Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 No Mercy

Aller en bas 
+10
darktieu
Niko
Austin Aries
orioN
Jeff-Hardy_62
Tigroo
Brutal
billou_Goldby
Gohel
Electronic 91
14 participants
AuteurMessage
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

No Mercy Empty
MessageSujet: No Mercy   No Mercy Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:11

Dark Match - Hardcore Holly bat Cody Rhodes

WWE Championship Match - Triple H bat Randy Orton

6-Man Tag Team Match - Trevor Murdoch, Lance Cade & Mr. Kennedy battent Jeff Hardy & The Hooliganz

ECW World Championship Match - CM Punk bat Big Daddy V par DQ

WWE Championship Match - HHH vs. Umaga

Rey Mysterio bat Finlay par DQ

WWE Women's Championship Match - Beth Phoenix bat Candice Michelle

World Heavyweight Championship Match - Punjabi Prison Match - Batista bat The Great Khali

WWE Championship Match - Last Man Standing Match - Randy Orton bat Triple H


Vraiment ridicule pour HHH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

No Mercy Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:28

Ouais, mais la WWE veut organiser une feud entre Orton et HHH, ça commence pas très bien mais la suite devrait être pas mal. Fallait s'attendre à ce qu'Orton reparte avec le titre, y avait pas vraiment d'autre choix possible, Jericho à la limite, mais il n'est toujours pas là, même si j'ai lu plusieurs fois que son retour avait été repoussé à Cyber Sunday.

Pour les autres résultats, rien de surprenant, par contre j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi un gars comme Cody Rhodes, doué au micro et capable de bonnes choses sur un ring, jobbe contre Hardcore Holly... Le contraire aurait été normal, mais Rhodes devrait être en train de se battre pour le titre IC, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

No Mercy Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:48

tain ppv pourri excusez moi du term, mais la y'a rien d'autre a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

No Mercy Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:27

J'avoue que ce PPV me reste un peu en travers de la gorge.
D'autant qu'il est clair que les "titres" de valent vraiment plus rien à la WWE, y a qu'à voir comment ils changent si rapidement de main...

Sinon je suis content pour Beth Phoenix qui a enfin battu l'autre manchotte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

No Mercy Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:08

Brutal_X a écrit:


Sinon je suis content pour Beth Phoenix qui a enfin battu l'autre manchotte. Smile

oué, enfin No Mercy 999221
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

No Mercy Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:12

Ca c'est sur que leurs titres ils les gachent =/

EDIT : Je préfèrais quand meme le titre sur les épaules de Cena No Mercy 625948
Ca devenait fade , c'est sur , mais Orton c'est encore pire , ca fait meme pas 2 jours qu'il l'a qu'il me saoule déja No Mercy 625948 Smile


(Au fait , sur la page de résumé de No Mercy sur WWE.com y'a plusieurs lien vers la vidéo.222)


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

No Mercy Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:18

Merci pour les résultats, mais pour ce qui en est du titre WWE mon dieu le trafique qui a pas été fait... c'est désastreux...
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

No Mercy Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:15

Trop décu pour HHH mais bon temps que c'est pa Cena le champ
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

No Mercy Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:18

la wwe a raté le coup de commencer une nouvelle ere pour le wwe championship vraiment déçu.

Match extrement court dans l'ensemble.
Content pour Beth enfin une vrai championne. Meme si candice se donne a fond elle n'as pas la technique de beth.

Et sinon pour moi la blague de la soirée CM Punk vs Big Daddy V
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

No Mercy Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:20

Franchement, j'ai préférais largement ce PPV a Unforgiven (difficile de faire pire en même temps)!

Y'a eu de bons matchs, sans parler des changements de titres (Orton=>HHH=>Orton.) Beth a enfin gagné! Smile Je pouvais plus supporter Candice là, entre ses cris sur le ring, son "incompétence", sa musique genre elle débarque à Ibiza. Bref, ça c'était une bonne chose! Smile Après, y'a eu la bonne "blague de la soirée" comme l'a dit Austin Aries No Mercy 595855 Ridicule ce match!
Bon le Finlay vs Mystério était pas mal, le coup du je suis blessé nan jrigole de la part de Finlay c'était nul, mais bon!
Sinon, le meilleur match quand même pour moi est resté le dernier, HHH vs Orton en Last Man standing match. Quel match! Very Happy Il a vraiment remonté la qualité su PPV je trouve! (ou c'est peut être juste moi qui adore les suspences des Last man Standing ^^) Sinon, si comme Gohel l'a dit, il prévoit une bonne suite dans la feud HHH et Randy, moi je suis partant! Smile

Voilà, PPV pas super, mais peut être pas très désastreux niveau qualité!

