Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WWE Survivor Series Tour Smackdown a Bruxelle

Aller en bas 
+4
Jeff-Hardy_62
orioN
Brutal
Phaaraon
8 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Empty
MessageSujet: WWE Survivor Series Tour Smackdown a Bruxelle   WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:59

Citation :
Voici le compte rendu le soirée du samedi 13 octobre 2007 ! Enorme show !!!!
Le show démarre à 20h30, la salle est presque comble a quelques places près ! C'est Howard Finkel qui ouvre le bal, ce sera notre ring annoncer pour la soirée, énorme, une légende ce type, grosse surprise de le voir faire ce job !!

Howard nous présent ensuite le General Manager of E C W !!!!!

WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Pict0010il2

Estrada micro en main se fait huer pendant pas mal d'instant, il nous dit bien entendu : "I don't speak french, i don't speak german, and i surtenly don't speak dutch" !!! Grosse huées !!! Estrada nous présente trois combats de la soirée, et quels combats !!! Ensuite on démarre le show...

1er match : Jesse & Festus Vs Deux & Domino

WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Pict0012xs1

Combat où l'ambiance est encore très simple, mais gros travail de deux et domino pour chauffer la salle ! Franchement ces deux mecs savent se faire huer, excellent !!! Festus tjs aussi débile, trop fort ce type !
Victoire de Festus & Jesse

WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Pict0021ym6

Festus récupère la veste de Domino et s'amuse a dansé comme un mongol, très bonne scène ^^

2ème combat : Kevin Thorn Vs Johnny Jeter

Combat où franchement personnellement je m'en battais les couilles totel lol ! Ils auraient pu nous foutre un mec comme Balls Mahoney ou The Miz !! Dommage !
Victorie de Kevin Thorn !

WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Pict0025vh9

3ème combat : Dave Taylor Vs Chuck Palumbo

WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Pict0029zw6

Taylor très bon heel a mon sens également, il a mis bcp de temps à insulter le public qui encourageait Chuck ! Sacré morceau Chuck, franchement pour moi il va se mériter un psuh très bientôt, il est impressionnant sur le ring, il frappe fort !!

WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Pict0032en1

Victoire de Chuck Palumbo avec un Big Boot !

4ème combat : Special Bikini Contest : (au plus grand plaisir des fans lol)
Nikita Vs Victoria Vs Maryse Vs Michelle Mc Cool


WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Pict0042bc4

WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Pict0050xp8

Victoire : Michelle Mc Cool (a mon grand regret, pcq Maryse Pahhhhhhhhhhhhhh)

5ème combat : United States Title Match
MVP Vs Matt Hardy

WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Pict0057nf5

ENORME OVATION pour Matt Hardy, l'ambiance a vraiment pris un élan important lors de ce combat ! Personnellement MVP est vraiment un lutteur qui a la classe, il a était acclamé par une minorité et c'est bien normal ! Des Hardy, Hardy, ont fusées à travers la salle mais bon, ça reste Matt Hardy koi lol !

Victoire de MVP avec un Roll Up !!

Après le combat, Deuce et Domino interviennent mais se font vite éjecté du ring par les champions par équipe !!

WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Pict0065oh0

MVP tend la main à Matt, les deux hommes sous l'appui de la foule se serrent la main par respect ?! Et bien non, MVP a tenté le coup de pute, mais Matt l'a bien vu venir ^^

PAUSE de 15 minutes (une bonne bière lol)

6ème combat : ECW Title Match : CM Punk Vs John Morrison

Quelle thème musicale de merde Morrison, c’est abusé comme j’aime pas lol !!!

WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Pict0068im6

WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Pict0072sk5

Sacrément bien foutu cet enfoiré… Arrivée ensuite de CM Punk, voilà la future star de la WWE a coup sur ! Franchement, il est venu près de moi poser, un mec avec son t-shirt était à fond dedans, un vrai malade, il s’y croyait a mort, debout sur sa chaise a faire des gestes un peu partout lol

Très bon match en tout cas, Morrison EXCELLENT rien à dire !

Victoire de CM Punk !

Arrivée ensuite du gros porc et de Matt Striker qui viennent démolir et le mot st faible, exterminer le champion de la ECW !!!

WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Pict0082ag2

7ème combat : Tag Team Match :
Finlay & Chris Masters Vs Kane & The Undertaker


WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Pict0088fj8

Pour moi, le grand moment est venu, voir l’Undertaker en vrai ! Arrivée de Finlay et Masters, qui s’amusent à nouveau à se prendre la tête avec les fans ! Et là, arrivée de Kane très très grosse ovation, la salle devient dingue !! Toujours aussi impressionnant de voir arrivée le Big Red Machine !
Et là le moment est arrivé DONG !!!!!!!

WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Pict0092wv5

WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Pict0095py4

C’est le délire total dans la salle ! J’étais à Bruxelles pour Raw l’année dernière et franchement voilà la plus grosse ovation à mon goût et elle est méritée !! Le Phenom est vraiment impressionnant, c’est un truc de ouf !!!

WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Pict0099le5

Le combat commence et l’ambiance est excellente, Finlay et Masters font un excellent travail de heels !! Sacré combat moi j’ai kiffé chaque moments avec des coup qui claque bien de Kane !! Lorsque le taker entre dans le ring c’est le délire ^^
Victoire de l’Undertaker avec un Tombstone Piledriver sur Finlay !!!!!!

WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Pict0109um1

Main Event : Triple Threat Match for the WWE Title :
Batista Vs The Great Khali Vs Rey Mysterio


WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Pict0113pe0

Très bonne ovation pour Rey Mysterio, c’est la Big Star des jeunes en tout cas, ça se voyait beaucoup hier soir !!
Suivi de l’arrivée de l’autre grande saucisse, Khali !!! C’est un de ces darons le mec, immenses !!! Mais bon l’année dernière j’ai trouvé le Big Show plus impressionnant !!

WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Pict0115ut9

Puis arrivée du champion du monde The Animal Batista !!!! GROSSE Très Grosse ovation, Batista un sacré molosse franchement, le mec est dopé au také lol !!

Le combat va commencer…

WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Pict0120vf1

Mysterio et Batista tabassent l’autre grosse merde ! Franchement mais qu’est-ce qu’il est nul le Khali c’est abusé, il fait trop pitié lol !!! M’enfin il a bien gâché le combat à mon sens, qu’il reste chez lui sérieux !!!!

Victoire de Batista sur Khali avec un Spear !!!

A la fin du show Batista s’amuse avec tout le public, une énorme fin, avec une grosse ovation ! En tout cas excellent show, on est vraiment chanceux !
The Fink conclu le show et nous dit qu’ils reviendront très vite en Belgique !! Et c’est bien normal vu le bordel d’hier soir !!

je posterais bientot d'autre photo que j'ai prise plus celle d'amis qui etit beaucoup plus pres
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series Tour Smackdown a Bruxelle   WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:25

Et bien, beau petit house show!

Vite, d'autres photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series Tour Smackdown a Bruxelle   WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:07

Ptain c'est clair que jaurais aimer ossi voir le Taker o:
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series Tour Smackdown a Bruxelle   WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:39

Taker... le top à voir en live!

Ouaip, je suis jaloux, les catcheurs de ton show son mieux que ce qu'on a eu à Paris! XD
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series Tour Smackdown a Bruxelle   WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:46

ouep c'etait le pied total les amis , je vous dit pas la folie qu'il ya avait et surtout quand le Taker est arriver , les lumiere son eteintes et tout le monde et les crisse fait entendre apres le premier DONG , l'ovation etait encore deux fois plus puissant que celui de Flair au Zenith en avril dernier . Pendant tout le temps ou Kane se faisait dominer par ces deux adversaire de la soiree Undertaker a chauffer la salle , il s'arrose les cheuveux avec de l'eau qu' il vait demander a un agent de lui prendre a taper du pied et sauter a pied joint sur les marches en allu pour demander l'appui des fans trop trop monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series Tour Smackdown a Bruxelle   WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:15

tin undertaker été a quelques kilometre de chez moi (j'hbaite prés d'arras dans le pas de calais) y'a quand même pas mal de kilometre mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series Tour Smackdown a Bruxelle   WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:00

et encore plus pores de chez moi (calais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series Tour Smackdown a Bruxelle   WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:13

^^ j'aurait trop voulu le voir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series Tour Smackdown a Bruxelle   WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:06

Brutal_X a écrit:
Taker... le top à voir en live!

Ouaip, je suis jaloux, les catcheurs de ton show son mieux que ce qu'on a eu à Paris! XD
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series Tour Smackdown a Bruxelle   WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:08

J'avou que là, ils ont fait fort ! ECW + BOD ... que demander de plus ?! Mais bon, ca me donne toujours pas envi de payer pour voir un show ... Sad Comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series Tour Smackdown a Bruxelle   WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:28

Le prix peut être ThePhenomen... Mais je sais que lorsque l'on y assiste c'est super. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series Tour Smackdown a Bruxelle   WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:37

Merci pour la review.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Contenu sponsorisé





WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series Tour Smackdown a Bruxelle   WWE  Survivor Series  Tour  Smackdown  a Bruxelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Survivor Series Tour Smackdown a Bruxelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Series 2010
» Survivor Series
» Survivor Series
» Survivor Series Poster
» Jaquette du DVD des Survivor Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: