Voici le compte rendu le soirée du samedi 13 octobre 2007 ! Enorme show !!!!
Le show démarre à 20h30, la salle est presque comble a quelques places près ! C'est Howard Finkel qui ouvre le bal, ce sera notre ring annoncer pour la soirée, énorme, une légende ce type, grosse surprise de le voir faire ce job !!
Howard nous présent ensuite le General Manager of E C W !!!!!
Estrada micro en main se fait huer pendant pas mal d'instant, il nous dit bien entendu : "I don't speak french, i don't speak german, and i surtenly don't speak dutch" !!! Grosse huées !!! Estrada nous présente trois combats de la soirée, et quels combats !!! Ensuite on démarre le show...
1er match : Jesse & Festus Vs Deux & DominoCombat où l'ambiance est encore très simple, mais gros travail de deux et domino pour chauffer la salle ! Franchement ces deux mecs savent se faire huer, excellent !!! Festus tjs aussi débile, trop fort ce type !
Victoire de Festus & Jesse
Festus récupère la veste de Domino et s'amuse a dansé comme un mongol, très bonne scène ^^
2ème combat : Kevin Thorn Vs Johnny JeterCombat où franchement personnellement je m'en battais les couilles totel lol ! Ils auraient pu nous foutre un mec comme Balls Mahoney ou The Miz !! Dommage !
Victorie de Kevin Thorn !
3ème combat : Dave Taylor Vs Chuck Palumbo
Taylor très bon heel a mon sens également, il a mis bcp de temps à insulter le public qui encourageait Chuck ! Sacré morceau Chuck, franchement pour moi il va se mériter un psuh très bientôt, il est impressionnant sur le ring, il frappe fort !!
Victoire de Chuck Palumbo avec un Big Boot !
4ème combat : Special Bikini Contest : (au plus grand plaisir des fans lol)
Nikita Vs Victoria Vs Maryse Vs Michelle Mc Cool Victoire : Michelle Mc Cool (a mon grand regret, pcq Maryse Pahhhhhhhhhhhhhh)
5ème combat : United States Title Match
MVP Vs Matt Hardy
ENORME OVATION pour Matt Hardy, l'ambiance a vraiment pris un élan important lors de ce combat ! Personnellement MVP est vraiment un lutteur qui a la classe, il a était acclamé par une minorité et c'est bien normal ! Des Hardy, Hardy, ont fusées à travers la salle mais bon, ça reste Matt Hardy koi lol !
Victoire de MVP avec un Roll Up !!
Après le combat, Deuce et Domino interviennent mais se font vite éjecté du ring par les champions par équipe !!
MVP tend la main à Matt, les deux hommes sous l'appui de la foule se serrent la main par respect ?! Et bien non, MVP a tenté le coup de pute, mais Matt l'a bien vu venir ^^
PAUSE de 15 minutes (une bonne bière lol)
6ème combat : ECW Title Match : CM Punk Vs John Morrison Quelle thème musicale de merde Morrison, c’est abusé comme j’aime pas lol !!!
Sacrément bien foutu cet enfoiré… Arrivée ensuite de CM Punk, voilà la future star de la WWE a coup sur ! Franchement, il est venu près de moi poser, un mec avec son t-shirt était à fond dedans, un vrai malade, il s’y croyait a mort, debout sur sa chaise a faire des gestes un peu partout lol
Très bon match en tout cas, Morrison EXCELLENT rien à dire !
Victoire de CM Punk !
Arrivée ensuite du gros porc et de Matt Striker qui viennent démolir et le mot st faible, exterminer le champion de la ECW !!!
7ème combat : Tag Team Match :
Finlay & Chris Masters Vs Kane & The UndertakerPour moi, le grand moment est venu, voir l’Undertaker en vrai ! Arrivée de Finlay et Masters, qui s’amusent à nouveau à se prendre la tête avec les fans ! Et là, arrivée de Kane très très grosse ovation, la salle devient dingue !! Toujours aussi impressionnant de voir arrivée le Big Red Machine !
Et là le moment est arrivé DONG !!!!!!!
C’est le délire total dans la salle ! J’étais à Bruxelles pour Raw l’année dernière et franchement voilà la plus grosse ovation à mon goût et elle est méritée !! Le Phenom est vraiment impressionnant, c’est un truc de ouf !!!
Le combat commence et l’ambiance est excellente, Finlay et Masters font un excellent travail de heels !! Sacré combat moi j’ai kiffé chaque moments avec des coup qui claque bien de Kane !! Lorsque le taker entre dans le ring c’est le délire ^^
Victoire de l’Undertaker avec un Tombstone Piledriver sur Finlay !!!!!!
Main Event : Triple Threat Match for the WWE Title :
Batista Vs The Great Khali Vs Rey MysterioTrès bonne ovation pour Rey Mysterio, c’est la Big Star des jeunes en tout cas, ça se voyait beaucoup hier soir !!
Suivi de l’arrivée de l’autre grande saucisse, Khali !!! C’est un de ces darons le mec, immenses !!! Mais bon l’année dernière j’ai trouvé le Big Show plus impressionnant !!
Puis arrivée du champion du monde The Animal Batista !!!! GROSSE Très Grosse ovation, Batista un sacré molosse franchement, le mec est dopé au také lol !!
Le combat va commencer…
Mysterio et Batista tabassent l’autre grosse merde ! Franchement mais qu’est-ce qu’il est nul le Khali c’est abusé, il fait trop pitié lol !!! M’enfin il a bien gâché le combat à mon sens, qu’il reste chez lui sérieux !!!!
Victoire de Batista sur Khali avec un Spear !!!
A la fin du show Batista s’amuse avec tout le public, une énorme fin, avec une grosse ovation ! En tout cas excellent show, on est vraiment chanceux !
The Fink conclu le show et nous dit qu’ils reviendront très vite en Belgique !! Et c’est bien normal vu le bordel d’hier soir !!