Ps: J'avais juste oublié le match Batista vs TGK Smile Nan, rien! En faite c'est aussi bien de l'avoir oublié!:p: Dites moi juste que c'était le dernier match entre ses deux mecs! Sad
Revenir en haut Aller en bas
darktieu
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
darktieu


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 14/09/2007

No Mercy Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:49

Pwa... Triple dose de Triple H ! Et en attendant 0 de dose de Kane & Undertaker...
Moi qui m'attendait à une surprise...

D'autant plus que tout les scenarios surprises qu'on avait envisagé ne se sont pas passé... (Edge? Y2J?)

Un match feminin ou Beth phoenix a galéré pour placer son finish... Mais heuresement elle a gagné!
Une fin de Punjabi guignolesque... Khali deja pietre lutteur prouve qu'il est un pietre acteur... Heuresement qu'il mesure 2m30 !
Le ECW match a été clairement sous estimé...
Finlay-Rey Mysterio quasi inutile en PPV... Un vendredi soir aurait été bien mieux...
Et le plus affligeant, le concours de pizza ! Serieux... C'est pas prendre les gens poru des truffes?
Il aurait fallu retirer FinlayVSReyrey et ce concours debile et nous mettre MVP/M.Hardy VS BOD ! ca aurait été 1000 fois plus vendeur !

Le Last Man Standing etait bien. Mais alors je peux vraiment pas blairer ce Randy Orton !

11/20 pour le PPV et vivement vendredi (enfin samedi...) pour voir les BOD !
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

No Mercy Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:48

OUAAAIIIISSSS!!!!! SUPER RETOUR DE Y2JJJJJ!!! YEEEAAAAHHHH!!!!





....













No Mercy 138338
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

No Mercy Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:53

Bon et bien peut etre a la traine, mais je comprend vraiment pas vos réactions. J'ai vraiment adoré ce PPV ! Bon, ça a commencé mal avec le titre donné a Orton, puis l'arrivée de Triple H qui annoncait une feud boring. Surtout que je m'étais fait spoiler qu'Orton ressortirait avec le titre. Et surprise, Triple H l'emporte ! J'étais vraiment content, meme si je savais que ça durerait pas. Il n'empeche que ça lancait de la feud qui, meme si elle incluait Orton, s'annoncait pas si mal ( alors, elle pèse pas l'absence de Cena ? No Mercy 795788 ) Le match Orton/HHH était très bon, Orton s'est un peu remué le cul, et HHH, meme s'il sortait pas vraiment de sa routine, a super bien joué le match et a été ultra-crédible. Et apres ça il pose pendant dix minutes avec la ceintures, ça peut paraitre boring, mais je me suis imaginé dans ces gradins et WOW ! Ca devait vraiment être Electrique.
Ensuite Cade/Murdoch/Kennedy vs. Hooligans/Hardy, très bon. Ce sont dans les matches a plusieurs que Jeff est le plus interessant car il peut sortir ses moov's routiniers qui font plèz' sans souler tout le monde le reste du temps car les autres peuvent relever derriere, et By god ! Les Hooligans n'ont pas démerités, ils ont attirés toutes l'attention alors que leurs moov's sortaient a moitié du champ de la caméra No Mercy 160504 Kennedy est toujours aussi bon et j'adore de plus en plus la team Cade/Murdoch ( meme s'ils ont pas fait ce que j'adore tant chez eux a No Mercy. )
Match ECW... Certes, décevant avec les deux putains de lutteurs avec deux putains de styles opposés dans le meme match ça aurait pu donner, ca avait super mal commencé avec le match pour le titre World presque en début de show No Mercy 392421 Mais le match en lui-meme a super bien commencé. Striker a experimenté un nouveau look a l'italienne No Mercy 0959 et Big Daddy V... Voila Very Happy Donc le match a super bien commencé. Big Daddy v, toujours aussi impressionant, CM Punk ultra crédible qui fait vibrer quand il reprend l'avantage, intervention de Striker, la j'le sentais mal pour la suite, mais qui sait ? Bon certes, ça s'est pas super bien fini. Mais qui sait ? Si ça alimente une vrai bonne feud... Qui sait ? Peut etre qu'aux matches suivants ça ira mieu...
Bon ensuite, Triple H vs. Umaga... Mauvais match oui. je dirais meme Joke of the Year ! Fin minable oui. Umaga a essayé de remonter le niveau mais que pouvait-il faire avec un booking pareil, Umaga qui plie a un Pedigree... No Mercy 536817
Rey/Finlay, good suprise ! Rey a fait le show comme il le fait rarement, Finlay, toujorus formidable. Puis la coup de Finlay qui fait semblant d'etre blessé, moi j'ai trouvé ça super. Vous qui vous plaignez toujours qu'il n'y a plus de feuds construites... Et ben si CA c'en est pas une ? Finlay semble en vouloir a donf' a Rey... Pourquoi ? Suspens ! N'empêche que moi, cette feud je la sens super !
Le match pour le titre féminin, GOOD bordel ! Apres un début désastreux ( les deux qui foirent tous leurs moov's... ) elles remontent le niveau et nous livre un très beau match ! J'aime de plus en plus Candice, et ce depuis GAB ou elle a livré un superbe match face a Mélina qui m'avait choqué. Elle s'améliore cette petite. Beth de son coté est supéfiante. A un moment elle sort un Big Splash No Mercy 392421 ENORME !!! On peut dire qu'elle en a chier pour porter son finish, mais elle s'est bien ratrapée et au final ça a donné au finish un coté "progressif" qu'était assez agréable, ca change du finish uniforme toujours porté de la meme façon... Et maintenant on aura une putain de championne. Et ca fera aucun mal a Candice d'etre écarté du titre quelques instants, si elle continu sa feud avec Beth, ca peut etre que bénéfic pour elle. ( Bon maintenant, elle ferait bien de travailler un peu son personnage aussi, parceque si In-Ring elle s'améliore, question personnage... No Mercy 293399 )
Le Punjabi Prison Match... Et bien moiq ui m'attendait a une belle daube, et ben FUCK The Hell ! Moi je l'ai trouvé très très bien ce match ! Khali était vraiment crédible pour une fois. Son role de mec qui domine dans son élément. Et batista s'est remué le cul et a bien joué le match. La fin était très bien, quand j'ai vu Batista sur le point de sauter, je me suis dit "il va se viander... Il va se viander..." Et ben non. Ca aurait pu etre ridicule mais non, Batista s'est vraiment bougé le cul et a été vraiment rapide sans que Khali n'ait besoin de ralentir. Donc voila, pendant un moment j'ai vraiment CRU que Khali allait gagné et ça m'hallucinait.
Pour finir, Main Event, Show Stealer. Bon, ultra prévisible mais agréable a l'oeil. Ca donne de la crédibilité a Orton et nourrit la feud Orton/HHH, donc tout bon !

