| Prison Break | |
|
+31Austin Aries Riise the hitman-benjamin $@WY€R Kévin ABKiss Cam Greg Molotov maitrewong anthony Taker3:16 Link' Denilson33 The Natch' billou_Goldby WWF Powa spinaroony hyphiir ScorpionSting Paul heyman Batista batista_king cvegeta59 Brutal Y2J Style orioN Kennedy ThePhenomen Tweest Acetylsalicilique Gohel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Prison Break Mar 2 Déc - 20:38 | |
| Episode 13 pas mal. Ca lance un peu la nouvelle partie de la saison...Même si j'ai trouvé ça un peu confu mafois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mer 3 Déc - 13:11 | |
| Au prochain épisode, si Self rencontre Michael pour Scylla, je me demande comment ils vont s'en sortir et ce qu'ils vont inventés pour la suite, car la ça semble fini... |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Mer 3 Déc - 16:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mer 10 Déc - 1:08 | |
| Episode 14 : - Spoiler:
Ok les trucs trop cons... Sucre dans le coffre. Gretchen qui sort de l'hôtel et se barre en voiture sans se faire toucher La caméra, style ils ramassent pas les missiles qu'à envoyé Self... Sinon ils sont tous dans la mer** Sucre, Sara, Michael et Scofield doivent travailler avec la compagnie ( Tombstone II ). Mahone prison ? T-Bag qui se fait niquer et devient encore plus gentil que je sais pas quoi... Je me demande si Self va vendre Scylla, et qui va crever entre Gretchen et Self ( Self svp, Gretchen est bonne :bave ).
|
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Mer 10 Déc - 9:36 | |
| - Spoiler:
Le truc pas du tout crédible dans l'épisode, les mecs de la compagnie qui arrivent pas a touché Gretchen alors qu'elle a deux metres, sinon bonne épisode !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mer 10 Déc - 14:48 | |
| J'ai trouvé très bon épisode ( même si j'ai aussi repéré le coup de Gretchen l'intouchable ) Juste dommage que T-Bag ai pas buté l'autre "vendeur de bible"...Il perd tout son magnifique personnage dans cette saison. A moins que le coup du gars qui le nique après fasse office de déclique et que "le bon vieux T-Bag" revienne J'ai eu peur qu'il crève n'empêche. J'espère que Mahonne ne va pas finir comme ça, il a été trop bon dans toute la série pour ça Changement de situation pour Michael&Co', le coup classique. Et je pense que Self va creuver dans pas longtemps...Une intuition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mar 16 Déc - 17:56 | |
| Bon ba, fight entre frères |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mer 17 Déc - 12:37 | |
| Retournement de situation bien trouvé avec Scylla, même si le passage avec DB Cooper ( ) est classique... Hate de voir comment Mahonne va revenir dans l'histoire, et qui sont derrière les acheteurs de Scylla ( celui qui est venu le chercher a déjà une bonne gueule ) | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 18 Déc - 12:19 | |
| On aurait dit Saw au début de l'épisode, vivement la suite | |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 18 Déc - 15:36 | |
| On entend une femme qui appel le mec qui a volé Scylla, je mise une pièce sur la fille du Colonel. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 18 Déc - 15:42 | |
| | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Mar 23 Déc - 16:37 | |
| - Spoiler:
La maman de Linc et Mike est vivante et elle a Scylla.
