Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 See The Feud!

Aller en bas 
+2
Linso Gabbo
The Great Fan
6 participants
AuteurMessage
The Great Fan
Posteur en Bois
Posteur en Bois
The Great Fan


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Here It Comes!
Date d'inscription : 05/09/2007

See The Feud! Empty
MessageSujet: See The Feud!   See The Feud! Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:37

The Great Fan est sans sa loge et se prépare à parler. Que dit t-il?

TGF: Salut! J'ai perdu mais de peu! Je souhaite affronter un homme qui a la chance de m'affronter. Alors,qui veut se battre? J'adore me bagarrer.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Fan
Posteur en Bois
Posteur en Bois
The Great Fan


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Here It Comes!
Date d'inscription : 05/09/2007

See The Feud! Empty
MessageSujet: Re: See The Feud!   See The Feud! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:07

TGF ne voyant aucune réponse,il reprend la parole:

TGF: Vous savez,j'ai perdu mais c'est la faute d'une malchance et je propose à Misawa un match retour qui ne comptera pas en PPV mais qui determinera pour de bon,qui est le meilleur ICI! That How I Rule!
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

See The Feud! Empty
MessageSujet: Re: See The Feud!   See The Feud! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:43

*Zoomer passe par là après le départ de Miscaca*
Salut TGF. Quoi d'beau? Belle défaite. Tu demandes à Misawa de t'affronter? Il a pas accepter? Naaan. Bon, bin j'vais pas "m'éclater à défoncer du Jobber" parce que j'ai autre cose à foutre. En revanche, je ne suis pas surpris que Miscaca ait tellement les boules de se faire torcher qu'il préfère faire sa grosse lopette.

*Un Road Agent passe par là*
-B'jour m'sieur Zoomer
*Zoomer crache sur le pauvre homme, qui passe son chemin*

Tu sais, p'tite bite, si tu continues à faire le gentil, t'iras pas loin. Regarde Pilou. J'lui ai explosé la tronche au dernier PPV et je suis champion... Défend toi un peu. Et au lieu de dire "Steuplait mon Misawa d'amour, lamine moi encore une fois", tu peux essayer le "Bon, grosse pédale, t'as rien dans le froc, je le savais. Maintenant j'exige un rematch, t'as pas le choix. Si c'est non, c'est considéré comme un DQ, sâle Hippie."
Je pense que c'est plus crédible.

*Zoomer balance une tape dans le dos de TGF, et reprend sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

See The Feud! Empty
MessageSujet: Re: See The Feud!   See The Feud! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:49

The Great Fan a écrit:
TGF ne voyant aucune réponse,il reprend la parole:

TGF: Vous savez,j'ai perdu mais c'est la faute d'une malchance et je propose à Misawa un match retour qui ne comptera pas en PPV mais qui determinera pour de bon,qui est le meilleur ICI! That How I Rule!

Misawa qui passait par là , entend TGF et éclate de rire :

Mouaah ! Encore un de ces geeks dégoutés de s'apercevoir que Misawa est tout simplement le meilleur talent de la fédération , après Gaara , Zoomer , Niko ,voilà TGF !

Si tu te sens capable de m'affronter , OK. Le problème est que je suis beaucoup trop important dans la fédération pour ne mériter qu'un simple match sans interet.

Se tourne vers la caméra.

Et la je parle à Zoomer ! Cet idiot ne mérite pas son titre. Je propose donc un deal : le match entre moi et TGF déterminera le nouveau contender du titre HC au prochain PPV , transformant le match single en triple threat Batista vs Zoomer vs Gagnant du match TGF-Misawa !
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

See The Feud! Empty
MessageSujet: Re: See The Feud!   See The Feud! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:54

Zoomer a écrit:
*Zoomer passe par là après le départ de Miscaca*
Salut TGF. Quoi d'beau? Belle défaite. Tu demandes à Misawa de t'affronter? Il a pas accepter? Naaan. Bon, bin j'vais pas "m'éclater à défoncer du Jobber" parce que j'ai autre cose à foutre. En revanche, je ne suis pas surpris que Miscaca ait tellement les boules de se faire torcher qu'il préfère faire sa grosse lopette.

