Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Prison Break

+31
Austin Aries
Riise
the hitman-benjamin
$@WY€R
Kévin
ABKiss
Cam
Greg Molotov
maitrewong
anthony
Taker3:16
Link'
Denilson33
The Natch'
billou_Goldby
WWF Powa
spinaroony
hyphiir
ScorpionSting
Paul heyman
Batista
batista_king
cvegeta59
Brutal
Y2J Style
orioN
Kennedy
ThePhenomen
Tweest
Acetylsalicilique
Gohel
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

Prison Break - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss

Masculin Nombre de messages : 2133

MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:59

Yo' a écrit:
Spoiler:

+1 Prison Break - Page 17 138338
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:13

Put*** depuis que j'ai posté mon message j'y pense depuis hier, ça me boulverse un truc de fou Sad
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:51

Voilà PB finit Sad
Les derniers épisodes cloturent bien la série. Le retour de Kellerman, même si j'adore ce perso', j'ai toujours attendu son retour avec impatience...Mais bon, son retour et celui des 2 autre PB OriginalZ (Noel) sont un peu fait à la tac tac...Mais ça réunit tout le monde pour la fin, ça fait beau Noel
J'ai bien aimé la toute fin qui montre comment sont les perso', j'étais deg' pour Self' dans son fauteuil, mais moi aussi j'ai beaucoup aimé le "Kiss my ass" ^^
Michael qui meurt...Histoire de finir la série sur une touche de tristesse, et de bien montrer que c'est bel et bien finit...Jl'aurais plutôt fait mourir dans le combat final, là en gros, il a tout fait pour rien Prison Break - Page 17 0959. Mais bon, ça donne une belle fin, et je serais un gros mito' si j'disais que j'étais pas ému ^^
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:55

C'est pas tout à fait fini, il reste 2 épisodes qui raconteront ce qui c'est passé pendant les 4 ans.
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:21

Ah...J'les regarderais surement par curiosité mais bon...J'vois pas l'utilité...
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:43

Ba on va savoir comment il est mort car :

Spoiler:
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai - 6:08

Final Break :

Spoiler:
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony

Masculin Nombre de messages : 828

MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:20

Si ça peut te consoler, le spin off avec Gretchen a de grande chance de se réaliser.
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:23

Je croyais que c'était sans Gretchen et avec de nouveaux personnages uniquement.

Mais ça me console pas, ce ne sera pas comme Prison Break, car sans Michael ce n'est plus la même série Sad
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony

Masculin Nombre de messages : 828

MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:07

Perso la saison 4 je l'ai trouver plus que nul, j'ai pas du tout accroché.
Pourtant la saison 1 est vraiment énorme, la saison 2 également.

Pour ce qui est de Cherry Hill, il faut voir, je verrais plus cette suite dans le tempo de la série OZ plutôt que Prison Break qui est "trop gentil".

Après Gretchen est un bon personnage, charismatique et mystérieux. C'est l'inverse de Scofield, elle sait se défendre et saura se faire respecter.

Il y a eu une série de 7-8 saisons sur l'univers carcéral des femmes, ça s'appelait Bad Girls, mais je n'ai jamais vu un seul épisode.

En tout cas j'espère que ça va se faire, mais qu'ils quitteront un peu l'esprit Prison Break, plus une série sur la nécessité de survivre que d'évasion encore une fois un peu comme OZ qui est sans doute la meilleure série qui se passe en Prison.
SerbianBoyz
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
SerbianBoyz

Masculin Nombre de messages : 400

MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:31

Yo' a écrit:
Final Break :

Spoiler:

Spoiler:
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:30

Pas encore regardé The FInal Break mais bon la fin de saison est fidèle a la série, ca se dégrade de Saison en saison.

"Portable Break"
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:18

Bon j'ai eu le temps de regarder The Final Break, je suis pas décu et j'avoue avoir eu une petite larme. Pareil que Yo première série que je regarde en entier, le DL ma permis de me spoiler, pas le gout d'attendre 1ans pour les voir en FR, et en français je trouve ça nul pas la même sensation quand anglais. Maintenant je trouve que la série en elle même et très bien mais a été gaché au fil des saisons et je trouve normal que Michael meurt. Ils ont pu test un semi spin off de Prison Break féminin mais le projet ne me plait guère après si ça sort c'est pour l'argent comme dab.

Voila pas trop le gout de suivre d'autre série, car yen a trop et au final pas tous bien. Je vais me mettre à Skins qui est énorme parait-il et je dois finir la saison 5 de Nip Tuck.
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:44

Je viens de voir les 4 derniers épisodes en l'espace d'un jour. Un en**** m'avait spoilé la fin (Scofield dead) et j'avais perdu l'envie de m'y remettre. Mais voila sur un élan, j'ai lancé un épisode, et comme les scénaristes ont su le faire pendant 4 saisons, le suspense était encore au rendez-vous à la fin, et j'ai totalement accroché. Le dernier épisode est vraiment bon, avec une fin qui donne une réelle touche tragique à toute la série. Cependant, plus l'épisode passait, plus je me demandais comment et quand aller crever Scofield. Au final, on en sait rien du tout, je vais devoir me trouver Final Break pour vraiment clore cette série qui m'a tant passionné.
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss

Masculin Nombre de messages : 2133

MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:25

Mettez vous à Dexter les mecs. Je m'y suis mis après avoir fini Prison Break, ça tue ! Prison Break - Page 17 795788
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:32

J'ai essayé mais j'ai trouvé ça mou.
Il me reste plus que 24 et NCIS, c'est peu mais c'est bon Prison Break - Page 17 191775
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:45

Lost on m'avait dit c'est terrible j'ai regardé deux épisodes j'ai pas accroché...et la suite donne pas envie. Pareil Heroes ça a l'air énorme mais j'ai pas accroché, Dexter jamais vu je peux pas jugé et même sur un épisode on peut pas juger, faut accroché c'est tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 17 Icon_minitime

Prison Break
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17