| Top 5 de vos catcheurs | |
|
+21~>Edge<~ Link' Death'll rise again Taker3:16 Tidus the hitman-benjamin Jeff-Hardy_62 Niko ShowstopperHBK Y2J Style Black Warrior Tigroo Gohel Linso Gabbo Phaaraon Austin Aries ThePhenomen LeKrEmEu Acetylsalicilique Electronic 91 Misawa 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Sam 20 Oct - 11:35 | |
| - Citation :
- Le texte de Yourcenar nous a été présenté comme une oeuvre majeure de la littérature, un coup d'oeil nous permet dele confirmer, l'écriture est soigneuse, quasi-parfaite. Le texte est bourré de figures de style et se conclu même par une très jolie morale...
Ca s'appelle pas, "Comment Wang-Fô fut sauvé" ? | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Sam 20 Oct - 11:40 | |
| Nan nan, c'est de son autobiographie j't'ai dit | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Sam 20 Oct - 14:23 | |
| T l'ponds ton speech 5150 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Sam 20 Oct - 14:37 | |
|
Je crois que le souci vient du fait qu'on doit pas avoir la meme notion du catch . C'est vrai que , sans trop m'y interesser , j'aime regarder quelques match de la Noah , ou bien de l'Ajpw ; C'est violent , credible et impressionant ... Mais moi perso je me fais chier ! Aprés c'est peut etre une question de gout aussi , mais violent ou pas , les match sont ennuyeux ... " Lariat - Bomb - Lariat - Atemi ( Ah ) " Mais sa c'est le coté sportif on va dire , chacun a sa vision du truc .
Passons au niveau Entertainement ... Je suis plus qu'un Pro Tna , je le reconnais , mais merde je donnerais cher pour voir l'entrée du Taker en vrai ! Ce mec est un monument , tout comme Sting Ou Hbk ( Pour reprendre tes exemples ) Et te voir dire que pour toi l'entrée de Taker est reelement a chier , et que tu prefere voir une de Misa ou de Haya ... euh ... Je comprend que tu sois a fond dans le Puro , mais la c'est meme plus etre Pro Puro , c'est pire ^^' Que tu aime pas le catch facon Wwe , je te comprend ( Et tu es pas le seul ^^ ) Mais de la a dire que tu prefere voir une entrée d'un gars , qui certe , in-ring , vaut mieux que tout la Wwe reunie ( Ex : Haya ) plutot qu'un mec qui te fais levé un pays entier au seul son d'une cloche ...
Aprés tu me diras les gouts et les couleurs ne se discutent pas , je ne critiquent pas tes choix loin de la , car je suis pareil avec la Tna , mais il y a quand meme un moment ou il faut etre honnete et lucide
|
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Sam 20 Oct - 18:39 | |
| 1- UnderTaker 2- Jeff Hardy 3- Triple H 4- Kane 5 -HBK | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Sam 20 Oct - 18:54 | |
| - 5150 - Ace Crusher a écrit:
- Mais de la a dire que tu prefere voir une entrée d'un gars , qui certe , in-ring , vaut mieux que tout la Wwe reunie ( Ex : Haya ) plutot qu'un mec qui te fais levé un pays entier au seul son d'une cloche ...
Justement , ex : Madonna ou Britney Spears te dont lever des pays entiers , pourant elles chantent comme des *mettez n'importe quel adjectif pejoratif* , c'est pour ca que je ne suis jamais l'avis du public , surtout quand c'est un public ricain. Perso j'ai perdu toute foi dans le catch WWE , jusqu'a dire que l'entrée du Taker ne me fait rien du tout (Ma remarque n'était pas ironique , je préfèrerais très largement voir Kobashi en live que toute autre superstar WWE , quand à Hayabusa , le voir sur un ring me ferait bander à un point ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Sam 20 Oct - 20:10 | |
| Moi aussi je serai tout fou de voir haya Je fais aussi passer la Tna a 4500 % devant taker , mais c'est pas pour sa que sa me ferait quedalle de le voir , rien que pour ce qu'il a fait avant |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Dim 21 Oct - 17:47 | |
| 1)Shelton Benjamin 2)Matt Hardy 3)The AMazing Red 4)Booker T 5)Elijah Burke | |
|
| |
Tidus Posteur d'Acier
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : Thuin (Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Dim 21 Oct - 17:50 | |
| comme ca sans me creuser les premiers qui me viennent
Edge Jeff Hardy Mr Kennedy London Mvp | |
|
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Dim 21 Oct - 17:53 | |
| 1°/ The Undertaker 2°/ C. Daniels 3°/ KEnneDy 4°/ LAX 5°/ MVP | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Dim 21 Oct - 19:05 | |
| - Taker3:16 a écrit:
- 1°/ The Undertaker
2°/ C. Daniels 3°/ KEnneDy 4°/ LAX 5°/ MVP LAX est un lutteur maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Dim 21 Oct - 19:19 | |
| HBK Edge MVP Samoa Joe Kurt Angle |
|
| |
Death'll rise again Posteur de Bronze
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Lun 22 Oct - 17:15 | |
| Kennedy MVP CC Homicide Kane CM Punk Edge Angle Joe KENTA AJ Daniels HBK Booker Low Ki etc ..
