| TNA iMPACT ! | |
|
+34spinaroony Link' the hitman-benjamin DIP67 Valdos Tigroo M.V.P. Big Red Machine Ced Zell57 $@WY€R Kévin billou_Goldby Anderson Silva Austin Aries Xiale22 WWF Powa maitrewong vatou Kennedy Cam eraz92 Dan ~>Edge<~ Tweest Gohel Acetylsalicilique Electronic 91 Niko The Natch' Brutal Linso Gabbo Phaaraon ThePhenomen LeKrEmEu 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Ven 12 Sep - 18:04 | |
| Ha :x Nan mais à chaque fois, c'est ça. Faut qu'un concurrent sorte un jeu pour qu'on se rende compte que la série des Smackdown est imbattable. Bref, je ne voulais pas l'acheter et encore moins auj' | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Ven 12 Sep - 18:05 | |
| - Sharp' a écrit:
- Le mode story ouais .
- Spoiler:
Au début tu te fait éclater par LAX car tu as refusé de perdre volontairement un match , et ensuite s'enchaine une petite histoire avec Joe et Nash . Tu gagne d'abord le X Div' et ensuite bat Angle et Jarette pour le titre ultime ... L'histoire est bien , mais vu qu'il y a que deux types de match , tu fait toujours la même chose et c'est trés , trés lassant ... =/ ( Tout est traduit en français par contre . )
Il doit être relativement court alors :O . Combien d'heure à peu près ? 4h ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Ven 12 Sep - 18:47 | |
| Une vingtaine de match , ensuite tout dépend comment tu te débrouille quoi , mais compte 10 minutes maximum ... Le mode live se contente d'un 1 vs 1 . u_u |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Ven 12 Sep - 18:59 | |
| Bouah, c'est la première étape, ils se sont déjà lancés dans le deux nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Ven 12 Sep - 19:13 | |
| A ce qu'il parait oui , mais rien d'officiel . Je pense que cela va dépendre des chiffres du 1 quoi ... |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Ven 12 Sep - 21:02 | |
| - Sharp' a écrit:
- Une vingtaine de match , ensuite tout dépend comment tu te débrouille quoi , mais compte 10 minutes maximum ... Le mode live se contente d'un 1 vs 1 . u_u
Ah ouais quand même ... :| | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Ven 12 Sep - 21:09 | |
| Bon, j'ai passé l'aprem sur le jeu et bien... tout pareil que Sharp. Je rajouterais que le plus gros défaut est pour moi la linéarité des combats, on fait toujours la même chose est le cpu sait se montrer casse couil** si on ne joue pas "cheap"... dommage. Bof aussi le fait d'enchainer coups et prises sans jamais se fatiguer. Néanmoins à deux joueurs(ou je passe 90% de mon temps en général dans ce type de jeu) c'est quand même fort sympathique. Fin comme je l'ai eu neuf pour 29€, je vais pas me plaindre. Chopez le d'occasion éventuellement, car à 60€, risque d'y avoir des déçus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Ven 12 Sep - 21:45 | |
| J'en fait parti . M'en fous , je me rabat sur Too Human 800 / 1000 de succés en 1 semaine , je kiff trop sa race . |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Sam 13 Sep - 9:18 | |
| Ouai, "too humain" est bien sympa. Sinon pour TNA, j'ai eu envie 3 fois de déboiter la manette... Bah ouai, non content de dire déjà que de la mer**, les commentateurs FR ne ferment jamais leur PUTA** DE GEU**! Va te concentrer sur ton match... Et puis le système pour se sortir d'un tombé ou quand on est dans les vapes... c'est à craquer. Nan sincerement, TNA aurait dû chercher à faire un jeu/simulation de catch, et non un simple de baston sauce catch. Parce que si la référence de jeu de baston de Midway c'est Mortal Kombat, ça explique tout. :x Dommage, car ce TNA Impact a pas mal d'atouts pour lui, graphisme niquel, scénario bien chouette. Mais les gameplay pèche vraiment... trop. Heureusement qu'en jouant entre potes(fairplay) on s'éclate quand même.
