| Top 5 de vos catcheurs | |
|
+21~>Edge<~ Link' Death'll rise again Taker3:16 Tidus the hitman-benjamin Jeff-Hardy_62 Niko ShowstopperHBK Y2J Style Black Warrior Tigroo Gohel Linso Gabbo Phaaraon Austin Aries ThePhenomen LeKrEmEu Acetylsalicilique Electronic 91 Misawa 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Top 5 de vos catcheurs Mer 17 Oct - 16:14 | |
| Gros topic de boulet , je sais , mais juste pour voir un peu les gouts de chacun et que je me fasse une idée ^^ Je ferais le mien + tard. | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Mer 17 Oct - 16:19 | |
| 1) Rey Mysterio Jr. 2) Ultimo Dragon
Après ça varie, en ce moment je dirai: 3) Davey Richards 4) Kota Ibushi & Taiji Ishimori 5) Jonny Storm & Jody Fleisch
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Mer 17 Oct - 16:20 | |
| Hum... A chaud comme ça, sans vraiment creuser je dirais 1) Shelton Benjamin 2) Tajiri 3) John Cena 4) Psicosis 5) Joey Mercury Ca doit donner a peu pres ça | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Mer 17 Oct - 16:22 | |
| 1) Eddie Guerrero 2) Kurt Angle 3) The Rock 4) Chris Benoit 5) Mr. Kennedy | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Mer 17 Oct - 16:25 | |
| The Rock Rey Mysterio Kurt Angle Shelton Benjamin .... | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Mer 17 Oct - 16:43 | |
| Hm...
1) Kenta Kobashi 2)Jun Akiyama/Mitsuharu Misawa
.... .... ....
3)Chris Benoit 4)Daisuke Sekimoto 5)Shelton Benjamin (Comme l'a dit Tronic , la liste peut à partir de la 3eme place varier , ca peut être autant Hayabusa , Masato Tanaka , Ultimo Dragon , ou Satoshi Kojima) | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Mer 17 Oct - 17:06 | |
| Austin Aries Aj Styles Davey Richards Roderick Strong Sabin/Shelley | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Mer 17 Oct - 17:38 | |
| Eddie Guerrero Hayabusa Chris Benoit Aj Styles Sabin/Shelley
comme l'ont dt les autre ca peut varier selon l'humeur a partir de la 3 eme place biensur sans oubler Big Kev | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Mer 17 Oct - 17:44 | |
| 1)Rod Van Dam 2)AJ Styles 3)Rey Mysterio 4)Mr. Kennedy 5)Sabu Et c'est la même liste depuis plus de 6 mois | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Mer 17 Oct - 17:57 | |
| 1. Bryan Danielson 2. CM Punk 3. Christian Cage 4. Alex Shelley 5. John Morrison | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Mer 17 Oct - 18:14 | |
| D'actualité :
Rey Mysterio Kane MVP Christopher Daniels Carlito | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Mer 17 Oct - 18:28 | |
| 1°) Cage 2°) Joe 3°) Styles 4°) Taker 5°) Angle |
|
| |
Black Warrior Posteur en Carton
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Jeu 18 Oct - 1:39 | |
| WWE 1- KENNEDY. 2- Edge 3- MVP 4- Punk 5- Morisson
TNA 1- Joe 2- Styles 3- Cage 4- Jay Lethal 5- Chris Sabin
Indys 1- Bryan Danielson 2- Homicide 3- Kevin Steen 4- El Generico 5- Austin Aries | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Jeu 18 Oct - 16:53 | |
| WWE 1- Finlay 2- MPV 3- Mr. Kennedy 4- John Morrison 5- Edge
TNA 1- Robert Roode 2- AJ Styles 3- "Blackmachismo" Jay Lethal 4- Samoa Joe 5- Hernandez
Ancienne Gloire 1- Bret Hart 2- Owen Hart 3- Randy Savage 4- Scott Hall (Razor Ramon) 5- Chris Jericho | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Jeu 18 Oct - 17:00 | |
| 1.Shawn Michaels 2.Edge 3.Mr Kennedy 4.HHH 5.CM Punk 6.MVP 7.Randy Orton | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Jeu 18 Oct - 18:16 | |
| 1-Cena 2-CM Punk 3-Edge 4-John Morrison 5-Mr Kennedy | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Jeu 18 Oct - 18:17 | |
| - Niko a écrit:
- 1-Cena
2-CM Punk 3-Edge 4-John Morrison 5-Mr Kennedy Cena est ton catcheur préferé ? Je savais pô T'es vraiment mon COUPAING ALORS !!! | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Jeu 18 Oct - 18:27 | |
| - Niko a écrit:
- 1-Cena
2-CM Punk 3-Edge 4-John Morrison 5-Mr Kennedy J'aime bien Cena mais là tu vas trop loin ... | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Jeu 18 Oct - 18:57 | |
| Nan nan En faite j'ai mis des numéros, mais y'a pas vraiment d'ordre! Moi aussi j'aime bien Cena, je l'adore même, mais c'est pas spécialement mon catcheur préféré! D'ailleur je savais même pas qui mettre en 1, je les ai un peu pis comme ils me venaient, mais c'est mon top 5 quand même! | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Jeu 18 Oct - 19:06 | |
| Tiens , d'ailleurs j'en profite pour poster la traduction d'un site ricain (Posté sur le blog de Tom La Ruffa , qui est d'ailleurs en ce moment en Californie , s'entrainant avec Rocky Romero et ayant obtenus de nombreux bookings Indys O_o) - Citation :
- Le catch est une forme très évoluée de divertissement, dans lequel très peu peuvent exceller. C'est l'art de présenter quelque chose qui n'est pas réel, et d'arriver à donner l'impression aux gens que ça l'est. Toutes les prises et les mouvements sont réels -- c'est l'exécution qui parfait l'illusion. Les meilleurs catcheurs au monde arrivent à obscurir les limites de la réalité.
Si on est dans cette vision (Qui est aussi la mienne), le catch Japonais est la forme la plus évoluée du catch dans le Monde , c'est pour ca qu'il y a tellement de Japonais dans mon classement. | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Jeu 18 Oct - 19:10 | |
| Moi je suis pas d'accord avec ce qu'il a dit (l'article), les coups sont réels il n'y a pas d'illusion, le Catch est un sport-spectacle, il y a le mot sport dedans, même si le public n'est pas sensé savoir que c'est scénarisé, la performance est là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Jeu 18 Oct - 19:27 | |
| Pour répondre a ca, je dirais que le catch est une forme d'art. Et j'en ai le meme opinion que tous les arts, que la technique peut etre parfaite, ce n'est pas ça qui fait le beauté de l'oeuvre. Un exemple simple, en classe en ce moment on étudie l'autobiographie. On a étudié plusieurs textes, je vais m'arreter sur deux d'entre eux, un de Marguerite Yourcenar, et un de Michel Leiris. Le texte de Yourcenar nous a été présenté comme une oeuvre majeure de la littérature, un coup d'oeil nous permet dele confirmer, l'écriture est soigneuse, quasi-parfaite. Le texte est bourré de figures de style et se conclu même par une très jolie morale... Et pourtant ce texte est chiant, mais chiaaaaaaant ! Je me suis emmerdé comme c'est pas possible pendant qu'on l'étudiait, et je me suis magistralement cassé la gueule aux questions dessus. Ce qui prouve que la magnificence technique ne fait pas tout. De l'autre coté on avait plus tard le texte de Leiris, beaucoup plus simple. Pour toute figure de style, une hyperbole tout ce qu'il y a de plus simple... Meme enfantin. Et pourtant cet extrait a emballé toute la classe, ca nous a réveillé, ce texte était passionant, et la morale finale sublime et bien plus percutante bien que certainement moin évoluée que celle de Yourcenar. Pour en revenir au catch, c'est les raisons pour laquelle je préfère Cena a Marufuji. Et je serais bien plus emballé par voir des mecs comme le Taker ou Cena qui me foutent des frissons que KENTA ou Tiger Mask qui sont parfaits techniquements mais... Mais voila, ils ne me font rien ressentir. Et je m'imagine très bien a leur show, etre émerveillé par leurs prouesses, et tout oublier un an plus tard, alors que j'imagine voir le Taker en live, entendre cette musique qui représente tant, ressentir ce que tellement ont ressentit quand les lumières se sont éteintes, et VOIR. Voir cette légende, cet homme ui s'est forgé une carrière et un personnage si parfaits, et en avoir la chair de poule. Et j'imagine clairement que ce n'est pas une sensation qui s'efface comme ça | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Ven 19 Oct - 5:45 | |
| Je suis Gaara à 100% Enfait, le truc Misa, c'est que tu associes tes choix avec les faits réels... C'est pas parce que tu penses que les lutteurs japonais sont parfaits que c'est un fait réel... Chacun son avis, c'est tout. Et j'aime bien la progression dans ton texte Gaara! Les Autobiographies, on a fait ca l'année dernière, et j'ai vraiment aimé ce chapitre. Normalement, vous allez voir L'Enfant de Jules Vallès, il a fait une biographie indirecte un truc du genre, attend toi à du lourd Et les figures de Style... On voit ca en ce moment, j'ai un contrôle dessus de 8h à 10h aujourd'hui... C'est chaud quand même..; Métaphore, Hyperbole, Litote, Chiasme, Paradoxe, Antithèse, Antiphrase, Allégorie, Personnification, Comparaison... | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Ven 19 Oct - 16:55 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Pour répondre a ca, je dirais que le catch est une forme d'art. Et j'en ai le meme opinion que tous les arts, que la technique peut etre parfaite, ce n'est pas ça qui fait le beauté de l'oeuvre.