A vrai dire j'ai pas vraiment de top 5 , ça varie , mais en gros c'est ça. | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Mar 23 Oct - 5:26 | |
| 1) Orton 2) Kennedy 3) Kane 4) Edge 5) King Booka 6) The undertaker | |
|
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Mar 23 Oct - 19:30 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Taker3:16 a écrit:
- 1°/ The Undertaker
2°/ C. Daniels 3°/ KEnneDy 4°/ LAX 5°/ MVP LAX est un lutteur maintenant Homicide alor, mais bon hernandez lui va bien Et puis y'en a plein que j'aime et qui vont bien par deux ^^ | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Mer 24 Oct - 11:37 | |
| 1.Edge 2.Kurt Angle 3.MVP 4.Samoa Joe 5.Morisson | |
|
| |
natacha Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Mer 24 Oct - 12:07 | |
| 1- Rey Mysterio 2- Jeff Hardy 3- John Cena 4- Randy Orton 5- AJ Styles | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Mer 24 Oct - 12:25 | |
| - Misawa a écrit:
- 5150 - Ace Crusher a écrit:
- Mais de la a dire que tu prefere voir une entrée d'un gars , qui certe , in-ring , vaut mieux que tout la Wwe reunie ( Ex : Haya ) plutot qu'un mec qui te fais levé un pays entier au seul son d'une cloche ...
Justement , ex : Madonna ou Britney Spears te dont lever des pays entiers , pourant elles chantent comme des *mettez n'importe quel adjectif pejoratif* , c'est pour ca que je ne suis jamais l'avis du public , surtout quand c'est un public ricain.
Perso j'ai perdu toute foi dans le catch WWE , jusqu'a dire que l'entrée du Taker ne me fait rien du tout (Ma remarque n'était pas ironique , je préfèrerais très largement voir Kobashi en live que toute autre superstar WWE , quand à Hayabusa , le voir sur un ring me ferait bander à un point ) surtout qu'il est paraplegique maintenant ^^ et le revor dans un ring serait sublime , tens j'a trouver son best of en torrent s ca t'nsterresse misawa je te le passe | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Mer 24 Oct - 15:25 | |
| Il a arrive à remarcher maintenant. | |
|
| |
Bobby Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Mer 24 Oct - 15:43 | |
| 1 Claudio Castagnoli 2 Kenny 3 MVP 4 Chris Jericho dans quelque temps 5 Shelley
Erick Stevens qui est le futur de catch. Si si vous verrez | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Mer 24 Oct - 15:54 | |
| - Bobby a écrit:
Erick Stevens qui est le futur de catch. Si si vous verrez Il n'est pas mauvais mais de la a etre le futur du catch sa me semble gros quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Mer 24 Oct - 15:56 | |
| Le futur c'est Davey Richards. | |
|
| |
Bobby Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Mer 24 Oct - 16:09 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Bobby a écrit:
Erick Stevens qui est le futur de catch. Si si vous verrez Il n'est pas mauvais mais de la a etre le futur du catch sa me semble gros quand meme Richards le futur ça fait deux ans qu'on dit ça il me semble et à part à la PWG il est pas booker de façon à le voir le prochain adversaire de Guiness. Stevens il a quelquechose...oui sa parait con comme ça mais comparer à beaucoup de catcheur il sait utiliser ça puissance quand je le vois sur un ring il donne vraiment l'impression d'etre le big man. C'est claire qu'il a pas le talent de beaucoup mais c'est un catcheur powerfull exellent (on dit ça comme ça???) je pense que la WWE va bientot mettre la main dessus et la bas il pourra vraiment exploser. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Mer 24 Oct - 16:19 | |
| Stevens est pas mauvais comme je l'ai dis mais il lui manque un truc pour perçer dans des grandes fédérations. Le charisme. Car c'est pas avec ses taunts qu'il pourrait faire réagir une salle remplie de fans WWE | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Mer 24 Oct - 16:20 | |
| Il est quelque fois à la ROH, il faut qu'il bosse sa communication, mais sinon, he's the man! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs | |
| |
|
| |
| Top 5 de vos catcheurs | |
|