ce soit, ok... Trop facile leur truc, Self dit qu'il arrête tout mais Mr Scofield a encore le dernier mot, ça tourne en rond, quand ils auront retrouvés les cartes ça deviendra plus interessant, car la
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mer 10 Sep - 12:02 | |
| ... Pourquoi tu reposte sa ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mer 10 Sep - 13:55 | |
| C'était pas censé être le même message que la semaine dernière |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prison Break Mer 10 Sep - 14:59 | |
| Bon moi j'adhère à fond ! J'adore les épisodes de la saison 4 jusque là. | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Prison Break Mer 10 Sep - 15:29 | |
| - Spoiler:
Jerry quand même quand ils entre dans les serveurs sans Et puis Michael qui s'acharne sur la vitre, Link arrive, un coup et elle pète
Pas mal sinon | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prison Break Mer 10 Sep - 15:51 | |
| - Riise a écrit:
- Spoiler:
Jerry quand même quand ils entre dans les serveurs sans Et puis Michael qui s'acharne sur la vitre, Link arrive, un coup et elle pète
Pas mal sinon - Spoiler:
C'est tout à fait réaliste pour la vitre, Michael manquait d'oxygène et donc avait moins de force. D'autant plus qu'il frappait un double vitrage avec une chaise.. Sans oublier que Lincoln c'est la brute et qu'il avait une hache quoi...
Sinon pour le coup où ils entrent c'est vrai que c'est un peu bizarre, mais compréhensible. Ils ont réussis à entrer donc les gens ne se posent pas de questions puisque pour entrer il faut une carte donc ils ont pu se faire passer pour des techniciens par exemple. Puis y'a peu de personnes qui traine du côté des serveurs informatiques du bâtiment.. C'est la pièce où une personne va vérifier une fois par jour ou tous les deux jours en général.
| |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Prison Break Mer 10 Sep - 20:43 | |
| La saison 4 commence très bien, à mon avis =) - Spoiler:
Le seul problème, c'est le flic qui dirige les opérations de la bande à Scofield. J'sais pas, j'le trouve juste... Mauvais, sans charisme, ça passe pas pour moi. Pourtant, l'année dernière, ils avaient introduits un paquet de bons personnages, entre Lechero, Sammy, et d'autres, mais là, à part le black qui tue tout le monde (Faut voir par la suite ce qu'il deviendra lui, pour l'instant j'suis pas impressionné mais il joue... Bien)... Enfin, j'attend de voir comment seront les nouveaux personnages, s'il y en a d'autres. Sinon, j'ai hâte de voir la suite. Surtout pour T-Bag et Mahone. Depuis le début, T-Bag est le personnage que je trouve le plus intéressant, et Mahone, depuis la saison 2, est génial dans tous les épisodes, par contre, sans eux, j'regarderais pas. Sucre et Bellick me saoulent monstrueusement. Bellick aurait du crever à Sona, et Sucre... Pareil. J'étais heureux quand Linc' s'est fait arrêter, dommage qu'ils l'aient relâchés, une saison sans cette tâche...
| |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Ven 12 Sep - 20:45 | |
| Toujours autant de suspense | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Prison Break Sam 13 Sep - 23:29 | |
| J'accroche direct au premier épisode . | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Prison Break Dim 14 Sep - 8:44 | |
| Put***, perso les deux premiers épisodes ne me donnent pas trop envie de poursuivre mais bon, vu que c'est PB et le début, je vais continuer. | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Prison Break Mar 16 Sep - 20:10 | |
| - Spoiler:
Ils récuperent les cartes aussi facilement que les petits pain...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mar 16 Sep - 20:24 | |
| Je trouve que la 2eme était beaucoup plus dur que la 1ere, ou ils penetrent dans les bureaux trop facilement. Alors que la on a eu beaucoup de suspens avec Lincoln etc... Mais bon le pire c'est pour savoir OU sont les cartes, ils vont encore trouvé sur le portable de machin et faire une vieille comparaison avec le code d'un journal et d'une lettre... |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prison Break Mar 16 Sep - 20:26 | |
| - Riise a écrit:
- Spoiler:
Bah ils vont pas faire 5 épisodes par carte.. | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prison Break Mar 16 Sep - 20:35 | |
| - Anis a écrit:
- Riise a écrit:
- Spoiler:
Bah ils vont pas faire 5 épisodes par carte.. 3 par cartes se serait dans l'ordre des choses... | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prison Break Mar 16 Sep - 20:40 | |
| Ben non après avoir choppé les cartes il va sûrement se passer des choses plus importantes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mar 16 Sep - 20:42 | |
| Je pense qu'à un moment ils vont en choper plusieurs en même temps, car faut pas que les récupérer prennent trop de temps ( encore 5 épisodes je pense ). |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Prison Break Mer 17 Sep - 17:33 | |
| A mon avis, ce n'est qu'une partie de l'intrigue, après ils découvriront que c'est pas suffisant, enfin, un truc comme ça - Spoiler:
J'ai beaucoup aimé l'épisode 4. A part Sarah... J'espère que le Pedobear va l'attraper et la butay, pour de vrai cette fois
| |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 18 Sep - 20:04 | |
| - Gohel a écrit:
- Spoiler:
J'ai beaucoup aimé l'épisode 4. A part Sarah... J'espère que le Pedobear va l'attraper et la butay, pour de vrai cette fois
+1 . - Spoiler:
J'espère qu'ils vont pas ce faire chopper , parce que sinon :/ ...
| |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Ven 19 Sep - 20:35 | |
| Je trouve que la moustache vieillit T-Bag :/ | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Prison Break Sam 20 Sep - 10:53 | |
| Ouais mais c'est trop un bg . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Sam 20 Sep - 11:21 | |
| - Cobra42 a écrit:
- Je trouve que la moustache vieillit T-Bag :/
Ctm |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Prison Break Sam 20 Sep - 13:09 | |
| Trop facile mais ... - Spoiler:
XPLDR !
| |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prison Break Mer 24 Sep - 14:12 | |
| Bon j'ai regardé l'épisode 5 hier. - Spoiler:
C'était plutôt bon, l'histoire avance bien. Ca sent mauvais pour Don Self par contre.. Il va prendre cher. T-Bag va sûrement baiser la secrétaire et la tuer, prévisible. Plus que 3 cartes, dont celle du patron de la compagnie ça va être dur pour la dernière j'pense. Dans les deux prochains épisodes on aura une carte/épisode. Après la dernière va prendre plusieurs épisodes.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break | |
| |
|
| |
| Prison Break | |
|