*Un Road Agent passe par là*
-B'jour m'sieur Zoomer
*Zoomer crache sur le pauvre homme, qui passe son chemin*

Tu sais, p'tite bite, si tu continues à faire le gentil, t'iras pas loin. Regarde Pilou. J'lui ai explosé la tronche au dernier PPV et je suis champion... Défend toi un peu. Et au lieu de dire "Steuplait mon Misawa d'amour, lamine moi encore une fois", tu peux essayer le "Bon, grosse pédale, t'as rien dans le froc, je le savais. Maintenant j'exige un rematch, t'as pas le choix. Si c'est non, c'est considéré comme un DQ, sâle Hippie."
Je pense que c'est plus crédible.

*Zoomer balance une tape dans le dos de TGF, et reprend sa marche.

Ouais , mais nan , j'ai del. mon post See The Feud! 160504
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

See The Feud! Empty
MessageSujet: Re: See The Feud!   See The Feud! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:56

Tu t'estimes important? Mouhahaha. En quoi? Tu es nouveau dans cette fédération, est sans doute un des moins talentueux. Tes matches gagnés sont pour la plupart des coup de chance, et ton manque d'intelligence profond ressort à chacun de tes combats. Après, voir un Jobber de bas de carte comme toi donner des ordres, je trouve ca assez amusant. Tiens, t'as qu'a aussi demander le titre WH et le Tag-Team? Va te pendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
The Great Fan
Posteur en Bois
Posteur en Bois
The Great Fan


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Here It Comes!
Date d'inscription : 05/09/2007

See The Feud! Empty
MessageSujet: Re: See The Feud!   See The Feud! Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:02

Ho Ho! Zoomer,un petit mot sur ton titre. Le match que tu as contre Pilou a été rude mais tu l'as gagné grace à ton copain SSHBK. Sinon,Misawa,tu m'affronteras sur mon terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

See The Feud! Empty
MessageSujet: Re: See The Feud!   See The Feud! Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:05

Zoomer a écrit:
Tu t'estimes important? Mouhahaha. En quoi? Tu es nouveau dans cette fédération, est sans doute un des moins talentueux. Tes matches gagnés sont pour la plupart des coup de chance, et ton manque d'intelligence profond ressort à chacun de tes combats. Après, voir un Jobber de bas de carte comme toi donner des ordres, je trouve ca assez amusant. Tiens, t'as qu'a aussi demander le titre WH et le Tag-Team? Va te pendre.

Tu as raison , je suis un jobber de bas de carte , je suis une sous-merde qui sait rien faire du tout. Dans ce cas , pourqoi refuses-tu de défendre ton titre ? T'es sur de gagner , ô grand (-ement sur-estimé) Zoomer.

Tend la main.

T'acceptes ce match , tu me détruis blablabla et tu montre que t'es le plus fort , ou tu refuses et t'écrase comme un merde.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

See The Feud! Empty
MessageSujet: Re: See The Feud!   See The Feud! Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:06

Misawa a écrit:
The Great Fan a écrit:
TGF ne voyant aucune réponse,il reprend la parole:

TGF: Vous savez,j'ai perdu mais c'est la faute d'une malchance et je propose à Misawa un match retour qui ne comptera pas en PPV mais qui determinera pour de bon,qui est le meilleur ICI! That How I Rule!

Misawa qui passait par là , entend TGF et éclate de rire :

Mouaah ! Encore un de ces geeks dégoutés de s'apercevoir que Misawa est tout simplement le meilleur talent de la fédération , après Gaara , Zoomer , Niko ,voilà TGF !

Si tu te sens capable de m'affronter , OK. Le problème est que je suis beaucoup trop important dans la fédération pour ne mériter qu'un simple match sans interet.

Se tourne vers la caméra.

Et la je parle à Zoomer ! Cet idiot ne mérite pas son titre. Je propose donc un deal : le match entre moi et TGF déterminera le nouveau contender du titre HC au prochain PPV , transformant le match single en triple threat Batista vs Zoomer vs Gagnant du match TGF-Misawa !

