| Top 5 de vos catcheurs | |
|
+21~>Edge<~ Link' Death'll rise again Taker3:16 Tidus the hitman-benjamin Jeff-Hardy_62 Niko ShowstopperHBK Y2J Style Black Warrior Tigroo Gohel Linso Gabbo Phaaraon Austin Aries ThePhenomen LeKrEmEu Acetylsalicilique Electronic 91 Misawa 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Mer 24 Oct - 17:44 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Il a arrive à remarcher maintenant.
MOUAIs si on peut appeller ca marcher , perso j'appelle ca trainer des pieds mas je ne dit pas que je ne suis pas heureux de la vor debout sur ces jambes juste que je me fait pas d'illusion de le revoir dans un ring | |
|
| |
Bobby Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Mer 24 Oct - 19:08 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Stevens est pas mauvais comme je l'ai dis mais il lui manque un truc pour perçer dans des grandes fédérations. Le charisme. Car c'est pas avec ses taunts qu'il pourrait faire réagir une salle remplie de fans WWE
à la WWE le charsime compte mais Lashley,Benoit, Lesnar on un charisme équivalent à Stevens et c'est des grosses stars. Stevens tu lui fait bosser le charsime les speechs à la OVW il peut devenir un tres bon produit pour la WWE meme si c'est claire que actuellement il est pas totalement pret pour aller aussi haut. | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Mer 24 Oct - 19:47 | |
| - Phaaraon a écrit:
- Electronic 91 a écrit:
- Il a arrive à remarcher maintenant.
MOUAIs si on peut appeller ca marcher , perso j'appelle ca trainer des pieds
mas je ne dit pas que je ne suis pas heureux de la vor debout sur ces jambes juste que je me fait pas d'illusion de le revoir dans un ring Si jpeux me permettre , une question me taraude ; avec toutes les technologies etc , comment on ne peut pas réussir à mettre Hayabusa sur pieds ? Sérieux , quand j'ai vu le raté , il ne m'a vraiment pas paru impressionnant au point de rendre paralysé toute un vie , et puis Hayabusa en a deja pris plus dans la gueule..(Notemment au niveau des SSP) L'histoire d'Hayabusa est assez bizarre , autant parfois on peut le voir marcher quasiment "seul" et faire des exercices physiques assez compliqués , autant parfois il semble totalement détruit...Perso je fais partie de ceux qui croient au retour | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Jeu 25 Oct - 4:41 | |
| Crois-moi, une chute sur ring est assez dure alors retombé pile sur la tête de cette façon après avoir déjà été bléssé. Ca blessure est normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Jeu 25 Oct - 5:45 | |
| Perso je n'ai jamais le match ou il se blesse a vie , si quelqun l'aurait ca serait cool sur un,e des bio que j'ai lu de lui ont dit qu'il c'est sectionner la Moele epiniere (dsl pour l'orthographe)
ps : si misa ou elec a le match contre Mammoth ou l'accident a lieu car toute les video que j'ai vu qui m'annoncait l'accident etait pas le bon
apres en tant que fan moi aussi je voudrais le revoir s'envoler dans un ring | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Jeu 25 Oct - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Jeu 25 Oct - 19:58 | |
| oki merci , non je ne l'avais jamais vu , car toute les video me disait the last match of Hayabusa et mon pote au japon meme pas foutu de le trouver aussi | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Ven 26 Oct - 5:39 | |
| C'est la vidéo là dont j'te parlais Phaara ^^ Perso, je savais pas que ca avait stoppé sa carrière avant que vous ne commenciez à débattre. Et il retombe vraiment, vraiment mal. | |
|
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Ven 26 Oct - 12:07 | |
| mortel la video je l'avai jamais vu non plus merci bien pour mon top 5 je dirai 1 undertaker 2 triple h 3 hbk 4 jeff hardy 5 kane | |
|
| |
vatou Posteur de Bronze
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs Mer 14 Nov - 13:04 | |
| -MVP -HULK HOGAN -MR.KENNEDY -THE UNDERTAKER -THE ROCK,SHANNON MOORE,EDDIE GUERRERO,CHAVO GUERRERO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 de vos catcheurs | |
| |
|
| |
| Top 5 de vos catcheurs | |
|