| Prison Break | |
|
+31Austin Aries Riise the hitman-benjamin $@WY€R Kévin ABKiss Cam Greg Molotov maitrewong anthony Taker3:16 Link' Denilson33 The Natch' billou_Goldby WWF Powa spinaroony hyphiir ScorpionSting Paul heyman Batista batista_king cvegeta59 Brutal Y2J Style orioN Kennedy ThePhenomen Tweest Acetylsalicilique Gohel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Prison Break Mer 18 Fév - 13:29 | |
| - Citation :
Prison Break : spin-off ou pas spin-off ?Avec l’ombre qui planait - il y a quelques mois - sur la série Prison Break, le producteur Paul Scheuring avait parlé de « Prison Break : Cherry Hill ». Un spin-off qui, depuis, a été démenti mais c’est sans compter sur de mystérieux castings qui s’effectuent actuellement. Ce « Prison Break : Cherry Hill » (série censée se dérouler dans une prison pour femmes !) pourrait effectivement avoir de grandes chances de se concrétiser au su des rumeurs qui courent actuellement. On parle ainsi de casting pour le rôle d’une certaine Daddy, “une prisonnière âgée mais robuste et puissante, qui a su se construire une famille de cœur à l’intérieur de la prison de Miami dans laquelle elle est incarcérée”, d’Alice Simms, “une gardienne de prison instable”, de Tracy, “une matonne qui paraît sympathique au premier abord, mais qui se révèle rapidement haineuse et violente”, de Jenny, “une prisonnière soumise à Daddy” et de Skittlez, “une détenue imposante, folle et intimidante”. Une actrice à mettre dans la peau d’une certaine Cowler est également recherchée. Cette dernière serait effectivement ‘amoureuse’ de Gretchen ! On devine assez vite comment les producteurs de « Prison Break » comptent s’y prendre pour faire le lien vers ce spin-off ! | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Mer 18 Fév - 14:29 | |
| Ça fait plus d'un an je crois qu'on parle d'un Spin Off, on verra si c'est du sérieux. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Prison Break Ven 13 Mar - 17:04 | |
| - Citation :
Prison Break : pas de spin-off ?Après avoir fait l’objet de nombreuses spéculations, il semble que la série « Prison Break » n’aura finalement pas sa série dérivée. C’est du moins ce qu’on peut lire sur la toile et vraisemblablement, la Fox n’est en train de travailler sur aucun spin-off. Une information qui attend toutefois confirmation de la part de la chaîne. En guise de lot de consolation, les fans peuvent espérer une fin heureuse pour le show. Fox a en effet commandé les deux derniers épisodes – « The Old Ball and Chain » et « Free » – dans lesquels Michael aura un ultime et difficile défi à relever. Se passant à peu de temps d’intervalle par rapport au Season Finale de la saison 4, ces nouveaux épisodes mettront encore en scène la plupart des personnages dont Gretchen. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Ven 17 Avr - 8:02 | |
| Tonight | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prison Break Ven 17 Avr - 11:13 | |
| Bizarre d'avoir un épisode le Vendredi Je veux pas que Michael meurt | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Dim 19 Avr - 21:27 | |
| - Spoiler:
En clair la mère de Michael et Linc est une grosse XXXX
| |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prison Break Dim 19 Avr - 21:57 | |
| Je veux que le sniper tire, Lincoln doit crever Mais je pense que T-Bag, Self & Mahone vont le sauver. Michael > McGyver | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| |
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Prison Break Ven 24 Avr - 14:22 | |
| J'ai bien aimé cet épisode, la fin de la série risque de pas être si mal que ça. J'veux pas que Lincoln meurt moi Michael qui sort encore un maxi truc pour s'échaper du camion...C'est les seules choses qui m'énerve quand je regarde PB maintenant. Comme vous dites, Michael > McGyver | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Dim 26 Avr - 17:56 | |
| - Spoiler:
T-bag est énorme comme toujours, Sarah est enceinte...
Heu sinon j'ai oublié, Sucre il est ou déjà ?
| |
|
| |
SerbianBoyz Posteur de Bronze
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Dans mon Carton Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Prison Break Dim 26 Avr - 19:00 | |
| Sucre est parti , après s'etre fait entuber par Self il voulait plus continuer | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prison Break Dim 26 Avr - 20:39 | |
| Je sens que T-Bag va se faire démoooooooonter par les autres quand ils apprendront qu'il a vendu la mère de Lincoln. | |
|
| |
SerbianBoyz Posteur de Bronze
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Dans mon Carton Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Prison Break Dim 26 Avr - 22:11 | |
| Il va toujours s'en sortir Ou pas Vu comment est devenu Linc , y'a moyen qu'il bute n'importe qui now . La grossesse de Sarah confirme je pense la mort de Micheal :-( | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Dim 26 Avr - 23:25 | |
| Sarah enceinte...Mouai classique... T-Bag qui se fait déboite...Et qui vend l'info' au général, j'espère qu'il va finir la série...De lui et Abruzzi, faut qu'il y en est au moins 1 qui survive | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Dim 3 Mai - 9:48 | |
| - Spoiler:
T-Bag est passé du coté du général. Linc et Mich ne serait pas frère selon la mère. Et la fin est très bonne.
| |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prison Break Dim 3 Mai - 20:13 | |
| J'ai pas compris, quelle balle a été touché par Lincoln ? Celle qui a touché le gars, ou celle sur le balcon ?
Sinon Christina qui berne Sara comme une mongole, crédible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mer 6 Mai - 11:20 | |
| Ben la logique voudrait que celle qui a touché le gars soit du même genre que celle qui est sur le balcon...Et qui a les empreintes de Lincoln. J'ai bien aimé l'épisode.J'ai crue qu'elle allait tuer Sarah, dommage... La fin est très bonne, et j'suis content de voir qu'ils ont réussi à redonner un bon interet à la série, ils ont pas baclé la fin tant mieux. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prison Break Mer 6 Mai - 12:33 | |
| Nan mais la balle sur le balcon sert à rien, Lincoln la prend et la jette dans l'eau et puis voila o_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mer 6 Mai - 13:22 | |
| Ben va dire ça aux scénaristes | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Dim 10 Mai - 16:54 | |
| Episode sympa, on sent que la fin approche. J'ai bien cru que Self allait y passer plus d'une fois, j'vois pas comment il va pouvoir revenir dans l'histoire maintenant. Le passage dans l'hôtel était saoulant, avec Michael qui trouve encore et toujours un moyen de sortir d'une situation de ouf' Et le dialogue Sarah/Alex m'a dégouté encore plus de Sarah " nan je le laisserais jamais seul,..." c'est bon on connait Par contre j'suis content de voir la situation dans laquelle est Michael à la toute fin, même si j'ai peur qu'il fasse encore un plan de niqué, au moins c'est la 1ere fois qu'il est dans cette situation. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prison Break Lun 11 Mai - 18:20 | |
| Lincoln qui marche en tirant mais personne ne réussis à l'avoir Michael va vouloir sauver Lincoln | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Lun 11 Mai - 20:40 | |
| Put** d'épisode,bon Mc Gyver peut aller se coucher. Style Linc et Mich qui mettent deux sec pour mettre une tenue pareil, les renforts qui arrivent 3h plus tard ^^. Bon la fin est bonne et j'espère de pas être déçu. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prison Break Lun 11 Mai - 20:58 | |
| Ah oui le "Hello Mum" dans la banque est énorme | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Mar 12 Mai - 22:14 | |
| Style le garde du général qui tire sur Self et le touche au pied | |
|
| |