Voila, pour moi ce PPV a été tout simplement très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

No Mercy Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:34

Apres re-visionnage du PPV, celui-ci n'était pas si mal(dans l'absolue), hormis les 10/15 mins de debut de match Khali/Batista je dois avouer que pour une fois je ne me suis surpris à somnoler pendant ce ppv. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

No Mercy Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:54

Gaara tu me fait délire! No Mercy 507743 T'as vanté tout les matchs, sauf celui (qui pour moi, je sais pas si tout le monde est du même avis No Mercy 160504 ) qui était le mieux: c'est-à-dire le Main Event! Franchement c'était le meilleur match, et quand je lis que t'as aimé le match Batista vs Khali et que tu parles même pas plus de celui là... Ca me choque un peu là! No Mercy 392421
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

No Mercy Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:39

Le PPV en lui-même est un des meilleurs qu'on a vu depuis un bout de temps, mais le seul truc qui me sort les vers du c*l, c'est ce 11ème titre le HHH littéralement baffoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

No Mercy Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:45

Le 11eme titre tout court , il méritait même pas d'être dans le title picture , alors gagner ...

Remarque que le fédération n'a pas fait l'erreur de lui laisser , un point pour elle.

Comme je l'avais dit précedemment , on sort de Superman , c'est pas pour passer à Connan le Barbare.
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

No Mercy Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:21

Moi j j'ai trouver ce Booking Hyper logique ! Cena lache le titre , OK , ben moi je trouve normal que les pretendant ce batte entre eux , si ont avait juste donner le titre a untel , et qu'il l'aurais defendu une fois , y'aurais pas vraiment eu d'exploit , La , la reconquete du titre par Orton ( de plus sur HHH ce qui n'est par rien quand on voit l'égo qu'il peu avoir ) le met tout de suite en valeur , il est crédible en une soirée ... Et n'allais pas dire que les resultats etait previsible , Pour une fois on a eu un champion innatendu , et 3 combat excelent ( le LMS était encore une fois énorme )
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

No Mercy Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:23

Le champion n'étais pas innatendu mais la façon ouai elle l'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Mercy Empty
MessageSujet: Re: No Mercy   No Mercy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Mercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Mercy
» No Mercy
» No Mercy
» Pronostique No Mercy
» Résulats No Mercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: