| Prison Break | |
|
+31Austin Aries Riise the hitman-benjamin $@WY€R Kévin ABKiss Cam Greg Molotov maitrewong anthony Taker3:16 Link' Denilson33 The Natch' billou_Goldby WWF Powa spinaroony hyphiir ScorpionSting Paul heyman Batista batista_king cvegeta59 Brutal Y2J Style orioN Kennedy ThePhenomen Tweest Acetylsalicilique Gohel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prison Break Sam 16 Mai - 12:01 | |
| - Spoiler:
Oh Put***, j'étais sur, Michael qui meurt (on ne sait pas comment, surement dans les prochains épisodes, mais je pense que comme son nez a recommencé à saigner, la Compagnie a pas du le soigner (exprès) correctement en fait ) avec tout le monde devant la tombe, horrible Je voulais pleurer, mais bon au moins ça fait "le héros trop fort qui sauve tout le monde sauf lui" Au moins j'aurais explosé de rire sur Self et son "Kiss My Ass" Michael Michael Michael Michael Michael Michael Michael Michael Michael
| |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prison Break Sam 16 Mai - 22:59 | |
| - Yo' a écrit:
- Spoiler:
Oh Put***, j'étais sur, Michael qui meurt (on ne sait pas comment, surement dans les prochains épisodes, mais je pense que comme son nez a recommencé à saigner, la Compagnie a pas du le soigner (exprès) correctement en fait ) avec tout le monde devant la tombe, horrible Je voulais pleurer, mais bon au moins ça fait "le héros trop fort qui sauve tout le monde sauf lui" Au moins j'aurais explosé de rire sur Self et son "Kiss My Ass" Michael Michael Michael Michael Michael Michael Michael Michael Michael
+1 | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prison Break Dim 17 Mai - 9:13 | |
| Put*** depuis que j'ai posté mon message j'y pense depuis hier, ça me boulverse un truc de fou | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Prison Break Lun 18 Mai - 19:51 | |
| Voilà PB finit Les derniers épisodes cloturent bien la série. Le retour de Kellerman, même si j'adore ce perso', j'ai toujours attendu son retour avec impatience...Mais bon, son retour et celui des 2 autre PB OriginalZ ( ) sont un peu fait à la tac tac...Mais ça réunit tout le monde pour la fin, ça fait beau J'ai bien aimé la toute fin qui montre comment sont les perso', j'étais deg' pour Self' dans son fauteuil, mais moi aussi j'ai beaucoup aimé le "Kiss my ass" ^^ Michael qui meurt...Histoire de finir la série sur une touche de tristesse, et de bien montrer que c'est bel et bien finit...Jl'aurais plutôt fait mourir dans le combat final, là en gros, il a tout fait pour rien . Mais bon, ça donne une belle fin, et je serais un gros mito' si j'disais que j'étais pas ému ^^ | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prison Break Lun 18 Mai - 19:55 | |
| C'est pas tout à fait fini, il reste 2 épisodes qui raconteront ce qui c'est passé pendant les 4 ans. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Prison Break Mar 19 Mai - 17:21 | |
| Ah...J'les regarderais surement par curiosité mais bon...J'vois pas l'utilité... | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prison Break Mar 19 Mai - 18:43 | |
| Ba on va savoir comment il est mort car : - Spoiler:
Sara pour le meurtre de Christina sera en prison, avec le Général, et elle sera empoisonné et le bébé est en danger donc Michael va l'aider à s'évader. Puis il va crever
| |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prison Break Mer 27 Mai - 6:08 | |
| Final Break : - Spoiler:
J'ai bien aimé ce dernier épisode qui conclut bien la série, et qui se termine en "Vas rejoindre tout le monde je me sacrifie pour votre liberté". Sinon j'ai pas compris, il serait mort à cause de l'explosion quand il a rebranché les câbles ? J'ai encore eu envie de pleurer à la fin avec la vidéo Prison Break c'est fini, la première série que j'ai regardé, celle que j'ai préférée, ça me fait chier (ça m'a fait découvrir le téléchargement illégale aussi ). Michael Michael Michael Michael Michael Michael Michael Michael Michael Michael
| |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 28 Mai - 16:20 | |
| Si ça peut te consoler, le spin off avec Gretchen a de grande chance de se réaliser. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 28 Mai - 16:23 | |
| Je croyais que c'était sans Gretchen et avec de nouveaux personnages uniquement. Mais ça me console pas, ce ne sera pas comme Prison Break, car sans Michael ce n'est plus la même série | |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 28 Mai - 17:07 | |
| Perso la saison 4 je l'ai trouver plus que nul, j'ai pas du tout accroché. Pourtant la saison 1 est vraiment énorme, la saison 2 également.
Pour ce qui est de Cherry Hill, il faut voir, je verrais plus cette suite dans le tempo de la série OZ plutôt que Prison Break qui est "trop gentil".
Après Gretchen est un bon personnage, charismatique et mystérieux. C'est l'inverse de Scofield, elle sait se défendre et saura se faire respecter.
Il y a eu une série de 7-8 saisons sur l'univers carcéral des femmes, ça s'appelait Bad Girls, mais je n'ai jamais vu un seul épisode.
En tout cas j'espère que ça va se faire, mais qu'ils quitteront un peu l'esprit Prison Break, plus une série sur la nécessité de survivre que d'évasion encore une fois un peu comme OZ qui est sans doute la meilleure série qui se passe en Prison. | |
|
| |
SerbianBoyz Posteur de Bronze
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Dans mon Carton Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 28 Mai - 22:31 | |
| - Yo' a écrit:
- Final Break :
- Spoiler:
J'ai bien aimé ce dernier épisode qui conclut bien la série, et qui se termine en "Vas rejoindre tout le monde je me sacrifie pour votre liberté". Sinon j'ai pas compris, il serait mort à cause de l'explosion quand il a rebranché les câbles ?
- Spoiler:
Hummm , remet en contact 2 cables électriques qui font 2000 Volt et tu comprendras En faite pour que la porte s'ouvre il devait relier les 2 cables à mains nues , 2000V chaud quoi pour pas se faire griller sur place. Micheal > All
| |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Mer 3 Juin - 11:30 | |
| Pas encore regardé The FInal Break mais bon la fin de saison est fidèle a la série, ca se dégrade de Saison en saison.
"Portable Break" | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 4 Juin - 20:18 | |
| Bon j'ai eu le temps de regarder The Final Break, je suis pas décu et j'avoue avoir eu une petite larme. Pareil que Yo première série que je regarde en entier, le DL ma permis de me spoiler, pas le gout d'attendre 1ans pour les voir en FR, et en français je trouve ça nul pas la même sensation quand anglais. Maintenant je trouve que la série en elle même et très bien mais a été gaché au fil des saisons et je trouve normal que Michael meurt. Ils ont pu test un semi spin off de Prison Break féminin mais le projet ne me plait guère après si ça sort c'est pour l'argent comme dab.
Voila pas trop le gout de suivre d'autre série, car yen a trop et au final pas tous bien. Je vais me mettre à Skins qui est énorme parait-il et je dois finir la saison 5 de Nip Tuck. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 4 Juin - 20:44 | |
| Je viens de voir les 4 derniers épisodes en l'espace d'un jour. Un en**** m'avait spoilé la fin (Scofield dead) et j'avais perdu l'envie de m'y remettre. Mais voila sur un élan, j'ai lancé un épisode, et comme les scénaristes ont su le faire pendant 4 saisons, le suspense était encore au rendez-vous à la fin, et j'ai totalement accroché. Le dernier épisode est vraiment bon, avec une fin qui donne une réelle touche tragique à toute la série. Cependant, plus l'épisode passait, plus je me demandais comment et quand aller crever Scofield. Au final, on en sait rien du tout, je vais devoir me trouver Final Break pour vraiment clore cette série qui m'a tant passionné. | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 4 Juin - 21:25 | |
| Mettez vous à Dexter les mecs. Je m'y suis mis après avoir fini Prison Break, ça tue ! | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 4 Juin - 21:32 | |
| J'ai essayé mais j'ai trouvé ça mou. Il me reste plus que 24 et NCIS, c'est peu mais c'est bon | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 4 Juin - 21:45 | |
| Lost on m'avait dit c'est terrible j'ai regardé deux épisodes j'ai pas accroché...et la suite donne pas envie. Pareil Heroes ça a l'air énorme mais j'ai pas accroché, Dexter jamais vu je peux pas jugé et même sur un épisode on peut pas juger, faut accroché c'est tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break | |
| |
|
| |
| Prison Break | |
|