| Prison Break | |
|
+31Austin Aries Riise the hitman-benjamin $@WY€R Kévin ABKiss Cam Greg Molotov maitrewong anthony Taker3:16 Link' Denilson33 The Natch' billou_Goldby WWF Powa spinaroony hyphiir ScorpionSting Paul heyman Batista batista_king cvegeta59 Brutal Y2J Style orioN Kennedy ThePhenomen Tweest Acetylsalicilique Gohel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Prison Break Sam 29 Sep - 12:35 | |
| oué mais c louche cette affaire ! | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Prison Break Sam 29 Sep - 13:48 | |
| Je pense que ca va reprendre un peu la même histoire qu'avec le frere de scofield ... le mec est innocent ... Ca va finir par tourner en rond. Mais bon, pour le moment, je me régale | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 4 Oct - 19:30 | |
| Ptin la saison commence a patogé je trouve, scofield toujours a sona , sara et lj toujours emprisonné, ca n'avance pa trop :x | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 4 Oct - 20:38 | |
| nan, ùmoije dit sa va surtout se porter sur qui sont les ravisseurs ! | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 4 Oct - 21:57 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Mc P. a écrit:
- Vous auriez pas un site ou un lien pour voir les épisodes ?
Heu je dl les episode en torrent sur elite-team.net | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Prison Break Ven 5 Oct - 14:45 | |
| ARfn je le faisais aussi mais ces enfoirés m'ont banni | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Ven 5 Oct - 15:00 | |
| Je les prend sur Mininova Tracker public donc pas d'inscriptions ! Puis après tu prend les sous-titres et voila Autrement pour en revenir à la série, Cobra42, je trouve que tu veux aller trop vite ! Ca fait que 3 épisodes et tu veux que Scofield soit déjà dehors ?! Aucun interet. L'évasion de Scofield a duré presque 20 épisodes lors de la 1ere saison ... J'en attend pas moins.
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Ven 5 Oct - 17:48 | |
| Balance un lien | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Prison Break Ven 5 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Prison Break Sam 6 Oct - 12:14 | |
| Ca y est, j'ai vu les 3 premiers épisodes, et je suis pas déçu. La série s'améliore avec le temps, si on met de côté Lincoln, j'ai vraiment du mal avec ce personnage... | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Prison Break Sam 6 Oct - 13:06 | |
| Comment qu'on fait pour lire le fichier pliz | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Dim 7 Oct - 8:18 | |
| Perso j'ai lancé le téléchargement sur Torrent mais le téléchargement ne se lance pas... | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| |
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Prison Break Dim 7 Oct - 20:40 | |
| Ouais mais bon, au départ les créateurs n'étaient pas sur du succès de leur série, qui aurait très bien pu s'arrêter au bout de 12 épisodes, c'est pour ça qu'ils ont essayés de mettre le paquet... Mais bon, justement, j'ai trouvé qu'à partir de l'épisode 13 (Enfin, aux alentours de cet épisode, vers le milieu de la saison), la série se répétait un peu, ils sont sur le point de s'évader mais quelque chose les en empêche, c'est un schéma qui s'est répété plusieurs fois en quelques épisodes. J'ai quand même adoré la saison 1, mais bon, c'est le seul truc qui m'a gêné, j'avais l'impression que la série tournait en rond. J'ai quand même été surpris par le début de la saison 3, par exemple : - Spoiler:
Je m'attendais pas à ce qu'on apprenne autant de choses sur Whistler aussi vite. Enfin, on connait pas grand chose sur lui, il reste assez mystérieux, mais je m'attendais à ce qu'il sorte de son trou vers l'épisode 12-13, à ce qu'on sache pourquoi il est là à l'épisode 17...
En tout cas, j'adore le personnage de Lechero, et T-Bag est toujours excellent | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Lun 8 Oct - 16:18 | |
| Theodoro comme il lappel | |
|
| |
The Natch' Partenaire
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mar 9 Oct - 10:58 | |
| Salut ! Livraisons de Spoilers : Episodes 4-5 : - Spoiler:
C'est bien la tête de Sarah dans la boite.
Episode 8 : - Spoiler:
Wisthler et Scofield sont entrain de se battre alors qu'un hélico vient les chercher, surement pour sortir de Sona
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mar 9 Oct - 12:45 | |
| Et merde ! Me suis laissé tenter Shit !!! | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Mar 9 Oct - 15:13 | |
| Moi aussi surtout ke je suis entrain de le dl :x | |
|
| |
The Natch' Partenaire
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mar 9 Oct - 15:16 | |
| Désolé les gars, j'ai exprès mis en spoilers !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mar 9 Oct - 15:19 | |
| Ouai mais bon ca marche jamais avec moi | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Mar 9 Oct - 19:45 | |
| - Spoiler:
Bonne épisode , beaucoup de suspense. C'est dommage que le personnage de sara ne joue pa un role important dans cette saison pasque elle est morte apparement. Sucre qui aide enfin micheal et linc. Mahone qui voie des patoshik partout xD, belick ki se prend du café brulant sur le dos, t bag qui tue un gars, voila bonne épisode
| |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Prison Break Mar 9 Oct - 20:15 | |
| - Spoiler:
Excellent épisode ! Scofield toujours aussi malin, j'aurais bien aimé que Bellick se fasse tuer, ça viendra je pense. Les réalisateurs avaient dit qu'on allait découvrir le côté noir de Scofield dans cette saison, je serais pas étonné qu'il pète un plomb et tue Bellick après avoir appris la mort de Sarah. J'ai adoré Mahone, cette saison va être celle de la descente aux enfers pour lui, je pense pas qu'il sera vivant à la fin, je le vois bien se suicider, même chose pour T-Bag, que j'ai trouvé très bon lui aussi, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu tuer A part ça, rien de spécial. Lincoln m'ennuie, pourtant j'avais bien aimé l'acteur dans John Doe et Blade Trinity, là il joue assez mal... J'adore Susan, je crois que c'est son nom, à la brunette qui y a la gachette facile, j'espère qu'on va la voir un peu moins habillée avant la fin de la saison Content d'avoir revu la femme avec Lechero, elle ressemble énormément à la fille qui joue Alex dans Lost et qui a débutée dans Malcolm, mais imDb ne parle pas d'elle dans Prison Break... La saison s'annonce très bien, vivement la suite
| |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Prison Break Mer 10 Oct - 14:47 | |
| - Spoiler:
Moi j'adore Burrows dans cette saison, moi qui l'ais toujours détesté, il a vraiment un bon rôle légèrement en retrait mais sa suffit. Le jeune qui aime le baskett me fais pensé a l'accrobate, d'ailleur il a joué dans OZ. Scofield aussi j'aime de plus en plus, beaucoup plus stressé que dans les autres saisons, dommage que Mahone prend de la drogue j'aurais aimé qu'il est des allucinations de tout ceux qu'il a tuer (Tweener, Abruzzi). Dommage pour Sarah mais c'était mieu de faire ça comme ça plutôt que de changer d'actrice
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mer 10 Oct - 15:38 | |
| Pourquoi changer d'actrice ? C'était prévu qu'elle arrete PB ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break | |
| |
|