Un exemple simple, en classe en ce moment on étudie l'autobiographie. On a étudié plusieurs textes, je vais m'arreter sur deux d'entre eux, un de Marguerite Yourcenar, et un de Michel Leiris. Le texte de Yourcenar nous a été présenté comme une oeuvre majeure de la littérature, un coup d'oeil nous permet dele confirmer, l'écriture est soigneuse, quasi-parfaite. Le texte est bourré de figures de style et se conclu même par une très jolie morale... Et pourtant ce texte est chiant, mais chiaaaaaaant ! Je me suis emmerdé comme c'est pas possible pendant qu'on l'étudiait, et je me suis magistralement cassé la gueule aux questions dessus. Ce qui prouve que la magnificence technique ne fait pas tout. De l'autre coté on avait plus tard le texte de Leiris, beaucoup plus simple. Pour toute figure de style, une hyperbole tout ce qu'il y a de plus simple... Meme enfantin. Et pourtant cet extrait a emballé toute la classe, ca nous a réveillé, ce texte était passionant, et la morale finale sublime et bien plus percutante bien que certainement moin évoluée que celle de Yourcenar.
Pour en revenir au catch, c'est les raisons pour laquelle je préfère Cena a Marufuji. Et je serais bien plus emballé par voir des mecs comme le Taker ou Cena qui me foutent des frissons que KENTA ou Tiger Mask qui sont parfaits techniquements mais... Mais voila, ils ne me font rien ressentir. Et je m'imagine très bien a leur show, etre émerveillé par leurs prouesses, et tout oublier un an plus tard, alors que j'imagine voir le Taker en live, entendre cette musique qui représente tant, ressentir ce que tellement ont ressentit quand les lumières se sont éteintes, et VOIR. Voir cette légende, cet homme ui s'est forgé une carrière et un personnage si parfaits, et en avoir la chair de poule. Et j'imagine clairement que ce n'est pas une sensation qui s'efface comme ça Et perso , je préfère très très très très très très très très très loin voire une entrée de Kobashi , Misawa ou Danielson , Que ce soit au niveau de l'ambiance , de la musique en elle-même... que celle de Taker , Sting ou HBK. Et je préférerais très largement voir un show de NOAH ou ROH en live qu'un WWE. D'ailleurs pour l'anecdote , je me suis fait INCROYABLEMENT chier pendant l'entrée du Taker au Forest National (Argument totalement subjectif) Et puis , si certains associent tout ce qui est Indy/Puro à du catch sans psychologie , sans rien derrière , je trouve qu'il y a 10x plus de psycho dans n'importe quel match de NOAH/NJPW/AJPW etc... Que dans les matchs WWE/TNA , suffit de s'interresser au truc et d'être dans l'ambiance , sans penser à ces préjugés idiots etc... Dans le genre des matchs Puro , même pour le plus gros "Smart" du monde , et pour n'importe quel smart , en voyant un des matchs dont je parle tout le temps , il se demandera alors si le catch est vraiement fake , tellement la violence et l'intensité du match sera bien retranscrite , et c'est ca qui est excellent , pas le nombre de SSP ou le nombre de 450 splashs qu'il pourra sortir...
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 10:44, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Ven 19 Oct - 17:05 | |
| Je posterai plus tard un texte complet , mais en attendant , Stp Misa , ne met plus la Wwe et la Tna dans le meme panier ^^
( Et pour l'entrée de Taker , dis moi que t'en rajoute pour faire credible quand meme ... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs | |
| |
|
| |
| Top 5 de vos catcheurs | |
|