ps: désolé double post | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Prison Break Mar 23 Déc - 18:20 | |
| Pas grave, par contre j'met en spoiler J'ai oublié de DL l'épisode d'hier . J'attendrais une version VOSTFR, elle devrait pas tarder maintenant, si elle est pas encore arrivée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mar 23 Déc - 20:32 | |
| - Spoiler:
Ah ok le gars en quad qui arrive pas à avoir Michael Je veux pas que Gretchen crève ou aille en prison
|
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Mer 24 Déc - 8:28 | |
| - Spoiler:
C'est pas un quad, c'est un buggy
| |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Prison Break Mer 24 Déc - 16:23 | |
| - Spoiler:
Comment Jerry au monologue de Self + Cadeau : Ouch
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mer 24 Déc - 16:41 | |
| - Spoiler:
Ouch les mannequins Ah oui, Self qui insulte la mère et toute la famille de Gretchen, Jerry
|
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Mer 24 Déc - 16:43 | |
| - Spoiler:
OMG j'avais même pas vu
| |
|
| |
The Natch' Partenaire
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 25 Déc - 14:56 | |
| Y'a quand même un problème avec les gars de la compagnie^^ Y'en a pas un qui sait se servir d'une arme lol, même a bout portant il râte leur coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 25 Déc - 21:15 | |
| - Spoiler:
Bon épisode, la coup de la mère encore vivante mouai...C'est classique mais pas si mal tourné que ça. Lol pour les mannequins...Tu me diras, un mannequins aurait surement été aussi nul que le gars qu'arrive pas à toucher Mickael Moi aussi j'étais mort pour Self ^^ il insulte toute la famille de Gretchen Il est pas si mauvais dans son nouveau rôle de "connar de la bande"
| |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Prison Break Mar 20 Jan - 20:35 | |
| - Citation :
Les ultimes épisodes de la série-événement seront diffusés sur la Fox à partir du 17 avril prochain. Ainsi, Prison Break aura fait vibrer ses fans à travers le monde durant presque quatre ans. Août 2005, une série dans laquelle il est question d’un homme ingénieux qui tente de faire sortir son frère de prison par tous les moyens crée la sensation aux États-Unis et se propage très vite sur tout le globe. Il s’agit effectivement de Prison Break, mettant en vedette Wentworth Miller dans le rôle de Michael Scofield, un gars qui a décidé de mettre en place un plan d’évasion pour son frère Lincoln Burrows ( Dominic Purcell), injustement incarcéré dans la prison de Fox River. Un agent du FBI, Alex Mahone ( William Fichtner) se retrouve assez vite aux trousses des huit hors-la-loi (les deux frérots n’ont pas pu se débarrasser de six autres prisonniers opportunistes). Mahone se révèlera plus tard être un homme de main de La Compagnie, un pseudo-organisme gouvernemental qui, autrefois, avait encadré Lincoln. Panama. Les rôles s’inversent : c’est Michael qui se retrouve derrière les barreaux de la prison SONA. Lincoln parvient à le tirer de là et les deux frères décident, avec l’aide de l’agent Don Self ( Michael Rapaport), de démanteler La Compagnie en s’appropriant SCYLLA. Ils se retrouvent vite en face d’un problème majeur : Christina ( Kathleen Quinlan), à la tête de La Compagnie veille scrupuleusement sur cet appareil (le SCYLLA) qui contient les secrets les plus précieux de l’organisation secrète. Amaury Nolasco, Robert Knepper, Jodi Lyn O’Keefe et Sarah Wayne Callies ont tenu des rôles secondaires récurrents dans la série. Prison Break est issu de la collaboration entre la FOX et l’Adelstein-Parouse Production. Paul T. Scheuring, Matt Olmstead, Kevin Hooks, Marty Adelstein, Dawn Parouse, le producteur Neal Moritz ainsi que le cinéaste Brett Ratner ont été producteurs exécutifs | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Mar 20 Jan - 20:40 | |
| Voila ma série préféré s'arrête, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'on fait les scénaristes . | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prison Break Mar 20 Jan - 21:00 | |
| J'espère que ça sera pas comme j'ai lu, c'est à dire seuls survivants Lincoln et Sarah, les 2 que j'aime pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mer 21 Jan - 12:01 | |
| J'suis content de savoir que ça s'arrête, faut savoir stoppé après ça commence à tourner en rond. Hate de voir comment tout va finir en tout cas | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Prison Break Mer 21 Jan - 15:58 | |
| - Spoiler:
Je viens de matter l'épisode 16 et y a pas mal de rebondissements. Certains sont bizarres, et remettent en cause pratiquement toute la série ... Hâte de savoir comment tout cela va se finir, et j'espère la mort de Scofield, c'est la seule fin crédible à mes yeux.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break | |
| |
|
| |
| Prison Break | |
|