HAHAHAHAHA (Niko rit See The Feud! 36939)

J'ai cru entendre te vanter de m'avoir battu! See The Feud! 507743 Je sais que rien qu'a l'idée de me voir tu bandes, te retrouver dans un ring face a moi sérait un orgasme de ta part, mais me battre!Smile Je pense que tu en éjacules tout les soirs dans ton lit tout pleins partout, et que tu en rêves la nuit, mais cela n'est jamais arriver!
Alors comment ose tu parlais comme cela a l'un des meilleurs champion par équipe! Povre fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

See The Feud! Empty
MessageSujet: Re: See The Feud!   See The Feud! Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:21

Mdr, j'étais plié! "Tu en éjacule plein partout!"

Oui, Miscaca, le nouveau talent le plus ridicule, sans potentiel, sans talent, et sans charisme de toute la fédération, je relève ton défis (de merde) Le vainqueur entre toi et TGF aura l'honneur de m'affronter au prochain PPV. A une condition, je choisis la stipulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

See The Feud! Empty
MessageSujet: Re: See The Feud!   See The Feud! Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:37

HOLD ON HOLD ON , HOLD - ON !
J'crois bien que j'ai mon mot a dire , nan ?
*s'appercoit qu'il n'a absolument rien a redire*
*se casse discretos en sifflant comme ci de rien n'était*






AH ! SI ! Si pour obtenir ce que l'on veut il suffit de provoquer , alors a mon tour :
Ô pitite couille molle de Zoomaveur, t'en as pas marre de t'la jouer Mafia d'la RWO ? Tu t'accorde le droit de choisir la stip comme ca ? Tranquilou ? Gwahaha . . . non.
Tu es le champion (mauvais champion mais champion quand meme en effet) me diras-tu , faible . . . justement , si tu es le champion laisse donc au chalenger sans histoire qui a grimpé les échelons honnetement (moi) , bien qu'il soit bien plus puissant que toi , le choix de la stipulation .
-Non ? Faible mais conscient du danger encourru .
-Oui ? Sage mais suicidaire .
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

See The Feud! Empty
MessageSujet: Re: See The Feud!   See The Feud! Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:30

Non, la je suis hors gimmick, pour le 1er match (TGF vs Misawa), je choisis la stip, je vois pas ou tu as ton mot a dire vu qu'il ne concerne aucunement le second (Moi vs Toi vs ???) dont la stip sera choisie ou par SSHBK ou par moi, si il m'en laisse le droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

See The Feud! Empty
MessageSujet: Re: See The Feud!   See The Feud! Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:29

Zoomer a écrit:
Mdr, j'étais plié! "Tu en éjacule plein partout!"

Oui, Miscaca, le nouveau talent le plus ridicule, sans potentiel, sans talent, et sans charisme de toute la fédération, je relève ton défis (de merde) Le vainqueur entre toi et TGF aura l'honneur de m'affronter au prochain PPV. A une condition, je choisis la stipulation.

OK , quelle est ta stip ?
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

See The Feud! Empty
MessageSujet: Re: See The Feud!   See The Feud! Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:39

Vu votre niveau à tout les deux... Surtout le tiens, je tiens à imposer quelque chose de pas trop compliquer. Tu pourrais le rater en plus Smile LE DROPKICK!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

See The Feud! Empty
MessageSujet: Re: See The Feud!   See The Feud! Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:43

See The Feud! 507743 My Gog !!!! The Dropkick !!!!

C'est encore plus efficace que le roll-up Italien See The Feud! 36939 (Marella) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





See The Feud! Empty
MessageSujet: Re: See The Feud!   See The Feud! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
See The Feud!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une feud Raw vs. Smackdown
» Les plans de la feud HHH/Cena .
» Carlito feud avec Bobby?
» Prochaine feud pour Mr Kennedy
» Hogan et Mick Foley en feud?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Graphic Zone :: Pivot :: Feuds-
Sauter vers: