| Prison Break | |
|
+31Austin Aries Riise the hitman-benjamin $@WY€R Kévin ABKiss Cam Greg Molotov maitrewong anthony Taker3:16 Link' Denilson33 The Natch' billou_Goldby WWF Powa spinaroony hyphiir ScorpionSting Paul heyman Batista batista_king cvegeta59 Brutal Y2J Style orioN Kennedy ThePhenomen Tweest Acetylsalicilique Gohel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 23 Aoû - 15:32 | |
| | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Prison Break Ven 31 Aoû - 20:27 | |
| Le contenu a été rejeté ( Oui, deux mille ans a pres je sais, mais je viens de finir la saison 2 ) | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Prison Break Ven 31 Aoû - 22:15 | |
| Les américains peuvent le télécharger sur le site de la Fox (Fox.com), autrement, Dailymotion supprime la vidéo à chaque coup | |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Prison Break Sam 15 Sep - 21:11 | |
| La saison commence ce lundi c'est ça ? | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Prison Break Sam 15 Sep - 21:35 | |
| Oui Sinon, pour la saison 2, je suis déçu. Déjà pour la voix de Mahone, je l'avais déjà entendue, mais ça ne va pas vraiment avec le personnage... Ensuite, pour la censure, j'ai trouvé ça dommage qu'ils coupent certaines scènes (Comme "l'opération" de T-Bag). Aussi, les pubs étaient très longues, surtout la dernière qui a durée 7-8 minutes. Mais bon, je suivrais quand même la vf... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Sam 15 Sep - 22:52 | |
| Même pas regarder sur M6, je ne regarde que très rarement 2 fois la même chose, j'avais télécharger l'épisode 4 pour entendre le "je ne m'agenouille que devant Dieu, je ne le vois pas ici" mais il l'ont traduis par "je ne m'agenouille que devant Dieu, la je l'vois pas"... M'enfin... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Prison Break Sam 15 Sep - 23:04 | |
| J'ai pas encore vu cette scène en vf, j'avais adoré sa réplique en vo, mais s'ils traduisent mal, mouais, c'est le genre de trucs qui peut bousiller une bonne scène, faut voir, de toute façon rien ne vaut la VO.
Il paraît que l'agent Kim aura une voix grave, encore une fois, faut voir, mais j'espère que ça sera pas trop mauvais. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Dim 16 Sep - 14:18 | |
| Demain la saison 3 commence sur la Fox, je suis très impatient de voir sa . A propos des VF de la saison 2 j'aime pas la voix de Mahone :x | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Prison Break Dim 16 Sep - 15:04 | |
| Saison 3 | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Prison Break Dim 16 Sep - 16:43 | |
| J'ai vu toute la saison 2 et elle est géniale!
Différent de la première mais tout aussi bien!!! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Prison Break Dim 16 Sep - 17:46 | |
| Ben j'ai regardé un épisode en VO et j'ai pas trouvé ça formidable. J'ai vu la VF en premier et la voix d'Abruzzi est naze en VO. En VF sa voie est géniale. Par contre Mahone je suis d'acord, son personnage est super mais la voie colle pas trop... | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Prison Break Dim 16 Sep - 18:01 | |
| J'pense que la saison 3 sera la plus violente des trois | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Prison Break Dim 16 Sep - 18:15 | |
| Je pense aussi Deja y avait de la tension à la fin du dernier épisode de la saison 3 ! Vivement demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Dim 16 Sep - 18:40 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Ben j'ai regardé un épisode en VO et j'ai pas trouvé ça formidable. J'ai vu la VF en premier et la voix d'Abruzzi est naze en VO. En VF sa voie est géniale. Par contre Mahone je suis d'acord, son personnage est super mais la voie colle pas trop...
La voix d'Abruzzi est génial en VO ! En France il a la voix de Bruce Willis. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Prison Break Dim 16 Sep - 19:41 | |
| La plupart du temps, ceux qui ont du mal avec la vf ont commencés à regarder la vo avant, c'est normal, le jeu d'acteur, l'ambiance, tout ça en souffre, alors que quand on commence par la vf, ça se ressent moins Je trouve la vf de PB pas mal, à part Mahone, ça va, T-Bag est très bien doublée, c'est le principal pour moi | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Mer 19 Sep - 8:32 | |
| Je viens de regarder le premier épisode de la saison 3, toujours autant de suspense. - Spoiler:
Micheal,Mahone,T-Bag,Bellick se retrouve a SONA ou regne le chaos et sont organisé des bagarres.Linc pense faire sortir son frere de la et retrouver sara et LJ mais a la fin de l'episode on apprendre qu'il sont été enlevés et que si Micheal ne sevade pas avec un homme qui est en prison avec lui il tuerons LJ et sara .
Voila je vous en dit pas plus. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Prison Break Mer 19 Sep - 15:46 | |
| WooW ! Quel début pour une nouvelle saison. Je m'attendais pas à du lourd comme ca. Après une saison 2 qui pour moi est décevante, là je commence à reprendre gout à PB Une ptain de tension, pas mal de violence, enfin tout qui caractérise la prison ! J'attend la suite avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mer 19 Sep - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mer 19 Sep - 18:11 | |
| Vous auriez pas un site ou un lien pour voir les épisodes ? | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 20 Sep - 20:34 | |
| clair que la saison 3 me donne envie de la voir a fond de cale, rien que le premier episode ... miam ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mar 25 Sep - 19:58 | |
| J'ai beaucoup moin accroché sur ce 2ème épisode, un peu trop abusé... - Spoiler:
Scofield qui ramène de l'eau suite à une explosion, le mec lui ramène de l'alcool facilement etc... Du n'importe quoi
| |
|
| |
The Natch' Partenaire
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mer 26 Sep - 22:43 | |
| - spinaroony a écrit:
- J'ai beaucoup moin accroché sur ce 2ème épisode, un peu trop abusé...
- Spoiler:
Scofield qui ramène de l'eau suite à une explosion, le mec lui ramène de l'alcool facilement etc... Du n'importe quoi
j'ai bien aimé, n'oublie pas que Scofield est ingénieur en génie civil, c'est son domaine, donc il savait très bien comment trouvé cette eau, et pour l'alcool, c'est comme ça en prison, si t'a le pognon, tu a ce que tu veut ! | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 27 Sep - 8:13 | |
| Jai trouvé l'episode 2 moins interesant, moins de suspense :x | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 27 Sep - 19:28 | |
| moi je l'ai trouvé plutot bien prenant !
et c ki cette meuf d'apres vous, celle qui va a la banque ? | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Prison Break Ven 28 Sep - 11:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break | |
| |
|