| TNA iMPACT ! | |
|
+34spinaroony Link' the hitman-benjamin DIP67 Valdos Tigroo M.V.P. Big Red Machine Ced Zell57 $@WY€R Kévin billou_Goldby Anderson Silva Austin Aries Xiale22 WWF Powa maitrewong vatou Kennedy Cam eraz92 Dan ~>Edge<~ Tweest Gohel Acetylsalicilique Electronic 91 Niko The Natch' Brutal Linso Gabbo Phaaraon ThePhenomen LeKrEmEu 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Jeu 1 Nov - 18:57 | |
| Houmagad !!! C'est génial ! Les réactions de l'adversaire surtout, sont géniales ! J'ai hate de le tester celui la L'arène et le ring ont été volontairement agrandis, mais c'est une bonne initiative, j'imagine pas les fights autour du ring avec le peu d'espace qu'il y a dans la réalité... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Jeu 1 Nov - 18:58 | |
| Ouais il a l'air vraiment bien , peut etre un peu moins " Simulation " Que sd vs raw . Et pour les moveset ne vous inquietez pas va , il reste pratiquement 10 mois de developpement ^^ C'est comme les menus qui ne sont pas encore fait etc ... |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Jeu 1 Nov - 21:20 | |
| a part la taille du ring c'est parfait | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Jeu 1 Nov - 21:22 | |
| Sérieux c'est abusé la taille du ring :/ Il est immense par rapport aux lutteurs Faudrait le retravailler car quand même là... | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Jeu 1 Nov - 21:30 | |
| Tout ce que vous avez dit là, c'est exactement ce qu'on s'est dit avec Niko en le visionnant pour la première fois | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Jeu 1 Nov - 21:43 | |
| Moi j'trouve ça bien, la taille du ring me gêne pas. Dommage que ma ps2 soit morte, je l'aurais acheté | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Ven 2 Nov - 10:41 | |
| Le Ring est vraiment trop grand Après au niveau des Movs irréels ils on surement mis ça sur Sting et Angle pour faire montrer un plus grand panel de move sachant qu'ils sont des lutteurs dont la modélisation est totalement finie. | |
|
| |
vatou Posteur de Bronze
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Lun 5 Nov - 16:16 | |
| ça à l'air très répétitif comme jeu! Et question match équipe ça doit pas cartonner!
Maitenant,je vai surement l'acheter,ça m'aidera à mieux connaître la TNA... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Lun 5 Nov - 16:17 | |
| Juste une question , en quoi sa serait plus repetitif que Sd vs raw ? Et pourquoi les matchs par equipe serait moins bien que Sd vs RAw ? |
|
| |
| |
| |
vatou Posteur de Bronze
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Lun 5 Nov - 17:22 | |
| Bah déjà parce-que les coups de pieds et de poings sont trop similaires! Dans SVR t'as blindé de fonctions!
Maitenant les moves sont super fluides,j'adore! Reste à voir le mode saison!
Sinon pour les TAG,bah pafce-que à mon avis ça va foiré,je sais pas pourquoi mais j'le sent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Lun 5 Nov - 18:06 | |
| Ouais donc t'a aucun argument potable |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Lun 5 Nov - 18:27 | |
| On jugera le pad en main. En tout cas, çà me fera bien plus tripper de jouer avec Hernandez qu'avec n'importe quel tough guy de SD vs RAW | |
|
| |
vatou Posteur de Bronze
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Lun 5 Nov - 18:37 | |
| - maitrewong a écrit:
- On jugera le pad en main. En tout cas, çà me fera bien plus tripper de jouer avec Hernandez qu'avec n'importe quel tough guy de SD vs RAW
Tu sais que je t'aime toi ? |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Lun 5 Nov - 18:39 | |
| déjà ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Lun 5 Nov - 22:15 | |
| koné pa mé sina va pa vou manké??? rep boulé | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Mar 6 Nov - 10:20 | |
| jouer avec Hernandez, Samoa Joe, j'en bave! :abve: | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Mar 6 Nov - 17:26 | |
| Sinon, est-ce qu'il y aura un Mode General Manager comme dans les SD? | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Mar 6 Nov - 18:09 | |
| sa j'en sais rien mais j'aimerais bien savoir | |
|
| |
Xiale22 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : Dans ce magnifique pays qu'on appelle la "Suisse" :P Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Mar 6 Nov - 21:04 | |
| je sais pas non plus
mais ca m'étonnerais beaucoup. | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Mar 6 Nov - 22:45 | |
| Il y aurait simplement un mode "match" seul ou a plusieurs? Même si il y a des PPVs jouable ou je ne sais pas quoi, ça ferait bizarre un jeu sans mode saison ou carrière! Ca doit vite être lassant.. | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Mer 7 Nov - 17:30 | |
| - Niko a écrit:
- Il y aurait simplement un mode "match" seul ou a plusieurs?
Même si il y a des PPVs jouable ou je ne sais pas quoi, ça ferait bizarre un jeu sans mode saison ou carrière! Ca doit vite être lassant.. C'est clair! Le mode General Manager, c'est le mode que j'utilise le plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! | |
| |
|
| |
| TNA iMPACT ! | |
|