| TNA iMPACT ! | |
|
+34spinaroony Link' the hitman-benjamin DIP67 Valdos Tigroo M.V.P. Big Red Machine Ced Zell57 $@WY€R Kévin billou_Goldby Anderson Silva Austin Aries Xiale22 WWF Powa maitrewong vatou Kennedy Cam eraz92 Dan ~>Edge<~ Tweest Gohel Acetylsalicilique Electronic 91 Niko The Natch' Brutal Linso Gabbo Phaaraon ThePhenomen LeKrEmEu 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Lun 1 Sep - 7:25 | |
| Sauf que les dates officiels ont été annoncé avant-hier, il vont pas déjà les changer? Ou alors j'ai mal compris et c'est un jeu produit par Sony | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Lun 1 Sep - 9:14 | |
| Ouai j'ai pu lire ces rumeurs pour une possible date de sortie repoussé... J'espère que la date se tiendra au 5, je m'étais préparer à doser le jeu tout le weekend du 6. Dans le pire des cas le jeu sortira le 12. | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Lun 1 Sep - 9:18 | |
| - Brutal_X a écrit:
J'espère que la date se tiendra au 5, je m'étais préparer à doser le jeu tout le weekend du 6.
bah moi aussi..... | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Lun 1 Sep - 10:19 | |
| Normalement le 5 c'est sorti US, la sortie officiel est le 12 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Mar 2 Sep - 10:08 | |
| Il sort le 9 aux Us ... ( Site officiel de la Tna . )
Donc j'ai peur pour le 5 en Europe honnêtement . |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Mar 2 Sep - 12:17 | |
| Je viens d'avoir confirmation par mon pote qui bosse à Micro... c'est le 12 pour la sortie Euro. :/ | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Mer 3 Sep - 6:43 | |
| | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Dim 7 Sep - 9:58 | |
| C'est bien Ki qui fait la voix du perso qu'on incarne ? On dirait bien.. En tout cas le seul point noir que j'lui trouve pour l'instant c'est que y'a pas d'arbitre quoi.. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Mer 10 Sep - 23:34 | |
| Je commence à flipper sur le nombre de "moves" disponibles... :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Mer 10 Sep - 23:38 | |
| Ign l'a shooté sur sa ... Je l'aurai demain ou aprés demain tout de même . |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Jeu 11 Sep - 8:30 | |
| Ouaip, j'ai vu ça hier soir pour IGN. Fin ça ne m'empêchera pas non plus de l'acheter. Sinon j'ai vu qu'on pouvait mettre les sous-titres en Français et que la voix des commentateurs étaient aussi en Français... Personnellement j'aurais préféré la voix original des commentateurs de la TNA. :/ J'enlèverais les commentaires dans les Options(oui on peut). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Jeu 11 Sep - 10:35 | |
| Je l'ai à 14h . |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Jeu 11 Sep - 11:30 | |
| J'attends tes impressions... Parait que le mode scénario est sympa. | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Jeu 11 Sep - 14:51 | |
| | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Jeu 11 Sep - 14:55 | |
| Il est dessus là... on ne va pas le voir tout de suite. :^) | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Jeu 11 Sep - 16:01 | |
| Sharp me fout trop les boules.... MAIS MOI JE VAIS ME LE FAIRE TOUT LE WEEK-END !! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Jeu 11 Sep - 16:16 | |
| Moi aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Ven 12 Sep - 13:42 | |
| Autant vous dire que j'attendais ce jeu comme personne ici ... Et Put*** de mer** , hormis les entrées qui sont magnifiques , et la joie de pouvoir jouer avec Daniels , Cage et Angle , il est à jeté . Parlons tout d'abord des finishers ( Au nombre de 1 par personnage , et tous réalisable de la même facon , c'est à dire en tenant la tête de l'adversaire en lock-up ( Oui , pas de BME , de descente du coude ( Jay , qui d'ailleurs à une dragon suplex en finish , grand n'importe quoi ) , il y a les attaques " normales " . Prises , coups , soumissions etc ... Tout catcheurs confondus , ils doit y en avoir entre 20 et 30 ! C'est une honte ! Quand tu sais que dans Sd! vs Raw il y en as entre 500 et 600 ! ( Oui je me permet de les comparer , car Sd! vs Raw n'as jamais eu de modèle pour se donner une idée du jeu qu'ils allaient faire . La Tna avait Sd ! vs Raw comme modèle ... ) Peut importe le catcheur que vous choissisez , hormis son entrée et son apparence , vous avez l'impression de toujours jouer avec le même personnage ... C'est fou . Que vous preniez Daniels ou Homicide , la seul différence sont leur finish . Au début on ne fait pas attention à sa , au bout du 3 ème match tu commence à t'en rendre compte , et au bout du 20 ème match tu n'as même plus envie d'y jouer .
Ensuite , vient les modes de jeu ... Ils sont 2 , vraiment distinct . Ultimate X , et match normaux . ( Tag team , soumission , Falls count anywhere et Ultimate X ) Ce n'es même plus du ridicule , c'est bien pire que sa ...
Niveau jouabilité , c'est " Pas mal " . On ressent de bonnes sensation certes , mais c'est trop arcade . Vous pouvez porter 3 Angle Slam de suite , le mec mettras 2 sec à se relever . Le dégagement de pin est infame , imprécis et aléatoire , et le gameplay est beaucoup , beaucoup trop répétitif .
En conclusion , sa à beau être leur premier essai , je suis plus que déçu d'avoir foutu 60 euros dans cela , et je parle en tant que grand fan de catch et de Tna , j'ose même pas entendre l'avis de quelqu'un qui ne connait que la Wwe ... La série Sd! vs Raw m'avait lassé au 2008, et je me rend compte qu'elle est juste indispensable . |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Ven 12 Sep - 14:46 | |
| Merci. Tu viens de me faire économiser 60-70€, que je vais reperdre à la sortie du prochain SDvR. | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Ven 12 Sep - 15:26 | |
| Merci pour ton avis , même si je comptais pas l'acheter . | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Ven 12 Sep - 16:21 | |
| | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Ven 12 Sep - 16:27 | |
| Et ben merci Sharp', j'avais une mauvaise intuition concernant le jeu, et ça se confirme donc. Ya plus qu'a attendre SD!vs. RAW ( Le Mode story, testé ou pas ? ) | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Ven 12 Sep - 17:05 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- Merci. Tu viens de me faire économiser 60-70€, que je vais reperdre à la sortie du prochain SDvR.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Ven 12 Sep - 17:47 | |
| Le mode story ouais . - Spoiler:
Au début tu te fait éclater par LAX car tu as refusé de perdre volontairement un match , et ensuite s'enchaine une petite histoire avec Joe et Nash . Tu gagne d'abord le X Div' et ensuite bat Angle et Jarette pour le titre ultime ... L'histoire est bien , mais vu qu'il y a que deux types de match , tu fait toujours la même chose et c'est trés , trés lassant ... =/ ( Tout est traduit en français par contre . )
|
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! Ven 12 Sep - 17:50 | |
| T'as déjà terminé le mode Story ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TNA iMPACT ! | |
| |
|
| |
| TNA iMPACT ! | |
|