Dernière édition par Brutal_X le Sam 13 Sep - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Sam 13 Sep - 10:21 | |
| C'est excellent de perdre un match avec le corps en jaune car on arrive pas à se dégager tu trouve pas ?! =O
Et il y a aussi ce système de barre rouge ... Toi quand elle se remplis , tu dois attendre 30 sec , lui l'ordi 5 sec et elle se vide ... Gné ? |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Sam 13 Sep - 21:55 | |
| Programmation de mer**. :') | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Sam 13 Sep - 22:32 | |
| | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Sam 13 Sep - 22:40 | |
| Bon , je l'acheterais pas ... Pit de toutes façon à part les Smackdown j'achète plus aucun jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Dim 14 Sep - 18:26 | |
| J'ai 800 / 1000 points de succès et je viens de debloquer Senshi . Il me manque seulement les deux commentateurs , et les personnages fictifs , donc autant vous dire ... Osef . Demain je le revend , énorme déception . Je l'ai garder seulement pour les succés . |
|
| |
DIP67 Posteur d'Argent
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Dim 14 Sep - 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Dim 14 Sep - 21:48 | |
| C'est drôle , en finish il a la même Dragon Suplex que Lethal , GG la tna . |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Lun 15 Sep - 9:05 | |
| Comment tu l'as débloqué "Low Ki"? J'ai fini le mode scénario mais quedal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Lun 15 Sep - 9:08 | |
| Faut 200 000 points de " Styles " . |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Lun 15 Sep - 9:34 | |
| Merzi :^) Va falloir que je continu à faire toujours la même chose dans le ring . - Sharp' a écrit:
- C'est excellent de perdre un match avec le corps en jaune car on arrive pas à se dégager tu trouve pas ?! =O
Pour me dégager très facilement, je pose ma main sur les deux analogiques, et je les bourre simultanément de droite à gauche. Et pas de soucis pour se dégager. | |
|
| |
DIP67 Posteur d'Argent
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Lun 15 Sep - 19:48 | |
| - Sharp' a écrit:
- C'est drôle , en finish il a la même Dragon Suplex que Lethal , GG la tna .
Alors la c'est les plus gros con**** de l'histoire du jeux video ! Ya pas d'excuse du style le Ghetto Stomp c'est sur les cordes , il a le Ki Krusher j'vois pas pouquoi ils l'ont pas mis | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| |
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Mer 17 Sep - 12:49 | |
| J'ai le jeu et je ne suis pas totalement décu a part les catcheurs ayant tous les meme prises ..... autrement niveau Graphisme c'est nikel mais en Ultimate X quand tu tombe sur l'autre tu lui passe a travers le bide... mais completement quoi. autrement le DVD Bonus est pas trop mal surtout le match avec AJ Styles contre les Elvis | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Mer 17 Sep - 22:44 | |
| Si t'as l'occasion de jouer avec des potes, vas-y, c'est là que le jeu est le plus intéressant. | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Jeu 18 Sep - 17:17 | |
| Ba ya pas tres longtemps que j'ai la Bo-Box alors pour l'instant j'ai q'une mannete parce que je l'ai acheté sur Internet sans mannete donc j'ai du en acheter une et je me suis un peu ruiné avec le jeu alors bon mais autrement merci du conseil | |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Ven 3 Oct - 15:59 | |
| Oula je n'avais que vus les images et la je lis que tous les lutteurs ont les mêmes moves ? Quelqu'un peut détailler, vous n'allez pas me faire croire que tous les lutteurs sont des clones, excepter les finish ? Il y a bien un mode pour créer un catcheur ? Est-il plus riche que celui de SD vs RAW ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! | |
| |
|
| |
| TNA iMPACT ! | |
|